armonts a écrit:Achète ou bidouille toi une "bobine d'Andrieu" , c'est un classique ,pas forcement miraculeux mais bon...
pierrebouttier a écrit:Pour aller dans le sens de Rudy, si tu es débutant ne pas une fixette dessus. Tu as des progrès énorme à faire partout, les avants-bras ne sont qu'un détails là dedans.
Si tu prend des pecs, du dos, des biceps ... tu vas changer de gabarit, jusqu'à arriver à un point où tu te dirais "pourquoi j'ai voulu m'emmerd** avec les avants bras ?".
Tu t'entrainerais depuis 10 ans, tu aurais un super niveau, tu voudrais optimiser un peu plus ? Ok. Mais là à un niveau débutant ça n'a pas d’intérêt.
Lodano a écrit:j'ai un énorme point faible avant-bras qui sont très très longs.
J'ai les poignets extrêmement fins et le long supinateur très court.
Lodano a écrit:Pour ne rien arranger, je suis hypersupinateur donc je n'arrive pas à faire du Reverse curl en pronation que ce soit avec une barre droite ou coudée (EZ). J'ai mal aux poignets même avec les haltères.
Lodano a écrit:["armonts"]Achète ou bidouille toi une "bobine d'Andrieu" , c'est un classique ,pas forcement miraculeux mais bon... :
J'y ai pensé mais ma salle n'autorise pas le matériel et je ne peux pas changer de salle
pierrebouttier a écrit:Met nous une photo ou deux, on va te dire si tu fais une fixette pour rien
Bof , c'est petit et ça te mets pas en nage, tu peux en faire un peu à l'occase chez toi...
Lodano a écrit:@Train
La vérité fait mal à lire... Il n'y a pas d'autres exos que le curl marteau ?
Bof , c'est petit et ça te mets pas en nage, tu peux en faire un peu à l'occase chez toi...
Merci, faut juste que j'arrive à faire une prise semi-pronation parce que la pronation pure c'est pas possible pour mes poignets
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités