Body a écrit:ca peut aller lol !
Romain L001 a écrit:Un truk genre une barre mars ca peut aller comme collation, je crois que c'est plein de sucre rapide.
Alload a écrit:Si je mange une ou deux tranches de pain grillé Pelletier au blé complet après mes scéances c'est bon ou pas?
Je voulais juste être sûr que ça serve à quelque chose. M'engueules pasLanvin a écrit:Alload a écrit:Si je mange une ou deux tranches de pain grillé Pelletier au blé complet après mes scéances c'est bon ou pas?
P#tain mais faut arretez le délire les mecs vous etes completement taré, pire que les bonnes femmes qui pèsent tout ce qu'elles bouffent.
Arretez de vous posez se genre de question stupide.Manger deux tranche de pain Pelletier au blé complet ou un morceau de gateau fait avec des oeufs qui sorte du c#l de la poule rousse de mon oncle Jacque qui dejeune au blanc...Franchement qu'es que tu veux que ca fasse?
Ca ne peux pas étre mauvais.
Yoann: J'ai rajouté 2 #, je vous laisse devinez où![]()
Alload a écrit:Ca fait quoi si on prend rien directement après la scéance mais qu'on prend un repas normal moins d'une heure après?
Valent a écrit:Lanvin, avec moi, t'es mal tombé. La brousse je connais bien. Je l'ai traversé en tong et à pieds nus avec des sacs de noix de coco sur les épaules. Dans les petits villages des îles non encore perverties, le jardin de Monsieur Tout Le Monde ne se trouve jamais derrière sa maison; il est fait là où la terre le veut, c'est-à -dire à Petaouchnok au milieu de la brousse, loin de la mer. Tu te tapes autant de kms à pattes d'allers-retours qu'il le faut pour ramener tes légumes sur ton dos dont des sacs de tubercules lourds à souhait. Tu parles d'une promenade. C'est pour bouffer et gagner sa vie. Et je ne te détaille pas la séance de pêche tout aussi rude. ...
Si les militaires veulent continuer à la "dure", c'est leur truc. Si tu le partages, c'est le tien et je le respecte mais ne viens pas me sous estimer par rapport aux militaires, à l'effort difficile...parce que tu te trompes de personne.
Valent
Valent a écrit:j'ai bien compris qu'on n'était pas d'accord et je l'assume.
Au passage, ne t'excuse surtout pas de balancer un discours bourré d'a priori sur quelqu'un.
Retourner vers Diététique, santé et longévité
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités