Bon il va peutêtre falloir que je reconsidère cette histoire de TUT... d'un coté Bryan (+ études) qui explique que plus la tension est forte plus il y a de dégat et dit qu'un 1RM cause plus de dégat qu'un 10RM (10reps). De l'autre, Casey, Jones et MIKE (+ études) et la plus grande part des 'experts' avec la rep range générale 6-10.
Je penche toujours du coté de la Tension avec TUT minimum à cause de l'efficacité du négatif training, négatif training étant une succession de singles... ou alors les reps sont vraiment enchainées hyper vite, pratiquement sans pause........................................... arghhh !
DUTY II : Mind and Body (la référence) ca doit être quelque chose de similaire, 4-2-4 je crois, donc 10 secondes par reps, selon Mike
hahaha FAB, dans HD II ca devait être la cadence Nautilus alors, 2-0-4
explosif sur le négatif aussi ? ca m'étonnerait quand meme ca ! sur le positif de l'explosif c'est bon (recrutement maximum des fibres) mais sur le négatif...
Fabrice P. a écrit:il dit de controller la descente et d'exploser à la monté
N'empeche, il est pratiquement impossible de démonter sa méthode...
ahahah Fab Weider que fais-tu ici, sur SMART weight training ?
ahahah Fab Weider que fais-tu ici, sur SMART weight training ?
après Mike a opté pour une phase positive lente, je suppose que c'est pour des raisons de sécurité.
y en a qui collectionnent les timbres moi c'est les théories de bodybuilding
Fabrice P. a écrit:Weider c'est une quiche aussi
c'est tous des trous du cul tous ces gars lÃ
une fois que t'a compris ça tout s'éclaire
Fabrice P. a écrit:1 set vs 3 set l'étude qui tombe mal
Vincent est pas près de nous lacher la grappe !
Sébastien a écrit:Oui mais on parle de "strength" et non de "size".
Tout le monde sait que le one-set ça marche pour prendre de la force mais pour l'hypertrophie, tu te brosses sévère !
Ca change pas mal d'idées reçues, quand même...
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités