A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Blessures diverses au poignet et au coude avec la musculation ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Blessures diverses au poignet et au coude avec la musculation ?

Messagepar Kimo le 01/07/2004 14h01

Blessures diverses.

Poignet et coude : à cause de la barre [Seb : censuré, pas de citation de marque pour en parler en mal, merci] :mad: :mad: .
Cette barre et une merde :mad: car elle et hyper dense et par conséquent toutes les vibrations sont absorbées par nos os et non par la barre. Pendant 2 mois je suivais un programme de force, et a chaque fois que je prenais de « grosse barres » (plus de 130), toutes les vibrations occasionnées par le choc du repos de la barre sur les supports du banc n’étaient pas absorbées par cette barre hyper rigide mais par mes poignets avant bras et coudes :\ :wtf: . Par conséquent au bout d’1 mois j’ai eu un début de tendinite au coude, et au bout de deux mois 2 tendinite aux poignets.
Actuellement mes poignets craquent toujours :\ mais il ne me font plus souffrire car ma nouvelle barre et très souple donc très confortable :rolleyes: .

Epaules : A cause d’une mauvaise position au couchés.
Cette fois cela étais de ma faute :wtf: . Comme je m’entraîne chez moi, il n’y a personne pour vérifier la bonne exécution de mes mouvements, et de ce faite j’ai pris de mauvaises positions.
Pendant plus de 2ans et notamment lorsque je me suis mis à la force, cette mauvaise posture (épaule en avant et surélévation des fesses) ma causer une tendinite a l’épaule et une blessure a l’acromion claviculaire qui ma causer 6 mois d’arrêt. Actuellement la positions des bencheurs me convient mieux, et depuis que je la garde, je n’ai plus mal a l’épaule.
Par contre les élévations latérales et surtout horizontale sont à bannir ainsi que le tirage a 1 bras.
Kimo
 
Messages: 141
Inscription: 01/07/2004 13h32
Réputation: 0


Blessures diverses au poignet et au coude avec la musculation ?

Messagepar Alain le 01/07/2004 15h56

une question , c ' était une barre olympique ou une barre normal et si oui quel longueur (c ' est toujours interressant de savoir quel barre peut être mauvaise surtout si on saivait pas qu' on l' utilise )
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Blessures diverses au poignet et au coude avec la musculation ?

Messagepar Pos le 01/07/2004 16h01

à priori c'est la meme barre que Gros et Jerome

effectivement elle est tres rigide. Il n'y a pas de bague pour separer la partie ou l'on met les poids et celle ou l'on tient la barre: cette seconde partie est simplement plus epaisse.


bon Kimo, pourkoi tu a changé de pseudo et réouvert un training log?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™