A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Monstres de génétique

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Monstres de génétique

Messagepar Fabrice SP le 17/06/2003 14h03

Je comprends !

Du point de vue historique, ça peu avoir un sens.

Pour info, sur le forum du gripboard tu as Joe Roark, un historien sur la muscu. Il a déjà écrit pour Flex je crois.

Peut-être que ça vaudrait la peine de prendre contact avec lui pour ces points-ci.

...

Juste un truc : comme le dit Vinz faut vraiment être rigoureux quand on mesure.

Encore samedi, j'ai retiré un bon 5 mm sur la mesure de cuisses d'Amaury en les mesurant par rapport à ce qu'il annoncait (de bonne foie). A vu d'oeil, je voyais que la mesure qu'il annoncait n'était pas bonne, le mètre l'a confirmé.

Ds une photo de flex, je me souviens que Nasser avouait 22" pour ses mollets. On voyait une tof avec le mètre autour du mollet à 22". Seulement je suis sûr que je pouvais glisser un doigt entre le mètre et son mollet vu comme le premier était peu serré...

Fab
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Monstres de génétique

Messagepar Samouraï du soleil le 17/06/2003 14h10

Au faite j'ai remarqué que vous parlez bcp du tour des poignées.Si j'ai bien compris plus il est grand mieux c'est pour etre big.Et ben moi, j'ai un poignet qui fait 15 cm. Donc normalement je suis dans la m... pour avoir des gros bras.ET j'aimerai savoir si cette idée est justifiée ou pas car avec le petit logiciel du site, avec la formule de John McCallum, je devrais avoir des bras de 35 cm ce qui est totalement absurde.
Au passage je pense , et j'en suis certains que la génétique a une part important ds le BB et qu'elle a hélas le role de facteur limitant chez certaines personnes.Mais sans une réelle motivation et avec une bonne génétique il est aussi difficle d'atteindre les sommets.Imaginez que je me dise , pauvre Samouraï, regarde tes poignées, c'est foutu, tu vas mourir crevette et ben je resterai crevette.Donc le courage la force mentale et la motivitaion sont des facteurs aussi importants que la génétique
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Monstres de génétique

Messagepar Fred le 17/06/2003 14h19

La génétique est importante, mais si on se dit tout le temps: "je n'atteindrai jamais les 45 cm de tour de bras" on ne les atteindra jamais, alors que le potentiel tant au niveau mental et physique pourrait le permettre.

Et puis franchement, quel est l'intérêt de se mesurer les bras?

La dernière fois que j'ai pris des mesures c'était il y a deux mois, j'ai l'impression que beaucoup ici passent leur temps a se mesurer.

Fiez vous plutôt a vos sensations a l'entrainement, à l'évolution de vos charges a votre aspect physique global(un physique harmonieux avec 40cm de bras étant plus beau a voir qu'un physique disproportionné avec 45cm de bras et 55cm de tour de cuisses comme celà se voit souvent).
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 10 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™