A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation à domicile et solitude ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Musculation à domicile et solitude ?

Messagepar Fabien S. le 16/06/2003 12h12

J'aimerais savoir si parfois être dans un club ne vous manque pas ? car la musculation est un sport assez personnel où on est un peu seul face à soi même... Ca me manque un peu l'ambiance du club où un entraineur s'occupe de toi, où y a pas de prise de tête à rechercher différentes méthodes d'entrainement, etc...
Que la masse soit avec moi !
Fabien S.
 
Messages: 282
Inscription: 24/05/2003 18h00
Réputation: 0


Musculation à domicile et solitude ?

Messagepar Rudy le 16/06/2003 13h05

personnellement non je prefere me faire ems progs moi meme pas besoin de gars avec son prog tout fait ! un entraineur de ne te connait pas mieux que toi !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Musculation à domicile et solitude ?

Messagepar Pos le 16/06/2003 13h15

Moi je m'entraine en salle mais je fais kenmeme mes prog, comme a peu pres tout le monde: à part te donner un conseil ponctuel sur un exo donné les moniteurs de salle servent pas à grand chose
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Musculation à domicile et solitude ?

Messagepar Samouraï du soleil le 16/06/2003 13h22

Je travaille seul , chez moi, et je vois pas trop l'interet de s'entrainer en salle à part un conseil ms les SmartBB sont là! :D
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Musculation à domicile et solitude ?

Messagepar Bovidus le 16/06/2003 13h26

Meme si un moniteur peut rectifier une erreur, le home-training est plus pratique.

Pas d'ambiance 'cul-cul' de club de fitness bourgeois :D (salle de rues rares ou graignos), et pas d'attente pour faire un exercice.
Il suffit qu'un poste soit pris au moment ou il ne faut pas et la sceance et foutue (trop de repos)
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Musculation à domicile et solitude ?

Messagepar Herve Picard le 16/06/2003 14h15

moi g tjrs fait des centaines de kil tt seul en velo .
c bien de travailler à plusieurs ca permet de relancer la progression .mais pas tt le tps sinon tu te surentraines
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Musculation à domicile et solitude ?

Messagepar Fabrice SP le 16/06/2003 15h19

Ca me manque de ne pas m'entrainer avec 1 ou 2 personnes !

C'est plus motivant et plus agréable et ça peut aider à progresser plus vite !

Par contre, je préfère que ce soit chez moi, que je puisse écouter la musique et faire ce que je veux.

Une des raisons qui me poussent à vouloir m'inscrire au club d'haltéro en septembre, c'est de rencontrer des mecs qui poussent et partager ce plaisir avec d'autres !

Fab
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13766
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Musculation à domicile et solitude ?

Messagepar Fabien S. le 16/06/2003 16h30

Pour moi c'est pareil. J'ai 2 potes qui font de la muscu mais eux ils n'écoute pas mes conseils, vont à la salle une fois tous les 36 du mois donc voilà quoi. J'aimerais bien m'entrainer avec 1 ou 2 personnes qui partagent la même passion. Heureusement que je vais en salle car au moins je suis pas tous seul. Je discute et tout. Mais bon s'entrainer à 2 ou 3 c'est mieux. On se motive, on peut tester des routines et voir les résultats sur chacun. c'est cool quoi...
Que la masse soit avec moi !
Fabien S.
 
Messages: 282
Inscription: 24/05/2003 18h00
Réputation: 0

Musculation à domicile et solitude ?

Messagepar Yoann le 16/06/2003 17h13

Le must, ça reste quand même les salles de la commune ou les salles d'uni, quand tu as des potes pour t'y acommpagner: Tu bosses bien, c'est souvent vide et c'est gratos :D ...

Pour Vinz

Tu vas au Tennis-club universitaire de temps à autres? Y ont pas de sites ces ####, t'arrives à me dire si c'est gratos pliz?
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 14 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™