A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Le lait est-il la source de protéine la moins chère ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Le lait est-il la source de protéine la moins chère ?

Messagepar Futura le 22/06/2004 17h33

Faudrait savoir ...
Tu dis que tu ne pourrais pas te payer du bio car ça te coûterait trop cher (trop cher = 300 euros/mois selon toi) et après tu dis que cela fait 10euros/jour donc que ce n'est pas énorme selon toi ..



pour moi 10 euros/jour pour les commissions(alimentation,produits ménagés,ect) avec des produits bio,je vois pas en quoi c'est abusif pour une personne qui en a les moyens.attention,je n'ai pas dit que j'avais un budget de 300 e/mois,j'ai dit que je devrai l'atteindre(voir mm le dépasser) si je consommait des produits bio!!!!!!

c'est énorme, surtout pour une seule personne !


pour ma part avec 5-6 repas/jour,c'est parfois dur de respecter le budget que l'on s'est fixé!!!!
Futura
 
Messages: 261
Inscription: 29/04/2004 22h35
Réputation: 0


Le lait est-il la source de protéine la moins chère ?

Messagepar Antoine F. le 22/06/2004 17h40

Ici je peux dire bonjour a la poule le matin. Mais je ne peux pas m'attacher!
Une fois que vous boufferez tous du bio comme moi, l'etape suivante c'est les microbes. Vous rehabituer progressivement a bouffer des trucs pleins d'amibes et de microbes si puissant qu'ils peuvent vous faire perdre 10% de votre masse en une semaine. Cuisine avec des mains sales comme des pieds! muscle ton systeme immunitaire :D
Alors la seulement vous pourrez vous dire que vous bouffez comme autrefois! au bon vieux temps! comme vos arrieres grand-parents edentes. Moi je bouffe comme au moyen age tendance lepre.
L'etape suivante c'est de boire de l'eau de bidonville! mais la je suis pas assez avance! :D
Avatar de l’utilisateur
Antoine F.
 
Messages: 977
Inscription: 17/02/2004 20h16
Réputation: 0

Le lait est-il la source de protéine la moins chère ?

Messagepar Ayor le 22/06/2004 19h18

Pour revenir au topic qui est le prix du lait: je m'excuse auprès de mon ami Pos! 1L de lait de marque style Candio ou Lactos c'est environ 1€, donc oui, si on prend pas de la marque ça chute vers 60-70cts (à Shopi).
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1236
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™