A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Benvenuto : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Messagepar Benvenuto le 21/07/2024 17h54

Bonjour à tous.

Je suis probablement un énième débutant qui vient demander vos conseils, j'espère que certains d'entre vous auront le courage de me lire.

Je vais faire vite pour essayer de ne pas être trop barbant.

J'ai 31 ans, je mesure 192 cm pour environ 88 kg à ce jour. Niveau sportif j'ai toujours touché à tout mais jamais de musculation. Seulement, voilà environ 8 ans que j'ai arrêté tout sport pour diverses raisons (travail prenant, vie de couple, naissance de mes enfants etc). Aujourd'hui j'ai une réelle motivation de reprendre les choses en main et c'est d'ailleurs ce que j'essaye de faire avec assiduité depuis maintenant 4 mois.