A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

BlackMantis au World's Strongest Man !

Le virtuel c'est bien, se rencontrer c'est mieux

BlackMantis au World's Strongest Man !

Messagepar BlackMantis le 23/06/2004 15h35

Salut les gros! Juste pour vous dire que je suis pas gros du tout! J'ai adoré mon expérience au world strongest man. J'ai pris plusieurs photos de moi avec des gros comem hugo girard, Mariusz Pudzianowski, raymond Bergmanis, et j'avais vraiment hate de voir le résultat sur photo. C'est vraiment marrant, jai la meme taille qu'eux mais j'ai l'air d'un vrai maigrichon a coté d'eux et ce, malgré mes 109kg. La je suis en pause forcé du a la fermeture de mon gym pour encore 2 semaines, ensuite c'est décidé je m'attaque a un programme de force, je veux devenir big et fort comme eux.

L'an prochain je veux parraitre plus gros un peu a coté d'eux, ca va me prendre un bon 130kg je crois pour ca! Mais j'ai pas le physique pour etre aussi big qu'eux, ils ont des os énormes. J'ai perdu ma main dans celle de Bergmanis

Dès que je trouve un scanner je vous montre ces photos tres genante pour moi. J'ai meme pas l'air de faire de muscu a coté de mec comme ca! GRRR!

P.S. j'ai essayer de m'amuser avec leur poids et c'est impossible... enfin POUR CETTE ANNÉE :evil: :evil: :evil:
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0


BlackMantis au World's Strongest Man !

Messagepar Fabrice SP le 23/06/2004 15h38

P.S. j'ai essayer de m'amuser avec leur poids et c'est impossible... enfin POUR CETTE ANNÉE

pourtant t'es pas manchot au SDT ?!!!
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

BlackMantis au World's Strongest Man !

Messagepar BlackMantis le 23/06/2004 15h56

Oui mais ils ont fait la marche du fermier avec 165kg par main.. :eek: :eek:

Bergmanis a fait 12 rep avec 318 KG au Squat! Bref c'est impossible a imaginer comment ils sont fort!
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis au World's Strongest Man !

Messagepar Ayor le 23/06/2004 20h32

la marche du fermier avec 165kg par main..

j'imagine pas la taille de l'haltère! ils doivent avoir des grosses paluches!
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1236
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

BlackMantis au World's Strongest Man !

Messagepar Sébastien le 23/06/2004 20h35

Faut pas oublier les drogues que prennent ces gars là ...
On ne peut vraiment pas se comparer à eux.
Je ne dis pas que sans drogue il ne serait pas fort, mais ça aide bien !
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

BlackMantis au World's Strongest Man !

Messagepar Pos le 23/06/2004 20h45

BlackMantis a écrit:Bergmanis a fait 12 rep avec 318 KG au Squat!

putain...
je fais pas une rep avec la moitié de cete charge!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

BlackMantis au World's Strongest Man !

Messagepar Ayor le 23/06/2004 20h50

Au fait, les reps au SQT étaient bien executées? :?:
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1236
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

BlackMantis au World's Strongest Man !

Messagepar BlackMantis le 23/06/2004 23h46

oui et non.. cest du squat en dessous de la paralelle. Le truc cest quil y a une barre en dessous des 90 degré pour chaque personne, et ils doivent toucher la barre a chaque decente sinon la rep est refusé. Mais en bas ils se servait de la barre pour remonter, en decendant plus rapidement et rebondissant sur la barre. Un peu comme faire du bench en rebondissant sur les pecs.

Mais quand meme faut vraiment le faire 12 rep a 318 kg!

Pour Seb c'est clair qu'ils sont dopé a mort, mais ca reste quand meme de drole de monstre.

Un fait tres drole, Dominic Filliou fait 1m97 et 182 kg. Je suis aller le voir pour avoir son autographe, et lorsque qu'il a pris mon crayon, tout ce qui dépassait de sa main était la gomme a effacer. Vous imaginez la patte?????????????????? :eek:
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis au World's Strongest Man !

Messagepar Invité le 23/06/2004 23h58

c'est un experience riche en motivation ce que t'as vecu yannick c'est certain
je suis sur que ca a bien chamboulè tes anciens objectifs,apres les avoir vu agir
t'as vus savickas de pres?ca donne quoi?
nous donne pas les resultats de la compet car ca va etre diffuser surement sur eurosport
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

BlackMantis au World's Strongest Man !

Messagepar BlackMantis le 24/06/2004 00h05

Oui je l'ai vu de pres, il est pas tres bavard Mais il ne parle pas tres bien anglais alors faut lui pardonner. Une belle piece d'homme. Mais le plus impressionnant c'Est quand meme Mariusz... une bete ce mec. Et en plus il est vraiment sec. Impresssionant. Et parmi les plus accessible avec bergmanis et girard. Ces 3 étaient toujours pret a jaser avec nous. Virastiuk a superbement performé également.

J'ai été tres décu de MAgnus Samuelson qui n'est jamais sorti de la loge des athlete pour venir serrer des mains et jaser.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis au World's Strongest Man !

Messagepar Pousseur de Fontes le 24/06/2004 00h07

J'aurai bien aimé y être :blush: C'était ou au fait.

Les 12x318 c'était à la barre guidée :confused:
Dernière édition par Pousseur de Fontes le 24/06/2004 00h08, édité 1 fois.
Pousseur de Fontes
 
Messages: 2253
Inscription: 26/07/2003 13h44
Réputation: 0

BlackMantis au World's Strongest Man !

Messagepar BlackMantis le 24/06/2004 00h08

Au quebec !! hehehe! Dolbeau-mistassini précisément.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis au World's Strongest Man !

Messagepar Pousseur de Fontes le 24/06/2004 00h11



Impossible de le voir en direct pour moi alors :) je regarderai sur Eurosport, eh ben l'année prochaine, il y à les championnat d'Europe de powerlifting à Hamm au Luxembourg :cool: :) Avec des totaux à 1070 :D
Pousseur de Fontes
 
Messages: 2253
Inscription: 26/07/2003 13h44
Réputation: 0

BlackMantis au World's Strongest Man !

Messagepar Jérôme le 24/06/2004 09h45

BlackMantis a écrit:Oui mais ils ont fait la marche du fermier avec 165kg par main.. :eek: :eek:



c'etait avec des valises je suppose quand meme!!??

en tout cas ca doit etre super de voir toutes ces masses de pres! :cool:
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

BlackMantis au World's Strongest Man !

Messagepar Invité le 25/06/2004 18h14

yannick ,au niveau echauffement je me suis toujours demandè quel moyens ils avaient ,
est ce que il s'echauffent avec le matos specifique (strongman)ou alors ils ont a leur disposition des bancs ,rack etc

y'a combien d'epreuves /jour(je crois que des fois ca se deroule sur 2 jours!?)

combien de temps ca dur /journèe entre les echauffement et les exos strogman?

savais tu que virastiuk etait(est peu etre encore) un lanceur de poid internationnal,je crois qu'au classement: meilleurs perf mondiale sur une annèe, il etait vers la 10eme place au meilleur moment,de sa carriere

j'ai l'impression que depuis sa blessure au biceps samuelson parait tres demotivè,et presque triste, aux compets depuis sa guerison

peux tu decrire ou citer les epreuves de cette compet a laquelle tu as assister

sur mon programme tv j'ai vu que vendredi 2 juillet,y'avait de prevu;
a 21h30 sport de force grand prix des etats unis(redif de l'arnold machin chose je pense)
et a 22h30 sport de force trophè des champions
quelqu'un a des infos ,car mon prog tv (telè z) et souvant pas raccord avec les trucs prevus sur eurosport(enfin entre ce que prevoit eurosport et ce qui est diffusè au final...)
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

BlackMantis au World's Strongest Man !

Messagepar Jef le 30/06/2004 10h08

bm ca doit vraiment etre super sympa d'assiter a ce genre de truc
quand j'étais chez mes parents (ouai j'suis un grand maintenant) je regardais tjrs.
est-ce que tu as fais des tof de toi avec les athletes. ca serait sympa de voir la différence parce que t'es déja vraiment big

a+
Jef
 
Messages: 146
Inscription: 27/06/2004 22h56
Réputation: 0

BlackMantis au World's Strongest Man !

Messagepar BlackMantis le 01/07/2004 13h16

Joaquin a écrit:yannick ,au niveau echauffement je me suis toujours demandè quel moyens ils avaient ,
est ce que il s'echauffent avec le matos specifique (strongman)ou alors ils ont a leur disposition des bancs ,rack etc


Non ils n'ont pas le droit d'essayer le matos avant la compet autre que pour prendre les mesures le joursavant la compet. Ils ont quelques halteres derrieres sans plus. La plupart font quelques séries de SQT, de SDT et de DM avant de commencer et ne retouche plus au poids de la journée.

y'a combien d'epreuves /jour(je crois que des fois ca se deroule sur 2 jours!?)
oui sur 2 jours, 4 épreuves par jours. Et c'est tres long, surtout pour préparer chaque épreuves. Environs 6 heures par jours.

combien de temps ca dur /journèe entre les echauffement et les exos strogman? 6 heures facile et parfois meme 7

savais tu que virastiuk etait(est peu etre encore) un lanceur de poid internationnal,je crois qu'au classement: meilleurs perf mondiale sur une annèe, il etait vers la 10eme place au meilleur moment,de sa carriere

Oui et bergmanis est un ancien haltérophile. Plusieurs strongest man en sont a leur deuxieme carriere. Je crois qu'il faut avoir fait deja bcp de force avant d'en arriver a se lancer dans de telle competition.

j'ai l'impression que depuis sa blessure au biceps samuelson parait tres demotivè,et presque triste, aux compets depuis sa guerison
Oui je ne sais pas pourquoi, mais il n'A vraiment plus la passion d'autrefois.

peux tu decrire ou citer les epreuves de cette compet a laquelle tu as assister

Marche du fermier
Pierre
Squat
Épreuve de louis Sir (1)
Tirage de charge assied par terre avec corde ( tirage de tracteur)
Soulever de pillier

(1) Fait tres intéressant ici, les records homologués de Louis Syr a boston au debut du siecle devant des juges officiels était 4 fois plus lourd que ce que les hommes fort d'aujourd'hui on réussi a faire ce jours la.



Voila j'espere que ca repond a tes questions, désolé si ca été long afvant de te répondre je suis pas souvent sur le forum puisque je suis en pause de muscu.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis au World's Strongest Man !

Messagepar BlackMantis le 01/07/2004 13h18

Oui j'ai des tofs de moi avec eux, mais j'hésite a vous les montrer. 109 kg a coté de plus de 135 kg ca fait vraiment petit. J'ai vraiment l'air d'un maigrichon et c'est tres décourageant :rolleyes: :rolleyes:
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis au World's Strongest Man !

Messagepar Fyoros le 01/07/2004 13h21

rhôoo le timide!! :D
Garde quand même à l'esprit qu'avec 109k tu dois être le plus lourd du forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

BlackMantis au World's Strongest Man !

Messagepar Fyoros le 01/07/2004 13h22

Au fait quelles conclusions en tirer de:
(1) Fait tres intéressant ici, les records homologués de Louis Syr a boston au debut du siecle devant des juges officiels était 4 fois plus lourd que ce que les hommes fort d'aujourd'hui on réussi a faire ce jours la.


Tu en as eu quelques echos?
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

BlackMantis au World's Strongest Man !

Messagepar BlackMantis le 01/07/2004 13h26

Et bien en fait, l'épreuve de Louis Cyr était le point fort de ce dernier. Probable que Louis Cyr sur d'autre épreuve s'aurait fait battre qui sait. Mais il était vraiment fort. Un sur-homme. Surement que certain fait de sa vie ont été exagéré, mais les records établis devant juge ne peuvent pas etre exagérés a mon avis.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis au World's Strongest Man !

Messagepar Fyoros le 01/07/2004 13h32

C'est laquelle exactement comme épreuve? 4 fois ça me parait beaucoup trop démeusuré...tu te rends comptes que c'est la différence entre un débutant et un professionnel environ?!
Ce gars là était fait de la même matière que les gars d'aujourd'hui (normal :D ) était d'apparence classique (pas extrêment fravorisé sur certains leviers) et pas spécialement plus imposant musculairement que les gars d'aujourd'hui...qui plus est à cette époque il n'était certainement pas dopé....franchement faudrait qu'on m'explique...
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

BlackMantis au World's Strongest Man !

Messagepar Invité le 01/07/2004 13h42

Les photos, les photos!
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

BlackMantis au World's Strongest Man !

Messagepar Samouraï du soleil le 01/07/2004 13h47

c'est quoi les perfs sur cet exo des strong men et de Louis Cyr.

merci
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

BlackMantis au World's Strongest Man !

Messagepar BlackMantis le 01/07/2004 14h15

Je vous retrouve les chiffres exacts dans quelques instants. Mais faut quand meme savoir que Louis Cyr n'était pas tres grand ce qui l'aide, et qu'A la naissance il pesait 7.2kg. Ce qui en fait tout un doué génétiquement!

Je vous invite a visiter ce site en attendant!
Dernière édition par BlackMantis le 01/07/2004 14h22, édité 1 fois.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis au World's Strongest Man !

Messagepar Fab5533 le 01/07/2004 14h19

BlackMantis a écrit: et qu'a la naissance il pesait 7.2kg.


:eek: :eek:

C'etait qui le pere !
:eek:

Elle a du souffrir sa mere a l'accouchement !
Avatar de l’utilisateur
Fab5533
 
Messages: 1683
Inscription: 28/01/2004 16h13
Réputation: 0

BlackMantis au World's Strongest Man !

Messagepar BlackMantis le 01/07/2004 14h20

L'épreuve est la suivante...

- Soulever du dos à partir de chevalets: 4337 livres (1967 kg) Sans compter que celui-ci a tenu la charge 40 sec.

A dolbeau la charge était de 818kg et soulever qu'une fraction de seconde, le temps que les 4 coin ne touche plus a leur support.

La charge était en fait que le double, mais lorsqu'on compte le temps d'Attente avec la charge sur le dos, les organisateurs on comptés que ca représente 4 fois la charge.

On voit pas tres bien sur l'image, mais c'est cette épreuve.

Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis au World's Strongest Man !

Messagepar Guen le 01/07/2004 14h32

Louis Cyr était très fort, mais il ne peux pas être + fort que des mecs archidopés qui ont une préparation scientifique de leur entrainement.

C'etait qui le pere !


Elle a du souffrir sa mere a l'accouchement !


C'est sa mère qui était particulièrement balaise: dans les 1.90m 110kgs au 19e siècle !!!! :eek:


Les juges ont magouillés pour louis cyr :confused:
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

BlackMantis au World's Strongest Man !

Messagepar Alain le 01/07/2004 16h00

j' ai lus son histoire au gars , sur les photos ont dirait pas un strongmen d' aujourd' hui mais ces perfs sont hallucinantes.(le truc de se faire ecarteler par 2cv )
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

BlackMantis au World's Strongest Man !

Messagepar Samouraï du soleil le 01/07/2004 16h19

7- Soulever de terre à plusieurs pouces du sol:
a) à deux mains: 1897 livres (860,5 kg)
b) d'une seule main: 987 livres (448 kg)
c) d'un seul doigt: 553 livres (251 kg)



surtout le c) qui m'impressionne.
Parce que bon l'amplitude 10 cm , faut voir sur un sdt complet
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

BlackMantis au World's Strongest Man !

Messagepar Jose Casasampera le 01/07/2004 17h29

Guenael E. a écrit:C'est sa mère qui était particulièrement balaise: dans les 1.90m 110kgs au 19e siècle !!!! :eek:

Donc BlackMantis serait peut être la réincarnation de la mère de Louis Cyr, vu qu'il fait presque le même poids taille :D
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

BlackMantis au World's Strongest Man !

Messagepar BlackMantis le 01/07/2004 17h35

Jose Casasampera a écrit:
Guenael E. a écrit:C'est sa mère qui était particulièrement balaise: dans les 1.90m 110kgs au 19e siècle !!!! :eek:

Donc BlackMantis serait peut être la réincarnation de la mère de Louis Cyr, vu qu'il fait presque le même poids taille :D


Nichon en moin! :rolleyes:

Mais sans rigoler dans le livre le Cyr on raconte que sa mere était drolement forte en plus d'etre baleze!
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis au World's Strongest Man !

Messagepar Mondosuzuki le 14/07/2004 18h58

Si tu t'intéresses aux ancien strongmen, Blackmantis, je te conseille celui-là: il habitait dans ma région du sud de la France (un petit village appelé "Marsillargues", situé à 20km de Montpellier).

Il s'appellait Louis Uni, dit "L'appolon". IL a vécu au XIXème siècle.

Mesurant près de 2m, et pesant près de 200kg, il aurait (il vaut mieux garder le conditionnel, les exploites de tous ces types, comme Cyr, Klein, Sandow...sont largement exagérés) accompli ceci:

---squat à 400kg

---arraché d'une main à 100kg

---maintenu un poids de 80kg à bout de bras ( ;) ;) )

---soulevé de terre à 360kg

---épaulé de jeté avec une espèce de roue d'appolon à 160k environ.
Mondosuzuki
 
Messages: 466
Inscription: 18/09/2003 21h08
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Rencontres sportives



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™