A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment perdre sa culotte de cheval ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Comment perdre sa culotte de cheval ?

Messagepar Pos le 07/07/2004 11h56

la course à pied à peu etre un meilleur effet de drainage lymphatique que le squat?
dans ce cas le top serait course à pied suivit de squat (faut avoir le courage, surtout dans ce sens la), ou bien massages suivi de squat
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5


Comment perdre sa culotte de cheval ?

Messagepar Invité le 07/07/2004 12h55

Pff, pareil ici, ma copine veut perdre 5 kilos, mais ne veut pas faire de sport, et bouffe mal...

On devrait donner des cours de diététique en secondaire...
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Comment perdre sa culotte de cheval ?

Messagepar Jose Casasampera le 07/07/2004 13h16

Peter a écrit:Pff, pareil ici, ma copine veut perdre 5 kilos, mais ne veut pas faire de sport, et bouffe mal....

Elle n'a qu'à se faire lipsauxsucer! :D

Avec la graisse récupérée on pourra produire de l'electricité :idea:
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Comment perdre sa culotte de cheval ?

Messagepar Invité le 07/07/2004 13h42

:D
Mais ca coute cher :cry:


:D
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Comment perdre sa culotte de cheval ?

Messagepar WilliaM le 07/07/2004 13h47

alban , tu faisais quoi comme routine d'abdo 3x par jour? ca donnait des resultats concrets? et pense tu qu'il soit nécessaire de se lester au swiss ball?
WilliaM
 
Messages: 161
Inscription: 24/05/2003 19h19
Réputation: 0

Comment perdre sa culotte de cheval ?

Messagepar Skyos le 07/07/2004 14h44

Alban a écrit:
Skyos a écrit:Si c'est juste une couche de cellulite qui part pas sur les cuisses :

Lypoderm Ultra, de Avant Labs.

Si ça passe pas, Thiomucase ou absolved.


Si elle utilise ce genre de crème, est-ce que les résultats seront durables :?:
Plus précisément, si avec un régime particulier on ne prend pas de gras, est-ce qu'en utilisant ce produit et en continuant le même régime alimentaire, les résultats obtenus, s'il y en a, seront durables :?:
...non, non, c'est pas pour moi...


Ecoute, je sais pas exactement, ça stimule la lypolise, mais les cellules graisseuses je pense qu'elles restent.

En tout cas il y en a certains comme ab-solved qu'ils recommendent en combinaison en // avec des bons dosages d'huile de poisson.

Ca marche effectivement si tu n'es plus en régime pour limiter la prise de gras sur une zone, mais franchement ce n'est pas le genre de produit à consommer à l'année, faut laisser ça pour les fins de régime... Les compositions ne sont quand même pas anodines.

Enfin, si tu regardes sur le site, ils expliquent pas mal de truc pour chaque produit et il y a des liens vers des topics de leur forum.

Les crèmes comme Lypoderm ciblent le gras externe et celles commes absolved sont plus pour les graisses internes.
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Comment perdre sa culotte de cheval ?

Messagepar P0mm3 le 07/07/2004 16h33

Des fois je me demande si Skyos n'est pas sponso par 1fast400 :D
Avatar de l’utilisateur
P0mm3
 
Messages: 1633
Inscription: 07/01/2004 18h41
Réputation: 0

Comment perdre sa culotte de cheval ?

Messagepar Nrj le 07/07/2004 17h29

Si elle veut maigrir sans effort fais-toi pas trop chier tu lui dis que hier t'as vu une miss sportive à la salle de fitness et que t'hallucinais sur son corps bien ferme :D
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

Comment perdre sa culotte de cheval ?

Messagepar P0mm3 le 07/07/2004 17h39

hum... NRJ!!! Tu la connais pas ou plutot tu ne connais pas les femmes ;)

La réflexxion que je vais prendre c'est :
QUOI!!!! TU MATES LES CULS DES FILLES A LA SALLE!!!!
TU N'Y METS PLUS LES PIEDS!!!!

:wtf: :wtf: :wtf:
Avatar de l’utilisateur
P0mm3
 
Messages: 1633
Inscription: 07/01/2004 18h41
Réputation: 0

Comment perdre sa culotte de cheval ?

Messagepar Nrj le 07/07/2004 18h01

hum... NRJ!!! Tu la connais pas ou plutot tu ne connais pas les femmes


:wtf: Parce qu'elle mate pas les beaux mecs peut-être ? Les filles s'habillent sexy avec le string qui ressort et les jeans taille basse et s'énervent quand on mate leur cul. Faut pas chercher à comprendre.

QUOI!!!! TU MATES LES CULS DES FILLES A LA SALLE!!!!
TU N'Y METS PLUS LES PIEDS!!!!


Les "c'est à cette heure-ci que tu rentres ?!!? " avec les coups de rouleau à pâtisserie t'y as droit aussi ?
A l'avenir évite les ménagères de 50 ans. ( :D joke :D )


Non mais fais lui comprendre que réussir sans investissement personnel ca existe pas. ;)
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

Comment perdre sa culotte de cheval ?

Messagepar Plasma le 07/07/2004 18h05

Y sont marrants ces djeuns !
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Comment perdre sa culotte de cheval ?

Messagepar Alban le 07/07/2004 22h11

WilliaM a écrit:alban , tu faisais quoi comme routine d'abdo 3x par jour? ca donnait des resultats concrets? et pense tu qu'il soit nécessaire de se lester au swiss ball?

Une routine pas franchement très intelligente...
Des séries de 100 crunchs au boulot, avec les variations pour bosser les obliques, et chez moi de la swiss ball, du travail d'obliques à la Pavel ( )et des relevés de bassin.
100 reps à chaque séance.

En ce qui concerne la swiss ball, je ne me leste pas, je trouve que pour le moment les abdos travaillent suffisament. Le mouvement avec étirement des abdos n'a vraiment rien à voir avec les chrunchs classiques. Là on peut vraiment sentir la contraction au niveau du bas des abdos, d'un bout à l'autre du mouvement.
Pour moi, le lest n'est pas nécessaire pour le moment. Mais ça pourrait venir. En plus ça permet de travailler un peu plus l'équilibre :!:

Skyos a écrit:Enfin, si tu regardes sur le site, ils expliquent pas mal de truc pour chaque produit et il y a des liens vers des topics de leur forum.

Ouais, mais comme justement ce sont des produits qu'ils vendent... si je peux avoir l'avis d'utilisateurs comme toi, j'aime autant. En tout cas merci pour les infos.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Comment perdre sa culotte de cheval ?

Messagepar Eponge le 08/07/2004 08h38

Alban je pense à un truc qui améliore les sensations dans le bas des abdos pendant les crunchs: c'est d'éloigner/rapprocher légèrement les cuisses du torse en synchrone avec le buste, en conservant bien entendu les lombaires ventousés au sol.
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™