Robby1 a écrit:Profite de ta condition intellectuelle supérieure pour exploiter la faiblesse de la majorité qui a un comportement qui t'insupporte, c'est le seul moyen de ne pas être malheureux, sinon tu vas t'énerver tout le temps, faire des extrasystoles, avoir des lombalgies, des maladies dermato...etc...
Herve D. a écrit:Entre vouloir réformer à tout pris la populace et l'exploiter sans vergogne il y a quand même d'autres conduites de vie possible ...
C'est un peu manichéeen ton approche ou c'est de l'humour et j'ai encore marché dedans ...
Maximus a écrit: Sinon personne ne fumerait.
Sébastien a écrit:N'empêche, au lieu de faire du "bombardement publicitaire" avant, pendant et après le film du soir ventant les mérites de petits gateaux, chips et autres mcdo .. se serait bien de voir la même chose avec des fruits, des légumes, du poisson, des légumineuses ...
Pt'être que si le mattraquage des publicitaires n'était si fort, les gens agiraient de manière différente ...
Robby1 a écrit:Le seul moyen que j'aie finalement trouvé pour arr^ter d'avoir des envies de meurtre lorsque des gens mettent ma vie en danger sur la route, sont responsables de nuisances sonores...etc, c'est de me dire que s'ils étaient pas aussi cons, je gagnerais pas six fois plus qu'eux
Et toi c'est quoi ton moyen?
Gautier a écrit:Il y a des etudes marketing, la pub montre ce que les gens veulent consommer.
Pour le stress routier, j'ai une bonne solution : pas de permis pas de voiture.
Pour le stress sonore : je joue plus fort qu'eux
Les industries vont la ou il y a le bon filon c tout
Moi je voulais simplement lui poser la question si les études marketing en question refletaient réellement ce que le consommateur voulait ou si c'était plutôt un déguisement, une carapace pour l'industriel soucieux de faire passer ses intérêts plutôt que de ceux des consommateurs ?
Le tout c'est d'etre moins con que la moyenne et de se rendre compte de sa connerie
Gautier a écrit:Les industriels se foutent completement du consommateur, mais comme l'a dit Hervé, il n'est en general pas totalement stupide et il le sait bien, seulement il est suffisament bete pour entrer dans le systeme.
Merci ! Merci mes amis, vous m'avez ouvert les yeux ! A présent je suis con, mais qu'est-ce que je suis heureux !!
Robby1 a écrit:D'ailleurs à ce sujet 42% des médecins sont fumeurs, donc pour l'éducation des français , c'est pas encore gagné [cut]
Herve D. a écrit:Robby1 a écrit:D'ailleurs à ce sujet 42% des médecins sont fumeurs, donc pour l'éducation des français , c'est pas encore gagné [cut]
En 2003, seulement 16% des médecins hospitaliers sont fumeurs (occasionel ou quotidien), ca évolue donc un peu ...
Ta source doit peut être un peu dater ... En passant c'est la profession la moins tabagique de l'hôpital
Bruno Spagnoli a écrit: Ce qui est complètement dingue, c'est qu'apparemment les médecins fument pratiquement autant que M. tout-le-monde ! On peut donc s'attendre aussi à ce qu'ils bouffent tout autant de la merde et aient une hygiène de vie tout autant pourrie...
Robby1 a écrit:sacerdos
Plasma a écrit:Robby1 a écrit:sacerdos
Robby, Robby, Robby...
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités