A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Gonflement et douleur au genou ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Gonflement et douleur au genou ?

Messagepar Franck le 12/08/2004 05h27

Thedivxboy a écrit:C'est surement à cause du squat et de mes craquements que les cartilages de mes genoux sont fragilisés.
Maintenant quand je fais un full squat à vide (donc flexions des jambes), mon genou craque d'une façon dont il ne craquait pas avant.
Je ressens parfois une petite gene en marchant mais sans douleur et ca fait 2 semaines que mon genou est un peu gonflé alors que je fais pas de sport ...

Et si je prenais de la glucosamine ou un truc du genre ?


Ah d'accord! C'est deja plus precis. Il est effectivement fort propable que le sqt est une responsabilite, mais je crois que tu fais du foot? Le foot avec ses accelerations et decelerations soudaines et brutales peut tenir aussi une bonne responsabilite dans ton probleme.
Le sqt, commence tres leger au debut, pourrait etre un facteur de rehabilitation, aider a stimuler la regeneration de ton cartilage. Un tissu non sollicite n'a pas de raison de se renforcer et en plus s'atrophiera de jour en jour, MAIS peut-etre que tu as une configuration des genoux qui fait que lorsque tu squattes ton cartilage subi un stress bien superieur au pekin moyen, dans ce cas la laisse tomber le squat...Quoiqu'il en soit va voir un bon medecin et ne suis pas a la lettre nos conseils


Le glucosamine semblerait avoir d'excellent resultat, en plus
sachant que t'es jeune...

voila deux liens:

Tape glucosamine dans search et t'auras pas mal d'infos


Un exemple de produit que se fait actuellement sur le marche...
Franck
 
Messages: 349
Inscription: 16/07/2004 13h19
Réputation: 0


Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™