A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Médecins, kiné, ostéo, etc

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Médecins, kiné, ostéo, etc

Messagepar Vincent le 15/06/2003 13h46

j'ai l'impression que les 3/4 du forum passe sa vie chez eux :D ptêtre que c'est pour y retrouver Magda... :rolleyes:

j'y vais jamais moi, aucun problème du à la muscu !!! :eek:


:arrow: arretez avec la chauffe, trichez sur vos exos !!! laissez tomber ceintures et sangles !!! haahah voila comment on se blesse pas !!!

:wtf:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0


Médecins, kiné, ostéo, etc

Messagepar Rudy le 15/06/2003 14h02

personnellement je vais que chez la podologue pour mes semelles tout les 6 mois sinon que dale !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Médecins, kiné, ostéo, etc

Messagepar Fabrice SP le 15/06/2003 14h16

C'est clair, ça fait pas très guerrier !

Si faire de la muscu c'est passer autant de temps que le mec lambda chez le médecin je vois trop l'intérêt !

Fab
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Médecins, kiné, ostéo, etc

Messagepar Jean L. le 15/06/2003 20h13

Mélangez pas tout les gars.


Je vais pas chez l'ostéo parce que je fais de la muscu, c'est plutot le contraire. J'avais de gros problémes de dos et depuis que je fais de la muscu je vais chez l'osthé qu'une à deux fois par ans (car faire du squat avec des vertébres déplacée c'est assez strange comme sensation).

Quand à laisser tomber l'échauffement c'est de la pure stupidité (désolé vinz). C'est tant mieux pour toi que tu puisses le faire (c'est comme t'entrainer tous les jours) mais tout le monde ne peux pas se le permettre. C'est clair que je préférerais me passer de tout ça, je gagnerais du temps.

Quand à l'esprit guerrier, fab c'est tout le contraire. Quand t'as des vertébres déplacée depuis plusieurs mois, que tu peux pas tourner la tete correctement , et que t'es "fragile" il faut un sacré mental pour continuer à s'entrainer. Alors que quand t'es costaud et en super forme c'est quand meme beaucoup plus facile.


Jean
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Médecins, kiné, ostéo, etc

Messagepar Yoann le 16/06/2003 16h28

Jean Larrue a écrit:tout le monde ne peux pas se le permettre. Jean


Tu crois vraiement que Vinz peut se le permettre :rolleyes: ?
Un jour chez lui, ça va faire un beau "CRACK"...

Il état ironique, ok, mais sérieux, c'est trop con de se dire qu'un échauffement prend 3 minutes quand tu passe sur la table de massage...
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Médecins, kiné, ostéo, etc

Messagepar Snake Plisskens le 16/06/2003 19h00

J'aimerais completer ton post Vinz :D

Vincent a écrit::arrow: arretez avec la chauffe, trichez sur vos exos !!! laissez tomber ceintures et sangles !!! pousser des charges de merde haahah voila comment on se blesse pas !!!

:wtf:
Avatar de l’utilisateur
Snake Plisskens
 
Messages: 328
Inscription: 17/05/2003 17h13
Réputation: 23

Médecins, kiné, ostéo, etc

Messagepar Vincent le 16/06/2003 19h26

espèce de salopio !! :cool: je vais faire ton 20x90kg au rowing (sup)alors ! faut que je dorme un peu avant mais ca devrait passer !!! ca fatigue pas mal les examens !

si tu parles du SQT... :o

on verra moi je sens que j'aurais jamais aucune blessure, que des high reps, pas de ceinture ni de sangles !! donc aucun risque :D

EDIT : I got 18-19 reps (89kg) row sup sans dormir :evil: ca va forme pas trop mal encore, mais je vois que tu cherches à me faire prendre des risques Snake :cool: ca marchera pas, je peux pas etre blessé :wtf: définitivement je suis bon en high merdique en low !
Dernière édition par Vincent le 16/06/2003 19h56, édité 1 fois.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Médecins, kiné, ostéo, etc

Messagepar Romain L001 le 16/06/2003 19h53

dites l'echauffement style 5 min de vélo et pour chake exo, une serie d'une dizaine de reps avec 1 tiers ou la moitié de la charge utilisé normalement c 'est bon?
Romain L001
 
Messages: 137
Inscription: 16/05/2003 19h03
Réputation: 0

Médecins, kiné, ostéo, etc

Messagepar Rudy le 16/06/2003 20h00

ca depend quelle charge tu met sur la barre apres ! par exemple si tu fous 100 kg pour t'entrainer faudra faire plus q'une serie d'echauffement !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Médecins, kiné, ostéo, etc

Messagepar Vincent le 16/06/2003 20h17

Romain pour être sérieux 2 min, je dirais que tu perds rien à t'échauffer, si ce n'est du temps !!! 1 série de chauffe ca devrait suffire mais certains ont besoins de bcp plus.

moi je peux te dire que j'ai aucun problème sans chauffe je viens de faire une série de row sans aucune chauffe, directe avec mon ~20RM pas de prob, au DM j'attaque avec mon 4-5RM ou meme 1RM parfois aucun problème. Mais ca peut ne pas être le cas pour tout le monde. Et puis c'est vrai que je charge pas très lourd aussi.

Je sais pas comment vous faites pour faire du vélo ou tapis pendant 5-10 min par contre, à moins de se glisser parmi un groupement de filles :cool:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Médecins, kiné, ostéo, etc

Messagepar Fabrice SP le 16/06/2003 21h14

Snake Plisskens a écrit:J'aimerais completer ton post Vinz :D

Vincent a écrit::arrow: arretez avec la chauffe, trichez sur vos exos !!! laissez tomber ceintures et sangles !!! pousser des charges de merde haahah voila comment on se blesse pas !!!

:wtf:

Je l'attendais celle-là !!!!! :-))))

J'étais sûr que le serpent attendait tapis dans l'ombre pour sauter sur sa proie et sortir une casse ! Il n'a fait qu'une bouché du Vinzetzer !

Une chose que j'ai étais modéré ds mes propos sinon j'y passais aussi ! Snake m'avait déjà croqué un coup que je me moquais du gros Gros ! Mais on l'a fait pas 2 fois au Fab ! ;-)

Fab
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Médecins, kiné, ostéo, etc

Messagepar Fabien S. le 16/06/2003 23h29

Moi j'ai trouvé la technique pour m'échauffer : je vais à la salle en vélo. Je mets 10 min donc après hop je peux tout de sute attaqué. Fallais y penser :rolleyes:
Pas con le Fab :D
Que la masse soit avec moi !
Fabien S.
 
Messages: 282
Inscription: 24/05/2003 18h00
Réputation: 0

Médecins, kiné, ostéo, etc

Messagepar Snake Plisskens le 16/06/2003 23h47

je ne peux plus te casser Fab, on est uni comme deux doigts de la main maintenant qu'on a fait parti d'une meme equipe, on a vecu qq chose de puissant au sein de cette equipe :D

j'avais celle la au chaud aussi mais j'ai edité mon post donc Vinz a pas du la voir

Avatar de l’utilisateur
Snake Plisskens
 
Messages: 328
Inscription: 17/05/2003 17h13
Réputation: 23

Médecins, kiné, ostéo, etc

Messagepar Romain L001 le 17/06/2003 10h45

Fabien a écrit:Moi j'ai trouvé la technique pour m'échauffer : je vais à la salle en vélo. Je mets 10 min donc après hop je peux tout de sute attaqué. Fallais y penser :rolleyes:
Pas con le Fab :D


Nan mais attends Fabien, mais c'est pas possible, mais tu as trouvé LA methode pour s'echauffer. J'aurais jamais imaginé que des gars puissent s'échauffer comme ca, un de cte échauffement sorti de derrière les fagots, bravo!
Romain L001
 
Messages: 137
Inscription: 16/05/2003 19h03
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Sebd et 17 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™