A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Le virtuel c'est bien, se rencontrer c'est mieux

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Jérôme le 17/06/2004 09h11

va pour le SDT aussi ;)
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0


Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Pousseur de Fontes le 17/06/2004 11h24



:cool: je reprendrai le SDT, ce jour là :)
Pousseur de Fontes
 
Messages: 2253
Inscription: 26/07/2003 13h44
Réputation: 0

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Fyoros le 17/06/2004 15h07

On arrivera avec Mel en voiture...donc éventuellement on peut y transporter des trucs :p Par contre c'est une fiat Cinquecento donc tout petit :o
Y a t-il besoin de ramener du matos? Si oui quoi? ...Mel doit encore avoir 2 javelots chez elle (les classiques "pour garçons" qu'on utilise au lycée) donc on peut les apporter si ça vous tente...
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Pos le 17/06/2004 15h14

Tu crois que Rudy et moi allons faire ton lancer de buche avec notre épaule en vrac ?

Body à une epaule en vrac?
mais mais mais comment est-ce possible avec ses sensations et tout?!!!!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Pos le 17/06/2004 15h16

Fabrice P. a écrit:Je veux bien préparer quelques sandwitchs pour le 4 heures !

https://www.superphysique.org/foru ... php?t=5063
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Guen le 17/06/2004 15h33

Je cros que je vais amener mes sandwitchs :D
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Alban le 17/06/2004 15h50

Une idée d'épreuve : le soulevé de jeune fille par la ceinture :!:

Sinon, la même chose avec un bonhomme :
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Jérôme le 18/06/2004 09h31

Fyoros a écrit:On arrivera avec Mel en voiture...donc éventuellement on peut y transporter des trucs :p Par contre c'est une fiat Cinquecento donc tout petit :o
Y a t-il besoin de ramener du matos? Si oui quoi? ...Mel doit encore avoir 2 javelots chez elle (les classiques "pour garçons" qu'on utilise au lycée) donc on peut les apporter si ça vous tente...


ouai moi ca me tente bien le javelot! :)
tu peux toujours ramener quelques grosses plaques de 20kg...je crois que Fabrice n'en a pas..?

pour la buche c'est plutot mort avec ta voiture apparament...

'tzin cette buche je crois que je vais aller la chercher tout seul et la ramener a pied :eek: :D
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Martial K. le 18/06/2004 12h32

bon courage Jerome ;)
Avatar de l’utilisateur
Martial K.
 
Messages: 800
Inscription: 16/05/2003 12h42
Réputation: 0

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Soufiane le 18/06/2004 14h00

sa me tenterai bien votre truc sa doit être marratn sa me rappel mon enfance avec mon grand frère on partait dans les bois jouer au commando. On arraché des arbres, on les portaient juste pour le fun...
En + j'habite qu'a 150Km mais bon niveau tune c'est hard en ce moment alors si y à moyen un des quatre sa me botterai bien de rencontrai quelque personne du forum. :D
Soufiane
 
Messages: 195
Inscription: 27/10/2003 14h51
Réputation: 0

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Jérôme le 21/06/2004 09h16

y a personne qui voudrait se devouer pour aller chercher la buche avec moi!?? :\
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Fabrice SP le 21/06/2004 10h06

Jérome au final ça donne quoi alors ?

On donne RDV à 14h00 à tout le monde à Baggatel ?

A 13h30 tu passes chez moi avec la voiture de qq on met les poids et les barres dedans ?

Tu as une corde pour faire du tirage de corde ?

On a ton poids...

Pour la buche alors c'est mort ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Jérôme le 21/06/2004 11h02

oui on va faire comme ca

on dit rdv a bagatelle a 14h voir 14h30
je passe chez toi pour les poids

a vrai dire je crois que je vais encore demander a Fyoros s'il peux faire un detour par chez toi ( ou si ya qqun d'autre? Guenael? je sais plus qui a une voiture... :confused: )

et la buche j'en sais rien....

pour la corde vous tvoulez vraiment en faire?
sinoj je pense qu'on peux se satisfaire de la tienne si c'est pour tirer les plaques
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Guen le 21/06/2004 11h22

A mon avis la bûche dans notre voiture ce serait super chaud, mais je veux bien essayer. Combien y'a de kilomètres à faire? Vu son diamètre on ne peut pas la faire aller très loin, autrement dit: 1.40 de buche ds la voiture, 60cm à l'extérieur en équilibre précaire ds Paris :confused:

Pour les poids chez Fabrice pas de problèmes, je peux même ramener du poids si y'a besoin?

Avec Pousseur, c'est + de 220kgs qu'il nous faut :eek:
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Jérôme le 21/06/2004 11h34

ok ca marche puisque tu veux tenter le coup :)
alors va falloir qu'on se voit un peu plus tot ...13h a la porte principale du parc de st-cloud (tu connais?)
je dirais qu'en 10 min en voiture (on va dire 15min en roulant plus doucement) on arrive a la plaine

si tu veux tu peux ramener quelques plaques....si t'as eventuellement une corde longue elle sera la bienvenue aussi :)

par contre pour tes poids Fab faut que tu te mette d'accord avec Fyoros s'il peux passer directement chez toi chercher les poids et barres....car peut etre qu'on pourra pas tout faire d'un trait....ca ira plus vite si on se partage les taches ;)
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Guen le 21/06/2004 13h20

Je ne connais vraiment pas Paris en voiture, je viendrais de Courbevoie. Je vais étudier le plan.

Si la banquette de la voiture de fyoros ou jorgen se rabat complètement, ce serait + pratique pr la bûche que ds notre voiture.

J'arrive à Paris la veille, donc l'heure Dimanche ne me pose pas de problème.
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Ayor le 21/06/2004 16h58

Les gayz, j'viens de passer en CDI today (et j'donnerai ma démission à la fin des grandes vacances) (d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il a preféré me mettre en CDI plutot qu'en CDD... quelqu'un saurait si ya anguille sous caillasse?), donc le jour de la compet, j'bosserai! j'fini à 15h...
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1236
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Pos le 21/06/2004 17h01

Les gayz
Robby n'est point ici

un CDD t'as une prime de précarité à la fin de ton contrat...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Ayor le 21/06/2004 17h08

Oui, mais t'as pas les congés payés en CDD, si?
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1236
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Pos le 21/06/2004 17h18

si t'as les memes avantages, mais t'es en situation précaire.
Et donc en fin de contrat, si tu n'es pas réenbauché en CDI ou prolongé en CDD (avec 18mois max) tu a droit à une prime d'environ 10% de ce que tu a tcouhé pendant ton contrat.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Ayor le 21/06/2004 17h29

J'm'en doutais que qu'il était entrain de m'empapaouter... c'est pas grave, tant pis pour moi, ça m'apprendra.

( Sinon, j'fais un HS pour dire ça, répondez moi en PM les connaisseurs (pour pas trop pourrir le topic):

Ce matin, comme d'habitude je pars au boulot. De la Défense, je prend la N13 qui va vers Porte Maillot (en passant Par le Pont de Neuilly).

Il y a un radar automatique (que j'appelle R1) à la sortie du tunnel de la Défense, puis quand on passe sous le tunnel du Pont de Neuilly (après avoir passé le pont lui même), 100m plus loin, il y a R2 (2eme radar auto).
La vitesse est limité à 70km/h jusqu'à 2-3 metres avant R2; il y a un panneau de limitation à 50km/h quelques metres avant R2.

Ma question est: si on se fait flasher environ une centaine de metre avant R2, l'exces de vitesse est-il par rapport à 70km/h ou 50?

Merci de vos réponse!

P.S.: oui, je crois que je me suis fais flashé ce matin, j'étais à moins de 90 c'est sûr! (85 environ je pense) J'ai vu le flash venant de R2, et j'étais à une centaine de metres de lui. Snif... il était 5h30 du mat, tout le monde dort, j'ai à peine forcé le champignon... tout ça pour pas arriver en retard au travail. )
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1236
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Fabrice SP le 21/06/2004 17h37

Ma question est: si on se fait flasher environ une centaine de metre avant R2, l'exces de vitesse est-il par rapport à 70km/h ou 50?

ben par rapport au dernier panneau de limitation que tu as vu tout simplement !

mais ne t'inquiètes pas ! Un coup je me suis fait flashé à 100 sur le cpteur (il y a longtemps), en fait c'était 90, et comme il y a une marche d'erreur de 5% il on compté 83 ou un truc comme ça, donc j'ai juste eu une amende.

donc le jour de la compet, j'bosserai! j'fini à 15h...

tu peux venir après ?

j'viens de passer en CDI today (et j'donnerai ma démission à la fin des grandes vacances) (d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il a preféré me mettre en CDI plutot qu'en CDD... quelqu'un saurait si ya anguille sous caillasse?),

il le sait que tu vas démissionner ? s'il le sait c'est un gros con pour les raisons que t'a expliqué Pos, sinon un CDI c'est un milliard de fois mieux qu'un CDD pour emprunter devant le banquier et louer un appart.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Ayor le 21/06/2004 17h51

ben par rapport au dernier panneau de limitation que tu as vu tout simplement !

Tu confirme ce que je pensais; j'aurais donc droit au pack n°1 "excès inférieure à 20km/h" de chez Sarko 2004 qui comprend une amende de 90€ couplé au retrait d'1 point. (après 5 mois de permis, je perds déjà des points...)

tu peux venir après ?

Oui, j'pense que je viendrais, mais faudra que je me change derriere un arbre ou entre 2 voitures! (à moins que j'arrive à avoir un vestiaire au taf)

il le sait que tu vas démissionner ?

Oui, je suis obligé de toute façon, j'pourrai pas faire la fac et le boulot en même temps; donc c'est un gros con. :D
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1236
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Pos le 21/06/2004 18h01

Ayor a écrit:
il le sait que tu vas démissionner ?

Oui, je suis obligé de toute façon, j'pourrai pas faire la fac et le boulot en même temps; donc c'est un gros con. :D

Alors faut le niker:
Dis lui que finalement le boulot te plait et que tu vas t'incruster!
Ensuite si ca a pas bouger et bien inscruste toi effectivement! Et puis va à la Fac et attend qu'il te vire!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Pousseur de Fontes le 21/06/2004 19h01

Guenael E. a écrit:Avec Pousseur, c'est + de 220kgs qu'il nous faut :eek:


Pas en ce mmt, je sors d'une tendinite au genou, on mettra ds les 200kg, si vous n'avez pas les poids on fera des reps à 180,

Mon pote est encore plus fort que au sdt :(
Pousseur de Fontes
 
Messages: 2253
Inscription: 26/07/2003 13h44
Réputation: 0

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Ayor le 21/06/2004 19h05

on fera des reps à 180

tu peux déjà m'exclure du "on" à moins qu'on fasse les réps à plusieurs, là ok. :eek:
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1236
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Martial K. le 21/06/2004 22h49

je transmets le sparoles de l'organisateur :

rdv vers 14h30 à bagatelle coté la défense, au niveau de l'arbre à l'extremité de la plaine (lieu de la 1ere compet).

pour ceux qui voient pas ou c'est :
longez la plaine : à une extremité il y a une statue avec un parking et des chevaux
à l'autre extremité (coté la défense) il y a un terrain de rugby et un gros arbre (c'est là !)

en cas de probleme : appellez Fabrice ou Jerome.
Avatar de l’utilisateur
Martial K.
 
Messages: 800
Inscription: 16/05/2003 12h42
Réputation: 0

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Fyoros le 22/06/2004 08h07

Bon j'ai quelques soucis en ce moment et je passe assez peu sur le forum mais Dimanche c'est toujours ok...par contre ça sera sans Mel avec qui j'ai rompu :( Je ne pourrai donc pas ramener de javelot...désolé.
En ce qui me concerne je n'ai pas d'horaire à respecter donc je peux être là à n'importe quelle heure...je dois avoir environ 1h de voiture.
Pour la bûche, si je la prends il faut impérativement quelqu'un avec moi (Jérôme? :D ) pour monter dans le coffre avec et la tenir pour éviter qu'elle ne bascule hors de la voiture.

Au niveau des poids...on se partage la tâche avec Fab c'est ça? Je comptais ramener 4 plaques de 20k et 2 de 10k mais j'en ai évidemment d'autres si besoin est.
Je me charge aussi de la corde: j'en ai une grosse de quelques mètres qui fera l'affaire.
Au niveau des barres (droite, EZ, autres?) ça se passe comment?

Et si y'a besoin de passer chez toi Fab, fais moi signe...je sents que je vais galérer à trouver le point de renez-vous moi :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Fabrice SP le 22/06/2004 09h36

par contre ça sera sans Mel avec qui j'ai rompu

:cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Jérôme le 22/06/2004 09h52

Fyoros a écrit:Bon j'ai quelques soucis en ce moment et je passe assez peu sur le forum mais Dimanche c'est toujours ok...par contre ça sera sans Mel avec qui j'ai rompu :( Je ne pourrai donc pas ramener de javelot...désolé.
En ce qui me concerne je n'ai pas d'horaire à respecter donc je peux être là à n'importe quelle heure...je dois avoir environ 1h de voiture.
Pour la bûche, si je la prends il faut impérativement quelqu'un avec moi (Jérôme? :D ) pour monter dans le coffre avec et la tenir pour éviter qu'elle ne bascule hors de la voiture.

Au niveau des poids...on se partage la tâche avec Fab c'est ça? Je comptais ramener 4 plaques de 20k et 2 de 10k mais j'en ai évidemment d'autres si besoin est.
Je me charge aussi de la corde: j'en ai une grosse de quelques mètres qui fera l'affaire.
Au niveau des barres (droite, EZ, autres?) ça se passe comment?

Et si y'a besoin de passer chez toi Fab, fais moi signe...je sents que je vais galérer à trouver le point de renez-vous moi :rolleyes:


désolé pour toi Fyoros :(

sinon pour la buche ca marche...puisque tu peux venir plus tot
es ce que tu connais parc de st-cloud?pont de st-cloud?
vu qu'a mon avis on aura pas mangéon pourra manger un truc ensemble apres .

Guenael normalement pour la buche Fyoros et moi on s'en occupe...par contre si tu pouvais passer chez Fab pour les qques poids et barres se serait sympa :)
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Pos le 22/06/2004 10h17

Désolé Fyoros...

Meme si j'ai plus de caisse je veux bien aider si vous avez besoin de monde.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Jérôme le 22/06/2004 10h24

je crois que t'as une scie Pos!?
ca pourrait servir au cas ou la buche ne rentre pas
sinon faut que je vois Gros dans la semaine pour emprunter la sienne et en ce moment je suis un peu debordé
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Pos le 22/06/2004 10h26

non j'ai pas de scie! j'ai juste une scie à metaux

meme avec une bonne scie, si la buche est epaisse vous allez vous marrer pour la couper...

Bon au niveau bouffe il faut prévoir koi?
ya une cotisation de prévue?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Jérôme le 22/06/2004 10h31

je dois trouver une tronceneuse alors....

pour la bouffe rien n'est prevu apart Fab qui voulait faire des sanwishes...si c'est le cas faudra lui filer un petit qque chose je suppose...

par contre si ca tente du monde on peux se faire un resto...quoi que a plus de 10/15 personnes ca risque d'etre chaud....

le mieux c'est que chacun prevoit pour lui meme au cas ou quand meme
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Fabrice SP le 22/06/2004 11h20

je dois trouver une tronceneuse alors....

vous êtes complètement cinglé :eek:

ca s'arrange pas dans vos têtes à vous 2 (Gros & toi) !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Guen le 22/06/2004 12h10

Guenael normalement pour la buche Fyoros et moi on s'en occupe...par contre si tu pouvais passer chez Fab pour les qques poids et barres se serait sympa


Pas de problèmes :cool:
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Fyoros le 22/06/2004 12h25

Fab:
:cry: :cry: :cry:

Jérôme:
désolé pour toi Fyoros

Pos:
Désolé Fyoros...


Il ne faut pas, c'est mieux comme ça...j'espère que ça ira pour elle. De toutes manières on garde contact mais j'espère que ça ne provoquera pas de d'ambiguités. Bref on verra bien.

Bon alors on fait comme ça Jérôme pour la bûche. Je ne connais pas du tout Paris!! J'arrive par la A4 après j'en sais rien...je vais examiner un peu un plan pour voir. On se rejoint où tu veux, le plus pratique pour toi sera le mieux! Je pensais casse-croûter aussi...à voir...
Je peux apporter une scie si besoin est mais où est l'interet si la bûche n'est plus entière?

Fab: Même si c'est un peu délicat, fais moi penser à te filer 10euros pour le site...ils trainent dans mon porte-feuille depuis la dernière fois que je suis passé (et où j'ai complètement zappé). N'hésite pas c'est moi qui te le demande ;)

On fais quoi pour les poids alors?
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Fabrice SP le 22/06/2004 12h33

Il ne faut pas, c'est mieux comme ça...j'espère que ça ira pour elle.

Mode gros curieux : C'est toi qui l'a quitté :?: :confused:

Pas de problèmes

Bon je résume :

Guenael passe chez moi prendre les poids vers 14h00 on aura en gros 160 kg
Fyoros s'occupe de la buche avec Jérome. (attention au timing pour pas être en retard l'après-midi !!!)
J'amène une petite corde, des sangles et une ceinture de force
QQ amène des grippers ?
Jérome amène son poids

Vous voulez des sandwitchs aussi ?

Du coup on aura que deux filles : Ma copine et celle de Guenael.

QQ peut ramener une caméra numérique ?
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Guen le 22/06/2004 12h40

J'ai des grippers(T, 1, 2, 3)

Je peux ramener 1 peu de fontes (2 poids de 15kgs fins et "hauts": pratique pr le sdt) . + 4 rondelles de 10kgs?


Fab, je te contact pa PM ce soir. ;) (je suis pressé là)
Dernière édition par Guen le 22/06/2004 12h45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Smart Ultimate Strongman Competition, Paris, fin Juin !

Messagepar Fyoros le 22/06/2004 12h41

Effectivement c'est moi qui l'ai quitté...
Mais ça n'est pas une décision que j'ai pris avec bon coeur d'autant plus qu'elle était ma première petite amie.
J'espère simplement que ça éclairera ses idées.

Je ramène aussi une corde sinon. Quand tu comptes 160k tu comptes seulement tes poids?!!
Ce coup-ci pas de caméra avec moi: les parents sont en vacances et l'ont avec eux.
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Rencontres sportives



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™