A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

StickDeath : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 14/07/2004 23h57

ha oui ca m'interresse de voir ca
mais fais pas trop de force pour l'instant ou alors juste une periode(genre 3 mois) dans l'annèe et le reste du temps fais de la masse enfin moi c'est ce que je ferais si j'avais eu la chance d'en faire a 16 ans
t'as vachement le temps pour gagner en force
fais bien attention a l'execution de tes mouvements aussi, les blessures tombent tres vite
t'as moyen de faire quelque chose de tres bien si tu penses d'abord a bosser proprement avant de savoir combien de reps tu vas taper a tel ou tel poid
sois patient et prudent et tu seras sur d'etre baleze un jour(vu comment tu es parti)
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar StickDeath le 15/07/2004 00h27

ouai je sais depuis que jai oublier de mechauffer au full squat et que je me suis fait mal la je fait attention et puis sai pour sa que jai peur de faire du full meme si je sais que si je mechauffe je risque rien

mais sinon je vais surement pas faire plus que 3mois (apart peut etre le squat) de force, enfin si jarrive a progresser jusquen juillet!

mais sinon jai vraiment perdu de lendurence avec mon prog de force!
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 15/07/2004 00h41

c'est nocif le full squat
pour l'endurance c'est normal que tu regresses en force ,pas genant du tout
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar StickDeath le 22/07/2004 03h46

jai passer au barre libre maintenant apart 2-3exos que je vai faire le reste est en barre libre maintenant

et puis ma sceance daujourdhui

DC 4*6 47,4kg prochain 49,7kg sympa je progresse dommage que jai pas faite de dc durant les dernier mois
dips 3*4 BW+13,6kg vue que je commence ma prise de masse bientot je vais rester avec 13kg pour arriver a 3*8 et puis apres recommencer a augmenter
ecarter machine 3*5 52,1kg prochain 56,6kg
----
curl barre 3*5 32,1kg prochain 34,4kg mouvement clean a part la derniere rep des deux derniere serie que je montai mais en meme temps la barre de chaque cote
curl pupitre 3*5 27,6kg prochain 29,9kg sympa le curl pupitre setait la premiere fois que jessaiyai se mouvement
----
tricep barre front 3*5 27,6kg prochain 29,9kg jetait pas a fond je pense que avec 29,9kg sa va etre correcte pour 5reps

vue que je mange mal je vais me faire une diete pour bouffe bien et asser.

en aout je vais commencer ma prise de masse

;)
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar StickDeath le 22/07/2004 04h17

et puis mes objectif a

court terme :

avoir une bonne alimentation

moyen/long terme :

sdt max : 128kg
squat max : 150kg
dc max : 85kg

prendre du poid et garder a peu pres le meme body fat


;)
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar StickDeath le 02/09/2004 03h26

humm
Dernière édition par StickDeath le 06/08/2005 22h00, édité 1 fois.
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar StickDeath le 02/09/2004 03h38

humm
Dernière édition par StickDeath le 06/08/2005 22h01, édité 1 fois.
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar AllBran le 02/09/2004 03h48

bonjour camarade^^
pk tu fais pas un bon split sur 3 jours en hv? :D

entk, bonne perf au sqt pour ta taille!
QNTM: The Quebec Natural Training Machine
- L'archarnement continuel mène à une réussite indubitable.
By: QNTM
Objectif: L'équilibre parfait autant psychologiquement que physiquement, aucun point fort, aucune fabilesse.
Avatar de l’utilisateur
AllBran
 
Messages: 310
Inscription: 07/03/2004 06h25
Réputation: 0

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar StickDeath le 02/09/2004 04h08

humm
Dernière édition par StickDeath le 06/08/2005 22h01, édité 1 fois.
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar Allocine le 02/09/2004 08h18

HV= High Volume, c'est à dire beaucoup d'exos et/ou de series
si vous avez des suggestions pour améliorer mon prog n'hésitez pas.
videos: http://www.youtube.com/user/alexandre95
crossfit: viewtopic.php?f=30&t=16271&start=20
WoD terminés: hardcore, cindy, crazy leg, fran, elisabeth, randy, bear complex, GI Jane
WoD à finir: hiit, murph
Avatar de l’utilisateur
Allocine
 
Messages: 1101
Inscription: 29/05/2003 15h16
Réputation: 0

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 02/09/2004 10h58

Y'a un probleme !
54 de cuisses avec 8x93.5 au SQT ca ne va pas !
Tu descends bien?
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar StickDeath le 08/09/2004 05h12

hummm
Dernière édition par StickDeath le 06/08/2005 22h01, édité 1 fois.
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar StickDeath le 08/09/2004 05h13

humm
Dernière édition par StickDeath le 06/08/2005 22h01, édité 1 fois.
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar StickDeath le 19/09/2004 22h36

humm
Dernière édition par StickDeath le 06/08/2005 22h02, édité 2 fois.
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 20/09/2004 09h48

C'est une blague ces photos de mains?
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar Calligan le 20/09/2004 15h09

Tu ma dépassé au sqt héhé , faut dire que je le fait 1 semaine sur deux en supersquat 2x20 rep et une de 12 avec une monté de 1 kilos ou 2 .
:D , body les photos de main c pour le gripper je pense :).
Debutant
Avatar de l’utilisateur
Calligan
 
Messages: 63
Inscription: 22/02/2004 15h44
Réputation: 0

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar StickDeath le 09/08/2005 23h06

bonjour à tous.

Apres environ 1ans d'arret de musculation. Je vais recomment tres bientot un entrainement d'une optique d'escalade, de bouldering (du bloc)

taille : 1m80
poids: 62.3kg

Mensurations (à froid)
bras : 31,5cm
avant-bras : 32,5cm
cuisse : 54cm
cou : 37cm
mollet : 35cm
cheville : 21cm
poignet : 16,5cm
poitrine : 87,5cm
tour de taille nombril : 73cm

Perfs faite ya quelque mois
Traction prise pronotation large : 2*Bw+31,8kg
Soulevé de terre 2 doigt par main avec deux main : 102,1kg
COC #2 avec 4,5cm d'espacement, quelque millimetre qui me manque avec la gauche et pour la droite je me suis blesser recament donc jaime mieux attendre un peu avant de retester
traction prise pronotation avec 1 doigt par mains, avec deux main : 1*bw (jen ai faite juste une car je l'ai faite dans un autobus de ville qui roullait et puis je me suis cogner la tete sur le plafond !)

Background sportif depuis l'arret de 1ans
pendant l'hiver jai fait un peu de planche a neige, a part sa pas vraiment de sport mais depuis le debut mars jai commencer l'escalade, le bloc.

Objectifs
devenir meilleur en bouldering
faire une traction pro avec mon bw lester apres moi
avoir un meilleur ratio poids/force
heavy finger roll 3reps avec 200% de mon poids de corps, soient 124,8kg



mon training log est plutot vide mais je fait le completer tres bientot
;)
Dernière édition par StickDeath le 28/08/2005 18h25, édité 10 fois.
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar StickDeath le 09/08/2005 23h22

mes feuille ne sont pas avec moi donc voila un peu se que va etre mon training :

lundi : training avec poids et training avec exos specifique escalade, bouldering technique avec quelque "jeux" (speed climbing)

mercredi : meme chose que lundi sauf avec different exos pour differente parti du corps, bouldering technique avec quelque "jeux" (pas les meme que lundi)

vendredi : jour de grimpe intense, sai la quon grimpe les projets, les trucs quont veut faire un top out

samedi/dimanche : si on fait un trip d'escalade vers l'exterieur on supprime la grimpe de vendredi.

lundi et mercredi se font dans un gym d'escalade vendredi peut aussi se faire a l'interieur comme a l'exterieur

dans quelque jour je posterait le plan d'entrainement.

;)
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar David A. le 09/08/2005 23h43

Tu as un profil original et tes objectifs plus encore !

Bonne chance, je suivrai ton entraînement ;)
David A.
 
Messages: 102
Inscription: 28/07/2005 21h18
Réputation: 0

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar StickDeath le 09/08/2005 23h58

lien vers des video gratuit d'escalade de toute sorte (surtout le boulder)



(video of Huber freesoloing 8b+)

(trailer super bon avec le fameux film pilgrimage (un des meilleur film de boulder de tout les temps selon plusieur personne))

(a droite)




\climbing.htm
- plien de bon video









- en allemand








pour les photo d'escalade, de paysage, slackline :

Dernière édition par StickDeath le 11/08/2005 22h06, édité 2 fois.
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 10/08/2005 00h41

contact david (le suisse) et amaury ils sont fous des memestrucs que toi grip escaldes
ca leur fera surement plaisir de voir un gars de plus a faire attention a son grip en +
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar StickDeath le 10/08/2005 00h50

Joaquin a écrit:contact david (le suisse) et amaury ils sont fous des memestrucs que toi grip escaldes
ca leur fera surement plaisir de voir un gars de plus a faire attention a son grip en +


je savais pas qu'il fesait de lescalade mais sinon david ma amener au gripboard, qui est un super forum ! je vais commencer a me batir des truc pour la grip mais le hic sai que jai vraiment pas beaucoup d'argent.

mais sinon je me suis acheter une hangboard de metolius
( ) sa va etre sympa pour la grip !

mais sinon ya un truc plutot bizarre drole et sympa qui est arriver, quand je travailler pour les gripper jai arreter pendant quelque mois et puis sai dernier temps j'essai de les fermer de temps en temps et puis je suis plus fort maintenant quavant sans les travailler !

et puis je pensai aussi me mettre au bending.
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar StickDeath le 10/08/2005 15h46

10/08/05

du bloc pendant environ 4h, a la vers la derniere heure setait un projet de toit (je sais pas trop comment le dire en francais, mais sai un probleme que tu est a l'envers donc sai plutot dur !)

apres jai essaiyer les Heavy finger roll moi et mon pote en dernier sa donner 3*90,7kg, j'ai monter les poids proggressivement pour voir ou je pourrait aller

ma blessure de mes deux doigt est toujour la et comme un con jai continuer a grimper et faire le finger roll. Donc arrete de grimpage et autre truc qui utilise mes deux doigt pendant au moins 1-2semaine

mais sinon se matin je vien de penser que faire le finger roll a la fin pour avoir une idee quelle poids utiliser, setait plutot pas tres penser car je peux surement faire mieux

sai comme les traction ou que javais juste essaiyer au gym d'escalade et jai juste reussi a passer environ 5*bw+11,3kg et quand jai essaiyer quand javais pas grimper jai passer 2*bw+31,8kg a mon grand etonnement


aujourdhui jai de bonne courbature au dos, au bras, avant-bras, doigt et epaule :)
et puis 5doigt sur 10 on saigner hier en escalade, juste le bout et sai plutot beaucoup sensible aujourdhui !

(photo du finger roll )

Edit : je vien de regarder le site ou il suggerait cette exos et puis en lisant un peu il dit quavec de la pratice tu peux arriver avec 125-150% de ton poids de corp, et puis hier apres que mes doigts soient deja fatiguer j'etait presque a 150% de mon poids de corps !

L`article :

donc nouveau objectif : 3reps avec 200% de mon poids de corp soient 124,8kg
Dernière édition par StickDeath le 10/08/2005 17h47, édité 1 fois.
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 10/08/2005 17h38

je sais pas si tu le savais mais david
avant sa seance plonge ses mains dans l'eau tres chaude et apres la seance dans l'eau glacèe
a moins une minute je pense sinon ca sert a rien
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar StickDeath le 10/08/2005 21h27

Joaquin a écrit:je sais pas si tu le savais mais david
avant sa seance plonge ses mains dans l'eau tres chaude et apres la seance dans l'eau glacèe
a moins une minute je pense sinon ca sert a rien


humm j'essaiyerai quand je reprendrerai l'escalade, merci ;)


----------------------

mais sinon petit changement

les jour sont changer : les trucs de lundi sera maintenant mardi, mercredi -> jeudi et vendredi -> dimanche

mais sinon comme je lai dit plus haut il aura 2entrainement par semaine

avec du Sdt, traction, Dm, dips, hangboard, trucs pour la grip (gripper, pinch ect...), L-hang et dautre truc que je me souvien plus a l'instant.

---------------------

mais sinon je pensai commencer par de la force (3x3) et apres vers de la puissance (genre 5x5)

qu'en penser vous ? serait t'il mieux de commencer par la force ou la puissance ?
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar StickDeath le 11/08/2005 21h57

jai retrouver mes feuille donc :

l'escalade est separer en trois partie :

Image

depandent des situation le graphique peu changer et le mental prend plus de place (comme par exemple l'escalade dite "highball" et du solo)

donc pour le mental je ferait quelque "exos" qu'on peut trouver sur internet + un livre¹ que jai commander d'environ 200page.


------


pour le cote technique sa va etre de pratiquer certain mouvement : Flag, Twist-Locks, Diagonals, Dynamic, Deadpointing, tout les Hook et le Pacing.

et il aura aussi des "jeux" que je ferait qui sont : speed climbing, slow motion, grimper avec les yeux fermer, grimper avec 1pied, grimper static, grimper en dynamique et puis le le jeux ou tu fait un trajet avec ton pote en rajouter 1-2 prise par essai ²

la pratique de mouvement et les "jeux" seront reparti sur 2 jour de grimpe sur 3 (2 jour de pratique et 1jour de performance, ou que travaille les probleme que tu na pas sorti)

ya aussi regarder des videos d'escalade, des images ou on voient bien le mouvement et des grimper meilleur que soient pour essaiyer de grimper comme eux.

ya aussi un autre truc que j'essaiyerai un jour sai de grimper comme different animal, jai lu sa quelque part et je trouvais plutot l'idee bien. En pensent a sa donne un peu comme les "jeux" le slow motion sa serait grimper comme un parreusseux ou autre animal qui est lent, le speed climbing comme un animal rapide etc... !


-------


pour le cote physique je ferait certain exos pour travailler les antagoniste et les autre muscles

je pensai metre les exos suivent pour les groupe de muscle suivent :

Dips : pecs, triceps

Sdt (au 14jour) : dos

Traction pro : dos, bicep

Shrug : trapeze

Dm : epaule

Frog et les autre exos dans un article³ sur dragoon door : balance et ensemble du corps

Hangboard : pour plus de force dans le doigt

Heavy finger roll : pour les main encore

Lock off (full, 90 degres, 120 degres) : pour les bras

Crunch et L-hang : pour le core strenght

Gripper : pour une meilleur grip

un truc pour le cou

le truc de bobine d'andrieu

le Curl des poignets

du pinching

*je rajouterait/enleverait peut etre des trucs*

--------


¹ : titre : The Rock Warrior's Way: Mental Training for Climbers
site :

² : les deux premier paragraphe on ete prit du livre Performance Rock Climbing ou il a un extrait au site :

³ : l'article : Building an Olympic Body through Bodyweight Conditioning
lien:


;)
Dernière édition par StickDeath le 11/08/2005 22h01, édité 1 fois.
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar StickDeath le 11/08/2005 22h01

j'ai completer les mensurations et rajouter des liens dans le post video.

et puis jai une question :

depuis les dernier mensurations j'ai gagner 1cm de bras, 0,5cm d'avant-bras. je trouve sa plutot etrange, lautre fois quand javais mesurer je n'etait pas courbaturer et maintenant oui

donc les courbature augmente telle pendant quelle sont les mensurations ?
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar StickDeath le 12/08/2005 20h22

12/08/05

training de gripper

main gauche

COC #2 :

2 attempt (espace entre les tige de metal, 4cm) :

premier il me manquait au moins 1cm je dirait plutot vers 1,5cm ou un petit peu plus

2ieme attempt il me manquait 5mm ou un petit peu moins

2negatif
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar StickDeath le 14/08/2005 06h30

apres avoir penser un peu pour ma routine voila comment je pensait faire :

Mardi
Sdt (au 14jour)
Traction
Shrug
Finger Roll
Hangboard

Jeudi
Dips
Dm
Curl poignet supi, prono
Crunch
L-hang


comme sa j'aurai asser recuperer pour la sceance de dimanche

qu'en penser vous ?
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar StickDeath le 20/08/2005 07h06

20/8/05

seance de bouldering pendant environ 3h qui ma tuer !

apres un ptit test pour voir me perf au Dm et finger roll et le curl poignet

pour le Dm (debout) jai faite 3*27kg et 1 et presque 2 *29,4kg
sa parait que sai plutot un muscle antagoniste a l'escalade comparer a mes autre perfs !

pour le finger roll jai monter a 3*82kg, je pouvais pas monter mal le bloc mavais trop enlever de peau sa commencait a faire mal !

curl poignet supination
3*29,4kg
j'aurai plus monter un petit peu plus mais mais javais pas le temps

donc sa me guidera quand je commencera mon training :!:
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar David A. le 20/08/2005 10h33

Avis d'un petit débutant :D : je trouve ta routine très bien et en accord avec tes objectifs... Deux jours par semaine ça paraît très bien vu que tu pratiques surtout l'escalade.
un muscle antagoniste a l'escalade

C'est pas grave à mon avis. Si tu veux stimuler la force, il vaut mieux comme tu le fais entraîner tout le corps dans ta routine. Le DM est très réputé comme exo. En plus je pense que tu peux te permettre quelques exos de ce genre vu que le reste de ta routine est bien ciblé.
David A.
 
Messages: 102
Inscription: 28/07/2005 21h18
Réputation: 0

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar StickDeath le 20/08/2005 19h17

David A. a écrit:C'est pas grave à mon avis. Si tu veux stimuler la force, il vaut mieux comme tu le fais entraîner tout le corps dans ta routine. Le DM est très réputé comme exo. En plus je pense que tu peux te permettre quelques exos de ce genre vu que le reste de ta routine est bien ciblé.


enfaite sai tres important de travailler les muscles antagoniste dans les sport, car sinon sa fait un desequilibre et tu te blesse !

ya plusieur grimpeur qui se blesse au epaule en escalade ! comme un personne que je connais il peut plus grimper pour 3mois acause de sont epaule, pas sympa !

merci pour ton comment ;)
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar StickDeath le 26/08/2005 19h26

hola !

jai fait un ptit trip de 4jour en auto-stop (ou sur le pouce pour nos ami quebecois !) setait un court voyage, environ 1000km total en auto-stop (500km aller et 500km retour bien sur !) tout sa pour environ 16h total. nous avons parti de chez mon ami et vue que le monde de gatineau sont des merde et qui embarque personne nous avons du marcher pendant 1h environ, apres il nous debarque dans une zone industriel et on se dit merde ya presque pas personne qui va nous embarquer, mais un drole de gars qui parlait vite et etait bum nous a rammasser et nous a debarquer sur lautoroute et pas a un entree donc une ride avec la police qui nous averti et nous debarque a a une entree d'autoroute et puis apres un jeune nous embarque et nous amene a une entree dautoroute ou yavais presque aucune personne qui passait, on pensait attendre longtemps mais un autre jeune nous prends et nous amene a une place un peu plus loin. un jeune-vieux riche avec sa mercedez nous prend il etait super sympa et phylosique, personne vraiment sympa ! il nous debarque sur l'autoroute et on cour pour aller vers le cote ou le voiture allait dans notre direction. une fille nous prends, on pensait avoir fini notre petit voyage mais elle apres 30min-1h elle a une crevaisont on change sont pneu, elle nous donne 20$ Can et nous amene dans un trou. Il avait des gros nuage noir un peu plus loin qui venait vers nous et on voulai pas etre tout mouiller ! chanceux quon etait une dame nous prend quand il commencait a mouiller, apres 5min qu'on est avec il pleut vraiment fort ! on voiyait pas plus loin que 5m. et la dame qui nous avait embarquer etait folle ! javais vraiment envie de men aller de sa voiture mais on voulait pas faire du pouce dans la pluie, donc elle nous parlait de sa vie et tout et on apprend quelle a 1 ou 2 cancer, quelle prend tout de medicament (elle etait plus bizarre et setait surment pour sa !) et quelle meurt dans 6mois ou a tout moment sa nous rassure pas car elle dit quelle peut mourir d'une crise cardiaque a tout moment donc si sa arrive avec nous on meurt donc on commencait a avoir plus peur ! elle fummait vraiment bcp, on sai comment quelle a attraper sont cancer... et puis nous arrivons a notre destination Quebec !

je continurait un le retour car la i faut que je men aille !

--------------------

mais sinon update des mensu :

bras : 31,5cm
avant-bras : 32,5cm
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar StickDeath le 28/08/2005 18h43

seance de gripper

3 attemp no-set sur chaque main sur le #2 main gauche il me manque un bon 1cm, et droite 0,5cm. si jarrive a fermer le #2 sans set je serait tres proche de fermer le #3 ou je le fermerai (enfin sur gripboard le monde disait que si tu est capable de fermer tel gripper no-set tu fermera l'autre de niveau plus haut avec un set avec de tres grosse chance)

1 overchrush sur chaque main de 10sec avec le #1

un truc que jai vue sur internet tu fait des poses de BB et tu force le plus sur 30-60sec avec et tu repete 3fois, il disait que aider pour quelque chose mais je me souvien plus trop quoi, sa me fesait penser a un entrainement que javais entendu parler, tu imaginai que tu fesait un mouvement de muscu dans ta tete et tu contractai les muscles et disait que sa marchait, sa resemble a sa humm

mais sinon se qui m'aiderai pour les gripper sa serait d'acheter un plus dur que le #2, et acheter le #3 pour faire des negatif car quand jarrivai pas a fermer le #1 sa ma bcp aider de faire du negatif sur le #2 et acheter aussi le kta dans le futur.

mais sinon sai sympa mes bras et avant-bras on grossi et je m'entraine pas et jai grimper que 3-4fois se mois si :D
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar StickDeath le 02/09/2005 04h01

Bloc aujourdhui, pas tres sympa jen ai perdu :blush: . mais bon dans 2-3semaine je devrai retrouver mon niveau et le depasser :)

crunch :
1*20
1*20 avec 4,5kg

jai pas eu asser de temps pour essaiyer le sdt et les shrug. a ma prochaine seance de bloc je vais essaiyer de faire quelque truc

mais sinon je commence mon training la semaine prochaine ou lautre d'apres, j'ai tres hate ! on etait suposer commencer en aout !

mais sinon si vous savez ou je peux me trouver des video de personne fesant du SDT avec une execution parfaite, en sumo et classic ?

et faudra que je commence a m'entrainer pour courir car en octobre vue que jai prit plien air en option de cour a mon ecole mon test sai de courir 16km, je me connais pas donc si quelqu'un pourrait me suggerer un entrainement a faire ou un truc sa serait vraiment sympa

;)
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar StickDeath le 11/10/2005 02h04

bonbonbon je commence a m'entrainer

jeudi passer : apres du bloc l'entrainement
intermediaire je me suis rendu au 5minute et pas completer le 6


crunch 3*20 avec 11kg derriere la tete ouah a la derniere serie sa commencais a etre dur

3*cou 2min oui 2min non sai un truc vraiment intense !

je vais commencer mon entrainement serieux cette semaine ou la semaine prochaine. il faudrait que je me trouve une montre ou un truc du genre car souvent quand je fait du bloc l'heure passe plutot vite et tres souvent il reste pas asser de temps pour lentrainement, le bloc plus entrainement les 2jour sai environ 3h-4h et faut aussi voir si sai mieux de sentrainer avant ou apres. et reduire ou enlever le temps que je passe sur l'ordi (putain sa en bouffe bcp maudit internet !) la semaine et metre plus de temps a mes etudes...

je voulai prendre des photos pour comparer plus tard mais jai aucun numerique a porter de main, donc on oublie sa presentement

reapprendre les traction(un peu ameliorer mais faut que je relise l'article de john pour en faire de bon pull-up) le Sdt apart sa le reste est pas trop technique.

trouver un note book pour mes entrainement aussi sa serait sympa !

et puis le training que je ferait se soir :
"courir" pendant au moins 20min
3*cou oui 2min et non 2min

;)
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar StickDeath le 14/10/2005 04h34

bon ma session aujourdhui :

hangboard Image

edge 1,5cm : 3*8sec 15kg

round slope : 1*8sec 2*12sec 15kg

pull up : 1*3 22kg pas asser de temps pour continuer

3*2min oui, 2min non


donc bon entrainement et jai trouver le bon poid pour les pulls ups et puis pour le edge je doit augmenter encore le poids, et pour les slopes je sais pas trop si je vais continuer sur les rond ou aller sur les flat humm

mais sinon je pense essaiyer de faire mon training avant de grimper et voir quesque sa donnerait car la sa fait 2 ou 3fois que le temps manque !

;)
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar StickDeath le 19/10/2005 21h39

training dhier :

Sdt leger pour la technique


je vais continuer a faire de la technique pour quelque sceance.

Traction pro large : 3*3 22,6kg


la derniere serie etait pluto dur !

Hangboard : 3*8sec edge(1,5cm) 18kg


facile jaugmente de 2kg la prochaine fois

finger roll : 3*3 100kg


je garde la meme charge setait dur !

shrug : 3*3 100kg


la premiere fois que je fesait cette exo, je vais surement augmenter un peux la charge

crunch : 3*20 11kg derriere la tete


humm prochaine sceance je met 2kg de plus

abs statique : 1min, 1min + 4,5kg, 1min + 11kg


je pensai pas reussir a 11kg a tenir 1min mais je lai fait donc prochaine fois jessai avec 13kg


grosse courbature au bras et au trapeze



;)
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar StickDeath le 27/10/2005 02h18

etirement, 10-15min de bloc facile et le training :


Traction pro large 3*3 Bw+22,6kg

vraiment dur encore

hangboard 3*8 sec edge(1,5cm) Bw+22,6kg


jaugmente de 2,2 ou 4,5kg la prochaine seance

Finger roll 3*3 96kg

dur mais sinon je me suis tromper dans les charge je voulai metre 100kg

Shrug 3*3 114kg

bien passer, je vais augmenter les charge de 2,2kg

Sdt quelque serie de poids puis 1*3 a 78kg


sa ma etonner javais plus trop de force au sdt et ma prise allait lacher vers la 3ieme rep (les trois exo avant non pas aider la dessus)

et puis apres quelque heure de grimpe :


crunch 3*20 13kg


je vais metre plus la prochaine fois

------------

donc seance pas trop sympa acause du sdt je pensai faire 3*3 a 100kg. donc prochaine seance juste apres le hangboard je m'attaque au sdt !

mais aujourdhui (le lendemain de mon training jai de bonne courbature sur l'ensemble du dos, bras, avant-bras)

et puis pour ma seance de jeudi je sais pas si je vais aller la faire car je cour 16km quelque heure avant donc on verra !

;)
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

StickDeath : Musculation Training Log

Messagepar StickDeath le 03/11/2005 02h11

training de hier :

Hangboard edge(1,5cm) 3*8sec Bw+27kg

tres dur ! la prochaine fois j'augmente de 2,2kg

Traction pro sur la hangboard avec les jug 1*3 Bw+22,6kg 2*3 Bw+25kg


asser dur ! je vais rajouter 1kg la prochaine fois

Finger Roll 3*3 100kg

dur la derniere serie ! prochaine fois je rajoute 2,2kg

Shrug 3*3 119kg

moyen, la prochaine fois je rajoute 4,5kg


et puis apres 2h30 de bloc

le lendemain (soient aujourdhui) courbature au dorsau, trapeze (toujour les plus grosse courbature !), avant-bras, bras et au doigt. dans environ 2-3 training je vais essaiyer de me tenir sur le edge de 1,5cm avec seulement une main comme sa j'aura pas de poids a metre et sa sera vraiment sympa a tenir 8sec !
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™