A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Tux : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Yoann le 27/06/2004 01h08

S'il vous plaît, je suggère à Tux d'ouvrir un log et on dirait que vous vomissez dedans :confused:
C'est pas cool pour lui sérieux, allez vous engueuler ailleurs!
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0


Tux : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 27/06/2004 01h52

bon tux ,stick t'as proposè un training

j'essais aussi
jour1squat 6x10reps+ischios 6x10reps a l'appareil+mollet extension barre 4x20reps
jour2repos
jour3 dc 6x8reps+dc serrè 3x8reps+dm halteres 3x8reps
jour4 repos
jour5 rowing penchè barre 6x8reps+tractions3x8reps en pronation+3x8reps en supination(tractions ou tirage a la poulie)
jour6et7 repos
execution hyper strict a toutes les reps
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Chet If le 27/06/2004 02h47

Et s'il se focalisait sur 3 exos uniquement ? Le temps qu'il épaississe un minimum et pour ne pas se disperser.
Day1> squat (séries de 20) + leg curl pour équilibrer les quads
Day2> Dips max de reps sur un max de séries jusqu'à ce que mort s'en suive! passer rapido au lest dès qu'il atteind 7-8 reps à pdc
Day3> Tractions pronation prises serrée-normale, là aussi max de reps sur un max de séries (idem au dips pour le lest)
C'est clair il y a des manques biceps entre autres, mais bon pour acquerir les fondamentaux .... simple suggestion
Chet If
 
Messages: 686
Inscription: 11/02/2004 00h43
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 27/06/2004 03h36

ou chet c'est dans le meme esprit que toi que je proposèma routine
un jour jambes ,un jour buste , un jour dos
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Tux le 27/06/2004 06h50

Donc pour ce qui et de mon matos
voila ce que je dispose donc une presse du type (sans faire trop de pub, comme sa cela espliquara bien le matos)


Et un banc de muscu du type


avec plusieur bare de diferente longeur et 2 bare coute 35cm+ tapis de cource
voila pour ce qui et de mon matos
Tux
 
Messages: 37
Inscription: 05/04/2004 07h02
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Tux le 27/06/2004 07h17

Joaquin : merci de ta comprehension pour mes faute d orthographe sans en rajouté une couche

Yann666 :
jécoute nirvana la (in bloom)!!!! pardon tux !

oki ;) par contre ZENNNN !!

Pour ce qui et du programe si je comprend bien il faut en faite que je fase plus de serie au lieu de 5 je pase a 6 et augmenté au max mes charge bien sur en trouvant un equilibre ou je pouré effetué a peu pres entre 6 a 10 repetition par serie
Tout en essayant de favorié pour le squat et le SDT dont la je seré a charge au max avec un equilibre de la charge pour effetué 20 repetition

Pour ce qui et du SDT afin de plus avoir de mal de dos je vais essayé Soulevé de terre sumo (sumo deadlift)
Tux
 
Messages: 37
Inscription: 05/04/2004 07h02
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Robby1 le 27/06/2004 09h51

Envoyé par pm.
Dernière édition par Robby1 le 27/06/2004 15h36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Kn P le 27/06/2004 10h07

Et ça recommence :rolleyes: ...
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 27/06/2004 12h59

En tt as, t'es bien équipé!
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 27/06/2004 13h13

alors tux t'en penses quoi,de ces exemples de routines?(stick ,moi)
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 27/06/2004 13h23

TUX,

pour commencer, apprends la tehcnqiue des mouvements.
en 6 mois de travail, ce n'est pas normal d'avoir mal au dos en fin de seance (que se soit un mal douloureux ou de fatigue) avec les poids que tu portes.
de meme, tu as quand meme une progression assez limité, meme si ta routine n'est pas top.

apprends la tehcnique des mouvements (en faisant une recherche sur ce forum, tu auras tous les mouvements necessaires; sinon tu as bcp de site expliquant la tehcnique).

après, il te faudra forcement prendre plus lourd (je ne te dis pas de battre des records, mais d'augmenter regulièrement les charges de travail). c'est la seule manière de progresser en masse. augmenter la charge, tout en conservant la bonne tehcnique de travail et surtout en etant motiver (en se donnant à fond à chaque repetition).

il vaut mieux, au debut, ne pas finir ta seance, mais faire toutes les reps à fond plutot que de miser sur la seance complète.

pour faire ta routine, pense à commencer chaque seance par 1 ou 2 exercices de base, que tu feras avec de bonnes charges (mais te permettant tout de meme d'avoir une bonne technique, c'est-a-dire ou tu n'auras pas mal), puis de finir (achever) le muscle avec des exercices d'isolation (travaillant 1 ou 2 muscles max), avec des charges légères, mais ou tu pourras apprendre la sensation de contraction maxi qui te sera utile lorsque tu auras bien progresser et lorsque tu auras besoin d'une routine de travail plus élaborée.

ensuite, evite de travailler en meme temps le haut et le bas (fatigue dûe à la circulation sanguine) et les gros muscles avec les petits muscles annexes (par ex les pecs et les tri). c'est interessant pour pplus tard, mais en debutant, differencie bien les groupes musculaires, pour avoir plus d'energie sur l'apprentissage de la musculation qui durera 1 à 2 ans.
Seb33
 

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 27/06/2004 13h55

merci seb33 de faire avancer le schmilblick!
et de contribuer a donner forme a ce log :D
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 27/06/2004 13h58

De nada, j'espère que ca servira à tux
Seb33
 

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Yoann le 27/06/2004 14h20

C'est dommage Robby d'avoir aussi peu de considération pour Tux, qui au demeurant ne semble pas avoir tenté de lancer une polémique gratuite sur ton log.
Merci à Joaquin de ne pas avoir répondu et de ne pas répondre, merci à Seb33 comme d'habitude, et merci à Robby d'éviter de répondre si c'est pour continuer dans une optique non constructive...
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Pierre S. le 27/06/2004 15h24

Tux a écrit:-> 5 serie de SDT (soulevé de terre janbe tendu dos rond, bare a 28Kg 3serie et 2 serie a 38kg cause mal au dot a cette execice)


C'est peut être pour ca le mal de dos non?
Pourquoi tu fais ton SDT avec le dos rond Tux?
Débutant ou non je crois que ce n'est vraiment pas conseillé, mais comme tu dis débuter je pense que tu devrais plutot t'habituer à toujours garder le dos droit lorsque tu souleve une charge.
38kg ca suffit largement pour se blesser.
Avatar de l’utilisateur
Pierre S.
 
Messages: 160
Inscription: 02/05/2004 00h25
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Robby1 le 27/06/2004 15h41

Ok, je vais être constructif et franc.
Ca évitera des accidents.

Tux a écrit:

Age 19ans
taille 1m95 pour 64kg

a mes 15ans ou j ai fait un pneumotorace


Objectifs

masse/force/definition avoir un beau corp

Diète
Je mange normal a ma faim j essaye de mangé le plus posible dur dur pour moi

voila mon training

je ne ces pas trop comment expliqué le vrai nom de l exercice

5 serie de SDT (soulevé de terre janbe tendu dos rond, bare a 28Kg 3serie et 2 serie a 38kg cause mal au dot a cette execice)

Pour ce qui et du SDT en faite je mes 3 serie legé et 2 serie un peu plus lourde mes bon a chaque fois que je fait cette exercice si je porte lourd j ai des douleur de dos pour tout mon weekend ces pourquoi je mé legé

Mes je suis toujours aussi crevé a chaque seance par contre ne nes plus une fatigue musculaire mé plutot une vrai fatigue



Salut Tux.

Vu ton rapport poids/taille à 19 ans, tu es dénutri, avant de pratiquer une activité physique exigeante, commence par manger et prends environ sept/huit kilo avant de dépenser des calories inutilement en faisant de la muscu et risquer d'être encore plus maigre, ta fatigue générale vient certainement de tes réserves énergétiques trop faibles.


Ensuite, le mieux, vu ton niveau de connaissance et de culture générale apparent, serait de t'inscrire au moins six mois dans une salle avec un moniteur très disponible qui t'apprendra les mouvements qui peuvent être très dangereux si mal compris (squat, sdt et développé épaules, tirages dos...entre autres), cela te sera plus profitable que de poser des questions sur un forum à des inconnus qui ne pourront jamais corriger tes postures (voir ton mal de dos). Il vaudra mieux pour toi éviter le système essais-erreurs qui te causera des blessures pour comprendre ce qui te convient. Si le moniteur ne veut pas que tu fasses du sdt, ce n'est pas grave, tu n'en aura pas besoin pour prendre du muscle.

Surtout supprime le sdt de ton entraînement en attendant qu'on te montre une bonne éxécution et qu'on regarde si tu es fait pour faire ce mouvement en pleine amplitude.

Si tu n'as pas les moyens de t'inscrire dans une salle, en attendant de les avoir, mange bien, dors bien, et va consulter un médecin pour trouver la cause de ton poids bcp trop faible pour ta taille.

A+.
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 27/06/2004 15h43

Tout à fait d'accord avec Robby !
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Yoann le 27/06/2004 15h52

Merci :)
J'adhère aussi.
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Tux le 27/06/2004 20h37

Ces bon pour le SDT j ai essayé une serie pour le fun en portant lour tout a l heure quand je fait du SDt sumo je en resent plus la douleur meme avec des charge lourde pousé oki deja sa ces cool

Pour ce qui et des esplication pour avoir une bonne tenu je me sert de livre acheté des site et de qui et pas mal donc sur ce point la je pense que sa peu allé

Pour la causse de mon poid ces tout sinplement car je suis un nerveu. Apres m avoir doné des medicament pour prendre un peu qui na eu aucun resultat il ma tout sinplement dit de faire de la musculation ces le seul moyen pour que je prend d apres mon docteur

Joaquin la routine a l air pas mal sauf que je comprend pas tout comme ishios je voi pas comment tu les develope le mieu ces que quelqu un me done son AIm ou MSn que je puise lui demandé quand je comprend pas un exercice
Tux
 
Messages: 37
Inscription: 05/04/2004 07h02
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar StickDeath le 27/06/2004 20h41

pour prendre du poid i faut que tu bouffe beaucoup, les medicamant ne veu rien! ;)
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Maximus le 27/06/2004 21h05

Qu'est-ce qu'il t'a donné ton doc pour gonfler? :eek:
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Tux le 27/06/2004 21h07

StickDeath a écrit:pour prendre du poid i faut que tu bouffe beaucoup, les medicamant ne veu rien! ;)


heu oui dur dur j ai pas un gros apetit ces tres dur pour moi mon frere a commencé en meme temp que moi la musculation il a voulu prendre du poit il a pri facile 15 kilo en 1 moi

Alors que moi j ai pas pri un kilo de plus pourtemp je me force, la en ce moment j essaye un produit pour prendre de la mase acheté en pharmaci.On vera bien ce que sa done ce produit mé bon je pense pas que cela poura joué sur mon poid
Tux
 
Messages: 37
Inscription: 05/04/2004 07h02
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Tux le 27/06/2004 21h09

Maximus a écrit:Qu'est-ce qu'il t'a donné ton doc pour gonfler? :eek:


heu des pilule blanche dont je me souvient plus la marque avec un effet assé lasatif lol
Tux
 
Messages: 37
Inscription: 05/04/2004 07h02
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Yann S. le 27/06/2004 21h10

tu va prendre un truque vaudou sans savoire se que cest !? :eek: :eek: :eek:
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Eddie le 27/06/2004 21h11

Tu va chier partout :D
Marche ou crève !!!
Avatar de l’utilisateur
Eddie
 
Messages: 1029
Inscription: 29/08/2003 09h38
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 27/06/2004 21h21

heu oui dur dur j ai pas un gros apetit ces tres dur pour moi mon frere a commencé en meme temp que moi la musculation il a voulu prendre du poit il a pri facile 15 kilo en 1 moi

mouais, enfin il a surtout fait du boudin.
c'est bcp mieux pour toi de prendre peu et sec que bcp et gras. à la longue, tu remercieras ton corps pour ca (demande à nico).
ne sois pas pressé, progresse tranquillement mais surement.
Seb33
 

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Maximus le 27/06/2004 21h30

heu des pilule blanche dont je me souvient plus la marque avec un effet assé lasatif lol


Un peu l'inverse de l'effet recherché quoi :rolleyes:
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Tux le 27/06/2004 21h51

Maximus a écrit:
heu des pilule blanche dont je me souvient plus la marque avec un effet assé lasatif lol


Un peu l'inverse de l'effet recherché quoi :rolleyes:


Oui voila lol
Tux
 
Messages: 37
Inscription: 05/04/2004 07h02
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Tux le 29/06/2004 01h59

Re salut a tous donc voila ma modification de programe pour le lundi

Ancien programe du Lundi :
Entraînement tapis de course 5 minute
-> 5 série de 10 répétition épaule 24Kg (barre long du corps et levé jusque au menton)
-> 5 série de 10 répétition Pectoraux 38kg (développé couché, banc de muscu)
-> 5 série de 15 répétition dorsaux ? (Poulie de la presse)

Nouveaux programe du lundi :
Entraînement tapis de course 5 minute
-> 5 série de 10 répétition épaule 6Kg + le poind d une petite bare(Petite bare 1 dans chaque mains a levé j usque bras droit, developé assi )
-> 5 série entre 8 a 15 répétition Pectoraux 40kg + la bare de 8 kg(développé couché, banc de muscu)
-> 5 série de 10 répétition dorsaux ? (Poulie de la presse)


Voila ces clair que sa change beaucoup niveau du poid par contre pour les epaule ces mieu de faire avec altere ou avec une bare longue (l Exercide d avant ou le nouveaux exercice)

Bon mercredi je vous doneré le nouveaux programe du mercredi afin de vous tenir au courant de la prograsion niveau poid et des exercice
Tux
 
Messages: 37
Inscription: 05/04/2004 07h02
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Tux le 30/06/2004 20h01

Nous voila mercredi donc voici le programe :

ancien programe duMercredi :
Entraînement tapis de course 5 minute
-> 5 série de 10 répétition Bras (biceps) 24g ( curl )
-> 5 série de 10 répétition Bras(triceps) ? (poulie de la presse mes barre derrière le dos )
-> 5 série de 10 répétition Avant bras 24g ( curl a peu près sauf que les main son placé a l inverse sur la barre )

Nouveaux programe du mercredi :
Entraînement tapis de course 5 minute
-> 5 série de 10 répétition Bras (biceps) 16kg + bare de 7kg( curl )
-> 5 série de 10 répétition Bras(triceps) 4Kg +le poit d une petite bare (Extentions Verticale Triceps , haltere dans une main et tendez votre bras vers le haut. Pliez votre avant bras en descendant l'haltére derrière votre tete)
-> 5 série de 10 répétition SDT , 30 Kg + bare de 7kg ( soulevé de terre sumo )

Ces tourjous clair que niveau poid sa change je retrouve un peu l inpresion de mes premier jour en musculation avoir l inpresion d avoir bien travaillé.Une douleur au muscle sa commence a redevenir BON les sensation reviene . Par contre j espere que je vais prendre beaucoup plus avec ce programe la.En sachant que je force et que mé serie si je peu faire plus de 10 repetion je vais au dela en me metant une limite a 15 Repetition.Quand j arrive a faire 15 repetition je rajoute du poid

Bon voila je vous dit a Vendredi et vous doneré le programe du vendredi Sur ce zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz le moustique ce decline lol
Dernière édition par Tux le 03/07/2004 05h12, édité 1 fois.
Tux
 
Messages: 37
Inscription: 05/04/2004 07h02
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Tux le 03/07/2004 05h12

You vive le weekend un peu de repos sa fait du bien lol donc je vous done le programe du vendredi que voici :

Ancien programe du Vendredi :
Entraînement tapis de course 5 minute
-> 5 série de 25 répétition abdos (abdos pied levé ou allongé)
-> 5 série de 10 répétition Oblique barre vide ( barre sur les épaule avec des mouvement en tournant la barre et le corps qui suis de droite a gauche)
-> 5 série de 10 répétition du squat 38k
-> 5 serie de SDT (soulevé de terre janbe tendu dos rond, bare a 28Kg 3serie et 2 serie a 38kg cause mal au dot a cette execice)

Nouveaux programe du vendredi :
Entraînement tapis de course 5 minute
-> 5 série de 25 répétition abdos (abdos pied levé ou allongé)
-> 5 série de 10 répétition Avant bras 16kg +bare de 8kg ( curl a peu près sauf que les main son placé a l inverse sur la barre )
-> 5 série de 10 répétition du squat 40 kg + la bare de 8kg

Voila pour le vendredi
Tux
 
Messages: 37
Inscription: 05/04/2004 07h02
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Tux le 03/07/2004 05h20

Bon donc sa done :
recapitulatif de mon nouveaux programe

Nouveaux programe du lundi :
Entraînement tapis de course 5 minute
-> 5 série de 10 répétition épaule 6Kg + le poind d une petite bare(Petite bare 1 dans chaque mains a levé j usque bras droit, developé assi )
-> 5 série entre 8 a 15 répétition Pectoraux 40kg + la bare de 8 kg(développé couché, banc de muscu)
-> 5 série de 10 répétition dorsaux ? (Poulie de la presse)

Nouveaux programe du mercredi :
Entraînement tapis de course 5 minute
-> 5 série de 10 répétition Bras (biceps) 16kg + bare de 7kg( curl )
-> 5 série de 10 répétition Bras(triceps) 4Kg +le poit d une petite bare (Extentions Verticale Triceps , haltere dans une main et tendez votre bras vers le haut. Pliez votre avant bras en descendant l'haltére derrière votre tete)
-> 5 série de 10 répétition SDT , 30 Kg + bare de 7kg ( soulevé de terre sumo )

Nouveaux programe du vendredi :
Entraînement tapis de course 5 minute
-> 5 série de 25 répétition abdos (abdos pied levé ou allongé)
-> 5 série de 10 répétition Avant bras 16kg +bare de 8kg ( curl a peu près sauf que les main son placé a l inverse sur la barre )
-> 5 série de 10 répétition du squat 40 kg + la bare de 8kg

Donc me voila avec un nouveaux programe et de nouveaux exercice
Je porte maintenant des charge beaucoup plus lourde que avant avec des fois, des serie qui ne font pas un compte de 10 repetition,
Mais j essaye de pousé au maximun en faisant 5 serie et visant 10 repetition voir plus si je peu le faire :o

Donc voila vous en pensé quoi ?

je voulais par contre rajouté du Dip (le vendredi vue que je trouve le vendredi me manque un ptit exercice pour faire 3exerice ) Mes comme je nes pas assé de place ni le materiel pour le faire je ne peu pas le rajouté ce qui et domage.

Par contre niveau fatigue je sens beaucoup plus mon muscle ma routine et beaucoup plus intense et beaucoup plus dur maintenant a dire quel va etre beaucoup plus benefique que mon ancienne sa je ne ces pas
Normalement oui vue que je sens l intensité de mes serie beaucoup plus hard
Voila donc
Tux
 
Messages: 37
Inscription: 05/04/2004 07h02
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Maximus le 03/07/2004 10h46

Je te conseille d'enlever les ptits exos inutiles ou tu prends que peu de poid, garde seulement les gros exos de base.

Pourl es abdos, généralement il vaut mieux les faire en fin de séance ;)
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Tux le 04/07/2004 04h38

Heu quel petit exercice que tu parle ?
Tux
 
Messages: 37
Inscription: 05/04/2004 07h02
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Maximus le 16/07/2004 09h11

ce genre d'exo:

-> 5 série de 10 répétition épaule 6Kg + le poind d une petite bare(Petite bare 1 dans chaque mains a levé j usque bras droit, developé assi )


-> 5 série de 10 répétition Bras(triceps) 4Kg +le poit d une petite bare (Extentions Verticale Triceps , haltere dans une main et tendez votre bras vers le haut. Pliez votre avant bras en descendant l'haltére derrière votre tete)
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Allocine le 16/07/2004 10h06

pour la petite barre faut compter 2kg si c'est les halteres habituelles style kit go sport
si vous avez des suggestions pour améliorer mon prog n'hésitez pas.
videos: http://www.youtube.com/user/alexandre95
crossfit: viewtopic.php?f=30&t=16271&start=20
WoD terminés: hardcore, cindy, crazy leg, fran, elisabeth, randy, bear complex, GI Jane
WoD à finir: hiit, murph
Avatar de l’utilisateur
Allocine
 
Messages: 1101
Inscription: 29/05/2003 15h16
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Tux le 28/07/2004 01h06

Maximus a écrit:ce genre d'exo:

-> 5 série de 10 répétition épaule 6Kg + le poind d une petite bare(Petite bare 1 dans chaque mains a levé j usque bras droit, developé assi )


-> 5 série de 10 répétition Bras(triceps) 4Kg +le poit d une petite bare (Extentions Verticale Triceps , haltere dans une main et tendez votre bras vers le haut. Pliez votre avant bras en descendant l'haltére derrière votre tete)


et tu veut que mé triceps et epaule je les travaille avec quoi quel exercice que je peux faire en sachant mon matos ??

PS: escuse de pas avoir repondu avant mé bon je prepare une salle de musculation chez moi
J ai plus de place dans ma chanbre lol donc ben je vais tout metre sa dans une salle de 4 metre sur 5 sa devrait sufir lol
Avec un petit achat de Sac de frape pour me defoulé lol
voila voila je bose ces pourquoi j ai pas repondu tout de suite
Tux
 
Messages: 37
Inscription: 05/04/2004 07h02
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 28/07/2004 01h22

je crois que maximus te conseille de pas les bosser directement
sinon dc serrè pour triceps et developpè epaules haltere en prise neutre c'est ce que je frais pour ces muscles la
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Herve D. le 28/07/2004 20h46

Et en terme de prise de poids ca donne quoi ?
Je me permet de te poser cette question car on doit être les 2 plus maigres du forum et je sais ce que ca peut être.
Sinon tu fume pas au moins ?
Hervé
"les 8, 10 et 11 septembre 2001 on assistera à une sorte de trêve due aux relais de Mercure (communication) et Vénus (charme et tolérance). Par un dialogue de bonne volonté, on éclaircira des situations tendues."Elisabeth Teissier in Télé 7 jours, semaine du 8 au 14/09/2001.
Avatar de l’utilisateur
Herve D.
 
Messages: 738
Inscription: 04/01/2004 09h54
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Tux le 29/07/2004 12h15

Herve D. a écrit:Et en terme de prise de poids ca donne quoi ?
Je me permet de te poser cette question car on doit être les 2 plus maigres du forum et je sais ce que ca peut être.
Sinon tu fume pas au moins ?
Hervé


Heu ben dison que j ai pas vraiment comencé ce programe j ai fait 2semaine puis areté car je fait ma salle de musculation

Pour ce qui et de ma petit fume si mé bon ces pas beaucoup je fume 10 chtite malback

Si je travaille pas ces exercice je vais avoir des sceance creuse faudrais que je rajout quelque chose a la place
Tux
 
Messages: 37
Inscription: 05/04/2004 07h02
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™