Mon dilemme ce n'était pas "vire ta femme ou brule tes enfants", c'est juste qu'une journée c'est 24h et que dans ces 24h il faut faire des choix.
Mon propos c'est juste, faut trouver sa pyramide des priorités puis s'organiser en fonction en sachant à l'avance qu'on ne pourra pas tout rentrer en 24h ou en 7 jours, donc chacun doit faire ses propres choix en fonction de ce qu'il juge être ses propres priorités.
gerry321 a écrit:Rudy a choisi sa vie et c'est très bien, ma soeur à décider de pas travailler, moi je fait 60 h par semaine
gerry321 a écrit:j'irais même qu'il faudrait un intervenant qui ai des enfants en bas age et une femme et un travail (car ceux qui n'ont pas vécu cette vie ne peuvent pas en parler)
@Fabrice et Rudy, le 05 du mois c'est dans deux jours, faudra penser à rien oublier et à pointer partout
Plus sérieusement, à mon avis mais je ne connais personnellement ni l'un, ni l'autre, ces gens travaillent à minima 60h par semaine, si ce n'est plus.
Rudy travail 7j/7 ? 365j par an ? Même s'il module son emploi du temps autour de ses entrainements, il doit certainement commencer tôt certains jours, et finir tard d'autres voir les deux, ou alors il diminue son activité, mais diminuera de facto son revenu, partant du point de vue que son business n'est pas optimisé full scalabilité. (Ce n'est pas une critique, juste un business modèle qui nécessite la présence de son représentant principal : coaching, podcast (3?4?5?), articles, enseignant ? Pongiste ?! etc..)
Encore une fois, c'est un choix
Dans cette société moderne, les gens veulent tout, être musclé, sec, fit, massif, endurant, fort, courir vite, en moins de 6 mois, être des parents présents pour leurs enfants, avoir de gros revenus, du temps libre.
Je pense que c'est une illusion, et que 90% des gens oublient de cocher les cases " sacrifices "