A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Du miel de thym pour cicatriser !

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Messagepar Nrj le 30/06 17h40

Je me souviens d'avoir vu un truc à la télé il y a qq mois quand je la regardais encore. Ca parlait de la pollution et de la mort des abeilles.

Un médecin dans un hôpital était attristé de voir que les abeilles crevaient de plus en plus.

Ce médecin utilise du miel de thym pour cicatriser les plaies. On voyait qu'il faisait une compresse de miel à une vieille qui s'était méchament blessée. Il parait que ca cicatrise 2 fois plus vite. Le thym étant aussi un antiseptique naturel, il achetait donc du miel de thym en grande quantité.

Ca fait plaisir de voir un médecin utiliser du miel et pas les pommades utilisées dans les hopitaux.

Donc si vous vous blessez, hop du miel de thym.

Edit : POur être plus efficace, n'utilisez pas de bandage mais du pain. Comme ca quand vous enlevez ca vous fait une tartine au miel :cool:
Nrj

Messagepar Nakmuay le 04/07 18h22

J'avais vu ca aussi, sur envoyé spécial je crois, j'ai essayé sur moi, ca fait pas de mal mais j'ai pas vu de différence, faut dire que je ne l'ai fait qu'une fois :D , je reessaierais.

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Nakmuay

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message