A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Tux : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Tux le 26/06/2004 10h06

Salut

Age 19ans
taille 1m95 pour 64kg


Background sportif
Ancien sportif, J ai tout le temp fait du sport ( foot, velo, je couré souvent,...) jusqu a mes 15ans ou j ai fait un pneumotorace ( decolement de la pleive du poumon ) bref je me suis fait operé et privé de sport , jusqua mes 17 18ans


Background musculation
j ai commencé a mes 14ans 15ans je fesé des pompe et j ai comencé a acheté un peu de matos de musculation bare altere .... (un matos qui a pas eté utilisé longtemp plus que j ai eu mon probleme de poumon peu de temp apres)

Objectifs

masse/force/definition avoir un beau corp


Diète
Je mange normal a ma faim j essaye de mangé le plus posible dur dur pour moi


voila mon training

Mes série son basé sur 10 répétition de 5 série, ces pourquoi j ai rempli selon la charge que je réalise
Certain je nés pas rempli,car je fait aussi des exercice avec une presse de musculation et un banc de musculation donc je ne ces pas trop comment expliqué le vrai nom de l exercice mais voila un peu plus

Lundi :
Entraînement tapis de course 5 minute
-> 5 série de 10 répétition épaule 24Kg (barre long du corps et levé jusque au menton)
-> 5 série de 10 répétition Pectoraux 38kg (développé couché, banc de muscu)
-> 5 série de 10 répétition dorsaux ? (Poulie de la presse)

Mercredi :
Entraînement tapis de course 5 minute
-> 5 série de 10 répétition Bras (biceps) 24g ( curl )
-> 5 série de 10 répétition Bras(triceps) ? (poulie de la presse mes barre derrière le dos )
-> 5 série de 10 répétition Avant bras 24g ( curl a peu près sauf que les main son placé a l inverse sur la barre )

Vendredi :
Entraînement tapis de course 5 minute
-> 5 série de 25 répétition abdos (abdos pied levé ou allongé)
-> 5 série de 10 répétition Oblique barre vide ( barre sur les épaule avec des mouvement en tournant la barre et le corps qui suis de droite a gauche)
-> 5 série de 10 répétition du squat 38k
-> 5 serie de SDT (soulevé de terre janbe tendu dos rond, bare a 28Kg 3serie et 2 serie a 38kg cause mal au dot a cette execice)


heu cherchant aussi un peu plus de souffle, je fait a peu près, 1 fois par semaine du vélo ou je cours
mes photo :
-------------------------------------------------------------------------------
recapitulatif de mon nouveaux programe

Nouveaux programe du lundi :
Entraînement tapis de course 5 minute
-> 5 série de 10 répétition épaule 6Kg + le poind d une petite bare(Petite bare 1 dans chaque mains a levé j usque bras droit, developé assi )
-> 5 série entre 8 a 15 répétition Pectoraux 40kg + la bare de 8 kg(développé couché, banc de muscu)
-> 5 série de 10 répétition dorsaux ? (Poulie de la presse)

Nouveaux programe du mercredi :
Entraînement tapis de course 5 minute
-> 5 série de 10 répétition Bras (biceps) 16kg + bare de 7kg( curl )
-> 5 série de 10 répétition Bras(triceps) 4Kg +le poit d une petite bare (Extentions Verticale Triceps , haltere dans une main et tendez votre bras vers le haut. Pliez votre avant bras en descendant l'haltére derrière votre tete)
-> 5 série de 10 répétition SDT , 30 Kg + bare de 7kg ( soulevé de terre sumo )

Nouveaux programe du vendredi :
Entraînement tapis de course 5 minute
-> 5 série de 25 répétition abdos (abdos pied levé ou allongé)
-> 5 série de 10 répétition Avant bras 16kg +bare de 8kg ( curl a peu près sauf que les main son placé a l inverse sur la barre )
-> 5 série de 10 répétition du squat 40 kg + la bare de 8kg
[/b]
Dernière édition par Tux le 03/07/2004 05h23, édité 1 fois.
Tux
 
Messages: 37
Inscription: 05/04/2004 07h02
Réputation: 0


Tux : Musculation Training Log

Messagepar Tux le 26/06/2004 10h22

Je pense modifié ma routine faire 1 semaine cette routine et la semaine suivante pousé tout les charge au maximun vue mes 6 moi d entrainement je pense pas avoir accé pri donc ces pour sa que je pense changé
Tux
 
Messages: 37
Inscription: 05/04/2004 07h02
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Eddie le 26/06/2004 10h24

Tu fait pas assez d'exo par muscle ( pect par exemple).
Marche ou crève !!!
Avatar de l’utilisateur
Eddie
 
Messages: 1029
Inscription: 29/08/2003 09h38
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 26/06/2004 10h25

Dis, ne le prends pas mal, mais es-tu dislexique?
Concernant ta routine, je suppose que on va te proposer des améliorations, mais ce qui reste une certitude, c'st qu'on découvre une routine adaptée en essayant.
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Eddie le 26/06/2004 10h27

Et pi je vais etre franc, ta routine s'est de la merde :D . Regarde dans les autres logs d'entrainement sa va t'inspirer ;)
Marche ou crève !!!
Avatar de l’utilisateur
Eddie
 
Messages: 1029
Inscription: 29/08/2003 09h38
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 26/06/2004 10h28

:confused: J'osais pas le dire...
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Jose Casasampera le 26/06/2004 10h55

Tux a écrit:Diète
Je mange normal a ma faim j essaye de mangé le plus posible dur dur pour moi

je mange normal à ma faim ça veut pas dire grand chose, pour une voiture peut être( normal, super ou diesel) mais pour un humain c'est douteux.
Manger le plus possible: essaie surtout d'apprendre la diététique, car trop bouffer de n'importe quoi ya rien de tel pour niquer ton système endocrinien( insuline, hormone de croissance etc...).
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Kn P le 26/06/2004 14h41

Plutôt que de caler du SDT et du SQT en 5*10 à la même séance, essaie d'augmenter l'effort en chargeant plus lourd et en faisant moins de reps ( surtout pour le SDT ).

Si Pos était là, il deviendrait fou avec ton SDT :eek: .

Je vais pas critiquer ta routine, vu que la mienne est ... comment dire ... minimaliste :rolleyes: mais c'est vrai que c'est pas super équilibré :confused: .

Pour la bouffe, renseigne toi sur le forum diététique.

Pour le français, fais un effort.

Pour le training, je pense pas que tu sois vraiment crevé après ta séance du mercredi :o . Pour moi tu ne t'entraînes pas assez : tu ne fais que 2 séances réelles par semaine, sachant que celle du vendredi est amha trop lourde et celle du lundi pas assez.

Et puis si tu veux prendre de la masse, je pense pas que bombarder les avant-bras soit un impératif ;) .

Bon courage pour la suite !
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Tux le 26/06/2004 18h06

Peter a écrit:Dis, ne le prends pas mal, mais es-tu dislexique?


Non pas du tout lol je suis normal par raport a tout mes pote grand sec


Pour le training, je pense pas que tu sois vraiment crevé après ta séance du mercredi . Pour moi tu ne t'entraînes pas assez : tu ne fais que 2 séances réelles par semaine, sachant que celle du vendredi est amha trop lourde et celle du lundi pas assez.


En faite a tout mes seance a mes debut j eté crevé j avais des mal de dos et de bras, une douleur d avoir bien travaillé et puis en faite je ne resent plus cette douleur ces normal?Mes je suis toujours aussi crevé a chaque seance par contre ne nes plus une fatigue musculaire mé plutot une vrai fatigue l inpresion de s avoir usée

Pour ce qui et du SDT en faite je mes 3 serie legé et 2 serie un peu plus lourde mes bon a chaque fois que je fait cette exercice si je porte lourd j ai des douleur de dos pour tout mon weekend ces pourquoi je mé legé
Tux
 
Messages: 37
Inscription: 05/04/2004 07h02
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 26/06/2004 18h13

Heu, dislexique, c'est qqun qui a des difficultés de lecture et d'écriture, ça n'a rien avoir avec grand et sec :)
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Cloporte le 26/06/2004 18h15

exellent ! faut faire un best of smart ! :D
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 26/06/2004 18h16

Ou une signature :D
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Cloporte le 26/06/2004 18h21

ouai !
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Prothor le 26/06/2004 18h24

Je trouve votre attitude pas smart les gars !
Bienvenu Tux, vu ton poids, ta taille et tes photos tu ne peux que progresser !
Donne nous plus de détail sur ta diète !
Comme Eddie je trouve ta routine pas terrible !
Tu continus de t'entrainer chez toi ?
|
Objectifs (Octobre 2005) --> SQT olymp.: 130kg | DC à la claque: 100kg | SDT : 160kg
Un homme qui n'est plus capable de s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre - A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Prothor
 
Messages: 525
Inscription: 12/12/2003 13h13
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Maximus le 26/06/2004 18h25

Salut,

Tu dois être vraiment maigre avec 64Kg pour 1,95m!

Comment c'est arrivé ton pneumothorax?
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Thedivxboy le 26/06/2004 18h25

Moi grand amateur de l'ortographe (j'en ai raz-le-bol des gens qui sortent de l'école en écrivant comme des barbares) je me permets de montrer un exemple (les fautes en gras) :

Pour ce qui et du SDT en faite je mes 3 serie legé et 2 serie un peu plus lourde mes bon a chaque fois que je fait cette exercice si je porte lourd j ai des douleur de dos pour tout mon weekend ces pourquoi je mé legé



Tu pense pas que c'est un peu exagéré comme orthographe ? Yann c'est valable pour toi aussi ;) alors fais un effort stp ...

Quant à ta routine j'ai cru lire quelque part que cela fait 6 mois que tu t'enr^^ine. Les charges ne sont pas un peu légères pour 6 mois ?

Sinon fais des efforts et puis bonne continuation :)


Objectifs à court terme : DC : 100 kg
Thedivxboy
 
Messages: 347
Inscription: 28/01/2004 00h03
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 26/06/2004 18h31

De toute façon ceux qui écrivent comme des porcs finissent par récolter ce qu'ils ont semé. Quand les lecteurs en ont marre de toujours se casser la tête à traduire leur prose à la volée ils finissent par zapper et ne plus jamais lire leurs messages.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar StickDeath le 26/06/2004 18h33



ouai mais sa fait chier quand tai dislexique :(


comme plusieur te lon dit ta routine nest pas tres bonne

lit : https://www.superphysique.org/foru ... php?t=3637

le sit de fab bien etendu et apres sa tu te construit ta routine
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Yoann le 26/06/2004 20h44

VOS GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULES, on est sur le log de Tux bordel de fist! :wtf:
Tux, fais plutôt ton squat en deux séries de 20 reps, c'est mieux pour la masse, et c'est de la masse que tu dois viser en priorité vu ta corpulence.

Entraine tes bras avec tes pecs et évite le SdT le même jour que le squat... En fait, tu as des bonnes routines sur le site de Fabrice... Ta priorité, ca doit être le squat, pour optimiser ta croissance musculaire, et les pecs + les bras en veillant à surveiller ton alimentation comme le dit José, puisque ton optique est esthétique!

Yann, viens chez moi, on mangera du cheval si tu amène des duplos (parce que je sais même pas ce que c'est...)
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 26/06/2004 21h02

Mais c koi les duplos?
Des trucs genre cent wafers?
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 26/06/2004 21h03

c'est pas tres glorieux de casser quelqu'un sur son niveau d'orthographe
je vois pas quel plaisir ca apporte de rabaisser quelqu'un qui demande rien ,qui derange personne,et qui se defend meme pas

bon tux moi je m'en tape que tu fasses des fautes de francais, hesite pas a revenir ,sur ton log ,si je peux t'aider ,ce sera avec plaisir
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Thedivxboy le 26/06/2004 21h49

Je lui ai souhaité bonne chance et juste dis de faire gaffe, le tout amicalement.
Je l'ai pas cassé !


Objectifs à court terme : DC : 100 kg
Thedivxboy
 
Messages: 347
Inscription: 28/01/2004 00h03
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Kn P le 26/06/2004 21h58

EDIT : ya eu de la suppression dans le coin, du coup mon post n'a plus de sens. Bon, c'est pas grave, j'irai poster mes HS sur mon pics'log, comme ça avec Jean et Cloporte, il ressemblera à rien, mais au moins on se sera fait plaisir :D
Dernière édition par Kn P le 27/06/2004 11h23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Tux le 26/06/2004 22h02

me revoilou
Ouch ces quoi ce bordel !!
zen reston zen Yann666, franchement ces pas pour dire mes les insulte gratuit comme crevette ou cest dans tes genes de merde ou autre franchement des fois je me console a mon ecriture.Je ces bien que tu et une grose amoire a glase mes ne juge pas et n insulte pas gratuitement Persone te juge donc reston zen que sa soi pour toi ou pour Thedivxboy.

Pour ce qui et du gars bien musclé ou sportif sans etre trop baraque , chacun fait ce qu il veut celon ces interet et ces capasité les choix et les couleur ne ce discute pas !!

Prothor : oui je continu a m entrainé chez moi les salle de musculation ne m interese pas (j aime pas trop les mentalité des salle de chez moi dont les maigres ce cache dans un coin les baraque s exhibe dans la glasse, Puis mon temp libres ne son pas les heures des salles )


Maximus : mon pneumotorax ben en faite d apres l hopital sa arrive au personne grand et maince donc ces mon ka. Quand a ma premiere douleur en faite c eté en fesant un plongeon au foot pour ratrapé une balle car j eté gardien )

Peter : ces clair que je peu etre content de voir tout ces mesage mise a par les insulte sa me fait un peu chié de savoir que ces a cause de mon post que sa s engeule

Joaquin : merci beaucoup tres comprehensible synpa


Donc ben en faite vous me conseillé de metre plus de charge en fesant des serie plus longue de 20Repetition et de surtout visé beaucoup sur du SDT et SQuat ces sa
Tux
 
Messages: 37
Inscription: 05/04/2004 07h02
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Maximus le 26/06/2004 22h13

Je crois que t'es bon pour réouvrir un nouveau log du coup :confused:

Tu peux faire du 20 reps squat, mais généralement on conseille de rester dans un rep range plus bas pour le SdT (5-8)
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 26/06/2004 22h55

qu'est ce que t'as comme materiel tux ?
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 26/06/2004 22h59

Thedivxboy a écrit:Je lui ai souhaité bonne chance et juste dis de faire gaffe, le tout amicalement.
Je l'ai pas cassé !

pourquoi as tu besoin de lui souhaiter bonne chance?
tu le trouves malchanceux ? par rapport a toi?
Dernière édition par Invité le 26/06/2004 23h49, édité 1 fois.
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 26/06/2004 23h20

Dx2jc a écrit:De toute façon ceux qui écrivent comme des porcs finissent par récolter ce qu'ils ont semé. Quand les lecteurs en ont marre de toujours se casser la tête à traduire leur prose à la volée ils finissent par zapper et ne plus jamais lire leurs messages.


c'est pas ma logique !
je pense pas que tux cherche a semer quoi que ce soit,juste a regler un probleme de maigreur tres prononcè comme beaucoup dans ce milieu
t'as deja vu des cochons ecrire?
moi mon but ici c'est pas d'etre lu ,je m'en contre fou,je veux etre bon c'est tout
je pense que vous n'avez pas eus tout a fait le meme itineraire de vie en tout cas...
je deteste ce defoulement minable sur quelqu'un qui vous inspire ni frayeur ni respect intellectuel
juste pour le plaisir de faire un ptit jeu de mot puant qui fera juste sourire quelque rats
a aucun moment vous vous dites et si c'etait mon frere a sa place,vous vous contentez juste de foutre un coup de pompes en passant pour vous regonfler le moral
moi je trouve que le sommum de la nullitèe c'est d'etre omnipresent sur un site de sport et tirer sur des cadavres comme un sadique juste parce qu'on veut briller au sein de la confrerie des avatars
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 26/06/2004 23h37

C'est bien dit!
Pis comme je l'ai dit je sais plus ou: on a chacun ici des objectifs différents!
Cependant, son écriture est lourde à lire, il faut le reconnaitre.
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 26/06/2004 23h48

je sais mais la difficultèe de lecture c'est pas si chiant que ca
on va pas le foutre dans le fond de la classe comme un prof irresponsable
parce qu'il fais des fautes de francais
pis y'a peu etre des raisons a ca l'oublions pas !
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Tux : Musculation Training Log

Messagepar StickDeath le 27/06/2004 00h03

Tux a écrit:Peter : ces clair que je peu etre content de voir tout ces mesage mise a par les insulte sa me fait un peu chié de savoir que ces a cause de mon post que sa s engeule


a tinquiet tux sai pas acause de toi sa, sa arrive a se frequament ici, ya trop de testo lol

mais sinon je savais pas que tetai aussi cool que sa joaquin :)

mais je pense quil faudrait faire une paix un moment donnee lol, et oubliee pas on a les droit de choisir si un gars veux pas devenir big ben sai son choix faut pas le faire chier ou le detester acause de sa

et puis l'esprit sai comme un parachute si tu le lesse fermer sai la mort...

(enfait che pas si le truc du parachute avait raport mais je la trouve po mal sympa cette phrase)
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Cloporte le 27/06/2004 00h05

:D :D !!!
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 27/06/2004 00h08

:arrow: :D
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 27/06/2004 00h12

lol tu pensais que j'etais un gros salaud stick lol

bon on reprend ce log, stick ,peter, et ceux qui sont pas derangès pas son orthographe.
a partir de maintenant tux a un log de muscu ou on parle muscu!
donc des que tu reviens tux, tu tiens compte que des messages a partir de celui la ok!?
afin que nous puissions t'aider a trouver une routine efficace ,ce serait bien que tu commences par nous dire quels exos tu peux faire ,donc quel materiel tu as chez toi.
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Jean L. le 27/06/2004 00h29

nettoyage

Yann666 arréte les insutes !
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Yann S. le 27/06/2004 00h35

je vais ten foutre moi du nettoyage Jean Larrue !!! :mad: tu perd rien pour attendre !
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Jean L. le 27/06/2004 00h37

Pk t'es tjrs agressif ?
:rolleyes:

Faut arreter de te sentir agressé chaque fois qu'on dit un truc qui te plais pas. :wtf:
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar StickDeath le 27/06/2004 00h44

Joaquin a écrit:lol tu pensais que j'etais un gros salaud stick lol


lol ben non, tu ma faite bien rire la lol, mais sinon vue que j'avais rarement vue tes message ben javais pas d'opinion sur toi, mais la je peux dire que tai chill ;)

mais sinon pour revenir pour ta routine moi je dirai faire de la force, soit un 5*5 conventionel (5serie de travail) ou lautre version soi un 5*5 (2serie d'echauffement, et 3 de work)

enfait sai sa que moi je ferai si jetait a ta place (car moi aussi jai un poid trop bas, 58kg pour 1m78) car grossir a l'ete, deja que je creve et que jai pas de graisse donc avec quelque kilos de plus i ferait trop chaud(les ete du quebec chaud et humide comme l'hiver). meme si cette annee il fait plutot froid!

et puis tu peux faire Lundi : dos, epaules Mercredi : pecs, biceps, triceps Vendredi : jambes

pour les exos i faut que taille du squat, sdt, traction, dips, dc et autre d, rowing, crunch ou autre truc pour les abs car sdt...
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

Tux : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 27/06/2004 00h44

yann est agressif car c'est pas lui qui est venu foutre la merde sur ce log ,visiblement il ne faisait que prendre la defence de tux
et la 666 se sents le seul visè par les remontrances
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Tux : Musculation Training Log

Messagepar StickDeath le 27/06/2004 01h04

mais sinon ecouter un peu de bob marley chiller aller on arreter de polluer sont log et on lui donnee des conseil ;)
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™