A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Fl@v : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar Fl@v le 20/10 17h32

DC SlingShot :
4x5@115kg
1x12@115kg :D

Elevations frontales à la poulie en unilatéral : 3x20@10
Elevations latérales H : 3x14@12kg
Oiseau : 3x14@12kg

Toujours de bonnes sensations au slingshot, c'est vraiment un super outil pour progresser. :cool:
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1560
Inscription: 15/05 21h56
Réputation: 48


Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar Antoine G. le 20/10 19h12

T'as pris quelle taille pour le sling shot ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar Fl@v le 20/10 19h23

J'ai pris L.

C'est un peu grand mais j'avais essayé le M qui était trop petit.

Il taille bizarre d'ailleurs. J'ai un pote qui en a un en XL et je trouve qu'ils taillent pratiquement pareil.
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1560
Inscription: 15/05 21h56
Réputation: 48

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar mynoh le 20/10 19h38



putain j ai recu le mien commment faite vous pour l utiliser car perso j arrive meme pas a descendre ma barre sur ma poitrine ; pourrais tu faire une petite video d essai flav stp ?
mynoh
 
Messages: 638
Inscription: 02/12 17h45
Réputation: 3

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar Fl@v le 20/10 19h44

La semaine prochaine pas de soucis. ;)

Sinon y a des videos sur le site westside training où je l'ai commandé.

Faut le mettre en bas du biceps, qu'il recouvre un peu les coudes et faut pas avoir peur de forcer sur l'écartement des coudes à la descente, c'est ça qui donne l'effet d’élasticité.

J'avais déjà tiré avec maillot donc j'ai pas eu trop de pb mais mes potes ont un peu galéré aux premiers essais.
Il a tendance à emmener vers l'arrière, faut pousser vers l'avant.
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1560
Inscription: 15/05 21h56
Réputation: 48

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar Fl@v le 21/10 18h02

SQT :
5x5@125kg

Leg Extensions Unilatéral : 4x15@30

SDT JT : 3x10@95kg

Mollets à la presse Unilatéral : 4x17@75kg

Gainage
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1560
Inscription: 15/05 21h56
Réputation: 48

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar Fl@v le 24/10 17h24

DC :
5@92,5kg
5@97,5kg
5@102,5kg
5@107,5kg
4@112,5kg
9@100kg

DIH :
1x14@30kg
2x12@30kg

Ecartés vis à vis :
4x13@25

L-Flyes

Crunchs : 3x100

Bonne séance.
Je ne m'attendais pas à passer les 5@112,5 aujourd'hui et je suis content car les 4 reps sont plutôt pas mal passées. :)
J'aurais aimé finir par 10@100 mais ce sera pour la prochaine fois aussi. J'étais en fin de séance et je pense que ça a joué.
Mais ma principale satisfaction du jour, c'est clairement le fait que je n'ai pas senti mon épaule aujourd'hui, et ça c'est vraiment cool. :cool:
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1560
Inscription: 15/05 21h56
Réputation: 48

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar Rémi G. le 25/10 07h16

:cool: :cool: :cool:
Ca vaut le coup d'avoir stoppé les dips, super le DC.
Avatar de l’utilisateur
Rémi G.
 
Messages: 1004
Inscription: 08/08 18h50
Réputation: 46

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar ultra_vegeta le 25/10 07h39

Très bonnes perfs :cool:

Quelques questions:

1) Au DC lorsque tu fais
5@90kg
5@95kg
5@100kg
5@105kg
5@110kg
15@90kg

Les séries à 90, 95 voir 100kg c'est fastoche pour toi non? C'est plus une chauffe? car tu stoppes à 5 reps mais je suppose qu'a 90 et 95 tu dois pouvoir en tapper 15 voir plus au vu de ce que tu fais après?
On dirait que les 3 premières séries 90,95,100 c'est plus de la chauffe et que tu taffes vraiment sur les 3 dernières séries?

2) Tes séances durent combien de temps? J'aime bien leur contenu et agencement.
A part peut être de faire les bras le mardi avant le dos le mercredi çà te gènes pas? (a priori non vu la progression)

3)Donc 1 séance pec "complète" le lundi DC+DIH+Vis A Vis et le jeudi DC "spécial" + Epaules
Pas trop dur le DC 2 fois par semaine.

En tout cas beau boulot ;) tout en te préservant les épaules (c'est souvent le soucis au DC :ill: )
"The pain you feel today will be the strength you feel tomorrow"
In tartiflette we trust
Training Log http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=11320
Diète log http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=41&t=13138
Avatar de l’utilisateur
ultra_vegeta
 
Messages: 1144
Inscription: 15/09 07h47
Réputation: 19

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar Fl@v le 25/10 08h28

Merci les gars. :)

Pour répondre à tes questions ultra_vegeta :

1- En effet les 1eres séries sont faciles et je pourrais en faire plus. Mais c'est un programme de force donc je le respecte, d'autant plus qu'il me fait bien progresser.
Si je devais me cramer sur les 1eres séries je ne pourrais pas monter comme je le fais.
La séance du jeudi est un peu plus classique en 5x5 avec un poids qui correspond grosso modo au poids du milieu de ma séance du lundi sauf depuis que je m’entraîne su slingshot le jeudi ce qui me permet d'ajouter plus de 15kg sur la barre par rapport à une séance normale. Le travail est donc différent et le transfert sur la séance du lundi se fait bien.

2- Mes séances durent 1h15 environ en comptant les étirements et les abdos. j'ai fait le choix cette année de raccourcir mes séances et d'en faire 5x/semaine ce qui a l'air de me réussir.

3- Je pense que pour progresser au DC il faut au moins ça. Certains powers dans ma salle en font 3x/semaine.

Pour mes épaules je touche du bois mais je suis content car d'habitude les blessures arrivaient dès que je revenais vers les 100kg au DC. J'ai viré le DC Incliné et les Dips qui me faisaient mal aux épaules et comme je l'avais expliqué il y a quelques temps je prends bien le temps de m'échauffer, de m'étirer et surtout de renforcer mon infra par des L-Flyes ce que je ne faisais pas avant.
En plus l'utilisation du slingshot le jeudi soulage grandement mes épaules ce qui me permet de pousser plus lourd de façon plus safe. :cool:
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1560
Inscription: 15/05 21h56
Réputation: 48

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar ultra_vegeta le 25/10 08h57

Ok merci

C'est plus une optique force que volume/masse (ceci dit quand on voit tes photos la masse n'est pas en reste)
Perso j'ai toujours du mal à me retrouver dans une façon de travailler.
Même sur du format fixe, par exemple 4*5 à 80kg, pour les valider, çà veut dire que je suis "facile" sur les 2-3 premières séries et seule la dernière ou je force vraiment.
Impression de s'économiser sur les premières séries (je peut pas me permettre un temps de repos trop grand genre 1min30 /2min)
T'es à combien en RIS d'ailleurs sur le DC?

Mais bon cela fonctionne peut être mieux ainsi plutôt que de se cramer sur chaque série, ou un pyramidal 12-10-8-6...

Sinon le lundi tu fais t'as montée
5@90
5@95
5@100
5@105
5@110
puis tu fais un max reps avec 20 kg de moins?

Et le jeudi
4*5@110
puis un max reps à ce même poids
"The pain you feel today will be the strength you feel tomorrow"
In tartiflette we trust
Training Log http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=11320
Diète log http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=41&t=13138
Avatar de l’utilisateur
ultra_vegeta
 
Messages: 1144
Inscription: 15/09 07h47
Réputation: 19

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar Fl@v le 25/10 09h25

Pour la masse ça dépend des tes points fort/faibles.
Perso j'ai les pecs en point fort mais je manque de force. Donc je préfère les bosser comme ça. Cela dit le volume vient avec la force, j'ai pris 5kg depuis la fin août. J'ai pas publié de photos depuis mais je suis plus gros que lors de mes photos prises avec Cyril.

Pour le RIS je prends ce qu'il me faut pour pouvoir faire la série suivante, entre 3 et 4mn pour le DC/SQT/SDT et environ 2mn pour les autres mouvements.

Le lundi je fait une montée de ce type :
5@90
5@95
5@100
5@105
5@110
Un max en fin de séance soit au poids de départ soit à celui du milieu c'est au feeling.

Le jeudi c'est 5x5 au poids du milieu donc 5x5x100 sauf que là je bosse au slingshot le jeudi donc je met plus.
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1560
Inscription: 15/05 21h56
Réputation: 48

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar ultra_vegeta le 25/10 09h31

ok merci et bonne continuation ;)
"The pain you feel today will be the strength you feel tomorrow"
In tartiflette we trust
Training Log http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=11320
Diète log http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=41&t=13138
Avatar de l’utilisateur
ultra_vegeta
 
Messages: 1144
Inscription: 15/09 07h47
Réputation: 19

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar ultra_vegeta le 25/10 14h48

Ah oui

Quelle séance est la plus dure Lundi ou Jeudi?

T'es chiant! Tu me donnes envies avec ton prog, à chaque fois je me dis, aller on reste sur un programme pendant au moins 3 mois pour vraiment voir ce que cela donne et à chaque fois je lis des trucs et j'ai envie de tout chambouler.

Ceci dit c'est vrai que depuis la rentrée/reprise je galère, entre la séche (-8kg) plus les vacances et 4 kg à reperdre au retour des vacances mes perfs n'avancent pas. (ne reviennent pas)
En mai j'avais au DC 12@85, 5@100 et 1@110.
Et là 15@70 :ill:
Un prog orienté plus force me ferait peut être du bien, une fois que j'aurais récupéré de la gastro et sous réserve de pas me blesser...
Je tenterais bien lundi
5@70 (facile)
5@75 (facile)
5@80 (faisable)
5@85 (+ difficile)
5@90 (de très gros doute)
X@70

puis 5*5@80 le jeudi
"The pain you feel today will be the strength you feel tomorrow"
In tartiflette we trust
Training Log http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=11320
Diète log http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=41&t=13138
Avatar de l’utilisateur
ultra_vegeta
 
Messages: 1144
Inscription: 15/09 07h47
Réputation: 19

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar Fl@v le 25/10 18h18

Le lundi c'est clairement plus dur parce que même si les 1eres sont faciles tu montes quand même haut dans les charges.
Le jeudi c'est différent tu restes au même poids sur un format différent.
Dernière édition par Fl@v le 25/10 18h20, édité 1 fois.
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1560
Inscription: 15/05 21h56
Réputation: 48

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar Fl@v le 25/10 18h19

Curl Incliné :
2x14@16kg
1x12@16kg

Curl Barre au pupitre : 3x10@37kg

Curl Marteau : 3x14@16kg

Barre au front : 3x10@36kg

Extensions Triceps à un bras Allongé : 3x8@12kg

Extensions Poulie : 3x15-20

Crunchs : 3x100
Dernière édition par Fl@v le 08/11 20h02, édité 1 fois.
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1560
Inscription: 15/05 21h56
Réputation: 48

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar Fl@v le 26/10 18h00

SDT Tradi :
3@130kg
3@150kg
0,25@170kg :ill:
5x5@140kg

Tractions : 3x15@BW

Rowing Haltère : 3x10@32kg

Bon ben je me suis pris un vieux caramel à 170kg... :joker:
J'ai voulu suivre mon pote qui a fait une montée, et voir où j'en étais par la même occasion. Je pensais en passer au moins une à 170kg vu que j'avais fait 3@160kg la semaine dernière mais non... Un peu dégoûté là... :(

Du coup séance cramée mais je fait 5x5@140kg après tout de même. je vais peut-être rester sur ce format ces prochaines semaines car je sature un peu en lourd.
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1560
Inscription: 15/05 21h56
Réputation: 48

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar Fl@v le 27/10 17h44

DC SlingShot :
4x5@120kg
1x10@120kg

Elevations frontales à la poulie en unilatéral : 3x10@12,5
Elevations latérales H : 3x15@12kg
Oiseau : 3x15@12kg
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1560
Inscription: 15/05 21h56
Réputation: 48

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar ultra_vegeta le 28/10 11h57

T'envoies du lourd avec ton slingshot :)
"The pain you feel today will be the strength you feel tomorrow"
In tartiflette we trust
Training Log http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=11320
Diète log http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=41&t=13138
Avatar de l’utilisateur
ultra_vegeta
 
Messages: 1144
Inscription: 15/09 07h47
Réputation: 19

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar Fl@v le 28/10 12h34

C'est magique. :cool:
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1560
Inscription: 15/05 21h56
Réputation: 48

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar skaz le 28/10 17h54

Les sensations aux pecs sont comment avec le Slingshot ?
La perfection n'est atteignable que par la répétition
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15698
Avatar de l’utilisateur
skaz
 
Messages: 410
Inscription: 05/11 13h27
Réputation: 9

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar Fl@v le 28/10 18h16


C'est bizarre. Perso je les sens moins que sans le sling, par contre les triceps morflent beaucoup plus, ainsi que le système nerveux. Après une séance au slingshot je ressent une grosse fatigue nerveuse et moins musculaire.

C'est parfait pour adapter son système nerveux aux charges lourdes, et pour faire bosser les triceps car le sling aide beaucoup en bas du mouvement et bcp moins en haut.
Dernière édition par Fl@v le 28/10 18h19, édité 2 fois.
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1560
Inscription: 15/05 21h56
Réputation: 48

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar Fl@v le 28/10 18h18

SQT :
4x4@130kg
1x10x110kg

Leg Extensions Unilatéral :
2x16@30
2x14@30

SDT JT : 3x8@100kg

Mollets à la presse Unilatéral : 4x15@80kg

Gainage
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1560
Inscription: 15/05 21h56
Réputation: 48

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar Fl@v le 31/10 16h17

DC :
5@92,5kg
5@97,5kg
5@102,5kg
5@107,5kg
4@112,5kg
9@100kg

DIH :
3x12@30kg

Ecartés vis à vis :
4x14@25

L-Flyes

Crunchs : 3x100

Grrr Exactement la même séance que la semaine dernière au DC... :joker: ça va commencer à être difficile de progresser.
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1560
Inscription: 15/05 21h56
Réputation: 48

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar ultra_vegeta le 31/10 16h37

Tu croyais quand même pas que çà allait continuer de monter tout seul :super_lol:

J'ai testé ce midi, sympa.
J'ai bien fait de revoir mes prévisions à la baisse car l'avant dernière série, les 5 à 85 sont passées tout juste.
A 90 çà ne serait pas passé.

Si jeudi je valide 5*5@75, lundi je peut refaire la même qu'aujourd'hui de 65 à 85kg pour mieux validé et augmenter jeudi ou faut il augmenter aux deux séances?
Pas sur d'être clair :ill:
"The pain you feel today will be the strength you feel tomorrow"
In tartiflette we trust
Training Log http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=11320
Diète log http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=41&t=13138
Avatar de l’utilisateur
ultra_vegeta
 
Messages: 1144
Inscription: 15/09 07h47
Réputation: 19

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar Fl@v le 31/10 16h38

Comme tu veux !!

En général quand ça passe je rajouter 2.5kg sauf que ça passe trop dégueu je refais la séance.
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1560
Inscription: 15/05 21h56
Réputation: 48

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar ultra_vegeta le 31/10 16h49



Ok, disons que c'était pas dégueu, mais je pensais passer plus facilement que çà.

Mais çà t'arrive d'augmenter la charge du 5*5(jeudi) et pas celle ou tu montes en charge(lundi)?
Peut tu avoir un décalage, ou bien çà se suit à peu près?
"The pain you feel today will be the strength you feel tomorrow"
In tartiflette we trust
Training Log http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=11320
Diète log http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=41&t=13138
Avatar de l’utilisateur
ultra_vegeta
 
Messages: 1144
Inscription: 15/09 07h47
Réputation: 19

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar Fl@v le 31/10 17h00

Faut quand même essayer de pas avoir trop de décalage entre le jeudi et le lundi.
2.5kg à la limite mais pas plus après ça va fausser le programme.
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1560
Inscription: 15/05 21h56
Réputation: 48

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar ultra_vegeta le 31/10 17h01

ok merci
"The pain you feel today will be the strength you feel tomorrow"
In tartiflette we trust
Training Log http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=11320
Diète log http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=41&t=13138
Avatar de l’utilisateur
ultra_vegeta
 
Messages: 1144
Inscription: 15/09 07h47
Réputation: 19

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar Rémi G. le 01/11 08h21

Le palier les 10à100 tu vas y arriver :D.
Avatar de l’utilisateur
Rémi G.
 
Messages: 1004
Inscription: 08/08 18h50
Réputation: 46

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar Fl@v le 01/11 09h49

Merci Rémi.
Je pense que je dois les avoir en début de séance mais là mon objectif est plutôt de monter le plus haut possible en lourd. :)
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1560
Inscription: 15/05 21h56
Réputation: 48

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar Fl@v le 02/11 13h37

SDT Tradi : 5x5@142,5kg

Tractions : 3x15@BW

Rowing Haltère : 4x10@32kg
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1560
Inscription: 15/05 21h56
Réputation: 48

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar Fl@v le 03/11 18h33

DC :
4x5@105kg
1x7@105kg

Elevations frontales à la poulie en unilatéral : 3x12@12,5
Rowing debout prise large : 4x15@28kg
Oiseau : 3x15@12kg

DC normal aujourd'hui. :D
Je pense que j'utilisais le slingshot un peu trop souvent, du coup je me demande si ce n'est pas pour ça que je stagne le lundi, en m'y habituant trop.

Content de moi pour le coup c'est mon PR en 5x5 et également mon PR de reps à 105kg ! :D
J'espère que ça va m'aider à passer les 5x112,5kg lundi prochain.

Sinon petites douleurs aux épaules, donc j'ai remplacé les élévations latérales par du rowing menton.
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1560
Inscription: 15/05 21h56
Réputation: 48

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar Nano le 03/11 18h34

bon log !!!
a suivre
Avatar de l’utilisateur
Nano
 
Messages: 53
Inscription: 19/10 18h10
Réputation: 5

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar Fl@v le 04/11 19h23

SQT : 4x5@130kg

Leg Extensions Unilatéral : 4x16@30

Leg Curls : 4x10@30

Ma best séance ever au squat. :cool: Ça commence à être dur.
Trop mort pour faire du SDT JT après donc leg curls pour les ischios.
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1560
Inscription: 15/05 21h56
Réputation: 48

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar ultra_vegeta le 05/11 07h39

Bien le squat
"The pain you feel today will be the strength you feel tomorrow"
In tartiflette we trust
Training Log http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=11320
Diète log http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=41&t=13138
Avatar de l’utilisateur
ultra_vegeta
 
Messages: 1144
Inscription: 15/09 07h47
Réputation: 19

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar Antoine G. le 06/11 17h12

Bien joué le squat !
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar sebinou91 le 06/11 18h03

+1, bien le squat :cool:
Avatar de l’utilisateur
sebinou91
 
Messages: 1176
Inscription: 27/12 13h42
Réputation: 34

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar Morgan63 le 06/11 20h24

Fl@v a écrit:SQT : 4x5@130kg
Ma best séance ever au squat. :cool: Ça commence à être dur.

Il a cru que ça ne s'arreterai jamais :lol:
Belle perf'
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4796
Inscription: 23/01 23h04
Réputation: 295

Fl@v : Musculation Training Log

Messagepar Fl@v le 07/11 18h41

DC :
5@92,5kg
5@97,5kg
5@102,5kg
5@107,5kg
5@112,5kg :cool:
9@100kg :mad:

DC Ecarté Haltères :
3x12@16kg

Ecartés vis à vis (Localisation sur le haut des pecs):
3x15@20

L-Flyes

Crunchs : 3x100

Haaaa ! Elles sont enfin passées les 5@112,5 !! :D J'ai tout mis là par contre.
Du coup vidé pour la séries à 100, en plus je tappe la 9e sur un taquet donc série foutue. :ill:
Vidé aussi pour le DI, je l'ai remplacé par du DC Ecarté.
Pas grave l'essentiel est fait. :cool:
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1560
Inscription: 15/05 21h56
Réputation: 48

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™