A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Sangle sans mousqueton pour la musculation ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Sangle sans mousqueton pour la musculation ?

Messagepar Colargol le 07/07/2004 17h26

bonjour à tous,
c'est juste que je me suis fait une sangle avec du matos d'alpiniste, et j'ai trouvé une petite bidouille pour éviter d'acheter un mousqueton et largement une cinquantaine de centimètres de sangle.
sachant qu'un mousqueton (meme les plus petits) font 7 € , que la sangle bien large (plus confortable) est à 4€ , on peut économiser facilement 10€: :D


PS : il est dit sur allmusculation qu'on peut coudre la sangle pour etre sur que ça glisse pas, d'après le bonhomme qui m'a vendu la sangle ça risque rien ( c'est censé ne pas glisser alors que la moindre sangle supporte facilement une tonne de charge :eek: ).
Colargol
 
Messages: 278
Inscription: 24/06/2004 12h31
Réputation: 0


Sangle sans mousqueton pour la musculation ?

Messagepar Allocine le 07/07/2004 19h37

pas mal comme systeme D, mais c'est pas evident ensuite de passer 3 disques de 10kg à travers la boucle.

à moins d'avoir une boucle enorme pour pluseurs centimetres de sangle, mais à ce moment là ce sera tellement grand que ca trainerait par terre, et donc aucun interet.
si vous avez des suggestions pour améliorer mon prog n'hésitez pas.
videos: http://www.youtube.com/user/alexandre95
crossfit: viewtopic.php?f=30&t=16271&start=20
WoD terminés: hardcore, cindy, crazy leg, fran, elisabeth, randy, bear complex, GI Jane
WoD à finir: hiit, murph
Avatar de l’utilisateur
Allocine
 
Messages: 1101
Inscription: 29/05/2003 15h16
Réputation: 0

Sangle sans mousqueton pour la musculation ?

Messagepar Colargol le 07/07/2004 19h45

je suis pas sur d'avoir été clair : en fait tu passes le gros noeud dans chaque disque et après le gros noeud dans la boucle du noeud coulissant (qu'il faut juste serrer), perso j'ai essayé avec 2 disques de 10 kg, ça passait bien.
il m'a fallu 1.7m de sangle pour 75 cm de tour de taille.
Colargol
 
Messages: 278
Inscription: 24/06/2004 12h31
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™