Seb33 a écrit:ATP=energie pure, rien de plus.
en supposant que ca arrive dans le sang (pas garantie du tout du tout), ca va aux muscle et ca te permet de faire qques secondes de contractions musculaire.
encore un bon exemple du trou de la securité sociale
Alban a écrit:J'ai l'impression que ce médecin se contente d'essayer de faire passer les symptômes au lieu de s'attaquer à la cause...
C'est ce que pratique la médecine dans 80% des cas, s'attaquer à la cause est affaire plus complexe et il faudrait des consultations plus longues, et ça c'est pas possible !
J'ai l'impression que ce médecin se contente d'essayer de faire passer les symptômes au lieu de s'attaquer à la cause...
sans compter qu'un médecin digne de ce nom ,'admettra jamais qu'il ne sait pas ce que tu as, il préfèreras d'emfumer la taupinière en te disant que c'est viral ou psychosomatique
et aujourd'hui? sans infiltration, en reprenant tous les mouvements interdit, plus de bobo.
differences? arret de mon ancien boulot (avec torsion de l'epaules une 100aine de fois par jour)....
Vas y et on verra si toi tu arrive toujours à soigner les causes
Herve D. a écrit:Je sais pas ce qu'il a fumé mais ca doit être toxique pour le cerveau ...
Son délire sur les greffes d'organes est particulièrement nauséabond, si c'est avec son homéopathie qu'il espère soigner des hépatites aigues fulminantes,...
Ce que je voulais souligner par mon post, c'est que très peu de médecin cherche à en déterminer la cause.
Vu qu'énormément de symptomes courants sont causés par des "noeuds dans la tête" surtout dans notre société moderne, dans beaucoup de cas, tu peux que soulager les symptomes. Comme pour un mec qu'a des douleurs de bas du dos chronique dès qu'il stresse par exemple (c'est mon cas d'ailleur)
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités