A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Torretino : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Torretino : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 25/04/2005 10h48

Quant au fait qu'on ait pas le même sens de l'humour, je trouve ça plutôt rassurant.

Ca caaaaaaaaaassssssssssse ! :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Torretino : Photos et Vidéos

Messagepar Sébastien le 25/04/2005 10h52

Il ne paraît pas comme ça mais il sait se défendre le Plasma ;)
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Torretino : Photos et Vidéos

Messagepar Ayor le 25/04/2005 11h04

Faut pas s'fier à son avatar!
Le jour où il va faire peter ses pics, ça va être un Miko 2! :D
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1235
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Torretino : Photos et Vidéos

Messagepar Invité le 25/04/2005 12h31

Fabrice P. a écrit:
Quant au fait qu'on ait pas le même sens de l'humour, je trouve ça plutôt rassurant.

Ca caaaaaaaaaassssssssssse ! :D



haha je me suis dis la meme chose !
puis spontanement je me suis demandè si plasma avait pas changer un truc dans sa facon treeeeeeeeeeeeeeeeees :D compliquè de manger,
du genre viande crue des le matin... :p
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Torretino : Photos et Vidéos

Messagepar Torretino le 25/04/2005 14h59

Plasma tu veux jouer le comique en faisant des etudes de ma personnalité je trouve ça assez compliqué de me critiquer pour le non respect d'une charte qui pour moi est sans interet sans vouloir la blamer . Maintenant je voit que tu y es attaché peut etre est-ce toi qui l'ai faite mais serieux change tes critiques tu devien histerique deja deux topics ou trois je crois ou tu vien pour essayer de me blamer alors que moi de toi j'en ai rien a peter .Et au fait si tu n'aprecie pas ma syntaxe ou mon language change de sujet ce forum on est plein a craquer . Et pour l'humour tu dit etre rassuré de ne pas avoir le même que moi mais personnelement je n'ai en aucun cas voulu en faire alors si je te fait deja rire en etant serieux que veux que je te dise a part que je suis un dieu bon allez va jour au billes et lache moi un peu
Avatar de l’utilisateur
Torretino
 
Messages: 225
Inscription: 28/05/2004 22h25
Réputation: 0

Torretino : Photos et Vidéos

Messagepar Sébastien le 25/04/2005 15h06

Torretino a écrit:une charte qui pour moi est sans interet sans vouloir la blamer

Au moins tu es honnète de ce coté là.
Néanmoins, la lire te serait bénéfique car elle t'apprendrait certaines règles à respecter. Tu vois la charte, c'est un peu comme le code de la route, c'est utile de la connaître ..
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Torretino : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 25/04/2005 15h16

Et au fait si tu n'aprecie pas ma syntaxe ou mon language change de sujet ce forum on est plein a craquer .

en fait c'est plutot toi qui devrait te casser car on est nombreux à être fatigué de lire ton charabia smstique depuis le départ

Plasma te l'a fait remarquer une fois de plus avec humour, mais plutôt que de te remettre en question tu l'insultes...

je crois que tu devrais aller sur un forum pour ado, ce serait plus approprié manifestement...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Torretino : Photos et Vidéos

Messagepar Torretino le 25/04/2005 15h18

Je suis d'accord qu'il y est des règles sur un forum sinon ça partirais vite en sucette mais je veux juste dire que je pense pas avoir vraiment "trahi" ou un truc dans le genre la charte c'est juste que je voit que Plasma est tout choqué et bloqué sur cette charte comme si c'était la bible .
Avatar de l’utilisateur
Torretino
 
Messages: 225
Inscription: 28/05/2004 22h25
Réputation: 0

Torretino : Photos et Vidéos

Messagepar Torretino le 25/04/2005 15h29

Fabrice tu me fait rigoler quand tu dit que c'est moi qui vous soule serieux moi je vous lits depuis longtemps et il ne faut pas se voiler la face vous vous prenés pour des dieux de la masse je crois avec vos analyse hyper precise sur une barre de cereales bien sur je caricature mais je ne suis pas si loin de la vérité . De plus vous n'etez pas du tout ouvert a la critique ou au nouveaux membres vous restez entre vous et vous ne vous ditez presque jamais la vérité a part yan 666 qui lui est peut etre direct mais au moin est sincère . Par exemple dans les topic photo ou perfs etc vous ne cassez personne vous ditez que quelqu'un a un bon gabarit ou de bonnes perfs meme si c'est une merde .

En résumé pour ceux qui ne veulent pas tous lire même si c'est pas énorme vous vous prenez trop la tête pour rien c'est de la muscu c'est tout pas de la medecine et arretez de jouez les grands baroudeurs du bodybuilding avec vos 10 kg de muscle aquis au bout de pour la plus part 3/6 ans de muscu .


Et Fabrice encore une fois j'insulte personne je dit ce que je pense sans arogance ni violence juste mes sentiments alors au lieu de vouloir me faire passer pour un vilain petit canard essaye de pas dire de conneries la prochaine fois .


"en fait c'est plutot toi qui devrait te casser car on est nombreux à être fatigué de lire ton charabia smstique depuis le départ"

J'avoue ça c'est un enorme argument je voix que tu est bien intelligent
Avatar de l’utilisateur
Torretino
 
Messages: 225
Inscription: 28/05/2004 22h25
Réputation: 0

Torretino : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 25/04/2005 15h33

Tes critiques sont sans doute recevables mais ds ce cas que fais-tu là ?
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Torretino : Photos et Vidéos

Messagepar Torretino le 25/04/2005 15h37

Je cherche des informations vu qu'il y a quand même des choses interressantes a lire . Mais bon tu as raison a chaque fois que je post une question je me fait allumer en général ce doit etre des questions trop imbeciles pour des pros de votre trempe je ne vise pas tout le monde sur le forum hein il y a des gens qui aident quand même des fois meme les debutants si si c'est vrai )
Avatar de l’utilisateur
Torretino
 
Messages: 225
Inscription: 28/05/2004 22h25
Réputation: 0

Torretino : Photos et Vidéos

Messagepar Jampol le 25/04/2005 15h43

Pourquoi tu t'enerves (si si, tu t'enerves, j'ai bien lu)?
Je ne prend pas parti mais ils sont plutôt cool, sur d'autres forum tu te serait fait jeter pour moins que ça; on peut discuter franchement ici je pense, d'ailleurs c'est ce qu'a fait plasma, je ne comprend pas ta réaction...

enfin keep cool :)
"les blacks sont svt menteurs"
fabrice P

Vive le gras !
Avatar de l’utilisateur
Jampol
 
Messages: 918
Inscription: 13/10/2004 17h16
Réputation: 0

Torretino : Photos et Vidéos

Messagepar Torretino le 25/04/2005 15h48

Cherche les sujets que j'ai posté dans chaques sujets presque on me casse les burnes et plasma a fait un sujet special sur moi ou il se lache bien on va dire mais bon si dire la vérité c'est s'énervé alors je suis énervé
Avatar de l’utilisateur
Torretino
 
Messages: 225
Inscription: 28/05/2004 22h25
Réputation: 0

Torretino : Photos et Vidéos

Messagepar Ori le 25/04/2005 15h51

+ 1 avec JP , la bonne ambience qui règne ici est une des raisons pour lesquelles je suis venu sur ce forum.
Et de ce que j'ai vu, quand qqun poste ses photos ou ses perfs on lui dit gentillement ce qui ne va pas et aussi ce qui va.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Torretino : Photos et Vidéos

Messagepar Torretino le 25/04/2005 15h55

Ori tu sais il ne faut pas prendre en consideration que les bonne choses il faut aussi ne pas oculter les points qui deranges enfin il y a assez d'exemples je pense et aussi tu es la depuis seulement 5 jours alors c'est bon tu ne sais encore rien .
Avatar de l’utilisateur
Torretino
 
Messages: 225
Inscription: 28/05/2004 22h25
Réputation: 0

Torretino : Photos et Vidéos

Messagepar Ori le 25/04/2005 15h57

5 jours que je suis inscrit oui, mais ça va faire kkes mois que je viens très régulièrement lire ce forum.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Torretino : Photos et Vidéos

Messagepar Torretino le 25/04/2005 16h02

C'est ton impression donc je dit pas que je detien la verité tu as ton opinion j'ai la mienne pas de soucis je respecte mais ne dit pas ce que tu pense comme si c'était une généralité
Avatar de l’utilisateur
Torretino
 
Messages: 225
Inscription: 28/05/2004 22h25
Réputation: 0

Torretino : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 25/04/2005 16h04

Torretino,

Franchement t'es grave ! On croit rêver ! Regardes l'historique de tes posts :
- question sur les pro-hormone
- est-il possible de se nourrir que de prot en poudre
- un premier post photo avec des photos illisibles
etc. etc.

Et le tout avec une écriture illisible les 3/4 du temps alors que tu es parfaitement capable d'écrire à peu près correctement vu tes récents messages.

Et en plus t'es pas content mais t'es tjs là !

Je crois que j'ai jamais vu ça depuis la création du forum ! :eek:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Torretino : Photos et Vidéos

Messagepar Torretino le 25/04/2005 16h08

Oui mais je suis un débutant donc je pose des questions de débutants c'est logique non ? Et mon ecriture est lisible je suis désolé c'est du style sms mais c'est parfaitement lisible il y a une étude qui prouve que l'on peut lire un message ou un mots meme si les lettre du mot ne sont pas dans l'ordre donc l'argument est merdique et tien pas debout
Avatar de l’utilisateur
Torretino
 
Messages: 225
Inscription: 28/05/2004 22h25
Réputation: 0

Torretino : Photos et Vidéos

Messagepar Ori le 25/04/2005 16h11

Oui mais je suis un débutant donc je pose des questions de débutants c'est logique non ? Et mon ecriture est lisible je suis désolé c'est du style sms mais c'est parfaitement lisible il y a une étude qui prouve que l'on peut lire un message ou un mots meme si les lettre du mot ne sont pas dans l'ordre donc l'argument est merdique et tien pas debout


Oui mais toutes les lettres doivent s'y trouver et la première comme la dernière doivent être à la bonne place, et pour tes questions de débutant il est clairement marqué qu'il faut d'abord aller faire un tour sur le site avant de les poser pour pas se retrouver avec 36000* la même question et surtout ne pas demander n'importe quoi.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Torretino : Photos et Vidéos

Messagepar Torretino le 25/04/2005 16h15

Ori je ne sais pas comment te le dire mais il fait me laisser tranquil maintenant tu voit je ne porte pas de réel interet a ton avis donc si tu pourrais arreter de parler comme un suce boule ce serais vraiment cool . Et je ne crois pas que mes questions ont deja été posées ta vu je suis un bon garçon je regarde d'abord si je trouve une réponse avant de poster
Avatar de l’utilisateur
Torretino
 
Messages: 225
Inscription: 28/05/2004 22h25
Réputation: 0

Torretino : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 25/04/2005 16h18

un amour !

bon Torretino merci d'aller voir ailleurs, je killes ton compte

ciao !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™