A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Banc plus cage ou banc avec cage ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Banc plus cage ou banc avec cage ?

Messagepar Invité le 06/06/2004 07h41

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il vaut mieux acheter un banc sans la cage pour faire du développé couché, ou un avec les deux en même temps.

J'aimerais acheter :



plus




J'aimerais aussi des conseils sur la barre à prendre et les poids (je débute)

Donc ca reviens à 250€ sans les poids, je trouve que ca fait tout de même assez cher.

Ou vaut-il mieux prendre ca :



(PS : j'aime pas trop le design sur le second, et avec le premier, le banc on peut s'en servir pour s'assoir dans une petite chambre)

Sinon il y à celui ci aussi :



Merci de vos réponses.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Banc plus cage ou banc avec cage ?

Messagepar Jose Casasampera le 06/06/2004 09h04

Johan a écrit:Bonjour,
J'aimerais savoir s'il vaut mieux acheter un banc sans la cage pour faire du développé couché, ou un avec les deux en même temps.

Ok tu es débutant, mais quelles sont tes objectifs?
Cherches tu as être plus maigre, plus fort, plus endurant, plus souple, plus gros? peut être que sans matos, c'est ok pour tes objectifs!

Tes questions n'ont pas de sens.
si tu me demandes, dois je acheter un camion , une voiture de tourisme ou une fourgonnette? c'est exactement pareil.
Ca dépend de ce que tu veux faire avec.

assez cher.

Ca dépend de ton budget, du rapport qualité prix, et des résultats que tu atteinds avec le matos acheté.

Essaye de situer un peu les choses quand tu poses des questions.
Si je te demandes , vert? bleu? ou rouge?
Tu vas te demander de quoi est ce que je parle.

PS: J'allais oublier, pourrais tu indiquer ton âge, ton poids etc.... dans ton profil?
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech