Zedeol a écrit:Dans mon programme, je souhaite : un fréquence x2 pour le haut, un travail correct des bras (pas de ppl à priori, ma progression étant trop lente aux bras sur ce format).
Je pensais partir la dessus :
Pec bi
legs
dos tri
repos
repos
Upper
repos
Zedeol a écrit:Si c'est un problème, auriez vous une variante à me proposer ?
Zedeol a écrit:Une séance pec, et exos pecs sur le upper = fréquence x2 non ?
Zedeol a écrit:J'ai pas de séance triceps, ni de séance biceps
Zedeol a écrit:Pec bi
legs
dos tri
repos
repos
Upper
repos
Zedeol a écrit:J'ai pas de séance spécifique, je ne vais pas faire des tractions en supination ou du DC serré ^^
Zedeol a écrit:A priori une fréquence x1 devrait suffire selon lui.
Zedeol a écrit:"Un entraînement sur 3 jours en s’entraînant 4 fois par semaine peut être une solution (je répète une séance deux fois par semaine) même si entraîner chaque muscle une fois par semaine vous fera normalement progresser." Une idée ?
Zedeol a écrit:Effectivement, a moins d'alterner et de faire semaine 1 : 2x les pecs et semaine 2 : 2x le dos.
Zedeol a écrit:Donc soit je fais ça (ce qui revient à une fréquence x1.5 pour les pecs et le dos, donc c'est correct)
Soit je reste sur mon format (celui ou j'ai qu'un jour de repos entre mes séances pecs
Zedeol a écrit:Soit je split avec du DC serré et tirage en supination.
Zedeol a écrit:Sachant que mes perfs sont au stade débutant, tu me recommandes quel format des trois ?
Zedeol a écrit:Autre et dernière option : Deux upper, un lower, et une séance bras / arrière d'épaule ou autre.
FC9CA13F-C279-424F-AD1F-186313D186CE.jpeg [ 247.51 Kio ]
Zedeol a écrit:mais je suppose qu'il vaut mieux rester en fréquence x2 le temps davoir assez de force
Hellraiser a écrit:Reste comme tu es c'est très bien ! Trouve toi un autre occupation pendant ce temps libre ou bien fais une séance avec seulement un peu de cardio ou des étirements.
Zedeol a écrit:Au pire en début de cycle sur les jambes et sur le haut du corps (ou juste les bras), je fais cette répartition. Et en fin de cycle si c'est pas tenable, je repasse à mon programme initial (en remettant les bras avec les jambes). Ça me paraît un bon juste milieu non ?
Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités