A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Body-building à partir de 6 ans en toute sécurité

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Que pensez vous de cet aticle?

Cet article dit vrai, mais je le savais déjà
2
11%
Cet article dit vrai, contrairement à ce que je pensais
2
11%
Cet article ne m'a pas convaincu, je pense toujours le contraire
15
79%
 
Nombre total de votes : 19

Body-building à partir de 6 ans en toute sécurité

Messagepar FrenchShox le 15/06/2003 12h12

Cet article, des plus révolutionnaires, déroutera les opinions de plus d'un sportif.

"It has been found that children as young as six years old can safely participate in strength training programs (Washington, 2001)."
Avatar de l’utilisateur
FrenchShox
 
Messages: 469
Inscription: 21/05/2003 22h23
Réputation: 0


Body-building à partir de 6 ans en toute sécurité

Messagepar Laurent Las le 15/06/2003 12h52

tain à un moment faut arrêter !
ils exagèrent !
Laurent Las
 
Messages: 198
Inscription: 18/05/2003 02h25
Réputation: 0

Body-building à partir de 6 ans en toute sécurité

Messagepar Romain L001 le 15/06/2003 13h01

g rien compris, c'est tout en anglais!!
Romain L001
 
Messages: 137
Inscription: 16/05/2003 19h03
Réputation: 0

Body-building à partir de 6 ans en toute sécurité

Messagepar Invité le 15/06/2003 13h55

qqun peut traduire vite fait svp
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Body-building à partir de 6 ans en toute sécurité

Messagepar Nakmuay le 15/06/2003 14h16


ou alors cerveau+ dico.
sans même avoir lu, je pense que c'est stupide ; ya qu'a voir les gymnastes des pays de l' est qui commencent a 4 ans, qui mesurent 1m50.
Le sport a haute intensité n'est pas bon quand on est jeune. Kaolan Kao vichit (ortho?) a commencé le muay a 6 ans, il a été obligé d'arreter a 25 ans. Et c'est pas le seul.

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Body-building à partir de 6 ans en toute sécurité

Messagepar ML34 le 15/06/2003 14h25

bof des sports style muay, boxe et tout ca je pense pas que ca sois dangereux au contraire le coeur bosse beaucoup dans ce genre de pratique et les muscles ne sont que secondaire, pour contracter a la frappe, donc je pense que c'est + bénéfique en plus ca leur developpe leur habileté a se servir de leur membres en "périphérie"

EDIT >>> sauf si le parents le force a s'entrainer intensivement en dehors de ses cours alors qu'il n'a que 6 ans
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Body-building à partir de 6 ans en toute sécurité

Messagepar Nakmuay le 15/06/2003 14h44

les muscles ne sont que secondaire

heuu jtrouve pas mais bon :D
remarquez de toute facon tous les sports sont nocif a haute dose qd on est jeune (et moins jeune :rolleyes: )
Pour les risques du muay yen a bcp: plein de microtromatismes dus aux chocs ; deformation des tibias (t'as jamais vu des radios?), cerveau pas bon, etc....

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Body-building à partir de 6 ans en toute sécurité

Messagepar Lanvin le 15/06/2003 15h24

Je suis d'accord avec Mark, les muscle sont secondaire dans la pratique de la boxe pied poing, c'est comme la natation, c'est la technique qui te fais avancer pas la musculature.
En plus il ne faut pas oublier qu'on parle de jeune enfant, un entrainement de boxe ou de karaté pour enfants de 6ans n'as rien a voir avec un entrainement pour jeunes hommes de 16ans (pas de traumatisme).
Le but du sport à cette age est "d'aider" au developpement et d'apprendre à l'enfant à coordonner ses mouvements.

Pour en revenir à l'article, je trouve qu'il est tres subjectif, la personne interviewver est plus interressé à vendre son idée qu'à la prouver scientifiquement.
Il suffit de regarder la morphologie d'un enfant de moins de 10ans pour comprendre qu'il ne pas encore près à soulever des charges.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Body-building à partir de 6 ans en toute sécurité

Messagepar Romain N. le 15/06/2003 15h45

On peut demontrer tout et son contraire dans ce genre d'article, la chose qui m'interpelle, c'est qu'il y ait tout de meme un age minimum (6 ans en l'occurence) pour pratiquer la muscu or, a 6 ans tout les enfant ne sont pas au meme stade de developpement donc il y en a qui n'auront pas la "maturité" physique et pour qui la muscu serait dangereuse... Pour moi c'est une des failles de l'article mais bon... je ne suis pas medecin, je n'ai pas mené d'etude specifique a la pratique de ce sport chez les gamins, je suis juste un idiot qui a lu un article ecrit par des mecs qui ont pensé a ma place alors tout ceci ne reste que MON avis perso.
Avatar de l’utilisateur
Romain N.
 
Messages: 476
Inscription: 16/05/2003 01h06
Réputation: 5

Body-building à partir de 6 ans en toute sécurité

Messagepar Rudy le 15/06/2003 15h56

lol quand meme 6 ans faut pas exagerer ca fait trop jeune la !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Body-building à partir de 6 ans en toute sécurité

Messagepar Romain L001 le 15/06/2003 16h54

6 ans t'es en pleine croissance, comment veux tu avoir du suprlus de calories pour construire du muscle, en plus nivo testostérone à 6ans c'est pas trop ca, tu ne sais meme pas comment te servir de Paupaul alors...
Limite faire des pompes et des abdos à 10ans.
Romain L001
 
Messages: 137
Inscription: 16/05/2003 19h03
Réputation: 0

Body-building à partir de 6 ans en toute sécurité

Messagepar Eihwaz le 15/06/2003 17h06

faire bosser un gamin de 6 ans.... ses nerfs ne st memes aps forme !
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0

Body-building à partir de 6 ans en toute sécurité

Messagepar FrenchShox le 15/06/2003 19h16

Romain L001 a écrit:6 ans t'es en pleine croissance, comment veux tu avoir du suprlus de calories pour construire du muscle


Cherchez pas a comprendre, c'est scientifique ;-)
Avatar de l’utilisateur
FrenchShox
 
Messages: 469
Inscription: 21/05/2003 22h23
Réputation: 0

Body-building à partir de 6 ans en toute sécurité

Messagepar Fred le 15/06/2003 22h46

Jusqu'ou va la connerie?

Je suis persuadé que derrière cet article se cachent de gros intérets commerciaux, déjà au salon du body fitness ils vendaient des appareils de muscu pour gosses, et à quand les prots et les stéros pour enfants?? :mad:

Je pense qu'avant de pousser de la fonte il faut attendre un certain age (surtout sur certains exos sollicitant la colonne).

Et pourquoi vous voudriez que votre gosse fasse de la muscu?Laisser lui choisir son sport, a cet age un sport d'équipe, ou de la natation dans un club ne seront d'aucun danger pour lui en plus il se sociabilisera ce qui est important a cet age, alors que de faire de la presse tout seul dans sa chambre ça n'a aucun interet pour un gosse de six ans :rolleyes: .
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Body-building à partir de 6 ans en toute sécurité

Messagepar Romain N. le 15/06/2003 22h53

il se sociabilisera ce qui est important a cet age, alors que de faire de la presse tout seul dans sa chambre ça n'a aucun interet pour un gosse de six ans


Tout a fait ok avec ça. Quand on dit "pratiquer la muscu sans aucun danger", c'est faux! il n'y a peut etre aucun danger physiquement parlant (ce dont je doute d'ailleurs) mais il y a au moins des risques au niveau de l'eveil d'un mome a la vie en societé.
Avatar de l’utilisateur
Romain N.
 
Messages: 476
Inscription: 16/05/2003 01h06
Réputation: 5

Body-building à partir de 6 ans en toute sécurité

Messagepar Rudy le 16/06/2003 09h49

Fred a écrit:Jusqu'ou va la connerie?

Je suis persuadé que derrière cet article se cachent de gros intérets commerciaux, déjà au salon du body fitness ils vendaient des appareils de muscu pour gosses, et à quand les prots et les stéros pour enfants?? :mad:

.


fred ct pas pareil les machines au salon , ct juste des petites machines sans charges ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Body-building à partir de 6 ans en toute sécurité

Messagepar Christophe Gobert le 16/06/2003 10h45

bientot, les momes vont pouvoir faire des tirages poulies avec le cordon ombilicale à la naissance...... :D
Christophe Gobert
 
Messages: 122
Inscription: 16/05/2003 11h17
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™