A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Thread interessant sur le Old School board

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Thread interessant sur le Old School board

Messagepar Chris Burel le 16/06/2003 22h30

Il y a un thread interessant en ce moment sur le Old School Strength Training board qui pourrait en interesser certains (je pensais surtout a Vinz et Fab).

Voici le lien - je suis a 100% d`accord avec le post de Richard Light:

Chris Burel
 
Messages: 401
Inscription: 16/05/2003 02h23
Réputation: 0


Thread interessant sur le Old School board

Messagepar Fabien S. le 16/06/2003 23h25

Si j'ai bien compris ce que dis Richard :wtf: ce qu'il vient de dire on le sait déjà non ? je veux dire par là qu'on en a déjà débattu ici non ?
Que la masse soit avec moi !
Fabien S.
 
Messages: 282
Inscription: 24/05/2003 18h00
Réputation: 0

Thread interessant sur le Old School board

Messagepar Chris Burel le 16/06/2003 23h35

Disons que ce qui est interessant (et enervant), c`est la vision que veut donner l`industrie du magazine de bodybuilding du bodybuilding old-school. C`est vrai qu`a la limite, pour quelqu`un qui s`interesse peu au bodybuilding, si on met Arnold a cote de Coleman tout en sachant que Coleman est dope, on peut encore croire qu`Arnold est naturel.

C`est enervant car c`est tout simplement du lavage de cerveau de vouloir faire croire que les vraies routines old-school etaient remplies de mouvement d`isolation. Si ca continue comme ca, Park, Grimek, Eiferman et les autres vont tomber aux oubliettes. Les magazines de BB actuels ne cherchent pas a promouvoir ces bodybuilders car ils ne faisaient pas partie du clan Weider, mais du clan York ou Hoffman.
Chris Burel
 
Messages: 401
Inscription: 16/05/2003 02h23
Réputation: 0

Thread interessant sur le Old School board

Messagepar Fabien S. le 16/06/2003 23h39

Mais quel est l'intérêt pour les magazines de faire ça ?
Que la masse soit avec moi !
Fabien S.
 
Messages: 282
Inscription: 24/05/2003 18h00
Réputation: 0

Thread interessant sur le Old School board

Messagepar Chris Burel le 16/06/2003 23h52

L`argent, l`argent, et toujours l`argent. Le mec qui publie son magazine n`aura probablement jamais souleve de poids de sa vie. La derniere chose qui l`interesse c`est si les lecteurs vont faire des progres ou non. Tout ce qu`il veut c`est de l`argent. Weider controle tous les grands magazine de BB americains. Tous, sans exception. J`imagine que s`il ne parle pas de l`epoque pre-60/70, c`est parce qu`il n`etait pas encore etabli sur la scene du BB, mais a mon avis, surtout pour qu`aucun soupcon ne s`eveille en ce qui concerne l`idee que les BBers des annees 60-70 sont naturels (parce qu`en voyant les BBers des annees 40-50 on commencerait a se poser des questions a se sujet-la). Quoi qu`il en soit je pense que Weider a un probleme psychomoteur qui l`empeche de mettre des photos de BBers naturels dans ces magazines :o Ainsi les BBers des annees pre-steroides paraitraient trop petits compare a ce qu`on voit d`habitude, et ca pourrait faire perdre de l`argent a Mr.Weider (que j`emmerde).
Chris Burel
 
Messages: 401
Inscription: 16/05/2003 02h23
Réputation: 0

Thread interessant sur le Old School board

Messagepar Fabien S. le 17/06/2003 00h08

Ca fou trop la haine un monde comme ça. :mad:
Si on pouvait créer une 2eme matrix.... :rolleyes:
Que la masse soit avec moi !
Fabien S.
 
Messages: 282
Inscription: 24/05/2003 18h00
Réputation: 0

Thread interessant sur le Old School board

Messagepar Invité le 17/06/2003 01h04

<< Yeah, but it's typical Weider hoo ha. The new Muscle & Fitness has a segmnet on Arnold's "Old School" routine he used to get bulked up for T3. It consisted entirely of isolation exercises on machines with multiple movements for each body part and 5 sets of 15 reps for each. I guess that's why T3 is titled "Rise of The Machines". >>


Hahaha
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Thread interessant sur le Old School board

Messagepar Lanvin le 17/06/2003 01h07

Chris, tu m'a vraiment fais decouvrire quelque chose depuis que je suis sur ce forum, les olds timer.
Quand on me parlais de BodyBuilder j'avais toujours l'image de ces "gros monstre" hypertrophiés qui n'ont plus grand chose d'humain et tu m'a fais decouvrir l'autre facette du BBuilding, les anciens qui on des corps digne de se nom.Quand je parlerais de Bodybuilding à l'avenir j'aurais en tete Park et autre Reves et non plus les etres diforme qui hante les magazines.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Thread interessant sur le Old School board

Messagepar Chris Burel le 17/06/2003 02h00

Lanvin,

Content de t`avoir fait decouvrir ca ! Personnellement j`ai horreur des physiques des bodybuilders de haut niveau d`aujourd`hui. Comme tu dis, ce ne sont plus des humains, mais des "gros monstres", et il n`y a rien de flatteur la-dedans. En general j`aime beaucoup les physiques de vrais athletes, ceux de sportifs de haut niveau, comme les gymnastes ou les nageurs (bien qu`ils ne soient eux non plus plus naturels), et je trouve que les old-timers ont un physique qui rejoint cette categorie. C`est vrai qu`a cote d`un Coleman ou d`un Yates ils ne seront pas si impressionants, mais a cote d`un homme moyen, ils sont extremement bien batis, sans que ca prenne des dimensions, encore une fois, monstrueuses.

Vive les old-timers !
Chris Burel
 
Messages: 401
Inscription: 16/05/2003 02h23
Réputation: 0

Thread interessant sur le Old School board

Messagepar Invité le 17/06/2003 02h32

Vous avez le droit de ne pas aimer le bodybuilding, mais au fil des décénies ce sport a changé comme tout les autres sports.
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Thread interessant sur le Old School board

Messagepar Fabien S. le 17/06/2003 02h33

Quand tu dais que tu fais du BB les gens pensent tout de suite au bber actuel... Ils feraient mieux de penser aux old-timers. Ca leur éviterais de dire pleins de conneries.
Moi c'est Vincent qui m'as fais découvrir les old-timers, avant je pensais a Dorian yates et tt... j'ai une vision différente du body grace à ça.
Que la masse soit avec moi !
Fabien S.
 
Messages: 282
Inscription: 24/05/2003 18h00
Réputation: 0

Thread interessant sur le Old School board

Messagepar Rudy le 17/06/2003 09h46

acheter le monde du muscle y'a des athletes naturels ! :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Thread interessant sur le Old School board

Messagepar Lanvin le 17/06/2003 12h35

Bobo a écrit:Vous avez le droit de ne pas aimer le bodybuilding, mais au fil des décénies ce sport a changé comme tout les autres sports.


C'est pas que je n'aime pas le BBing c'est juste que les BBer actuel ne ressemble plus à rien.
Tu m'excuseras mais quand on regarde un coureur des années 60 et un des années 90 il n'y a que quelques kilos qui les sépares alors que les BBer actuel n'on plus rien d'humain.

PS:Le Monde du muscle c'est comme le reste, il y vende de la merde avec des photos d'etre dopé jusqu'à la moelle et c'est pas parce qu'il mette quelque photos ou reportage sur des jeunes gens clean pour se donner bonne consience que ca change quelque chose.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Thread interessant sur le Old School board

Messagepar Nicolas Delporte le 17/06/2003 13h02

Lanvin a écrit:PS:Le Monde du muscle c'est comme le reste, il y vende de la merde avec des photos d'etre dopé jusqu'à la moelle et c'est pas parce qu'il mette quelque photos ou reportage sur des jeunes gens clean pour se donner bonne consience que ca change quelque chose.


Le Monde Du Muscle répond à la demande des lecteurs tout simplement, je sais qu'a la rédaction ils on reçu des lettres leur disant qu'on voyait un peu trop ma tronche dans le mag et que ça enlevait de la place pour les "vrais" cultos, les champions ! Ceux qui font des concours.

C'est le public qui demande de la merde et on lui en donne, c'est ainsi.
Tout est affaire d'argent. Vous ne crééz pas une revue qui va à l'encontre des désirs du consommateur, je sais que si je veux qu'on voit encore ma tronche régulièrement dans ce mag je devrais faire des concours et passer chez le pharmacien, ce que je me garderai bien de faire mais ce que la plupart des champions font pour garder cette couverture médiatique, ils sont eux même les instrument d'une politique marketing.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Thread interessant sur le Old School board

Messagepar Rudy le 17/06/2003 13h20

tu as tout a fait raison nicolas ! sur un autre forum justement certain sont enerves de te revoir et revoir dans le bouquin a la place de champions ! c'ets tres desolant car un champion ne se mesure pas aux titres gagnes mais au travail accomplie !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Thread interessant sur le Old School board

Messagepar Nicolas Delporte le 17/06/2003 13h22

Chris,
je ne savais pas que c'était toi qui avait amené le old school sur ce forum, tu as apporté avec toi non pas une vision has been mais une fraîcheur nouvelle ! C'est admirable.
je me bat moi même contre le fait de consommer des suppléments parceque les anciens n'en consommaient pas (parceque ça n'existait pas, surtout en France) et ne bouffaient que trois fois par jour (parcequ'ils travaillaient) mais arrivaient néanmoins à se forger des corps puissants et forts au delà de ce qu'on peut voir aujourd'hui dans la plupart des salles (je parle des non dopés), donc je fais régulièrement référence aux Papyz tout en n'hésitant pas à parler aussi des champions actuels, simplement parcequ'au delà du dopage ce sont à la base des passionnés qui ont eux aussi beaucoup à enseigner.

J'ai été élevé à coup de Nasser par ci, à coup de Dorian par la, mais j'ai la chance de bosser dans une salle oubliée par le temps, avec des barres rouillées, peu de machine et des photos Noir et blanc d'athlètes des années 50, donc j'ai été très tot dans ce trip Old school, mouvements de base only for mass, Je pense aussi que c'est une bonne voie à suivre pour tous.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Thread interessant sur le Old School board

Messagepar Lanvin le 17/06/2003 13h27

Je suis aussi d'accord avec toi Nicolas, le MDM c'est la meme merde que le reste,et c'est pas parce que les gens aime ca que c'en est pas.
Je n'achete plus aucun magazine traitant de musculation et d'art martiaux, à la rigueur je les feuillètent et encore.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Thread interessant sur le Old School board

Messagepar Fabrice SP le 17/06/2003 13h56

Lanvin a écrit:Je n'achete plus aucun magazine traitant de musculation et d'art martiaux, à la rigueur je les feuillètent et encore.

Same for me et je m'en porte pas plus mal.

C'est tjs les mêmes anneries, il y a juste les cultos sur les photos qui sont tjs plus gros d'années en années.

Fab
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13790
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™