A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Régimes dissociés pour perdre du gras ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Régimes dissociés pour perdre du gras ?

Messagepar Paul B. le 08/06/2004 10h51

Devant le (relatif) échec de la T.K.D. (importance des glucides pour conserver et améliorer ses perfs), je m'intéresse aux régimes dissociés.

(Je lis actuellement le "best-seller" de Monti**** !!)

- Vos avis sur les fondements physiologiques et diététiques ?
- Qui le pratique ?
- Avez-vous des avis ou des expériences sur celui de Monti**** en particulier ?
- Sont-ils vraiment efficaces pour perdre de la MG ou est-ce plus pour stabiliser ?

Thx


(PS : pour moi la priorité est aux perfs mais je souhaite qd même perdre de la MG, original, non ??)
Paul B.
 
Messages: 1442
Inscription: 18/05/2003 12h48
Réputation: 0


Régimes dissociés pour perdre du gras ?

Messagepar Jose Casasampera le 08/06/2004 11h00

https://www.superphysique.org/foru ... php?t=2678

Dissociés, pour limiter l'impact de la glycémie, et par voie de conséquence la monté d'insuline trop violente qui a pour effet le stockage des graisses, mais aussi une fragilisation de notre organisme.

Note: preso j'ai pas lu Mont*****, mais je pense que cela repose sur ce principe.
La femme d'un copain a semble t'il réduit le surplus de gras du à sa 3ième grossesse avec cette méthode "dissociée"
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Régimes dissociés pour perdre du gras ?

Messagepar Alban le 08/06/2004 11h08

Concernant Monti**** c'est en m'inspirant grandement de sa méthode que j'ai perdu 26 kg de gras il y a un peu plus de 2 ans. Cela dit, je ne mangeais pas autnat d'aliments aussi gras que ce qu'il autorise (du genre charcuterie, fromage etc...).

Je n'ai jamais eu faim pendant cette période, et bien bien que je ne fis (c'est comme ça qu'on dit, Robby ?) pas de sport à l'époque je ne me suis jamais senti fatigué... malgré des journée bien chargées au niveau boulot.

Ca permet de bien dégrossir l'affaire... Pour optimiser, il faut aller plus loin :arrow: apprendre à connaître les réactions de son corps aux aliments qu'on mange et optimiser en fonction... pas facile, j'essaye encore et toujours :!:
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Régimes dissociés pour perdre du gras ?

Messagepar Paul B. le 08/06/2004 11h55

Les conséquences sur les perfs ??
Paul B.
 
Messages: 1442
Inscription: 18/05/2003 12h48
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 10 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™