A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment expliquer la force de certaines filles en force athlétique ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Comment expliquer la force de certaines filles en force athlétique ?

Messagepar Yann S. le 02/06/2004 18h12

une femme sa reste faible cest tout ! sauf si elle est bourré de testo !
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47


Comment expliquer la force de certaines filles en force athlétique ?

Messagepar Vincent L. le 02/06/2004 18h39

ouaip c'est connu, toutes des chialleuses faibles et incapables de supporter la douleur...
:rolleyes: :evil: D'ailleurs, ce ne sont pas elles qui plusieurs fois dans leur vie, portent un bébé dans le ventre à longueur de journée... elles sont trop faibles pour ça.
Ah, si ? on m'aurai menti ? :cool:
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Comment expliquer la force de certaines filles en force athlétique ?

Messagepar Cloporte le 02/06/2004 19h09

en tout cas elles vivent bien plus longtemps que nous... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Comment expliquer la force de certaines filles en force athlétique ?

Messagepar Yann S. le 02/06/2004 19h11

tu parle vue quelle commence a prendre tout les vices des hommes voire pire !l écart de vie va se réduire!
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Comment expliquer la force de certaines filles en force athlétique ?

Messagepar Eddie le 02/06/2004 19h14

Et pi meme en generale elle ont pas le meme boulos que les hommes (chantier, conduire un camion enfin tout se qui est physique). Sa change tout va celon moi.
Marche ou crève !!!
Avatar de l’utilisateur
Eddie
 
Messages: 1029
Inscription: 29/08/2003 09h38
Réputation: 0

Comment expliquer la force de certaines filles en force athlétique ?

Messagepar Guen le 02/06/2004 19h40

Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Comment expliquer la force de certaines filles en force athlétique ?

Messagepar Invité le 03/06/2004 00h35

une chose est sur ,une femme fluette qui prendrait plus lourd que nous est une femme qui se depasse plus que nous a l'entrainement et je prefer me dire ca plutot que ,elles sont dopèes ,meme si c'est tres probale.
ca me booste !
quand j'ai commencè a vouloir gagner en force je m'obligè a ne pas ignorer leur perfs feminine des meilleurs mondiales,y'a rien de mieux pour se faire avancer ,que d'etre blessè dans son orgeuil
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Comment expliquer la force de certaines filles en force athlétique ?

Messagepar Franck B. le 03/06/2004 12h34

Maximus a écrit:
tu lui parles par email Maximus?


On discutait beaucoup par internet (des nuits entières...elle vit la nuit), un peu moins maintenant. Mais c'est vrai que c'est une fille assez incroyable sur pas mal de domaines. La muscu n'est qu'un petit élément de sa vie (pourtant elle a été championne de france de power...)


Une fois je cherchais des liens traitant de pnl et je suis tombé sur son site.

C'est vrai qu'elle s'intéresse à des trucs qui sont loin de la muscu. Y a pas mal de chose sur les états modifiés de la conscience.
J'aurai plutôt imaginé qu'elle avait fait un site de power.
Sur une de ses pages j'ai découvert l'existence du procédé hémi sync pour se plonger en transe. Et depuis peu j'expérimente pour voir si c'est efficace.
Après tout un état de transe pourrait être utile pour récupérer plus efficacement.



Et c'est plus efficace d'être en transe, lorsqu'on utilise la visualisation pour se programmer mentalement.
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Comment expliquer la force de certaines filles en force athlétique ?

Messagepar Maximus le 03/06/2004 12h44

Oui en effet...

Mais son intéret (et le miens) va surtout à l'éveil et la libération, plus qu'aux divers états de conscience atteignables, qui peuvent certe etre interessants, mais passagers
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Comment expliquer la force de certaines filles en force athlétique ?

Messagepar Fred le 05/06/2004 13h53

Antoine F. a écrit:Je crois que l'on a aussi tendance a sous estime les "specimens" de petite taille. J'ai plusieurs fois vu des hommes de 45kg porter sur leur dos l'equivalent de leur propre poids de corps pendant des jours. Ce n'est plus possible au fur et a mesure ou le pdc augmente. Le ratio pdc/force se deteriore.


C'est tout a fait vrai. Les petits gabarits sont souvent les plus coriaces, quand tu vois des populations comme les pygmés, les sherpas, les esquimaux par exemple qui vivent dans des conditions extrêmes depuis des millénaires et qui y sont parfaitement adapté, tu vois là le fruit d'une sélection naturelle pure et dure! Dans un environnement hostile les petits gabarit sont avantagés du fait qu'il consomment moins de calories que les gabarits plus "costauds". Ainsi en milieu hostile, un sherpa népalais de 50kilos a bien plus de chances de survivre en milieu hostile qu'un grand blond aux yeux bleux d'1m90 pour 100 kilos ( l'idéal européen de l'homme fort en quelque sorte...).
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™