A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Taz : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Taz le 04/08/2005 15h04

Jeudi 4/08, Prog Semaine 2 Jour 2 (Pecs/Dos) :

- Echauffement général : Vélo 6mins, Rameur 4mins, Pompes 1*19, Crunchs au sol, Extension Lombaires 10@BW + Crunchs "suspendus"

- DI : 1*20+6+7+6@50kg (3 Rest Pauses) (j'en chie sur tout les bancs DI de l'Univers... trop grand je suis :blush: )

- Tirrage nuque poulie haute : 1*20+8+7+6@55kg (3 Rest Pauses)

- DCH : 2*10@2x28kg (10, 7) (exploser en vol) (charge >)

- Rowing Haltère unilatéral (bucheron) : 2*10@28kg (11, 11) (à consolider)

- DI iso latéral convergent : 3*6@2x30kg (6, 6, 4) (exec pourrie sur 3ème Set) (charge >)

- Lever Seat Row prise supi : 1*6@2x40kg, 2*6@50kg (tenter 3*6@2x45kg)

SuperSet (2*) :
- Tirrage "devant" debout poulie haute (récup active) : quelques rep@15kg
- Dips : max de reps@BW (13, 10)
- Traction : max de reps@BW (7,4)

Durée moyenne séance : 1h15
Congestion : *(Pecs), **(Bras)
Courbatures aprés 1 jour : *(Bras)

Mon idée d'inclure les 3 Rep/Ranges dans la même séance me plait bien. Surtout dans le sens léger dabord, puis lourd à la fin de la séance.
Si je cycle je devrai donc changer l'ordre des exos, mais ça aussi finalement ça me plait bien
:cool:
Taz
 
Messages: 383
Inscription: 30/04/2004 03h40
Réputation: 0


Taz : Musculation Training Log

Messagepar Taz le 06/08/2005 12h24

Samedi 6/08 Semaine 2 Séance "Force DC" :

- Echauffement : Poulie vis à vis 15@2x15kg

- DC WarmUp : 10@40kg, 7@60kg, 3@80kg, 1à100kg
- DC (Cluster Training) : 3*5*1@108kg

- Poulie vis à vis (Recup active) : 10@2x15kg

- DC guidé (travail explosif) : 4*5@paliers de charge dégressive

- Poulie Vis à Vis (Recup active) : 10@2x15kg
- LFlyes : 6@5kg

Durée moyenne séance : 30mins
Congestion : **(Pecs)
Courbatures aprés 1 jour :

Je reprend donc mes petites séances orientées "Force" av pour principal exo le DC av +/- le protocole suivant : 3 séries (espacées de 3mins) de 5 singles (espacées de 15secs) à 90% du 1RM.
Ce truc m'avait permis de de passer les 5@100kg donc je le garde pour les 10@100kg (pour Fin Décembre... si tout va bien :rolleyes: ).

Associé à ça je travaille un peu en dynamique au DC guidé av du dégressif.

Voilà pour les précisions
Taz
 
Messages: 383
Inscription: 30/04/2004 03h40
Réputation: 0

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 06/08/2005 13h13

:cool: rien a dire tu vas te sentir vivant quand malgres ton grand age tu vas defoncer ton pr
et ca va etre le cas je viens d'ouvrir les entrailles d'un ptit chaton tout mignon d'a peine 3 jours,c'est bel et bien ecrit dans sa tripaille
on te vois avec un trophè de dc
putin par contre je vois pas combien y'a de disques de 50k en tout sur la barre
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Taz le 06/08/2005 14h30

Joaquin a écrit:[...] putin par contre je vois pas combien y'a de disques de 50k en tout sur la barre

Comment ça ??! :mad:
Tu en trouves un autre et TU RECOMMENCES...

Mouarf... ;)

Pour le reste je maintiens seulemnt mon Training dans ça forme précédente.
Par contre peut être que je changerai un peu d'exo d'ici Décembre. Car 6 mois de lourd au DC, même si c'est qu'1 fois par Se, je pense pas que ce soit safe !
Je varirai peut être av du DM... en fait je sais pas trop :confused:

T'as une idée la dessus Jo ? :D
Taz
 
Messages: 383
Inscription: 30/04/2004 03h40
Réputation: 0

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 06/08/2005 14h35

bien sur
j t'e dis ca en pm
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Taz le 09/08/2005 23h30

Reprise du Taf hier... Ca a été l'enfer !
3 milliard de mails sur le PC, je croule déja sous le nombre de tâches hyper super urgentes à rendre en fin de Se impérativement, sinon c'est au minimum la pendaison qui m'attend !
Le pire dans tout ça est que je comprend pas la moitié de qu'on me demandel !
Because j'ai commencé ce Taf au mois de Mai et pour tout dire je nage complètement... bref à part gagner le super Gros Lot, j'entrevoie pas de solution là... Put1 ! Fais chier.

Néanmoins aujourd'hui c'était mardi donc... ravioli & Epaules... Whéééééé

Mardi 09/08, Prog Semaine 3 Jour 1 (Epaules/Triceps/Biceps) :

- Echauffement général : 4mins Rameur, Extensions Lombaires 1*20@BW + Obliques 1*9@BW + Crunchs inversés, Crunchs sur un banc + Dragon Flags

SuperSet (1*) :
- Tirage au menton : 20@20kg
- Curl barre : 17@20kg
- Extension Triceps debout : 20@20kg
- DM debout : 16+5@20kg (1 Rest Pause... Because ça fait trop mal !)

- DMH assis (dossier incliné) : 2*12@2x15kg (charge <)

- Extension Triceps barre EZ (barre au front) : 2*12@34kg (11, 12) (exec hyper stricte) (à consolider... because 1 coude suceptible)

- Curls Barre au Banc Larry Scott : 1*12@35Kg, 1*10@40kg (viser 2*10@40kg),

SuperSet (3*) :
- EL : 6@20kg (6, 6, 6) (Cheating)
- Curl alternée 6@22,5kg (6, 6, 5) (comme un porc)
- Extension Triceps poulie : 6@75kg (6, 6, 6)

Abdo : Relevés de jambes suspendu

Durée moyenne séance : 1h15
Congestion : ** (Deltos postèrieur), *(Bras)
Courbatures aprés 1 jour : pas grand chose

J'ai fais un peu cette séance au pif vu que j'avais pas "révisé" mon Log avant la séance (pô bieeen), néanmoins j'en ai chié ma race sur LA série longue en SuperSet !
Enchainé les exos av des séries de 20 reps c'est vraiment DUR... mais bon... mais DUR...
Dernière édition par Taz le 16/08/2005 23h27, édité 1 fois.
Taz
 
Messages: 383
Inscription: 30/04/2004 03h40
Réputation: 0

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 10/08/2005 00h22

qu'est ce qu'ils sont compliquè tes prog taz :D
j'ose plus poser de question quand un truc m'intepelle car je m'attend a trouver une reponse d ta part genre
fo lire jo :o
j'ai expliquè pourquoi 8 messages plus haut
je m'attendè a ce que tu fasses du dmh ou barre a 10x1rx(x) kilos ou un truc du meme gout
mais bon je suis sur que je me suis encore plantè dans la lecture de ton prog :p
tu sais bien que les regles ,longs textes ,calculs mentaux,m'eteigne le cerveau
tu peux pas retranscrire ton prog perso en mettant des dessins bout a bout sans textes :D ?
sinon envois moi la moitiè de tes mails pour ton taf j'y jetterais un oeil :cool:
en plus j'ai une becane informatique en phase avec mes exigences professionel
t'emballes pas avec ton nouveau taf , fumes a la rigueur un pet de gazon de foutballe
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Antoine F. le 10/08/2005 07h26

Taz, t'inquiete pas trop quand meme pour ton nouveau taff. Il y a toujours une phase d'apprentissage.
En plus il faut souvent 2 ou 3 mois aux collegues pour comprendre que tu nages :p d'ici la tu poura faire un peu plus le blaze!

Joaquin, le prog de Taz faut pas essaye de le comprendre autrement que dans son ensemble. Tu plisses un peu les yeux et tu recules de quelques pas pour bien capter la lumiere et la petit a petit, des formes se degagent....comme avec une toile impressioniste! :p ...Taz prend son envole...si regarde bien...au milieu du tableau...le grand personage!
Avatar de l’utilisateur
Antoine F.
 
Messages: 977
Inscription: 17/02/2004 20h16
Réputation: 0

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 10/08/2005 12h05

Image
:p :p :p :p
LE poupousse d'or pour toi antoine

tu vas y arriver taz ,a la limite ,les auteurs du charabia informatique qui t'embetes ,tu les breifs aux nouvelles regles d'exprimansse qu tu mettrè en plasse toi meme perso depui hier quan sa deviendrè tro chiend,a lè conprende
tu leur dis poliment
salu
reformul mieu ta let' en faisè dè frase plu clair et en cosan corec'
sinon j'refusera d t'e donis(he oui passè anterieur fallait le voir arriver cui'la) mon temd praissieu et tu passeura en derniè meme si ta ecrivè en prumiere
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 10/08/2005 12h17

tu peux faire un copiè collè que tu leur rebalancera a tous
le temps qu'ils te reponde t'auras bien de quoi degager une journèe ,pour aller a la plage jouer au ballon dans l'eau
j'suis avec toi taz
imagine si c'etait moi qui etait a ta place la(j'sais pas faire l'accent sur le a) ce serait un drame :cool:
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Taz le 12/08/2005 22h32

Joaquin a écrit:[...] nouvelles regles d'exprimansse qu tu mettrè en plasse toi meme perso depui hier quan sa deviendrè tro chiend,a lè conprende
tu leur dis poliment
salu
reformul mieu ta let' en faisè dè frase plu clair et en cosan corec'
sinon j'refusera d t'e donis(he oui passè anterieur fallait le voir arriver cui'la) mon temd praissieu et tu passeura en derniè meme si ta ecrivè en prumiere


BWAHAHAHAH :p :p :p

Merci à vous 2 ! C'est vrai que c'est un peu la crise là !

:arrow: Jo : et siiiiiiiiii je te suis bien, je peux également poster à tous ces braves gens mon Training qui dans son décriptage enfonce les Rubikcubes et autres casses têtes les + chinois ! :D

Vendredi 12/08, Prog Semaine 3 Jour 2 (Epaules/Triceps/Biceps) :

- Echauffement général : 4mins Rameur, Extensions Lombaires 1*20@BW + Obliques 1*4@BW, Crunchs sur un banc

- DM assis au guidé (Smith machine) WarmUp : 12@cadre vide, 6@cadre+20kg, 3@cadre+40kg, 1@cadre+60kg
- DM assis au guidé (Smith machine) : 4*4@cadre+60kg

- Tirrage debout poulie haute (récup active) : 1*dizaine@15kg

SuperSet (2*) :
- Shrug barre 10@100kg (10, 10)
- Shrug Ar barre : 10@100kg (10, 7) (7 au lieu de 10... ma prise a laché)

- Tirrage debout poulie haute (récup active) : 1*dizaine@15kg

- EL en isométrique (maintien le + possible) : 2*3@2x12,5kg

- Curl barre EZ WarmUp : 10@30kg, 5@50kg, 1@60kg, 0@70kg ( :rolleyes: j'aurais essayé)
- Curl barre EZ : 3*2@60kg

SuperSet (3*) :
- Chins : max de reps@BW (6, 5, 5)
- Dips : max de reps @BW (19, 11 , 10)

Durée moyenne séance : 1h20 (j'ai pris mon temps... pour 1 fois)
Congestion : **(Deltos ), *(Biceps)
Courbatures aprés 1 jour : **(Biceps)

Edit : Grosses courbatures au Bi depuis quelques jours, signe que le lourd paye tjrs...
Qwa qu'on en dise c'est ce qui fait le + de dégat sur la fibre.
Dernière édition par Taz le 16/08/2005 23h48, édité 2 fois.
Taz
 
Messages: 383
Inscription: 30/04/2004 03h40
Réputation: 0

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 12/08/2005 23h27

:p
ha ca je suis pas le mieux placè pour te repondre!!
y'a que antoine de son afrique baignèe de science fiction
"..chateau aux murs de 10 km de haut sur une plage immense avec sur son sable des pieds qui se promenent,en attendant chaqun leur tour de rentrer dans le chateau pour faire du fredyastering training afin de savoir qui sera l'elu de je sais plus quoi pour botter le cul de je sais plus quelle planete)
bref y'a que antoine au jour d'aujourd'hui dans un sens (surtout ce sens la ) qui pourrait a limite ,quelquepart ,au niveau du vecu te repondre a ta question que j'ai oubliè...mais qui est tres interessante et qui merite a coup sur d'etre creusèe et je pese mes mots .
demande lui par ondes alpha au pire y'a son repondeur qui sera la pour te dire ca ( ^°~~o||- ) mais en mode sonore enfin c'est pas a toi que je vais aprendre la chanson hin! ;)
salut grand chef ! et invite tous tes mecontents du minitel rose , a un apero surprise,une fois bourrès ils t'emmerderont beaucoup moins d'apres mes savants calculs

ha bin voila ton dm et ton shrugs ont bonne mine la :cool:
cool t'as bien bombardè a cette seance!!!
ps je commente que les exos d'homme tu l'aura compris (j'plaisante mon robby :D )
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Taz le 16/08/2005 23h44

Joaquin a écrit:[...] je commente que les exos d'homme tu l'aura compris

Way... j'avais compris :D

Dimanche 14/08 Footing 30mins

Lundi 15/08 Idem

Mardi 16/08 Prog Semaine 4 Jour 1 (Jambes) :

- Echauffement général : Vélo 4mins, Rameur 3mins, Extension lombaire 1*20@BW + obliques 1*7@BW, Crunchs au Sol

- (Full)SQT WarmUp : 12@20kg
- SQT // : 1*20+8+6+6@60kg (3 Rest pauses) (manque de jus mais souffle en net progrés)

- Legs Curls au banc (poulie) : 1*20+6+6+6@25kg (3 rest pause) (charge <)

- Presse inclinée : 8*8@150kg (à consolider) (Put1... j'en ai chié ma race !)

- Leg Curl machine (lever) : 3*6@45kg (charge <)

- Presse horizontale : 20@97,5kg

- Presse à Mollets inclinée : 3*20@80kg

Durée moyenne séance : 1h20
Congestion : **(cuisses)
Courbatures aprés 1 jour : ***(Aïeuh... j'ai mal)

Encore une fois j'ai fais la connerie d'aller courir 2 fois de suite av la séance des cannes... pour une reprise ça était assez hard. Aprés la presse j'étais un peu (beaucoup) dans le gaz.
Signe que j'avais un peu trop tapé dedans : ce soir à table j'avais presque pas faim... c'est fou ça !
Taz
 
Messages: 383
Inscription: 30/04/2004 03h40
Réputation: 0

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Taz le 19/08/2005 23h17

Jeudi 18/08 Prog Semaine 4 Jour 2 (Ar cuisses) :

- Echauffement général : Vélo 4mins, Extension lombaires 1*20BW + Obliques 1*7@BW + Crunchs inversés, Crunchs au sol

- SDT sumo WarmUp : 10@65kg, 5@85kg, 2@105kg (Roumain sur 1ère série)
- SDT sumo : 1*1@125kg (Put1... grosse douleur au cou... Stop)

Resté 5 mins posé sur un banc en me demandant ce que j'allais foutre puis...

- SDT partiel : 3*10@60kg (raide comme un piquet)

- Legs Extensions (Lever) : 1*20@2x15kg, 3*10@2x25kg
immédiatement suivi de :
- Fentes : 3*max de reps@BW (6, 8, 10)

- Legs curl : 3*10@45kg

- Mollets : 3*20@80kg

- Relevés de jambe suspendu : 3*10

- Etirements (un peu)

Durée moyenne séance : 1h
Congestion : *(quad), **(lombaires)
Courbatures aprés 1 jour : **(adducteurs), *(lombaires)

Put1 ! Je me suis de nouveau fais mal au cou en mettant trop en extension celui-ci lors du Sdt !
Ca me fait d'autant plus chier que la connerie je j'ai déja faite une fois :evil: et... 20 seconde av d'attaquer je me disais intèrieurement "gaffe à la position de la tête"... Je me serais mis des claques :mad: !

MAis... bon aujourd'hui ça va mieux donc rien de grave même si sur le coup j'ai bien flippé quand même (barre dans le coup, grosse migraine et surtout une petite nausée).

J'ai meublé comme j'ai pu le reste de la séance... séance de MERDE !!!
Taz
 
Messages: 383
Inscription: 30/04/2004 03h40
Réputation: 0

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Fab5533 le 20/08/2005 00h51

Salut Taz'.

Effectivement le cardio trop fort coupe l'appétit.
C'en est même étrange j'étais étonné.

Tu regardes le plafond en faisant du SDT ?
Avatar de l’utilisateur
Fab5533
 
Messages: 1683
Inscription: 28/01/2004 16h13
Réputation: 0

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 20/08/2005 13h35

Taz a écrit:Jeudi 18/08 Prog Semaine 4 Jour 2 (Ar cuisses) :

- Echauffement général : Vélo 4mins, Extension lombaires 1*20BW + Obliques 1*7@BW + Crunchs inversés, Crunchs au sol

- SDT sumo WarmUp : 10@65kg, 5@85kg, 2@105kg (Roumain sur 1ère série)
- SDT sumo : 1*1@125kg (Put1... grosse douleur au cou... Stop)

Resté 5 mins posé sur un banc en me demandant ce que j'allais foutre puis...

lol mon gros willie
je te vois tres bien allongè sur le banc,prendre un recul enorme avec un certain dedain sur la muscu en general ,avec tous les guignols qui pullullent(7eme compagnie vocab') dans les salles ca a dut t'aider
tiens si ca peu t'aider moi aussi j'ai une cervical que j'arrive ^pas a remettre ,j'attends 2 jours et si ca veut pas bouger ,osteo,ca me gene un peu l'omoplate,enfin 3xrien ce genre de ptit trucs

- SDT partiel : 3*10@60kg (raide comme un piquet)

- Legs Extensions (Lever) : 1*20@2x15kg, 3*10@2x25kg
immédiatement suivi de :
- Fentes : 3*max de reps@BW (6, 8, 10)

- Legs curl : 3*10@45kg

- Mollets : 3*20@80kg

- Relevés de jambe suspendu : 3*10

- Etirements (un peu)

Durée moyenne séance : 1h
Congestion : *(quad), **(lombaires)
Courbatures aprés 1 jour : **(adducteurs), *(lombaires)

Put1 ! Je me suis de nouveau fais mal au cou en mettant trop en extension celui-ci lors du Sdt !
Ca me fait d'autant plus chier que la connerie je j'ai déja faite une fois :evil: et... 20 seconde av d'attaquer je me disais intèrieurement "gaffe à la position de la tête"... Je me serais mis des claques :mad: !

MAis... bon aujourd'hui ça va mieux donc rien de grave même si sur le coup j'ai bien flippé quand même (barre dans le coup, grosse migraine et surtout une petite nausée).

c'est etonnat ton truc enfin le fait que ca se deplace juste parceque tu tires sur les epaules en relevant la tete
enfin tu m' diras moi apres chaque reveil je crack de cette zone

J'ai meublé comme j'ai pu le reste de la séance... séance de MERDE !!!


oui je vois a ton bilan sensation apres seance qu'il s'est moins passè de trucs que d'hab'
putin je suis crevè en ce moment ,pourtant j'me suis defoncè le dos hier ,y'a fallut me secouer le cul au debut mais ca a payè
j'ai testè le zercher lift
j'ai fais du row pronation
de la marche du fermier presque 18m avec 2h de 104k
et di leg curl
hier 1a2 heures apres la seance j'etais demolli,dur dur de se deplacer gracieusement ,pourtant tu m' connais j'ai la classe innèe des que mon corps se met en branle on sent qu'il se passe un truc de magic meme dans la galerie marchande du rally ,zone des villages a st brieuc ,station balneaire des cotes d'armor,la ou asterix et obelix ont passè leur vie a defoncer tout ce qui venait de rome.
bah c'etait une seance mauvaise comme on en fait et en fera des tas
l'essentiel c'est que willie soit toujours en piste et que du haut de ses 4m50 il continu de toiser les ptit jeunes qui se prenne tout seul les pieds dans le tapis
..dis manman ,j'commence a et' saoul la non!?
aller il est 13h40, j'vais m' mettre dans le canapè pasque y'a rugby vers 15h hahaha

tiens ca y est j'a demoulè ma boule d'atlas en beton
j'la peseè paq avnt de l'avoir essayèe dans une semaine (le mental... :cool: :D c'est ca qui tient tout d'bout comme i' dit body)
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Taz le 20/08/2005 16h38

Joaquin a écrit:[...]je te vois tres bien allongè sur le banc,prendre un recul enorme avec un certain dedain sur la muscu en general ,avec tous les guignols qui pullullent(7eme compagnie vocab') dans les salles ca a dut t'aider
Bin ouais... et pi tout le monde me matait vu que j'avais mis mon speedo fushia à bretelles là... et pi je m'étais épilé la raie la veille alors...

Mouarf...

Je fais pas trop attention Jo. Mais il est vrai qu'il a déja du m'arriver de traverser de "grands moments de solitude" dans ces salles de sport... mais là en ce moment j'ai même plus le temps de psychoter... même un tout petit peu !


[...] c'est etonnat ton truc enfin le fait que ca se deplace juste parceque tu tires sur les epaules en relevant la tete
enfin tu m' diras moi apres chaque reveil je crack de cette zone
J'ai une faiblesse au niveau des cervicales. J'ai le cou d'une giraffe je te rappelle... pas celui d'un hippopotame mangeur de chips à l'oignons !

[...]j'ai testè le zercher lift
j'ai fais du row pronation
de la marche du fermier presque 18m avec 2h de 104k
et di leg curl
hier 1a2 heures apres la seance j'etais demolli[...]
Wa l'aut hé... fais comme moi mon gas : toutes les nuits 1 ou 2 h de curl av la crapule, petit nom affectueux donné au petit casse cou... hum, au petit dernier !
tiens ca y est j'a demoulè ma boule d'atlas en beton
j'la peseè paq avnt de l'avoir essayèe dans une semaine (le mental... :cool:
Fais péter la tof Jo... j'ai hate de voir ça


Samedi 20/08 Semaine 4 Séance "Force DC" :

- Echauffement : Rameur 4mins, (quelques) extension lombaires, Poulie vis à vis 1*15@2x15kg

- DC WarmUp : 12@40kg, 6@60kg, 3@80kg, 1@100kg
- DC : 3*5*1@112kg (dur sur la 2ème série de single), 1*10@60kg (pour la technique du mvt... et pour le fun)

- Poulie vis à vis (Recup active) : 10@2x15kg

- DC guidé (travail explosif sans temps de repos) : 5*5@paliers de charges dégressives

Superset (2x) :
- LFlyes : max de reps@8kg (5, 4)
- ar des épaules : max de rep@8kg (10, 6)

Durée moyenne séance : 50mins
Congestion : *(Pecs)
Courbatures aprés 1 jour :

112Kg ça commence à faire pour mes vieux os. Je pense que je vais arréter là et passer sur des doublés mais av une charge juste infèrieure.
Taz
 
Messages: 383
Inscription: 30/04/2004 03h40
Réputation: 0

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Taz le 23/08/2005 23h30

Fab5533 a écrit:Salut Taz'.
[...]
Tu regardes le plafond en faisant du SDT ?

Oups... Désolé Fab, je t'avais un peu oublié :D

Ouais... J'ai tendance lors du début du mvt de mettre le cou en extension (sans aller jusqu'à regarder le plafond... faut pas déconner !).
Apparement il ne faut pas !
De + je m'étais déja bienbien blessé le cou en pratiquant des arts martiaux et apparement j'en gardé un ptit quelquechose :confused:

Mardi 23/08, Prog Semaine 5 Jour 1 (Pecs/Dos) :

- Echauffement général : Vélo 6mins, Rameur 4mins, Crunchs au Sol, Extension Lombaires 15@BW+ obliques 7@BW

- DD iso latéral convergent : 1*20+6+5+6@2x30kg (3 Rest pauses)

- Rowing poulie prise neutre : 1*20+8+6+6@60kg (3 Rest pauses)

- DC : 2*10@80kg (10, 11) (à consolider jusqu'à 2x12)

- Rowing machine 1 bras (alterné) : 2*10@40kg (11, 11) (à consolider jusqu'à 2x12)

- DIH : 3*6@2x27.5kg (charge <)

- Tirrage nuque poulie haute : 3*6@80kg (charge <)

Superset (2x) :
- Dips : max de reps@BW (6, 9)
- Tractions : max de reps@BW (4, 3)

Abdo : relevé de jambes 1*20

Durée moyenne séance : 1h15
Congestion : **(Pecs), *(Dos), **(Bras)
Courbatures aprés 1 jour : **(Bras... Biceps surtout), **(Pecs)

Séance pas trop mal en tenant compte du manque de sommeil du à la dure vie de papa poule.
Dernière édition par Taz le 25/08/2005 21h08, édité 1 fois.
Taz
 
Messages: 383
Inscription: 30/04/2004 03h40
Réputation: 0

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 24/08/2005 00h57

Image
bien willy la masse!
surveille tes epaules et ton ptit poignet et ca tomber ce beau pr qui va te faire un bien fou au moral malgres le poid des annèes
t'as commencè par le dd et le rowing en rest pause
et t'es malgres tout sur les bases d'un bon 110kx1 au dc(3eme exo de ta seance)donc juste a 5k de ton pr
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Taz le 24/08/2005 19h17

'lut Jo,
D'aprés toi, 10@100kg = 1@115kg ?
T'es sur pasque là je suis carrément au dessus...

Je crois avoir fait les 3*5*1@112kg Samedi dernier.

Ceci dis j'ai pas trop respecté le protocole notament sue la 2ème série où les 15 secondes entre chaque singles se sont bien étirés dans le temps quand même.

Mais bon... j'avais tout interêt à tout passer sinon j'avais pas droit à mon petit poisson ;)



P.S : je suis pas une bonne orque, j'aime pas l'eau froide :evil:
Taz
 
Messages: 383
Inscription: 30/04/2004 03h40
Réputation: 0

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 24/08/2005 22h49

10x100k = 1x126k
si t'es bon en peu de reps
pos a fait un truc de calcul j'ai verifiè dessus
mais ca c'est si tu mets pas trop de temps entre les reps
comment tu fais pendant les 15 secondes tu reposes la barre?
combien tu vaut si tu attends entre 1 et 3 secondes entre les reps?

j'espere que tu les faient willy en tout cas,j'espere meme que tu vas faire beaucoup plus ,pasque c'est pas quand t'auras 70 ans qu'il faudra avoir envie de lacher les chevaux :o et nous sommes tous sur ici que tu es pas a bloc
d'ailleurs je vois un peu mieux :Dcomment se bidouille ton training a toi personnel,mais tu crois pas que dans l'optique d'exploser au dc (exo ou t'as apparement de la reserve et de la facilitè) ne pas faire de dc plus souvent freine a fond ta progression
a moins que j'ai rien compris en fin de compte ,mais tu fais un groupe par semaine c'est ca? 1semaine pec ,une autre dos, et une autre jambe,c'est ca?
peu etre que quand tu vas etre proche d'un pr ce serait bien de te concentrer dessus au moins une fois par semaine(chaque semaine) en lourd ou moyen selon comment tu vas aller chercher ton pr(5x5 1x10 1x1etc)et une autre fois dans la semaine (jour dos ou squat) hop tu glisses un ptit peu de vitesse genre 8x3reps a 55-60% de ton max estimè a fond la caisse en prenant juste 50 secondes de repos entre les reps...
moi je dis ca c'est pour ton bien hin :o
taz i' doit bencher comme un willy pas comme une coccinelle point final a la ligne :D
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Taz le 25/08/2005 08h52

Joaquin a écrit:10x100k = 1x126k [...]j'ai verifiè
Ah... Ok ! J'ai encore du Taf là ! Pasque les 120kg je les passe... c'est sur.
Par contre 125 c'est NIET !


[...]comment tu fais pendant les 15 secondes tu reposes la barre?
Je te cite le protocole comme je l'ai lu (sur un site style "strenghtcats.com" ou un truc approchant) 3 séries espacées de 3 à 5mins, de 5 singles espacées de 15secs à 90% du 1RM.
Dans la pratique, aprés ta rep tu Rackes la barre tu prends 3 bonnes inspirations puis tu recommences.
En fait, tout seul c'est un peu la merde !


combien tu vaut si tu attends entre 1 et 3 secondes entre les reps?
Je sais pas, mais dans ce cas tu as juste le temps de faire une pose dans le mvt, c'est plus des single, c'est aut chose.
En fait, la suite logique du truc est de passer au doublé puis au triplé soit 3*5*2 puis 3*5*3 en suivant le même pricncipe. C'est probablement ce que je vais faire histoire de pas trop sollicité les cartilages (du moins ce qu'il en reste) de mon poignet gauche.


pasque c'est pas quand t'auras 70 ans qu'il faudra avoir envie de lacher les chevaux :o
'foiré :mad:

[...] que d'exploser au dc (exo ou t'as apparement de la reserve et de la facilitè) ne pas faire de dc plus souvent freine a fond ta progression
Peut être... Mais je tiens absolument à ne pas me blesser Jo, car là av les 2 petiots je serais carrément dans la merde.
Et comme tu le sais j'ai l'articulation du poignet reconstruite suite à une grave fracture. Une fréquence trop élevé et paf (le chien)... j'ai MAL !


mais tu fais un groupe par semaine c'est ca? 1semaine pec ,une autre dos, et une autre jambe,c'est ca?
Way... c'est ça du moins pour mon Training de base de vieux BB en string sur le déclin.
En // et à hauteur de 1 par Se, je fais 1 séance courte sur un mvt où je désire progresser (là... le DC).


peu etre que quand tu vas etre proche d'un pr ce serait bien de te concentrer dessus au moins une fois par semaine(chaque semaine) en lourd ou moyen selon comment tu vas aller chercher ton pr(5x5 1x10 1x1etc)et une autre fois dans la semaine (jour dos ou squat) hop tu glisses un ptit peu de vitesse genre 8x3reps a 55-60% de ton max estimè a fond la caisse en prenant juste 50 secondes de repos entre les reps...
moi je dis ca c'est pour ton bien hin :o
Ouais... la vitesse j'essai de travailler un peu ça dans la même séance ou je fais les singles (au DC guidé en dégressif) mais bon... je veux pas faire du power non plus qwa

taz i' doit bencher comme un willy pas comme une coccinelle point final a la ligne :D
C'est clair... Je vais tous vous POURRRRRRRRRIREUUUUUUUUH
Taz
 
Messages: 383
Inscription: 30/04/2004 03h40
Réputation: 0

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Taz le 25/08/2005 21h03

Jeudi 25/08, Prog Semaine 5 Jour 2 (Pecs/Dos) :

- Echauffement général : Rameur 3mins, Extension Lombaires 17@BW + Crunchs "suspendus", Pompes 1*20, Crunchs au sol

- DI iso latéral convergent : 1*19+4+5+6@2x20kg (3 Rest pauses) (charge >)

- Lever Seat Row prise supi : 1*21+7+6+6@2x35kg (3 Rest pauses) (à consolider jusqu'à 1*25)

- DCH : 2*10@30kg (10, 7) (charge >)

- Tirrage polie haute buste à 45° : 2*10@90kg (à consilder) (exec pas terrible sur 2ème Set)

- DI : 3*6@80kg (6, 5, 4) (pas terrible... ça me fait pourtant chier de baissr les charges)

- Rowing Haltère unilatéral (bucheron) : 3*6@42kg (6, 6, 6) (à consolider) (amplitude du mvt)

SuperSet (2*) :
- Dips : max de reps@BW (11, 8)
- Chins : max de reps@BW (4, 4)

Abdo machine (poulie) : 3*15@paliers de charges progressives
Durée moyenne séance : 1h20
Congestion : *(Pecs), *(Bras), **(Dos)
Courbatures aprés 1 jour : *(Bras + Av Bras), *(Dos)

Je suis mort... vidé... liquéfié. Même plus la force de faire la tambouille.
Quel loisir de cinglé :!:
Ce soir j'ai essayé de faire les Rest pause dans les règle de l'art. C'est à dire en les faisant les plus courtes possibles. Mine de rien ça te conditionne tout le reste du Training.
Dernière édition par Taz le 27/08/2005 12h44, édité 1 fois.
Taz
 
Messages: 383
Inscription: 30/04/2004 03h40
Réputation: 0

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Antoine F. le 26/08/2005 07h39

T'es reparti a fonds la caisse. C'est super.
Avatar de l’utilisateur
Antoine F.
 
Messages: 977
Inscription: 17/02/2004 20h16
Réputation: 0

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 26/08/2005 12h19

faux ! faux antoine des fois taz fait du bobiboulding aussi, mais quand i sait qu't'arrives il change ses messages
cassè!
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Taz le 26/08/2005 22h58

HA HA...

T'inquiètes pas Antoine, Jo me taquine car je continu mes entrainements de pute en slip alors que je devrai, celon lui, faire un vrai Training d'homme avec de grosse charges trés lourdes et ne plus toucher à ces machines de tarlouzes...

;)

Bon ceci dis, aujourd'hui en toute franchise, je n'éprouve plus vraiment de plaisir à rentrer complètement bouilli aprés une séance un peu hard.
Je vieillis...

Tienc soir ce j'avais 5mins et je suis allé 1 peu bouger des pierres... J'aime bien.
Oh... Pas des trucs énormes comme toi Jo, simplement 2 ou 3 caillous allant en gros de 20/25kg à 60/70kg.
J'aime le coté technique du truc. Faut regarder à 2 fois où placer les mains, essayer de piger où se trouve le centre de gravité pour pas que la pierre tourne autour de la prise (c'est un truc à y laisser un doigt)... etc... etc.
Faudrai que je fasse un petit film mais j'ai pas la Cam là et la fois précédente la batterie était Dead donc... à suivre

EDIT : Joaquin, je viens de lire que tu as enfin bougé ta pierre. Si elle fait 110kg c'est une sacré perf... T'es une brute !
Tu l'as posé sur un truc ? Et à quelle hauteur (strongman style) ?
Ou tu t'es juste "contenté" de la soulever le plus haut possible
Dernière édition par Taz le 26/08/2005 23h31, édité 2 fois.
Taz
 
Messages: 383
Inscription: 30/04/2004 03h40
Réputation: 0

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 26/08/2005 23h26

haha c'est quand meme plus sympa que de faire une seance traditionnel chronometrèe et tout le bazard
la boule c'est vraiment chaud de l'etreindre
il me faut une truc qui colle comme ce qu'ils se mettent ssure les bras et les mains
boin oui elle fait 110(tu crois que je ment haha) et elle est RONDE david m'avais prevenu que c'est bien chiant
une pierre normal je pense prendre un peu plus mais je dois commencer a arriver a un pallier tout de meme
tiens pour info au championnats de france de strongman
la premiere boule faisait 110 justement apres y'en a 4 autre qui montent jusqu'a 167 pour la plus lourde
je l'ai montèe sur mes genoux ca c'est pas tres dur,apres j'ai peinnè pour la lever en l'enserant bref ca a finit par monter en fait j'ai demarrè le liftavec le corps et j'ai resistè au grip ainsi la pierre a finçe(haha ouèèèèèèè j'ai reussis a faire une cedille donc je retouche pas mon erreur de frappe) par suivre la mouvement
a peu pres redressè j'ai fais un haussement des epaules ce qui a permisd'ammener la boule sur les pecs et apres hop je relache en repoussant la boule avec la cage thoracique
j'avais rien pour la reposer mais on voit bien sur la video que si y'avait eu un socle c'etait pareil ,elle serait retombè dessus
on a reessayè d'ouvrir un truc pour heberger mais fallait faire du html estelle a arrettè juste avant de craquer
c'est clair c'est finit on essaiera plus c'est trop chiant a faire
j'aurais bien aimè quand meme me faire un site bien achalandè :D avec 3 exos en videos+une rubrique dietetique
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Taz le 26/08/2005 23h34

C'est Vraiment le top ce que t'arrive faire... Bravo... Franchement !
Taz
 
Messages: 383
Inscription: 30/04/2004 03h40
Réputation: 0

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 26/08/2005 23h38

j'pense pas que ce soit dur franchement
je dois avoir un grip pas trop mal avec le boulot c'est pour ca
c'est comme la marche du fermier puis avec des halteres expres ca aide aussi franchement je suis serieux
dans une semaine je refais une marche soit a 2x104 pour plus de 18m soit je met plus lourd
enfin ca commence a etre dur la quand meme et je marche peniblement avec 2h de 104 alors que le but est d'aller vite quand meme
sinon ma boule est hyper tassèe en beton et y'a un leste dedans
je voulais faire une video de la pesèe mais j'ai deja du mal a trouver quelqu'un pour hberger une video de sport alors enfin si y'a la place je suis ok pour le faire
j'ai envoyè un email au responsable du site de strongman francais mais ca fait 2 semaines que j'attends une reponse
je lui avait demandè si comme en allemagne anglettere scandinavie EU y'avais des compet pour les novices
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Taz le 26/08/2005 23h48

Mouais... NonNonNon... bougé une masse de +100kg sans aucune prise ya pas foule... J'en suis certain
Le truc que je pige pas c'est comment tu fais apré l'avoir pausé sur les genous ?
Tu lèves la boule d'un coup (façon de parler... hin) en même temps que tu te redresses ?
Car là, le truc de la monté petit à petit sur les pecs je vois pas trop... (Taz a pas réviser les liens vidéo de Strongmen made in US... po bien)
Taz
 
Messages: 383
Inscription: 30/04/2004 03h40
Réputation: 0

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 26/08/2005 23h53

bin c'est justement la le plus dur il faudrait etre rapide mais je le suis pas
les pro eux une boule comme ca il lalift du sol sans s'arretter un peu comme si ils faisaient de l'haltero ,un mouvement vitesse
parceque sinon partir des genoux ,la boule demande qu'a tomber entre tes bras
c'est pour ca que n'arrivant pas a donner de vitesse de cette position (on me voit echouer sur la video)je decide de demarrer la remonter(espece de front squat) une fois que le mouvement commence(est lancè) c'est bon le peu de vitesse aide la bras a la remonter
probablement que je dois m'etirer en arriere en montant mais c'est tellement lent que je sais pas qi ca se voit
bref on voit qu'apres les genoux le grip(enserrement plutot) est atroce a tenir
avec plus de force et de pratique ca devrait monter plus vite mais je me vois pas encore tout de suite reussir a faire le lft d'un coup ca c'est certain
en tout cas apres la retombèe je peux te dire que t'as pas les meme sensations qu'en muscu on sent que ca sollicite durement les epaules les biceps les long pectoraux aussi
c'est tres profond les sensations dans les muscles et un peu douloureux
sauf le dos ca va a ce niveau(comme un static tres lourd et long j'imagine)
en faisant du zercher lift j'etais plus que surpris de comment ca m'a meurtrit les biceps en profondeur
zercher lift= frontsquat avec la berre dans le creux des coudes avant bras repliès vers le haut=un peu le meme exos sans l'ensserement vraiment dur que je ne suis pas encore capable de faire vraiment
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Taz le 27/08/2005 12h57

Merci de ta description Jo, maintenant je vois un peu mieux...

Samedi 27/08 Semaine 5 Séance "Force DC" :

- Echauffement : Poulie vis à vis (en variant les angles) 1*17@2x15kg

- DC WarmUp : 10@40kg, 5@60kg, 2@80kg, 1@100kg
- DC : 3*4*2@100kg (à consolider... fais péter une rep sur 2 série)
Immédiatement suivi de :
- DC prise largeur épaule : 1*9@60kg

- Tirage devant Poulie haute (Recup active) : 1*15@15kg

- DC guidé (travail explosif sans temps de repos) : 5*5@paliers de charges dégressives

- ar des épaules alterné à la poulie : 3*max de rep@5kg (7, 10, 10)

- abdo : relevé de jambe suspendu 2*10

Durée moyenne séance : 1h
Congestion : **(Pecs), **(Delto)
Courbatures aprés 1 jour : *(Pecs)

Sur cette séance j'ai essayé un peu autre chose que des singles... les doublés.
Evidament j'ai baissé la charge, mais même comme cela j'ai eu beaucoup mal à boucler le truc. Je manqué de jus sur la 2ème série.
Je vais donc remettre ça la Se prochaine... si tout va bien :confused:
Dernière édition par Taz le 03/09/2005 14h30, édité 1 fois.
Taz
 
Messages: 383
Inscription: 30/04/2004 03h40
Réputation: 0

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 27/08/2005 13h07

ca va durer combien de temps ton prog en singles qui se transforme en doublès puis en triplès taz?
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Taz le 27/08/2005 13h39

:D

Bin... jusqu'à ce qu tu me proposes un truc de mieux Jo !

...

Naaan je sais pas, j'ai rien planifié... Je suppose que je vais maintenir ce prog jusqu'à ce que ça me pette les couilles. Là j'aviserai...
Le gros avantage c'est qu'il n'y a pas de calcul de charge savant à faire du style 8@87,5kg, 8@97,kg, 8@102,805kg ect... Avec ça tu mets 2 heures à charger la barre ! Lol
En fait, là tu modules +/- av les temps de pose. Normalement c'est 15 sec mais sur la 2ème série (va savoir.. c'est tjrs celle là la plus dure) tu as beaucoup de mal à ne pas déborder.

En fait, pour être tout à fait honnête, en ce moment je remet en cause mon mvt dans son ensemble (écartement, prise, descente +ou- basse sur le bas des pecs, vitesse de la descente ect... ect...).
La dessus j'ai carrément besoin de tes :idea:
Taz
 
Messages: 383
Inscription: 30/04/2004 03h40
Réputation: 0

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 27/08/2005 16h31

sans te prendre de trop la tete au kilo pres y'a pas mal de truc que tu peux faire
adapte un prog entre celui que fais body et ajoute les differente hauteurs de travail comme je fais...en plus c'est rigolo :D
bidouille le nmb de series de reps et temps de repos a ta guise
un jour des series de 7 un jour 6 puis 5 et tu reprends en 7 reps a nouveau avec le poid que t'utilisè en serie de 6reps 2 seances avant
moi je taf a 3 hauteurs demande moi si tu veux plus de details
sur mon prog
si ca te dis je te donnerais le % de rajout de charges suivant mes hauteurs de partiel/ au complet
en tout cas t'as moyen de trafiquer entre ses 2 la et de te faire un truc adaptè a toi
perso avec de progs classic j'avais besoin de 2 seances de force /semaine
mais avec mon prog je peux n'en faire qu'une tous les 7 jours a conditions de faire au moins 3 jours avnt la seance "dur" de dc une seance de dc vitesse c'est tres vite casè je t'avais deja dis comment ca fonctionnè 8x3reps a 60% du max 50sec de repos entre les series

sinon je suis pas callè en dc ca se reveil chez moi depuis peu finallement
pis la je risque de laisser un peu tomber pour du developpè epaules enfin j'en sais trop rien ,j'ai plein d'aexos de muscu et d'exo exotique a bosser
donc ca devient difficile de faire des cycles serieusement sur 3 exos de base

deja faut savoir utiliser ses jambes ,trouver la position des pieds qui fera que tu auras le meilleur renvoi de puissance en mettant les jambes sous tension
regler la cambreure qui te va le mieux
sinon le truc qui a beaucoup changè pour moi aussi c'est de coller les omoplates entre eux et de plus lever les epaules (les decoller du banc) en fin de poussèe tres vite on en retir des benefices meme si au debut ca peu etre l'inverse
en tout cas tres vite on pige qu'on est un peu plus fort comme ca
sinon classic je gonfle la poitrine je bloc ,je descend en controllant et en me sentant costaud,puis je remonte et a la moitiè de la poussèe je commence a soufler
ha oui sinon je descend la barre sur le bas des pecs jamais ^plus haut
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Taz le 29/08/2005 22h27

Merci Jo,
J'ai à peu prés bon pour tout... Lol
Petit à petit j'ai pu me défaire de certaines de mes mauvaises habitudes concernant le mvt du DC, notament lors de la descente de la barre où aujourd'hui je me sers de la charge pour rapprocher les épaules. Donc ça va...
Par contre c'est au nivau des jambes que j'ai parfois un pb. Enfin bon... J'y travaille hin...
Thanks a lot Mr Jo

Lundi 29/08, Prog Semaine 6 Jour 1 (Epaules/Bras) :

- Echauffement général : 4mins Rameur, Extensions Lombaires 1*20@BW + Obliques 1*9@BW + Crunchs inversés, Crunchs sur un banc + Dragon Flags

SuperSet (1*) :
- Tirage au menton : 17@30kg
- Curl barre : 19@30kg
- Extension Triceps debout : 20@30kg
- DM debout : 10+2@30kg (Aouch... ça fait du bien quand ça s'arrête !)

- DMH assis (dossier incliné) : 2*10@2x17.5kg (10, 12) (charge <)

- Extension Triceps barre EZ (barre au front) : 2*10@35kg (10, 10) (exec pas terrible) (à consolider)

- Curls Haltères assis (dossier à 45°) : 2*10@2x15Kg (10, 8+1) (... mort)

- Dips : 9@BW
- Chins : 4@BW

Plein le cul... maison

Durée moyenne séance : 1h
Congestion : **(Bras), *(Delto)
Courbatures aprés 1 jour :

Petite forme... Séance écourtée... BlaBlaBla...

...

Bla
Taz
 
Messages: 383
Inscription: 30/04/2004 03h40
Réputation: 0

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 29/08/2005 22h37

j'arrette si tu arrette :D et si j'arrette la muscu a cause que willy il bat pas son pr au dc,je vais etre insuportable a la maison ...
et je dirais a estelle que c'est de la faute a l'auteur du log qu'elle prefere lire sur smart hinhinhin
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Taz le 29/08/2005 22h57

Joaquin a écrit:j'arrette si tu arrette [...]

Jo... surtout ne me tente pas :o
Je suis un fou... capable de tout GNIARK





mes hommages madame Jo :)

EDIT : Pi bon... te connaissant tu vas arréter le bouldiboudingue mais pas ton Training de Strongman.
Au fait, t'es carrément bon en anglais sous ton air bête... là aussi t'apprends vite ! Comme qwa...

Jo... je suis fier de toia :o ;) :D
Taz
 
Messages: 383
Inscription: 30/04/2004 03h40
Réputation: 0

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 29/08/2005 23h37

hin comment tu sais ca haha
"t'as le double des clefs lol?!"
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Taz : Musculation Training Log

Messagepar Taz le 29/08/2005 23h46

Nan... T'es fou, tu connais pas ma femme !!!

Néanmoins je jour où je fais un tour en pays bigoudin je t'apporte les chips et le Coka... promis
Taz
 
Messages: 383
Inscription: 30/04/2004 03h40
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™