A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Joaquin : Pics

Vos exploits filmés et photographiés

Joaquin : Pics

Messagepar Prothor le 11/07/2004 20h44

ahahaha excellent :D jojo vide une petite partie de son sac
|
Objectifs (Octobre 2005) --> SQT olymp.: 130kg | DC à la claque: 100kg | SDT : 160kg
Un homme qui n'est plus capable de s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre - A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Prothor
 
Messages: 525
Inscription: 12/12/2003 13h13
Réputation: 0


Joaquin : Pics

Messagepar Alain le 11/07/2004 20h46

Dis donc Joaquin tu t' enerves en ce moment :eek: alors que d' habitude t ' es tout calme , t ' as des soucis pour que ça te fasse réagir comme ça???

tu devrais moins prendre serieusement l' avis des autres sinon tu vas te pourrir la vie , tu fait du power pour toi pas pour les autres , fait toi plaise dans ton trip power pour ce qui est des critiques garde celle qui sont utile et oublie les autres ;)

EDIT : Ah je suis pas le seule d' être étonné, entre le temps que j' écrive mon message , fast et fab m' ont devancé avec le même avis.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Joaquin : Pics

Messagepar Robby1 le 11/07/2004 20h50

Joaquin a écrit:
nonnon je t'assure que en sweat et en pantalon quand je me promene dans la rue les pratiquants visiblent, sans avoir besoin d'etre en short et en debardeur (donc pas comme toi)me remarque

"c'est quoi cette crevette qui se la pete style , freak en debardeur trempè de sueur,eclairè (pil poil) par sa loupiotte au dessus ,

,mais qu'une crevette comme toi me dise que je ne fais pas mon poid (toi qui essais de faire de la muscu tu dois te douter que ca peu que vexer!


de facon a ce que on te confondes pas dans la realitè avec un footballeur



Ben dis-donc, il s'en prend plein la gueule pour pas un rond, le Jean...
Je ne crois pas qu'il ait voulu te critiquer négativement, il s'attendait peut-être à mieux, vu ton rapport poids/taille.
Il se trouve effectivement qu'on n'a pas l'impression sur les photos que tu as mises que tu pratiques la muscu, il y a pas mal de mecs qui ont ton style de physique sans s'entraîner, on les appelle couramment les "costauds", je pense en effet que la muscu ne t'a pas transformé physiquement, tu devais déjà avoir un morphotype bien puissant avant de commencer.
En revanche, il y a peu de personnes ayant le physique de Jean sans s'entraîner.

Au fait, tu dis que les gens te remarquent dans la rue, mais tu t'en fous, tu ne fais pas de muscu pour t'exhibitionner? ;)
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Joaquin : Pics

Messagepar Yoann le 11/07/2004 20h53

Robby1 a écrit:tu ne fais pas de muscu pour t'exhibitionner? ;)


On ne dit pas exhiber :D ?
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Joaquin : Pics

Messagepar Yann L. le 11/07/2004 20h59

bordel quand vous aurez 68 de cuisses vous viendrez me voir!! :evil:
:(
Perseverance,against all opposition,crushing all limitations,pure strength through solitude,discipline and determination.
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 964
Inscription: 03/10/2003 22h17
Réputation: 5

Joaquin : Pics

Messagepar Vincent le 11/07/2004 21h06

Yoann Yoann a écrit:
Robby1 a écrit:tu ne fais pas de muscu pour t'exhibitionner? ;)


On ne dit pas exhiber :D ?


quand j'ai lu ca je me suis aussi dit : :idea: je le tiens ce Robby1 :!: mais NON les 2 peuvent se dire apparement. On l'aura assurément... un jour !
Dernière édition par Vincent le 11/07/2004 21h09, édité 1 fois.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Joaquin : Pics

Messagepar Cygnus le 11/07/2004 21h07

[Mode Pos On]
la testo ca enerve c'est bien connu
[Mode Pos Off]

Joaquin, c'est vraiment pas la peine de t'enerver pour un tas de pixels :p, c'est pas pour tel ou tel ici que tu t'entraines et c'est vrai que certains ici comprennent pas qu'on puisse poster des photos uniquement pour jouer le jeu et pas pour recevoir des compliments, mais bon ^^
BTW, je sors parce qu'en tant que nouveau membre, j'ai déja tapé pres de 8 lignes de trop :p
La crevette qui voulait devenir un crabe ..
Cygnus
 
Messages: 223
Inscription: 18/10/2003 19h48
Réputation: 0

Joaquin : Pics

Messagepar Yann L. le 11/07/2004 21h11

ca vas vous détendre

:cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 964
Inscription: 03/10/2003 22h17
Réputation: 5

Joaquin : Pics

Messagepar Jean L. le 11/07/2004 21h14

Et ben putain !

Je te faisais juste part de mon étonnement c'est tout, je sais pas ce que je t'ai fais :

"voir un volume (muscle ou graisse) bcp plus important, étonnant ! "

Note étonnant, j'ai pas écris nul ou pourri, juste dit que ça m'étonnais.

"Pour la masse en fait j'ai vraiment aucune idée du volume que représente taille + 20, mais je voyais ça plus gros c'est tout"

J'ai dit que j'avais aucune idée de ce que ça représentait, dans mon idée c'etait plus, il s'avére simplement que mon idée était fausse.

"Ah oui c'est clair que y'a de la masse, rien à redire, c'est juste que ça m'a surpris c'est tout le rapport masse / volume (mais c pas une critique) "

Comme tu le vois j'ai rien dit de méchant.

Ensuite libre à toi de pas m'apprécier, c'est ton droit.

Pour la photo je la trouve sympa, et quitte à faire une tof autant en faire une que je trouve bien qu'une qui ressemble à rien. En plus au niveau de la position et de la téte c'est juste un clin d'oeil à fab, qui fait souvent ses tofs de face tete baissée.

Pour ton age désolé il est pas marqué sur ta fiche.

"evoquant la demesure physique ,,exemple je suis un dinausore " aucun rapport. J'ai jamais dit avoir un super physique, loin de là. T'as du mal lire. Pour le dino c'est une private joke entre ancien du forum, et je ressos cette expression notament avec les clop, devournement ... qui sont tout jeune (en age et ici) et qui pourtant on un trés bon physique, c'est simplement poru marquer ce décalage, entre des mecs qui s'entraienent depuis des années et d'autres depuis 1 ans pour arriver au meme résultat.

toi qui essais de faire de la muscu tu dois te douter que ca peu que vexer!quand tu fais semblant de confondre un physique congestionnè hypertrofiè,depuis plusieur annèes,avec un physique gras et qui n'a connus que les series courtes


Moi j'essaie ? C'est plutot toi qui n'est fait pas non ? Je suis certainement une crevette par rapport à toi, mais de nous deux, celui qui a un physique de BB c'est moi c'est pas toi. Toi t'as un léger physique de power. C'est toi qui confond tout, faire des barres n'est absolument pas le but en BB, c'est le but en power. Et comme j'ai dis j'ai pas dit que je te pensais plus musclé ou plus gros, juste que je PENSAIS (pas savais, ni espérais...) que PDC + 20 était plus volumineux.

Je te rassure, dans la réalité on me confond pas avec un footbaleur, tout le monde voit bien que je fais de la muscu, alors que toi on dirait juste une grosse brute, qui est née comme ça !

je l'ai fais pour jouer le jeu


Ben j'ai mis un commentaire pour jouer le jeux, commentaire qui je le répéte n'étais pas critique ! Maintenant si t'accepte pas tout ce qui va pas dans ton sens ...

bien de gonfler un minimum


J'ai pris 20kg ... je suis pas sur que tu puisse en dire autant, malgrés tes grosses barres !


T'as presque réussi à m'enrever ! :evil: Ca avait quel but ce post ? C'est juste parce que t'es vexé d'avoir que 3 pages sur tes tofs ? Tu voulais faire un up ?
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Joaquin : Pics

Messagepar Invité le 11/07/2004 21h25

lol ,robby t'as le droit d'avoir cet avis,vous voyez j'accepte les critiques lol
en fait j'ai pris 8 kilos depuis mes 5 ans (sans faire de prog masse!!!)
pour le meme % de gras
sinon pour les avis,regards etc dans la realitèe bien sur que je m'enfous ,mais je m'appuis juste la dessus pour dire que si on est pas un pro de la tof on ne se rend que tres rarement compte de la realitèe,autrement dit dans le contexte ,visuellement je fais mon poid en visuel (en vrai) que ce soit en gras comme en muscle
mais je sais que ressembler a un cube c'est nul en bb pas de probleme lol
je suis sur que tu sais que je suis honnette / a mes propos
en fait je ne veux qu'une chose, etre pris pour ce que je suis c'est tout avec mes qualitèes et mes defauts,en faisant ca je voulais juste me "presenter" sur un forum ou j'ai plaisir a aider autant que je le peux certain membres

ps yann je trouve que 68 de cuisses c'est nul (si c'est moi que tu caricaturè)
un mec baleze c'est pas comme moi ,loin de la
je suis sur que si j'avais commencè a 20 ans et pas 29 j'en aurais des bien differentes et bien sur idem pour les perfs
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Joaquin : Pics

Messagepar Invité le 11/07/2004 21h35

haha si j'avais voulu faire de la masse des le debut, j'en aurais pris sans probleme atant des kilos t'inquiete
pour moi la muscu se resume a s'amuser a soulever des poid ,y'a pas de power ou bb,je m'en fous de ca
pour les pages je m'en tapes franchement pas un critere pour moi
t'es enerevè? et alors ?tu veux mon adresse pour que je te detende lol
je sais que mon physique n'a rien d'esthetique pas de probleme
Dernière édition par Invité le 11/07/2004 21h43, édité 1 fois.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Joaquin : Pics

Messagepar Yann S. le 11/07/2004 21h41

cest cool que tes mis tes tof joaquin,mais en dautre quon te voie mieux ! tape quelque pose de muscu ! joaquin il est pour moi jean larrue ! ;)
Dernière édition par Yann S. le 11/07/2004 21h44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Joaquin : Pics

Messagepar Herve Picard le 11/07/2004 21h43

8 kg en 5 ans avec ton morpho type. Enfin qqun d humain ici.parce que qd j en vois certains prendre 30 kgs en etant comme moi au depart ????je comprends + rien.
Bon si t en a pris 8 je me contenterais de 3
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Joaquin : Pics

Messagepar Guen le 11/07/2004 21h43

Les photos avantagent bcp + les mecs secs et bodybuildés que les mecs massifs.

Une masse faut l'avoir en face de soi pour ce rendre compte de l'effet :D

1 petit bodybuilder d'1.65m 60kgs sec bien pumpé, avec 1 bon photographe il va dégager 1 effet fantastique sur photos.
Par contre dans la rue, il va jammais impressionner personne.
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Joaquin : Pics

Messagepar Yoann le 11/07/2004 21h44

Tu apporte de l'eau au moulin de Fyoros là Guenael, mais c'est malheureusement vrai :(
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Joaquin : Pics

Messagepar Herve Picard le 11/07/2004 21h47

moi je trouve qu il a 1 gabarit impressionnant : Ca se voit ds son avatar deja.
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Joaquin : Pics

Messagepar Invité le 11/07/2004 21h49

:p je verrais 666 en tout cas si j'en refais je te les filerais en pm au moins
je sais pas faire les poses et je me sens plus a l'aise d'en faire non contractè
tout afait d'accord avce toi guenael je mentionnè d'ailleurs que j'avais fais l'erreur de me foutre +ou- de profil
hervè vise les 8 on a pas de difference toi et moi on est des vieux tous les 2 c'est tout ;) (34 pour moi )
et tu peux en viser plus si tu fais autrechose que de la force aucun probleme
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Joaquin : Pics

Messagepar Yann S. le 11/07/2004 21h52

ok ! cest cool Joaquin !
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Joaquin : Pics

Messagepar Invité le 11/07/2004 21h53

come le dit robby ,hervè j'ai plutot la"galbure rustique" c'est tout
une espece de marin pecheur qui ferait des series courtes en rentrant de la peche plutot que d'aller au cafè du port,mais moi je me sens bien comme ca
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Joaquin : Pics

Messagepar Herve Picard le 11/07/2004 21h55

Joaquin si tu restes allonge 20 ans et si moi je m entraine + ts les produits possibles pendant 20 ans et en supposant que je vieillisse pas tu seras meilleur que moi.
A la limite il faudrait que j ai 20 ans et que toi tu sois centenaire et encore...
Non vraiment tu fais partie d 1 autre monde pour moi
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Joaquin : Pics

Messagepar Invité le 11/07/2004 22h08

faut pas dire ces conneries hervè je t'assure que si tu t'entraines 3 fois / semaines pendant 1h30a2 heures en bouffant ca viendra
bosse en montant lourd puis redescend en faisant 2 series a l'echec en 7-10 reps dnas la meme seance,pour les exos de base et bosse en 10-15 reps pour les exos secondaire avec le meme principe ,tu montes un peu lourd (pour te preparer) et t-u redescend pour aller a l'echec aussi

si tu voyais comment est fait mon pere ou ma mere tu dirais pas que c'est grace a la genetique
quand je faisais pas de sport du tout (a cette epoque je picollè et je clopè c'est tout lol)a 19-20 ans je faisais 75-78k pour 1m75 avec du gras
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Joaquin : Pics

Messagepar Herve Picard le 11/07/2004 22h19

Moi je crois que tu as les genes de tes ancetres celtes.
Tu vas rire pour mes parents c le contraire .mon pere a des gros poignets et j ai 1 frere qui faisait 40 de tour de bras à 18 ans (3 ans d entrainement) ,75 de taille seulement.Bizarrement il n avait pas de pecs ?
Bon j ai herite de ma mere....
Ce qui m a fait rire c qd tu dis que tu fais pas de volume :heureusement sinon tu sors plus par la porte :rolleyes:
Genetique de m....comme dirait Vincent
Merci pour tes encouragements
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Joaquin : Pics

Messagepar Jean L. le 11/07/2004 22h23

je sais que mon physique n'a rien d'esthetique pas de probleme


Ben alors je vois pas ou est le probléme ?

En fait mon intervention sur tes tofs t'as juste servi d'occasion pour dire que tu m'aimais pas si je comprend bien ... Fallait pas pourrir ton post pour ca, fallait me le dire direct en PM ou sur mon log !

joaquin il est pour moi jean larrue

Prenez un ticket les mecs ! ;)
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Joaquin : Pics

Messagepar Invité le 11/07/2004 22h30

of tu sais les origines ,les races tout ca c'est un peu du folklore ,tu sais en bretagne c'est comme ailleurs tout le monde est pareil
c'est vrai qu'il y a une difference entre ton frere et toi ,moi c'est pareil mon frere fais 1m85,il est fin il doit faire 78k peut etre 79 mais il fait pa de muscu il court seulement j'ai essayè de lui filer le virus mais ca l'interresse pas il veut juste etre en bonne santèe
meme mon pere est plus grand que moi(ma mere doit faire 1m65 elle est maigre aussi,tu verrais les cannes de mon pere c'est des batons de sucettes!)
c'est sur que commencer jeune c'est beaucoup plus interressant mais rien n'est impossible
erven qui est sur le forum et qui est venu 2 fois s'entrainer chez moi il a un physique normal mais pour l'avoir vu je peux te garantir qu'il pourrait etre baleze si il le voulait vraiment
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Joaquin : Pics

Messagepar Terry le 11/07/2004 22h31

cest cool que tes mis tes tof joaquin,mais en dautre quon te voie mieux ! tape quelque pose de muscu !

+1 jusqu'ici...

joaquin il est pour moi jean larrue !

Par contre là, je ne comprends pas trop que vous en voulez à Jean pour être franc. Enfin ça c'est une autre histoire.


Joaquin, ce serait cool que tu fasses de nouvelles photos. Perso je suis surtout très curieux de voir tes pecs! :)
Terry
 
Messages: 1097
Inscription: 12/02/2004 11h42
Réputation: 0

Joaquin : Pics

Messagepar Herve Picard le 11/07/2004 22h36

Avec les breton s je suis maudit .Mes meilleurs potes de velo etaient des bretons exiles et ils tournaient comme des malades....
Ah fait tu n es pas vieux du tout et comme tu as commence tard tu as encore des annees devant toi.
Bon moi je suis vieux je vais dormir Bonne nuit JO
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Joaquin : Pics

Messagepar Invité le 11/07/2004 22h41

c'est une question de temps terry ,mais si y'en a d'autre je te les montrerais au moins en pm si ca t'interresses
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Joaquin : Pics

Messagepar Terry le 11/07/2004 22h44

c'est une question de temps terry ,mais si y'en a d'autre je te les montrerais au moins en pm si ca t'interresses

Ok! :)
En fait après avoir vu les photos de Yann666 qui a des pecs extra en ne faisant que du DC, je me demande un peu si c'est la même chose pour tous ceux qui ne font que ça pour les pecs ou si c'est juste sa génétique qui est extraordinnaire pour ce groupe musculaire.
Terry
 
Messages: 1097
Inscription: 12/02/2004 11h42
Réputation: 0

Joaquin : Pics

Messagepar Fastraph le 11/07/2004 22h57

Moi aussi je veux voir les photos des pecs ! Fais pèter Jojo ! :p

No Pain .... No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3811
Inscription: 23/03/2004 01h41
Réputation: 4

Joaquin : Pics

Messagepar Invité le 11/07/2004 23h09

fais pas le malin jean!!!

fast pareil qu'a terry je te montrerais ca au moins en pm
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Joaquin : Pics

Messagepar Invité le 11/07/2004 23h26

Terry a écrit:
c'est une question de temps terry ,mais si y'en a d'autre je te les montrerais au moins en pm si ca t'interresses

Ok! :)
En fait après avoir vu les photos de Yann666 qui a des pecs extra en ne faisant que du DC, je me demande un peu si c'est la même chose pour tous ceux qui ne font que ça pour les pecs ou si c'est juste sa génétique qui est extraordinnaire pour ce groupe musculaire.


vegeta fait beaucoup plus de travail sur ses pecs que moi et il les travaillent depuis longtemps / a moi
il est bon en series courte et en series longue
moi ca n'a rien a voir j'ai des pecs moyen

edit moyen et gras :D
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Joaquin : Pics

Messagepar Torretino le 12/07/2004 00h44

Joaquin ça ne me regarde pas mais je pense tu t'emporte grave avec jean moi je trouve que ce qu'il fait c'est cool il a crée un site niquel pour les debutants et ça evite de se tromper et aussi il est tres serieux sur ce forum et c'est bien de locker les topic bon ok sechement comme il fait mais au moin le forum ne part pas en live sur des delires de tele realité ou des truc HS donc la je trouve que juste car il dit que tu faisait pas ton poids tu t'emporte ( ok il a dit que tt gros sa se comprend ) mais le critiquer je trouve que c'est n'imp il a un bon physique quand meme de la a dire qu'il essai de faire de la muscu c'est abuser
Avatar de l’utilisateur
Torretino
 
Messages: 225
Inscription: 28/05/2004 22h25
Réputation: 0

Joaquin : Pics

Messagepar Pousseur de Fontes le 12/07/2004 01h25

Arrête de te sous-estimé Jojo, t'es un balése ;)
Pousseur de Fontes
 
Messages: 2253
Inscription: 26/07/2003 13h44
Réputation: 0

Joaquin : Pics

Messagepar Invité le 12/07/2004 01h44

salut pousseur ;)
venant d'un futur pro ca me fait plaisir meme si je m'amuse juste comme un gosse a soulever des poids sans me prendre la tete
toi tu fais des beaux maxs en compet avec un paquet de juges derriere tes fesses qui laissent rien passer(comme prothor bientot)ca c'est du concret et a un niveau tres elevè en plus (rein a voir avec la plus part d'entre nous
finallement ca me decdide a m'appliquer et a en remettre d'autre des tofs ;)

pour les autre je serais de marbre

c'est vrai tarrentinno je m'emporte facilement ces dernier temps mais j'y peux rien je me suis meme limitè a venir expres
pour dire que j'abuse faut se mettre a ma place pour savoir ce que ca me fais aussi ce genre de remarque ,je la trouve totalement non fondèe,par contre c'est vrai que je suis gras ....etcetc
pis jean j'y peu rien il me revient pas ,sa chaine en or ,sa facon d'etre ,etc avec ce qu'il a dit je peus pas resister,et si je l'avais eu en face je l'aurais butè
peu etre que je me trompe sur lui ,que je le cerne mal mais apres tout j'en ai marre de me faire chier a prendre des gants alors que tout le monde le fais pas
on a qu'a rester chaqun de son cotè et basta
ca peut choquer mais je prefer le dire que mentir et jouer au niais
j'suis libre non!?
a part unefois avec robby ou c'est moi qui a fais chier en 1er sinon j'essais autant que possible de me contenir,on peut pas dire que je pete les plomb souvent(si on peu appeller ca peter les plombs)
effectivement je n'aime pas tout le monde ici , tu crois que rien ne ce dit tout bas une fois deconectè,tu crois que tout le monde s'adore encore plus fort quand ils ne postent plus?
pas moi
autrement c'est bien pour son site si ca t'aide ,moi perso j'ai pas de cite mais j'envois jamais bouler un debutant qui me demande un truc meme si c'est toujours pareil,meme si je le sens pas forcement motivè ,je m'en fous je lui dit les bases. je le fais sur msn aussi avec des mecs de smart ou des mecs qui aimeraient y etre,ca arrive aussi quand j'en vois se faire humilier en public je vais les chercher ,des fois ca sert a rien mais faut que je le fasses quand meme,
chaqun ses principes ,chaqun sa vision de ce sport
amen
putin il est largement l'heure que je me reposee moi
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Joaquin : Pics

Messagepar Eponge le 12/07/2004 08h55

Hey Jo, il est temps que tu retournes à la flotte! Shape toi une planche bien épaisse, et fonce surfer! ;) Only a surfer knows the feeling.
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Joaquin : Pics

Messagepar Jean L. le 12/07/2004 09h03

pis jean j'y peu rien il me revient pas ,sa chaine en or ,sa facon d'etre ,etc avec ce qu'il a dit je peus pas resister,et si je l'avais eu en face je l'aurais butè


Et ben tant que ça ?

T'aime pas l'or ? Je suis désolé, c'est un cado, c'est un peu simpliste de pas aimer les gens juste parce qu'ils ont une chaine en or qd meme ! :eek:

Enfin bon il vaut mieux que je poste plus ici ca sera plus simple pour tout le monde. C'est con je t'aimai bien moi (meme si j'aime pas trop trop les tee-shirt manche longue gris).
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Joaquin : Pics

Messagepar Plasma le 12/07/2004 09h54

Vincent a écrit:
Yoann Yoann a écrit:
Robby1 a écrit:tu ne fais pas de muscu pour t'exhibitionner? ;)


On ne dit pas exhiber :D ?


quand j'ai lu ca je me suis aussi dit : :idea: je le tiens ce Robby1 :!: mais NON les 2 peuvent se dire apparement. On l'aura assurément... un jour !

J'aimerais bien avoir les références du dictionnaire où on trouve s'exhibitionner.

Sinon, je tombe des nues. Moi j'aime bien Jean. Il est sérieux. Il ne fout pas la merde. Il est humble (s'il se la pète parfois, je pense que c'est avec un certain recul). Son site est très bien. Et en tant qu'ex-crevette, il a réussi à faire ce que je n'ai pas réussi (il a commencé plus jeune, certes, mais tout de même). J'irais jusqu'à dire que c'est une sorte d'exemple pour les hordes d'ecto qui parcourent ce forum en espérant ajouter un peu de viande à leur squelette.
Concernant Joaquin, j'ai une image de lui qui correspond exactement à la descritption qu'il fait de lui même. Le mec qui fait des barres sans prétention (mais avec des kilos, beaucoup de kilos) et qui est toujours prêt à aider les débutants (il suffit de passer en revue tous les nouveaux logs pour s'apercevoir qu'on y trouve fréquemment des messages de conseils du viking breton).

Alors pourquoi ce déversement de fiel soudainement ?
Je voudrais pas faire mon Terry, mais c'est dommage les gars.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Joaquin : Pics

Messagepar Lucky le 12/07/2004 10h12

La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire
Lucky
 
Messages: 475
Inscription: 18/10/2003 16h18
Réputation: 0

Joaquin : Pics

Messagepar Vincent le 12/07/2004 12h22

J'aimerais bien avoir les références du dictionnaire où on trouve s'exhibitionner.


Effectivement il n'est pas dans le Petit Larousse ;) j'ai du faire une erreur hier avec le dico que j'ai trouvé sur le net ou alors ce truc est absolument pas fiable :cool: Robby a fait une FAUTE :!: :?: :!:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Joaquin : Pics

Messagepar Yann S. le 12/07/2004 12h29

cest cool dinventé des mots ! moi jaime bien! :D
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™