A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Vince Basile (natural BB)

Vos exploits filmés et photographiés

Vince Basile (natural BB)

Messagepar Vincent le 03/08/2004 14h02

J'ai peur que Pos vienne locker ce thread, mais bon voici la première photo de Vince Basile depuis son retour du Canada, son but : 19'' de bras au naturel et à 62 ans pour prouver que sa méthode (DOMS méthode) marche.



:cool:

le lien général :

Il me semble qu'il a déjà bien pris entre fin juin et début aout !
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0


Vince Basile (natural BB)

Messagepar Pos le 03/08/2004 14h06

RHAAAA j'ai ENVI de locker!!!!!

la charte est claire la dessus....
Faudrait une reubrique photos de membres et une autre pour els autres photos...

Fabrice à lancer un réamenamgement des rubriques et apres il se barre! Faut finir tout ca, mettre les choses au clair, sinon ca va partir en couille
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Vince Basile (natural BB)

Messagepar Vincent le 03/08/2004 14h07

D'un autre coté c'est un peu dommage de se restreindre aux pics des smarteux. Que les dopés soient interdit c'est normal je trouve avec l'optique de l'entrainement de Fab, mais des pics de non dopés en dehors de smart, et puis Fab aurait locké lui meme s'il avait fallu le faire :p
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Vince Basile (natural BB)

Messagepar Pos le 03/08/2004 14h35

alors il faut qu'il accorde sa charte...
j'avais pas locké le topic de Dacasco pasque c'est pas (à priori) un dopé, mais effectivement meme ce topic la ne rentre pas dans la charte. alors soit on modifie la charte soit on fait plus ce genre de topic, soit ou cré une nouvelle rubrique
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Vince Basile (natural BB)

Messagepar Guen le 03/08/2004 15h40

J'ai peur que Pos vienne locker ce thread, mais bon voici la première photo de Vince Basile depuis son retour du Canada, son but : 19'' de bras au naturel et à 62 ans pour prouver que sa méthode (DOMS méthode) marche.


Impressionant! Bon il est pas sec, mais à 62ans c'est normal ;)

Connais tu sa hauteur? Et son poids par ex en 1969(photo avec le black).
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Vince Basile (natural BB)

Messagepar Vincent le 05/08/2004 18h56

comme je te l'ai dit, je connais pas sa taille ni pdc, j'ai eu un problème avec ma private message box. Je lui envoie un msg now.

Sinon nouvel updtate, Vince et un de ses amis (naturel !) de 40 ans qui look GOOD !!!

Vince à propos de la méthode HST :

"Oh yes, about that HST nonsense re not having to go to the limit to grow. Well, it might work on beginners and others who want a walk in the park. Those who want to get huge cannot succeed unless they bust their collective butts. That includes drug users."

haahha j'adore la partie en gras, spécialement la fin !!!! :D Traduction : ne pas aller à l'échec ca devrait marcher pour les débutants ou ceux qui veulent faire une promenade au parc !
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Vince Basile (natural BB)

Messagepar Vincent le 05/08/2004 19h51

Voila Guenael : "I weighed about 190 pounds when I won the Mr Canada contest in May 1970. The good ole days! My arms and calves were about 17 1/4" cold on the day. I never did have cuts like we see today. Especially in the thighs. I am about 5' 10'' tall."

Vince Basile
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Vince Basile (natural BB)

Messagepar Guen le 06/08/2004 00h31

Merci :cool:


1m76 86 kgs bien sec(1970) avec 44cm de bras, une belle masse ce Vince Basile.


Il serait donc à 48cm de bras aujoud'hui :eek:
On a pas son bodyfat par ctre :D
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Vince Basile (natural BB)

Messagepar Rudy le 07/08/2004 18h02

"ne pas aller à l'échec ca devrait marcher pour les débutants ou ceux qui veulent faire une promenade au parc ! "

Il a tout compris ! :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Vince Basile (natural BB)

Messagepar Superman le 08/08/2004 14h06

Je veux bien croire qu'il est naturel (car plus rien ne m'étonne depuis que j'ai rencontré un gars de 120kgs pour 1m85 et qui est 100% clean avec test sanguin à l'appuis....un peu gras mais une masse énorme pour un athlète naturel). C'est une véritable source de motivation pour moi ce mec. Son physique dépasse largement ce à quoi je pensai arriver en restant naturel. Et de plus à plus de 60 balais il pète accord le feu.

En tout cas merci pour ce lien, je vais imprimer cette photo et la coller dans la salle de bain pour me dire tous les matins en me levant : - Tout vient à point à qui sait attendre ! ;)

Restons clean et continuons à travailler dur...tôt au tard ça payera ! :p
No Pain No Gain
Superman
 
Messages: 83
Inscription: 03/07/2004 17h21
Réputation: 0

Vince Basile (natural BB)

Messagepar Guen le 08/08/2004 14h26

Ton mec est pt être clean mais à moins de vivre avec lui, difficile de savoir.
Armstrong est tjs négatif aux tests antidoping, es tu sur qu'il est clean?

Fin des années 40s avt l'arrivé massive du dopage les + gros faisaent 1.80m 100kgs sec, mais si ton mec est gras c'est possible qu'il soit naturel.
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Vince Basile (natural BB)

Messagepar Superman le 08/08/2004 15h18

Guenael E. a écrit:Fin des années 40s avt l'arrivé massive du dopage les + gros faisaent 1.80m 100kgs sec, mais si ton mec est gras c'est possible qu'il soit naturel.


Ben il est plutôt pas mal gras c'est vrai, il a une petite brioche donc.
Il n'a pas toute la définition et la masse que peuvent avoir les dopés au même rapport poids /taille et c'est ce qui ne me fait pas douter de sa parole.
Je pense que pour être vraiment esthétique il devrait perdre 10kgs....voir même 15kgs pour être vraiment "beau".
Mais il s'en fou puisqu'il aime la force et ne cherche pas la beauté plastique avant toute chose. Bon il a tout de même de sacrées épaules rondes comme des ballons, des bras assez épais (je vais lui demander de les mesurer d'ailleurs) et puis il possède une force vraiment de haut niveau pour un naturel.
Il prend 160kgs au DC en séries de 6 par exemple.

Un sacré morceau tout de même :eek: ...puis être naturel ne veut pas dire ne pas être massif, des gars doué et gâté par la nature ça existe aussi ! Faut arrêter de tout lier au dopage ! :rolleyes:
No Pain No Gain
Superman
 
Messages: 83
Inscription: 03/07/2004 17h21
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™