A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Banc plus cage ou banc avec cage ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Banc plus cage ou banc avec cage ?

Messagepar Invité le 06/06/2004 07h41

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il vaut mieux acheter un banc sans la cage pour faire du développé couché, ou un avec les deux en même temps.

J'aimerais acheter :



plus




J'aimerais aussi des conseils sur la barre à prendre et les poids (je débute)

Donc ca reviens à 250€ sans les poids, je trouve que ca fait tout de même assez cher.

Ou vaut-il mieux prendre ca :



(PS : j'aime pas trop le design sur le second, et avec le premier, le banc on peut s'en servir pour s'assoir dans une petite chambre)

Sinon il y à celui ci aussi :



Merci de vos réponses.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Banc plus cage ou banc avec cage ?

Messagepar Jose Casasampera le 06/06/2004 09h04

Johan a écrit:Bonjour,
J'aimerais savoir s'il vaut mieux acheter un banc sans la cage pour faire du développé couché, ou un avec les deux en même temps.

Ok tu es débutant, mais quelles sont tes objectifs?
Cherches tu as être plus maigre, plus fort, plus endurant, plus souple, plus gros? peut être que sans matos, c'est ok pour tes objectifs!

Tes questions n'ont pas de sens.
si tu me demandes, dois je acheter un camion , une voiture de tourisme ou une fourgonnette? c'est exactement pareil.
Ca dépend de ce que tu veux faire avec.

assez cher.

Ca dépend de ton budget, du rapport qualité prix, et des résultats que tu atteinds avec le matos acheté.

Essaye de situer un peu les choses quand tu poses des questions.
Si je te demandes , vert? bleu? ou rouge?
Tu vas te demander de quoi est ce que je parle.

PS: J'allais oublier, pourrais tu indiquer ton âge, ton poids etc.... dans ton profil?
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Banc plus cage ou banc avec cage ?

Messagepar Invité le 06/06/2004 09h42

Excuse moi, effectivement, je n'est pas mis toutes les informations.

J'ai 18ans, je fais environs 52/53kg, mon but est de prendre du poid mais surtout du muscle. Mon budjet, le moins possible, mais faut que ca dure le matos et qu'il me servent à quelque chose.

J'ai cherché du matériel, et le mieux que j'ai trouvé au meilleur prix ce sont les articles que j'ai mis dans mon premier post.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Banc plus cage ou banc avec cage ?

Messagepar Jose Casasampera le 06/06/2004 09h53

Johan a écrit:Excuse moi, effectivement, je n'est pas mis toutes les informations.
J'ai 18ans, je fais environs 52/53kg, mon but est de prendre du poid mais surtout du muscle. Mon budjet, le moins possible,

Alors dans un premier temps, pas besoin de matos, tu vas t’entraîner avec ton poids de corps pendant 3 mois minimum.
Cela te permettras de tester ta motivation, d'apprendre 2 ou 3 rudiments de diététique, de te familiariser avec les exos de muscu.

Ce qui te donne le temps de t'éduquer dans le domaine matos et d'être plus affuté pour te lancer dans un achat.

Tu trouveras peut être du matos d’occas pas cher et nickel pour tes objectifs actuels sur le forum.
Sur le forum ya des mecs qui vendent des très bons bancs. Va faire un tour sur le forum.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Banc plus cage ou banc avec cage ?

Messagepar Seb33 le 06/06/2004 13h22

les 2 dernier sont inconfortables (trop haut pour poser les pieds au sol sans cambrer). l'ecartement de l'avant-dernier est dangeureux.

le pieux est la 1ere solution, mais c'est un cher pour debuter.
recherches, comme dit jose, du matos d'occasion, c'est bcp plus rentable.
Seb33
 


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™