A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Monstres de génétique

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Monstres de génétique

Messagepar Invité le 15/06/2003 19h54

Salut ! Donc , théoriquement , si on veut rester naturel , on devrait viser un physique à la Steve Reeves , en tout cas , tenter de s'en approcher . Mais alors , que peut - on penser de types comme Ken Leister ou Kevin Tolbert , qui pèse plus de 110 kg , en passant pour être naturel . Cela voudrait dire qu'il existe des monstres de génétique , une partie infime de la population capable à force d'éfforts d'atteindre un physique incroyable . Mais incroyable à quel point ? Au point d'avoir un physique à la Shwarzy ou Dave Drapper ? J'ai pas trouvé de photos de types énormes au naturel . Au fait , Tolbert pèse 112 kg , mais à combien de graisses corporelles ? Je me demandais aussi quel est sa taille . On trouve pas de bodybuilder géant , même chez les pros . Je me demande combien péserait un Shwarzy qui mesurerait 2m05 à 5 , 10 ou 15 % de graisses corporelles . Je me demande combien péserait un Kevin tolbert de 2m05 et les mêmes taux de graisses corporelles . Dans le genre Monstre naturel, John Curtis Hise aurait atteint les 135 kg dans les années tente , je crois . Quelqu'un ici a-t-il déja vue des photos de bodybuilders naturels énormes ; des photos sur lesquelles on se rendrait compte de leur incroyable physique ?
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Monstres de génétique

Messagepar ML34 le 15/06/2003 19h57

la génétique c'est une excuse pour soulager ceux qui se sente inferieur
NON il y a un gros travail derriere...
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Jean L. le 15/06/2003 20h06

Mark ça fais plusieurs fois que tu en substance que la génétique c'est de la connerie, mais là faut arreter quand meme. Le genetique est quelque chose que tu ne peux pas nier tout de meme, ses effets, ses avantages ou restrictions sont réels.

Evidement c'est un peu facile d'accuser se génétique à tout bout de champ, là tu a raison, mais dire que n'importe peut devenir un shwarzy naturel et que c'est juste une quetsion de volonté c'est un peu gros.

Tu ne pas pas dire qu'on est tous égaux. Y'a des gens qui en mangeant trés peu grossissent (sans parler de muscu) et d'autre qui mangent comme quatre depuis qu'ils sont gamin et qui restent maigre, des mecs qui sans avoir jamais touché une barre entrent dans un gym et font 90kg au squat la 1° fois (comme sebastien pour ceux qui se souiviennent) et d'autre pour qui ça prend plussieurs mois/années pour y arriver,.....

Nier le facteur génétique est stupide, au contraire il est important de bien le connaitre pour savoir ce qu'il faut faire et ce qu'il est possible de faire. Il me semble que t'es assez jeune, t'es peut étre encore au lycée, t'as pas des cours de bio ou on t'as expliqué le role de la génétique ?

Cordialement,

Jean
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar ML34 le 15/06/2003 20h10

nan je crois simplement que tu peux former ton corps a ton image que tu as dans la tete avec de la patience.......
non po au lycée.....

EDIT >>> meme si il est vrai que les gens ne naissent pas egaux avec des qualité et des defauts differents je suis certain que l'on puisse arriver a son but fixé (et c'est la que la génétique viens c'est plus ou moins difficile mais PAS IMPOSSIBLE !!!!! )
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Vincent le 15/06/2003 20h19

je niais la génétique aussi il y a quelques temps, mais tu verras quand dans 2 ans tu auras pas encore 16'' de bras, tu changeras d'avis sur la génétique :D nothing esle is even possible because genetic does matter !!
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar ML34 le 15/06/2003 20h20

"16 de bras"
exagerons pas tout de meme :D
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Invité le 15/06/2003 20h24

Donc toi mark tu pense qu'on pourrait tous devenir Schwarzy ? Et ceux qui n'y arrive pas ne se seraient pas entrainé assez longtemps , ou n'auraient pas eu assez de volonté ? Le mental et la volonté sont des facteurs importants , mais parmi tous les gens qui pratiquent le bodybuilding , il ya quand même des gens sincères qui se sont défoncé sans jamais avoir obtenu les résultats escomptés , non ? La génétique c'est quand même très important .
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Monstres de génétique

Messagepar Rudy le 15/06/2003 20h25

mark , vincent parlait en pouces !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Monstres de génétique

Messagepar Vincent le 15/06/2003 20h25

16'' (inches) soit 40.5 (sec)
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar ML34 le 15/06/2003 20h25

ahaha ok desolé alors
ben si ton objectif c'est ca avec le temps et de l'acharnement tu pourra mais cest vrai que un autre génétikement pourra y arrivé + facilement mais ca veu pas dire que toi tu peu pas !
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Chris Burel le 15/06/2003 20h29

Mark on est tous limites genetiquement. C`est prouve et il y a des formules pour calculer ton potentiel genetique. Si la genetique n`etait pas qqch qui variait d`une personne a l`autre, alors on aurait tous la meme taille, la meme couleur de cheveux etc.
Chris Burel
 
Messages: 401
Inscription: 16/05/2003 02h23
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar ML34 le 15/06/2003 20h31

Pas si important que tu peux le croire ca peut t'aider dans le temps a prendre du muscle plus rapidement mais au fils des années des nouvelles routines de tout ca si tu le veut vraiment (et que tu met ton vouloir en action) tu peux

PS : je sais que je semble trop comment dire "Gamin" par rapport a mon discours mais desesperez pas c'est tout accrochez vous toujours a vos reves et mettez tout ca en action
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar ML34 le 15/06/2003 20h33

j'aimerai bien qu'on parle des exceptions qui sont passer sans piquouze en travers de leur génétique mais bon c'est pareil c'est improuvable puisqu'il suffit de voir un gars tres muscler pour dire WOW LA GENETIQUE ou celui la il se pique
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Fabrice SP le 15/06/2003 21h06

ML34 a écrit:PS : je sais que je semble trop comment dire "Gamin" par rapport a mon discours mais desesperez pas c'est tout accrochez vous toujours a vos reves et mettez tout ca en action

Oui, c'est un peu gamin...

Se plaindre de sa génétique et s'en servir comme excuse est aussi stupide que d'en nier l'existence.

Evaluer les points forts de son physique et sa génétique permet de se fixer des buts objectifs et voir quels exos ou quels genre d'exercices chacun est fait pour exceller.

Faut arrêter de dire, on peut aller aussi loin qu'on veut, c'est juste une question de temps ou de volonté. C'est d'une bêtise insoutenable. Si c'était vrai, il n'y aurait plus d'élite.

Fab

EDIT : pour la motivation, penser à Peary Raider qui presque dix ans de muscu n'a pas pris un gramme et ressemblait à un exo-squellette de crevette. Puis il entame un programme basé sur le 20 reps. Il commence à 20 kg puis monte à 100 pounds, 200 pounds, 300 pounds et 350 (+ de 150 kg) pounds en quelques années. Sur il ne doit ces résultats rien qu'à sa persévérance et à lui-même. Maintenant, comparez avec Paul Anderson qui lui avait la volonté ET la génétique de monstre et bien vous avez un gars qui a 19 ans squatte 600 pounds (270 kg) après un an de muscu !!!!!!!!!
Dernière édition par Fabrice SP le 15/06/2003 21h11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Monstres de génétique

Messagepar Lanvin le 15/06/2003 21h07

Comme toi Mark, je n'aime pas que l'on ramene tout à la génétique (surtout à notre niveau) cependant il faut bien reconnaitre qu'elle joue un role important.
Nous n'avons pas tous la meme capacité à prendre du poids et à en perdre.
Et au developpement musculaire comme au 100 metre sprint, nous avons tous une limite physiologique ou génétique (appelé cela comme vous voulez).
D'ailleur, Chris avais fait un parallele dans un post sur le poids des culturistes naturelle et leur maximum "génétique" et il se trouve que les mesures étaient assez proche de ces derrniers.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Amaury le 15/06/2003 21h28

+1 avec Fab.

La génétique compte pour deux choses : les limites que tu peux atteindre et la vitesse avec laquelle tu les atteindras. Et y'a des différences énormes. C'est injuste mais c'est comme ca. Encore l'injustice en muscu c'est pas grave, l'injustice en matière de santé non : la myopathie c'est pas spécialement drole. S'insérer dans la société quand on est né trisomique n'est pas spécialement drole non plus. Dire que la génétique ne compte pas est injuste pour tous ceux qui se battent "avec leurs armes".
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar ML34 le 15/06/2003 21h34

Fabrice a écrit:
Se plaindre de sa génétique et s'en servir comme excuse est aussi stupide que d'en nier l'existence.

Evaluer les points forts de son physique et sa génétique permet de se fixer des buts objectifs et voir quels exos ou quels genre d'exercices chacun est fait pour exceller.

Faut arrêter de dire, on peut aller aussi loin qu'on veut, c'est juste une question de temps ou de volonté. C'est d'une bêtise insoutenable. Si c'était vrai, il n'y aurait plus d'élite.

Fab


je suis ok avec avec améliorer les points faibles mais on peut pas débattre plus longtps car ce que je parle n'a rien de scientifique...

ps : c'est pas parce que le monde est fait de perdant qu'il n'y a pas de gagnant et c'est en se voyant gagnant que l'on y arrive
de meme si tu es tres fort et que tu te sous-estime tu aura tandance a etre extremement moins bon que si tu te voyais fort...
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Invité le 15/06/2003 21h59

:rolleyes: Ben oui mark c'est sûr la génétique n'a rien à voir si tu mesures 1.70m et que tu travailles dur et que tu t'accroches a tes rêves eh ben c'est sûr un jour tu mesureras 1.90m!!!
Bien sûr ça te prendras plus de temps qu'un mec qui mesure dejà 1.90m mais avec du temps et de la volonté tu peux aussi y parvenir!!

Seieusement Marc chacun a ses forces et ses limites propres et si chacun peut se dépasser il est evident que le depassement n'est pas infini.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Monstres de génétique

Messagepar ML34 le 15/06/2003 22h04

les limites c'est pareil vous vous complaignez a vous cherchez des limites quands vous avez des obstacles...........
la taille que l'on fais n'est pas quantifiable, la force et les muscles oui
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Vincent le 15/06/2003 22h06

tu confonds mental et génétique !!! un mental de gagnant c'est important mais ca ne transforme pas un Fab en Bulk :D héhéh

ni meme un Bulk en un Mike Mentzer :eek:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar ML34 le 15/06/2003 22h12

nan mais ca y contribue en tout cas.....
c'est certain que les copies conforme d'existe pas mais tu peux etre a peut-pres comme tu le veux..... si tu agit en tant que tel
je ne nie pas la génétique c'est juste que vous , vous en accordez trop d'importance et mike etait pikouzé si j'ai bonne mémoire...

EDIT >> cherchez pas a me dire que la limite existe je vous ai deja dis que ce débat n'avais pa lieu d'etre pour moi
c'est juste une exposition d'idée la pas un combat pour vous dire j'ai raison car ....FERME TA GUEULE... :D
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Chris Burel le 15/06/2003 22h16

tu confonds mental et génétique !!!


Vincent a raison. Peu importe le niveau de ta motivation en ce qui concerne la musculation, tu as des limites predefinies en ce qui concerne la prise de masse musculaire ainsi que la prise de force. C`est comme ca, un point c`est tout. Je peux deja te dire que sans steroides je ne ferais jamais plus de 85 kg a 10% de masse grasse avec ma taille de 1m76 et mes poignets de 17,2 cm. C`est triste mais il faut savoir l`accepter. Je n`aurai jamais plus de 41 cm de bras avec ce meme taux de graisse quelle que soit ma motivation - ma motivation n`y changera rien.
Chris Burel
 
Messages: 401
Inscription: 16/05/2003 02h23
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Rudy le 15/06/2003 22h19

chris mon petit chris comment peuix tu determiner tes limites genetiques ! on ne connait pas les limites de l'etre humain, aucun formule ne peut te donner ce que tu vas etre ! regarde nicolas il est au dessus des formuless ! comment t'explique ca ! moi je l'explique dans le fait que les limites sont biens plus loins que nous le croyont !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Monstres de génétique

Messagepar Fred le 15/06/2003 22h37

La génétique nous rends tous inégaux, quand je vois des gars qui poussent 100 kilos au DC au bout de quelques scéances, et d'autres qui en sont a peine à un maxi de 85 kilos au bout de 2 ans, quand je vois des gars qui courent 10km en 40 minutes, alors que d'autres sont essouflés au bout de 1 km....je me dis que l'on part pas égaux en terme de performance sportive.

Après t'aura beau avoir une volonté de fer,je doute que tu atteigne les perfs d'un Paul Anderson. C'est injuste mais c'est comme ça :(
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Monstres de génétique

Messagepar ML34 le 15/06/2003 22h40

mais on fais pas la meme chose de nos vie aussi !! c'est normal que si t'es macon que tu souleve + qu'un patron d'auchan
et faut voir aussi tout ce qu'il a fait au passé par rapport a l'autre pour juger de la génétique
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Fabien S. le 15/06/2003 23h16

Je pense aussi que le passé de la personne y joue pour beaucoup. Par ex j'ai 2 potes qui font du break, ben je parie qu'ils pourraient faire un DM à 60 kg ou 1 DC à 90 KG sans avoir fait de la muscu auparavant. Donc voilà pour ça. Sinon Mark au niveau génétique on a tous des limites et chaque personne a des limites différentes.
Que la masse soit avec moi !
Fabien S.
 
Messages: 282
Inscription: 24/05/2003 18h00
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar ML34 le 15/06/2003 23h48

Body a écrit:chris mon petit chris comment peuix tu determiner tes limites genetiques ! on ne connait pas les limites de l'etre humain, aucun formule ne peut te donner ce que tu vas etre ! regarde nicolas il est au dessus des formuless ! comment t'explique ca ! moi je l'explique dans le fait que les limites sont biens plus loins que nous le croyont !


je pense que body a tout dis
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Eihwaz le 16/06/2003 00h04

Mark,

chaque personne peut depasser ses "limites" * mais chaque personne ne peut pas pas depasser les "limites" des autres.... si tu veut ce que j'essaye de faire comprendre

La genetique joue un role bien trop important pr pouvoir dire ca

Meme si en sortant de la condition humaine on arrive plus loin, on y reste condamne...




* entre guillemets puisque si on les depasse, c'est que ca pas la vrai limite, mais on se comprends
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar ML34 le 16/06/2003 00h08

dans ce cas il serait plus propre de dire
chaque personne peut dépasser ses limites DU MOMENT
car arrivé a une limite franchi on en reviens a une autre qui est plus dur a franchir mais pas impassable
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Fabien S. le 16/06/2003 00h19

Décidement tu es tétu mark :D
Que la masse soit avec moi !
Fabien S.
 
Messages: 282
Inscription: 24/05/2003 18h00
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Chris Burel le 16/06/2003 01h03

chris mon petit chris comment peuix tu determiner tes limites genetiques ! on ne connait pas les limites de l'etre humain, aucun formule ne peut te donner ce que tu vas etre ! regarde nicolas il est au dessus des formuless ! comment t'explique ca ! moi je l'explique dans le fait que les limites sont biens plus loins que nous le croyont !


Et cette annee, le trophee de la meilleure argumentation est attribuee a Body. Merci.
Chris Burel
 
Messages: 401
Inscription: 16/05/2003 02h23
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Rudy le 16/06/2003 09h51

de toute facon chris je vois tjs pas pk tu conseille en body alors que tu fais de l'haltero ! :eek:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Monstres de génétique

Messagepar Nicolas Delporte le 16/06/2003 10h00

Je rejoins Body !
Comment peut on s'imposer des limites ? C'est incroyable quand même,
tout ça à cause de mesures prises sur des pépés à l'époque du baby boum dont découlent des calculs bidons, ya pas d'autres mots ces calculs sont bidons ! le culturisme n'est ni un sport pour personnes "limités"ni un sujet pour pseudo scientifiques,
il y a toujours un moyen de contourner sa génétique, simplement, il ne faut négliger aucun facteur et s'investir, corps et àme, et le plus important : Y CROIRE !
J'espère un jour être le premier à venir exploser les mensurations des papyz "Jurrassic Reg Park", et autres dont je ne rappelle plus les noms,
j'y crois et j'en ai les moyens génétiques,
Chris B, ne joue pas le rôle du "facteur limitant" sur ce forum,
tu t'es déja mis de sérieuse limites à ta progression physique c'est ton problème, simplement n'oublie pas qu'il y a des gens ici, avec pourtant différentes génétique mais un point commun : "une force intérieure, acquise avec les années" tu devrais t'inspirer de ta citation de JCVD, il a tout compris à la vie ce mec.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Monstres de génétique

Messagepar Fabien S. le 16/06/2003 10h13

C'est bien beau les formules mais comme dit mon prof de maths, les statistiques c'est la science du mensonge... Ceci dit, seul l'expérience te permettra de dire s'il existe vraiment une limite génétique et si tes calculs sont juste.
Que la masse soit avec moi !
Fabien S.
 
Messages: 282
Inscription: 24/05/2003 18h00
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Invité le 16/06/2003 10h26

"Une force intèrieur" . La , on sort presque du cadre du body . Tu parle d'une force capable de repousser les limites , le mental qui domine le corps ?.. Beaucoup de gens de tous âge partagent cet opinion , et pas seulement au sujet du body . C'est assez séduisant de penser qu'on pourra toujours repousser ses limites , c'est presque "magique" . J'y ai cru pendant longtemps , et aujourd'huis je ne sais plus . D'un autre côté , on devrait toujours se donner à fond dans ce qu'on fait , et ne jamais s'imposer de limites . Si avant même d'avoir achevé son physique , on se dit qu'on ne pourra jamais dépasser telle limite , alors c'est sur , on ne la dépassera pas .
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Monstres de génétique

Messagepar Nicolas Delporte le 16/06/2003 11h22

Il ne s'agit pas d'y croire Chris mais d'en être convaincu,
J'étais comme toi, je ne savais plus ! Je me souviens même d'une phrase que j'ai prononcé le jour ou l'on m'a pesé à 125 kilos : "le Body n'est vraiment pas fait pour moi" je m'en rappellerai toujours, je me sentais perdu mais c'est mon amour profond pour ce sport qui m'a remis en selle, c'est pour ça que j'emploie souvent le mot "fusionnel"quand j'en parle, je dois tellement au BB, c'est pour moi le sport le plus magique qui soit
C'est sûr que si tu te dis, c'est pas possible d'avoir plus que ça ou ça tu n'iras pas loin, finalement je ne regrette pas d'avoir eu Dorian Yates comme modèle, parcequ'au fond de moi j'ai envie d'avoir le même corps massif que le siens et ça m'amène à faire des efforts démesurés au gym pour le rattraper petit à petit, bien sûr je ne me fait pas d'illusions...
Mais au moins j'ai le mérite de placer la barre très haut, pour moi Reg Park c'est la facilité, Dorian c'est le rêve, celui après lequel je cours
c'est aussi pour ça que quand je dis avoir 46 de bras pour moi c'est pas beaucoup parceque Dorian à 53, pour vous 46 c'est énorme parceque vous vous basez sur des statistiques établies, je ne pense pas au dopage, je pense simplement que j'aimerai avoir 53 de bras c'est tout, j'ai cette naïveté de croire que c'est faisable naturellement et j'ai envie de rester naïf, je progresse plus vite ainsi.
si je m'étais basé sur des statistiques j'en serai toujours à 40 de bras, j'en suis certain. Il faut laisser une part de rêve dans l'accomplissement de vos objectifs.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Monstres de génétique

Messagepar Christophe Gobert le 16/06/2003 11h37

moi je n'ai pas bcp d'experience ds le domaine du body, ni en genetique d'ailleurs :D, mais pour exemple, mon frere, 5 ans de moins que moi, 1m73 pour 68 Kg environ, qui etait tres rond etant jeune, est passé par des pb de hanches terribles (multiples opérations), et qd je vois qu'il a passé 15*90 Kg au SQT pour la 1ere fois qu'il essayait... alors que moi j'en chie pour faire mon 20*70Kg avec mes 1m75 et 66 Kg... pareil pour la prise de masse et le sechage, des pompes-abdos-DC de facon reguliere et sans regime particulier ou routine particuliere, il a des resultats qui me laisse croire en la genetique !
Christophe Gobert
 
Messages: 122
Inscription: 16/05/2003 11h17
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Jérôme le 16/06/2003 11h52

perso je pense qu'un jour je serai en possession des pouvoirs de mon avatar(Sylver Surfer) :cool: ....dites vous bien que ce jour la il ne restera plus de pouvoir cosmique pour vous et donc inutile de vous dire que ca ne servira plus a rien pour vous d'essayer de pousser lourd!!
:D :eek:

désolé c'est un message un peu naze... :confused: ...j'ai mal dormi...
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Lanvin le 16/06/2003 11h58

j'y crois et j'en ai les moyens génétiques

Tu vois Nicolas, toi aussi tu crois en la génétique.
Soyons serieux, il est evident que tout le monde à des limites physiologique (je préfère parler de physiologie que de génétique car l'entrainement peux améliorer le corps mais jamais il ne depasserat les limites physiologique)
Par exemple:
Carl Lewis ne courera JAMAIS le 100m en 5s
Umberto Pellisari ne descendra JAMAIS en apnée à -250m
etc etc...Parce que c'est physiologiquement impossible.
Je suis d'accord qu'on ne peux pas établir les limites de chacun avec précision (ce serait stupide) mais elle existe.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Monstres de génétique

Messagepar Bovidus le 16/06/2003 12h01

J'ai pas eu le temps de lire tout ce topic (je le ferais).

je veux juste ajouter que la génétique c'est bien beau, mais elle fait pas tout, qq soit la génétique de chacun c'est tjs mieux de faire du BB que rien du tout.

qd j'ai commencé la muscu j'était une crevette de 72kg pour 1m78 à 23-24ans. j'ai eu un passif hyper gras, 96kg à 17ans, suivi d'une période exces inverse (grace au sport) - plutot classique le passage bouboule a crevette.

je suis passé à 88kg à 31 ans, je devrais en faire 85kg, ca fait pas mal d'obtenu grace à la muscu, j'ai l'air plus costaud qu'avant sans me soucier de ma génétique, à 24 je me trouvait crevette sans me génait et je suis bien content de bovider!

Vaut mieux soulever que de se refugier avec des excuses du type j'suis ecto, endo, etc.

Faut s'entrainer c'est mieux que rien! Quelque soit la génétique, on developpe son potentiel!
La limite que je me fixe ? Ne jamais prendre de cochonneries, alim naturelle.
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™