A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Kimo : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Kimo : Musculation Training Log

Messagepar Samouraï du soleil le 09/07/2004 19h55

Salut,

J'ai les poignets très sensibles, sans doute parce que 15 cm ça doit pas être prévu pour la musu.
Au début j'ai commencé à curler 17kg et je suis monté à 34kg. Après j'ai arrété car le curl barre me faisait tellment mal aux poignets que j'arrivais m^me plus à ressentir mes biceps travaillaient.
J'ai fait ensuite du curl haltère 14kg l'haltère en 10-15reps plus aucune douleur.
Je me suis ensuite remis aux curl barre, je suis monté à 43kg puis subitement douleur au poignet droit. Je faisais du 5-6 reps. la j'ai continuer le curl barre mais 3*10*36 et ce matin 3*37.
Et la douleur a pratiquement disparu.

Je pense que les poignets sont sans doute une articulation très fragile et qu'il faut sans doute du temps pour qu'ils se renforcent en tout cas beaucoup plus que les biceps .

Donc la solution chez moi c'est de cycler et l'achat cet été d'une barre EZ .
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41


Kimo : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 09/07/2004 22h18

Faire du curl sans barre EZ, ca me declasse aussi le poignet!
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Kimo : Musculation Training Log

Messagepar Guen le 13/07/2004 20h16

Kimo, tu sembles + utiliser les smileys comme une "décoration", que pour faire passer une émotion dans tes propos.

Tu l'aime bien celui là: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
:arrow: C'est qd tu veux dire qqch sur 1 ton ironique, pas pour mettre de la couleur dans tes textes !!

Mode d'emploi

:cool:



PS vu la quantité de :rolleyes: , sur le log de Bébert, j'ai pensé qu'il valait mieux t'expliquer :D
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™