A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment faire grossir les avant-bras quand ils sont longs ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Messagepar Lodano le 15/09/2024 12h26

Bonjour,

Je suis débutant et j'ai un énorme point faible avant-bras qui sont très très longs.

J'ai les poignets extrêmement fins et le long supinateur très court.

Pour ne rien arranger, je suis hypersupinateur donc je n'arrive pas à faire du Reverse curl en pronation que ce soit avec une barre droite ou coudée (EZ). J'ai mal aux poignets même avec les haltères.

Que faire pour les entraîner en extension ?

Je vous remercie pour votre aide.

Bonne journée,
Lodano

Messagepar Rudy le 15/09/2024 13h07

Tu es cuit :)
Même si tu fais beaucoup d'effort, ca ne grossira presque pas.
Consacre ton énergie à autre chose :))
Rudy

Messagepar Lodano le 15/09/2024 15h12

Oui mais je suis quand même preneur de quelques millimètres. Ça ruine complètement mon physique qui est déjà pas terrible.

Quels exercices puis-je faire ?
Lodano

Messagepar Rudy le 15/09/2024 15h17

Du curl marteau, des extensions radiales... :)
Rudy

Messagepar Lodano le 15/09/2024 15h26

Je fais du curl marteau mais je cherche d'autres exercices
Lodano

Messagepar armonts le 16/09/2024 16h17

Achète ou bidouille toi une "bobine d'Andrieu" , c'est un classique ,pas forcement miraculeux mais bon... :p
armonts

Messagepar pierrebouttier le 16/09/2024 16h32

Pour aller dans le sens de Rudy, si tu es débutant ne pas une fixette dessus. Tu as des progrès énorme à faire partout, les avants-bras ne sont qu'un détails là dedans.

Si tu prend des pecs, du dos, des biceps ... tu vas changer de gabarit, jusqu'à arriver à un point où tu te dirais "pourquoi j'ai voulu m'emmerd** avec les avants bras ?".

Tu t'entrainerais depuis 10 ans, tu aurais un super niveau, tu voudrais optimiser un peu plus ? Ok. Mais là à un niveau débutant ça n'a pas d’intérêt.
pierrebouttier