A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Bill Piche : Powerlifting is now a joke !

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Bill Piche : Powerlifting is now a joke !

Messagepar Vincent le 30/05/2004 01h12

"Bench shirts have gotten WAY out of hand. You have many out benching what they could only DREAM of deadlifting.

The technology argument doesn't hold water when you are talking about 200+ lbs of improvement. You might as well add hydraulics to the shirts and see who has the best gear.

Powerlifting is now a JOKE. The Son Light Power Org is one example of the joke. The guy who runs the meets also is the sole judge, often at a distance he can't even see the lifter. Anything goes. And, get this, the real kicker. These bench presses are being listed in PLUSA's top 100 list.

Quote:
The more advanced you are and the stronger you are, the more potential you have for the equipment to help more.


Actually, the more money you have, and the smarter you are on how to train with these new shirts is really what determines the potential for lbs added. Some of them look like poor imitations of bra's. I could take a new lifter and knowing how to use the shirt, get more lbs than an "advanced" guy who doesn't know the finer in's and out's of modern bench press shirt usage."

Bill Piche

Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0


Bill Piche : Powerlifting is now a joke !

Messagepar Invité le 30/05/2004 03h28

aie no speack germany!!!
j'aimerais bien comprendre ce que dit ce texte mais j'y arrive pas, tanpis pour moi.
j'aurais du faire mes devoirs en rentrant de l'ecole quand j'etais gosse,au lieu de mater tom sawyer sur recrè a 2,et de jouer au foot(en plus j'etais nul au foot)
merci vincent de m'ouvrir les yeux sur ma vie ratèe
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Bill Piche : Powerlifting is now a joke !

Messagepar Yoann le 30/05/2004 03h36

En gros, le powerlifting ne rime plus à rien car les compètes sont tronquées par les équipements (ici, les maillots de force). Plus t'es riche et puissant, plus t'as du meilleur matos et plus t'as du meilleur matos, plus t'es riche et puissant. C'est un plaidoyer en faveur des compètitions raw...
Boaf, y'a des fédérations sans matos, mais entre les différences de type de maillot, et les différences de prises, d'amplitude, de techniques en tout genre, maintenant c'est quasiment impossible d'avoir deux mouvements similaires de lifteurs différents de toute facon...
Le power de compèt ne rime plus à grand chose, on le voit à la télé, c'est pas nouveau et c'est bien dommage...
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Bill Piche : Powerlifting is now a joke !

Messagepar Invité le 30/05/2004 03h50

bin faudrait au moins que tout le monde est le meme matos ...
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Bill Piche : Powerlifting is now a joke !

Messagepar Maximus le 30/05/2004 09h56

Il dit aussi pouvoir prendre un nouveau lifter et simplement lui apprendre comment s'équiper pour que celui-ci devienne bien meilleur qu'un gars déja bien avancé mais qui ne s'intéresse pas vraiment à l'équipement.
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Bill Piche : Powerlifting is now a joke !

Messagepar Invité le 30/05/2004 10h03

Maillot de force?
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Bill Piche : Powerlifting is now a joke !

Messagepar Invité le 30/05/2004 14h38

pfffffffffff bien sur!
et les powerlifters sont tous des caramels mous une fois leur maillot enlevès
c'est nul comme argument, car ils doivent valider des perfs em max,par en(8x..=peu etre 1x..) et avec execution pointilleuse voir tres pointilleuse,que des gens comme moi ne font pas souvent,voir jamais (je parle de squat non validès a 1cm pres,de barre qui monte pas exactement de la meme facon de chaque cotè,d'un pied qui bouge a peine au dc...demandez a pousseur comment il s'est faitrefuser certains maxs pour 3fois rien)
deja a mon niveau moyen ca commence a m'emmerder de faire du une rep,je trouve ca franchement usant et dangeureux ,et je dois meme pas obtenir un niveau regionnal actuellement
:wtf:
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Bill Piche : Powerlifting is now a joke !

Messagepar Pousseur de Fontes le 30/05/2004 15h00

Mais arrêtez les gars, l'IPF est une trés bonne fédé de power, c'est toute les fédé de merde style WPO et APF et consor qui ont des techniques de merde et aucun réglement sur la technique.

Pour que l'IPF soit parfaite, il faudrait:
- plus de position courbé au DC
- plus autant de matériel :rolleyes:

Comme dit à Joaquin en compét, faut que le mvt soit mécanique
Pousseur de Fontes
 
Messages: 2253
Inscription: 26/07/2003 13h44
Réputation: 0

Bill Piche : Powerlifting is now a joke !

Messagepar Vincent le 30/05/2004 15h28

Il parle de Fédé américaine bien entendu (en l'espèce, The Son Light Power Org) :!:
Il parle de maillot permettant des gains de 200lbs soit 90kg :!: 90kg c'est absolument ENORME !!!!!! juste pour le maillot, sans compter le positionnement spécial (arched back) qui fait gagner je sais pas combien.

The guy who runs the meets also is the sole judge, often at a distance he can't even see the lifter.


Le type qui organise la compétition est le SEUL juge et est placé si loin des athlètes qu'il ne peut meme pas les voir (il exagère, mais disons que la précision doit pas être de mise, pour ce qui est de la technique).

Il dit qu'actuellement, plus on a d'argent plus on peut ajouter de POIDS à ces lifts, ce qui est tout à fait regrétable. Bref, y en a qui peuvent se payer le super maillot et d'autre non !
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Bill Piche : Powerlifting is now a joke !

Messagepar Vincent le 30/05/2004 15h30

une fédé RAW :

"100% RAW Powerlifting Federation - Bench Press Nationals, 19th of June In Edenton, NC

The bench Nationals are set for the 19th of June In Edenton, NC. All records are updated on their website. The entry fee includes a shirts for each lifter. You can download an entry form from their website.

100% RAW Powerlifting Federation
424 North Hughes Blvd
Elizabeth City, NC 27909
252-338-6920

rawlifting@aol.com
"

Bob Whelan
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Bill Piche : Powerlifting is now a joke !

Messagepar Yoann le 30/05/2004 16h33

Les fédés Raw, c'est les moins spectaculaires aussi, il est surtout là le problème! J'ai pas souvenir d'une transmission télé d'une compétition sans maillot avec un positionnement impeccable...
Déjà que ce sport d'attire pas beaucoup de monde, si en plus les charges ne sont pas énormes (relativement, pas dans l'absolue), on se retrouve face à un gros désintérêt...
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Bill Piche : Powerlifting is now a joke !

Messagepar Invité le 30/05/2004 17h23

ok je parlais que de l'ipf et (vincent) je savais pas qu'il y avait des fedes qui tolerent des pratiques aussi differente que l'ipf en materiel et en technique
j'avais remarquè effectivement que on pouvait acheter un short et un t shirt speciaux qu'on met en dessous de son maillot de squat ou de sdt,mais que c'etait pas autorisè avec toutes le fedès
bin restons concentrès sur l'ipf alors
c'est clair que des maillots qui font gagner 90 kilos ca existe pas avec l'ipf
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™
cron