Bonjour à tous,
Je m'étais mis à la muscu puis j'avais eu une blessure (rien a voir avec la muscu) qui avait fait que j'avais du arrêter puis la flemme de reprendre du sport avant aujourd'hui.
Du coup je cherche à me faire un programme et pour diverses raisons (machine que je possède chez moi, sensation lors des exercices, le fait que je souhaite peu d'exercices et toujours les mêmes pour mieux les faires, sécurité, info que j'ai lu sur votre site...) enfin bref je vais pas vous ennuyez avec un pavé, je pensais à ça :
- Squat
- Dips (en avant un peu pour travailler les pecs et les triceps).
- SDT
- Tractions (Je le fais en horizontal car j'arrive pas à les faire en normal pour l'instant). C'est le seul ou j'ai pas de sensation pour l'instant, mais en même temps j'ai pas de dos donc je peux pas le sentir Ca viendra avec le temps je suppose
Vous pensez que ça peut le faire pour être complet? Et si oui je devrais partir sur le classique ou des variantes (SDT jambes tendu, front squat)? Sachant que je ferais ça entre 2 et 3 fois par semaines en fonction de la forme (je récupère vite).
Je cherche pas à devenir très musclé. Juste prendre un peu de muscle, perdre du poids (je fais un peu de cardio mais pas des masses non plus), et surtout avoir la forme. Et au bout de quelques mois si je vois des déséquilibres alors ajouter des exercices d'isolation.