A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Club de Force Athlétique en Ile-de-France ?

Le virtuel c'est bien, se rencontrer c'est mieux

Club de Force Athlétique en Ile-de-France ?

Messagepar Invité le 03/07/2004 10h05

Bonjour à tous,
je viens d'être embauché en CDI en région parisienne et j'ai débarqué en IdF le WE dernier.
J'ai trouvé une liste de clubs de forces sur le forum mais je souhaiterais savoir s'il y en d'entre vous qui pourraient me recommander un club...en effet mon trajet en revenant du boulot en semaine est:
metro3: pont de levallois-becon->havre Caumartin
puis RER A: auber->châtelet les halles
et enfin RER D: châtelet les halles->Corbeil
Je recherche donc une salle de musculation correctement équipée (principalement pour la force car cette discipline m'attire même si je suis encore novice en musculation), sans fioritures type sauna... histoire de ne pas payer des activités que je ne ferai pas (genre: Moving et Moving-like hors de prix).
Voilou donc je recherche ça soit sur mon trajet de retour du boulot, soit dans l'Essonne. J'ai bien sur pu trouver de nombreuses adresses mais si l'un d'entre vous peut m'en recommander ça serait très sympa :)
J'espère ne pas avoir trop dérangé avec ce post sur ce forum de qualité que je consulte régulièrement.
Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner.
Fabrice
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Club de Force Athlétique en Ile-de-France ?

Messagepar Pos le 04/07/2004 00h06

Salut
le club de vincennes a tres bonne reputation
j'y etais allé faire un tour, et ils sont pas mal equipé (sans fioriture) et surtout tu aura de bon conseils niveau force.
Tu peux l'avoir facilement depuis le RER A, station Vincennes

pour l'adresse:
https://www.superphysique.org/foru ... php?t=1325
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Rencontres sportives



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™