Gogeta12 a écrit:Petite question hs : ton physique sur la photo tu l’a eu en combien de temps ? En full a tu eu un niveau équivalent ?
Car ton physique est justement mon objectif ^^
Bravo à toi
Gogeta12 a écrit:D’accord je te remercie je vais partir sur ce que tu m’avais dit en programme un peu plus haut.
Merci en tout cas pour ton aide ça va vraiment m’aider
Gogeta12 a écrit:Salut train donc j’ai fait ton programme que tu avais mis plutôt pour respecter le fait d’avoir 2 rowing dans la séance si je garde les dips avec les pompes, par contre pour le rowing haltère c’est bien celui où est est penché En étant debout ? Car j’en ai vue un qui est sur un banc ?
Gogeta12 a écrit:Sinon pour le reste ça passe dans la séance juste juste car ça me rajoute 2 exo au final c’est assez chaud … à voir si je décide pas d’enlever les dips ou peu être même arrêter les pompes (j’hésite car c’est un bon complément mais bon pour charger ça deviens difficile les pompes …)
Gogeta12 a écrit:Que penserais tu de faire :
- 3 séances différentes plutôt ?
Gogeta12 a écrit:Ou alors garder le programme que tu m’a donné mais faire le curl et l’extension triceps dans la même séance où il y a pas les pompes. Ca me permettrais de moins charger la séance où il y a 2 rowing.
Gogeta12 a écrit:les tractions ne font pas parties des exercices de tirages ?
Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités