Rwann35 a écrit:https://ibb.co/sP6rmQW
Bonjour, je viens d avoir 40 ans j'aurais quelques questions à vous poser
J aimerais savoir, si je dois faire une sèche ou une maintenance et si mon programme est correcte
Budi a écrit:Par curiosité, tu arrives à bien cibler les pecs en prise neutre sur la machine convergente ? Elle me fait mal aux poignets et je prends tout dans les triceps avec, moi...
Bonne continuation
FPTsiep1 a écrit:
Salut,
C'est plutôt à toi de définir tes objectifs non ? T'as 40 ans, t'es plus propre que 95% des quadra que je connais, en plus t'as construit une belle base musculaire. On ne sait pas depuis combien de temps tu t'entraines.
Une sèche pour perdre un peu, mais est-ce que c'est tenable sur du long terme d'avoir un %BF plus bas que le tient ?
Une prise de masse ? je ne maitrise pas les paramètres de l'age, mais ca parait risqué après 40 de faire une "vrai" prise de masse ?
C'est pour ca je disais, tu as peut-être des objectifs perso qui peuvent t'amener à suivre l'une ou l'autre voie.
Mais sinon l'option de Budi, maintenance et progrès à l'entrainement, va maintenir ta shape jusqu'à tes 50 sans soucis
Rwann35 a écrit:,c est juste pour savoir si c est faisable a mon age ou ça demande beaucoup d effort pour peu de résultat
Retourner vers Photos et Vidéos Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités