A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Vincent le 07/07/2004 18h39

ATTENTION, à titre indicatif seulement ! Mais je pense que c'est une info importante pour les drug free trainers, afin de ne pas rêver pouvoir faire ce que font les juiced people et d'avoir une approche réaliste aussi bien dans ses objectifs à court/long terme que dans son entrainement/diète.

Bryan Haycock (Guru n°1 du net en ce moment) en réponse à Vince Basile qui dit que les drogues ne servent à rien et qu'un naturel peut faire tout aussi bien :

It has been demonstrated that even doses as low as 600mg/week of plain old testosterone enanthate will produce a gain of over 17 pounds of muscle while cutting bodyfat by at least a pound or two with no training or change in diet. All this in just 5 months of sitting on the couch watching your guns grow.

Add a bit of working out and protein drinks and the results are even more dramatic (at least 30% greater according to work done by Bhasin. And that's being conservative).


So although I share your yearning for a natural way to produce results achieved by those using drugs, it isn't possible. But that doesn't mean a great physique can't be built without drugs. But it is important that we accept that fact that drugs are responsible for the size of bodybuilders today.


En résumé :

meme avec des doses extremement faible, il a été démontré (probablement sur des sédentaires) que des gains musculaire de 17 pounds (7.7kg) sont possible tout en séchant de 0.5-1kg sans rien faire et ce en 5 mois. Avec un peu d'entrainement les gains sont 30% meilleurs :!:
Autrement dit, meme avec des drogues simples (testo) et à LOW doses, les gains sont énormes et représentent 70% des gains si il y a entrainement.

On comprend à quel point c'est DUR pour un naturel comparé à un juiced ! L'entrainement pour un naturel c'est 100% ! Pour un dopé c'est à peine 30% (sans tenir compte de la diète).

------------------

J'espère qu'en aucun cas ca va en inciter, mais voila la différence !!!
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0


Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Terry le 07/07/2004 18h45

Dis, tu arrêtes de nous déprimer comme ça!! :o
Terry
 
Messages: 1097
Inscription: 12/02/2004 11h42
Réputation: 0

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Pos le 07/07/2004 18h48

je te sent tenté Vincent...

de toutes facon j'en suis 100% sur: d'ici moins de 5 ans tu sera soit juiced soit implenté en silicone!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Vincent le 07/07/2004 18h54

non je suis pas tenté je suis tombé sur ca par hazard en lisant les récits de Vince Basile... Je suis encore trop reveur malgré mes échecs pour me laisser tenter.

mais tout de meme c'est vraiment big la différence... et c'est avec 'rien' j'imagine un Lee Priest ou autre... qu'est-ce qu'ils en ont à faire de l'entrainement, tout se base sur le juice + diète.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Pos le 07/07/2004 18h56

allez Vincent, la drogue c'est marrant...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Plasma le 07/07/2004 18h59

On dirait que tu tombes de la lune sur ce coup !
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Fabrice SP le 07/07/2004 18h59

bah on le savais déjà !

ces connards de dopés prennent un peu de dope, et hop 20 kg de plus sur le bench en un mois sans changer de training

that's life !

en plus je suis sûr qu'un peu de dope sur la santé ça fait que dalle !

ms bon, ou est l'intérêt puisque ta progression n'est pas le fruit de ton effort
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Pos le 07/07/2004 19h02

si ce topic tente les faibles, alors tant mieux!
mais apres il faudra qu'il degagent d'ici!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Vincent le 07/07/2004 19h02

on le savait oui, mais la c'est confirmé par monsieur Science-du-net :cool: et je croyais qu'il fallait quand meme s'entrainer à coté, apparement non.

Put1 t'imagine... on se tue à pousser 5 ans pour des résultats moyens, le gars se prend juste 600mg par semaine pendant 1 an et il est plus gros/plus fort que nous hahaahahaha c'est tuant quand meme :!:

JM O avait VRAIMENT raison, faut être CON pour pousser et plus t'es con plus t'es bon :cool:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Pos le 07/07/2004 19h05

et ya des gens qui sont naturellement "juiced" car ils ont naturellement ces substances en bonnes proportions dans le sang! Alors que ces gens, les JerokO, les Gros, les Nicolas D., oui, que ces gens partent d'ici aussi!!!!!!!!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Plasma le 07/07/2004 19h06

Je voudrais pas tourner la plaie autour du couteau mais regarde le fameux TDSG !

Et en plus il est con.

(c'est de l'humour, en aucun cas je ne chercher à insulter ou discréditer des membres d'autres forums)
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Vincent L. le 07/07/2004 19h11

ms bon, ou est l'intérêt puisque ta progression n'est pas le fruit de ton effort
etre musclé pour draguer, sans faire un effort... aussi simple que ça ! gagner du muscle n'est pas un but, mais un moyen chez eux
c comme les tricheurs dans les jeux videos online, etc... seule la victoire compte pour eux, peut importe s'ils n'ont aucun mérite dans celle ci...
mais c'est vrai que c'est tentant tout ça, en particulier quand on est débutant qu'on connait rien et qu'au bout de 2 mois on n'a pas de resultat ou presque !
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Nrj le 07/07/2004 19h17

Je voudrais pas tourner la plaie autour du couteau mais regarde le fameux TDSG !


Vous imaginez les gros du forum qui se chargeraient comme lui ? :eek:
Ils seraient 5 fois plus gros que TDG.
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Alain le 07/07/2004 19h21

je triche à tout les jeux videos moi je vois pas le probleme
Pour la muscu bah je prendrais de la dope quand y en auras une qui seras bénefique pour la santé et la longévité et qui enleveras les douleurs (ça c ' est de la dope de rêve) :p
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Vincent L. le 07/07/2004 19h25

je triche à tout les jeux videos moi je vois pas le probleme

je parle pas des jeux video solo (la, tricher, ca embete personne), mais ceux du genre counter strike, ou les autres jeux en reseau, pour moi c'est du meme accabit que le dopage ( se donner une "victoire" sur d'autres personnes qu'on ne mérite pas )
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Alain le 07/07/2004 19h30

oui ouiben je fais ça aussi online si jpeux car j' aime la facilité et embeter les autres
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Nrj le 07/07/2004 19h47

Les cheaters online je fais que de les insulter quand j'en ai l'occaz :D.
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Alain le 07/07/2004 19h51

Les cheaters online je fais que de les insulter quand j'en ai l'occaz .


J' ai l' habitude , mais je suis un gros tricheur alors plus on m' insulte plus jprend mon pieds à éclater les mecs et même si on me kick je reviens comme une saloperie de charognard ( enfin en ce moment je suis à la diete de jeux online)
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Vincent L. le 07/07/2004 19h54

Chacun prend son pied comme il peut :rolleyes:
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Alain le 07/07/2004 19h58

Chacun prend son pied comme il peut


moi jpeux le prendre avec les mains c ' est tout :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Thedivxboy le 07/07/2004 20h40

Qui connait Carom 3d ? (dsl pour le hors sujet)


Objectifs à court terme : DC : 100 kg
Thedivxboy
 
Messages: 347
Inscription: 28/01/2004 00h03
Réputation: 0

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Herve Picard le 07/07/2004 20h42

7.7 kgs ce que jamais je ne pourrais faire au naturel!!!!
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Pos le 07/07/2004 22h49

Alain a écrit:Pour la muscu bah je prendrais de la dope quand y en auras une qui seras bénefique pour la santé et la longévité et qui enleveras les douleurs (ça c ' est de la dope de rêve) :p

Alors on a pas du tout la meme facon de voir les choses...
La muscu c'est une compete avec toi meme, alors si c'est pour tricher avec toi meme, autant pas en faire...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Terry le 07/07/2004 22h56

La muscu c'est une compete avec toi meme, alors si c'est pour tricher avec toi meme, autant pas en faire...

+10000000000000000000000000000000000000
Il y en a au moins 1 qui a compris! :)

EDIT : D'ailleurs cela vaut pour tous les sports, pas uniquement la muscu.
Terry
 
Messages: 1097
Inscription: 12/02/2004 11h42
Réputation: 0

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Maximus le 07/07/2004 23h00

Je pense comme Pos: un peu de dope c'est certainement pas très nefaste et la raison majeure pour pas en prendre est pas la.

Le but c'est d'arriver à progresser par soi-même et de dépasser par l'entrainement son niveau actuel.

Si c'est les produits qui le font et pas nous, c'est pas nous qui avont progressé et finalement on en retire pas grand chose à part des gains qui ne sont pas les notres.
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Bruno0982 le 07/07/2004 23h15

La plus part des bodybuilders amateur vont dissocier cette activité du plaisir, pour en faire une corvée. Comme ça a été dit: ils voient ça comme un moyen pour atteindre d'autres objectifs. Je respecte cette optique, et je comprends qu'un gars qui ait envie de gonfler un peu son ego et augmenter sa confiance en améliorer son image n'ait pas envie de bourriner sous une barre de 200kg en faisant du squat. C'est dur et dangereux, et ça n'en vaut pas la chandelle pour ceux qui n'aiment pas. Contrairement à ce que certains ont peut-être pensé dans le passé: je ne fais pas l'apologie du dopage. J'ai juste une perspective libérale sur le sujet, et selon moi la fin justifie les moyens tant et aussi longtemps que le rapport efficacité/risque est raisonnable.
Avatar de l’utilisateur
Bruno0982
 
Messages: 28
Inscription: 16/05/2004 20h29
Réputation: 0

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Terry le 07/07/2004 23h19

Je respecte cette optique, car je comprends qu'un gars qui ait envie de gonfler un peu son ego et augmenter sa confiance en améliorer son image n'ait pas envie de bourriner sous une barre de 200kg en faisant du squat.

Tu crois sérieusement qu'obtenir des résultats à l'aide de seringues permet de booster sa confiance en soi et son image de soi?!
La culpabilité qui vient avec la prise (la honte resentie ainsi que les sentiments de dangers dues à la prise), le secret, le mensonge, etc. tu en fais quoi s'il te plait?

EDIT : J'oublie aussi le besoin de reprendre le produit (on en arrive à une véritable toxicomanie à ce que j'ai lu dans de nombreux témoignages de dopés) et le sentiment "d'être une merde" quand le produit n'est pas à disposition. J'oublie aussi l'escalade dans la recherche d'une image idéale... J'en passe et des meilleurs.
Terry
 
Messages: 1097
Inscription: 12/02/2004 11h42
Réputation: 0

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Sébastien le 07/07/2004 23h21

C'est sur que le gars ne va pas dire devant tout le monde ..
" eh les mecs, regardez mon physique .. ça a été tant d'année de .. serringue dans le cul ! "
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Bruno0982 le 07/07/2004 23h23

Oui, à la première vue ça permet de gonflet l'ego et d'améliorer son image (surtout ça!) Maintenant c'est sure que si on cogite un peu là dessus, on peut en faire un cas de conscience. Mais on pourrait aussi repprocher aux gens de prendre le risque de se bousiller les articulations et le dos tout en étant naturel et en ayant les mêmes objectifs physiques et psychologiques.

Moi ça me ferait chier d'investire dans de la drogue pour ça (que ce soit des stéroides ou des drogues de divertissement), je préfèrerais me payer un psy et suivre une thérapie :D .
Avatar de l’utilisateur
Bruno0982
 
Messages: 28
Inscription: 16/05/2004 20h29
Réputation: 0

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Pos le 07/07/2004 23h28

Terry a écrit:Tu crois sérieusement qu'obtenir des résultats à l'aide de seringues permet de booster sa confiance en soi et son image de soi?!
La culpabilité qui vient avec la prise (la honte resentie ainsi que les sentiments de dangers dues à la prise), le secret, le mensonge, etc. tu en fais quoi s'il te plait?


franchement si je me dopait j'aurais pas de culpabilité pour autant (ca ne regarderait que moi), mais simplement je trouverais plus ca marrant: ca gacherait un de mes hobbits preferés...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Terry le 07/07/2004 23h32

Les gars, je vous conseille vivement de lire quelques témoignages de dopés "repentis". C'est plus instructif que tous les plus grands et beaux discours de lutte contre le dopage.
Le dopage n'est pas seulement destructif pour le corps, il l'est aussi pour son psychisme et sa famille...
J'insiste à ce sujet : le dopage n'améliore PAS (JAMAIS!!!) la confiance en soi de qui que ce soit!!
Terry
 
Messages: 1097
Inscription: 12/02/2004 11h42
Réputation: 0

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Pos le 07/07/2004 23h33

et la muscu nonplus d'ailleurs...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Alain le 07/07/2004 23h37

Alain a écrit:
Pour la muscu bah je prendrais de la dope quand y en auras une qui seras bénefique pour la santé et la longévité et qui enleveras les douleurs (ça c ' est de la dope de rêve) :p

Alors on a pas du tout la meme facon de voir les choses...
La muscu c'est une compete avec toi meme, alors si c'est pour tricher avec toi meme, autant pas en faire...


Eh oh du bateaux , ce que j' ai dit est irréel quand une dope seras bénefique pour la santé , la longévité et quel enleveras les douleurs ça s' appelleras un médicament miracle, mes boutades pourries deviendraient elles subtiles :eek: ????
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Pos le 07/07/2004 23h53

meme si cette pilule magique existait ca resterais de la triche de fiotte (au sens le plus "Amauryque" du terme, pour ceux qui se souviennent)
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Nezumi le 08/07/2004 00h15

Pos a écrit: je trouverais plus ca marrant: ca gacherait un de mes hobbits preferés...

Et tes farfadets, ils se portent bien ?
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2227
Inscription: 25/01/2004 22h26
Réputation: 92

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Skyos le 08/07/2004 02h08

Vincent a écrit:on le savait oui, mais la c'est confirmé par monsieur Science-du-net :cool: et je croyais qu'il fallait quand meme s'entrainer à coté, apparement non.

Put1 t'imagine... on se tue à pousser 5 ans pour des résultats moyens, le gars se prend juste 600mg par semaine pendant 1 an et il est plus gros/plus fort que nous hahaahahaha c'est tuant quand meme :!:

JM O avait VRAIMENT raison, faut être CON pour pousser et plus t'es con plus t'es bon :cool:


Faut arrêter de lire n'importe quelle connerie... :rolleyes:

Déjà, 600mg d'enanthate par semaine, c'est pas une petite dose du tout, en tout cas pas une dose de débutant...

Ensuite, 5 mois de cure, c'est absolument énorme et totalement absurde, une cure c'est 6 à 12 semaines en principe.

Donc 5 mois d'enenthate à 600mg, le gars prend du muscle en fesant rien, mais après sa testo endogène est complétement foutue et il lui pousse des seins... Pis après s'il veut reprendre du muscle, va falloir qu'il s'injecte 1gr de testo, il fait pas de vieux os...

Ensuite, faut voir les gars qu'ils ont choisi pour leurs études. Si les gars s'entrainent pas, c'est qu'ils ont du prendre des gars standard, qui ont jamais fait de muscu, donc normal que ça vienne facilement. Vous vous souvenez tous de vos début en muscu ? Quand on commence il faut un rien pour prendre du muscle et les 10-15 premier kg viennent comme ça. Donc c'est pas étonnant qu'un gars qui fait rien les chope aussi.

Par contre, un BB pas encore dopé, qui a déjà pris ses premiers kg et qui est dans la phase où il commence à stagner, il arrête de s'entrainer et passe sur cette cure de couillon, jamais il prendra 7Kg de muscle...

De toute façon, il est claire que le gars qui veut être vraiment gros, à moins d'avoir la génétique d'un type sur mille, il faudra qu'il passe par les produits. Mais ce que je pense, c'est qu'il vaut mieux d'abord aller le plus loin possible naturellement avant et être 100% au point sur tous les aspects, bouffe comme entrainement. Parce que même avec les produits, on a un certain potentiel. Les récépteurs devenant de moins en moins sensible, il faut changer de produit et augmenter les doses. Donc le gars qui commence les stéros trop tôt et fait le bourrin avec des doses de ouf parce qu'il veut tout tout de suite, il aura niquer tous ses récépteur avant d'être gros, ou alors il utilisera des doses de cheval et sera stéril à 35 ans.

Personnelement, j'ai pas envie d'être gros, mon objectif étant de 80Kg à 9-10%, je pense pouvoir y arriver naturellement et sinon tant pis, je suis pas à 3Kg de muscle près et pas question que j'abime mes hormones endogènes...

Par contre, quand j'aurais eu des gosses, que j'approcherais de la quarantaine, là où les hormones ne sont plus comme à 25 ans et que je commence à avoir de la peine à tenir mon niveau, peut-être que je donnerai un petit coup de pouce à la nature.
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Antoine F. le 08/07/2004 09h24

Tres interessant ton post Skyos. Merci.
L'autre point qui me semble important et qui n'a pas ete developpe dans ce sujet sur le dopage, c'est le lien entre le mental et le physique.
Travailler tres dur sans drogue developpe la resilience et la force mentale. Les drogues changent la donne.
Si l'on pouvait obtenir un corps tres muscle sans effort cela n'aurait une utilite que pour les personnes diminuees physiquement.
Pour les autres, se batir c'est apprendre a faire face a des difficultes, a vaincre malgre tout et c'est plus important que la taille du biceps.
La vie est dure et il faut s'y preparer physiquement. Je ne parle pas de changer une roue ou d'eviter un coup de couteau. Mais en developpant le physique, le mental suit. a+
Avatar de l’utilisateur
Antoine F.
 
Messages: 977
Inscription: 17/02/2004 20h16
Réputation: 0

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Nicolas Delporte le 08/07/2004 09h39

Quel intérêt pour celui qui veut faire de la compèt de voir ses limites naturelles ?
il va galérer pendant 5 à 10 ans en faisant dernier sur les podiums avant de toucher un produit

Je n'ai qu'une chose à dire,
Si un jour je devais choisir de me doper, je le ferai à fond avec la compèt de très haut niveau comme objectif, quit a passer du coté obscur, autant ne pas le faire à moitié,
si c'est juste pour obtenir un peu plus vite quelque chose qu'on aurait pu faire au naturel mais avec la santé en moins, des chtars pas possible partout, une gueule carrée Néanderthalienne et des couilles comme des figues sêches, je ne vois vraiment pas l'intérêt...

Hier j'ai encore eu ça sous les yeux :

Evidemment que les gars "juiced" et les mecs naturels ce n'est pas le même domaine.
Cependant, sache que ces gars la peuvent t'en apprendre bien plus que tu le penses, les produits ne sont que la cerise sur le gateau et ça tu peux ME croire...si tu vois ou je veux en venir (je parle donc en connaissance de cause).
Les produits est un moyen de mieux récupérer et d'accélérer un peu plus le processus mais en aucuns cas il n'enlève à l'importance que l'on se doit d'apporter aux connaissances élémentaires. D'ailleurs dans ces dernières il faut savoir : qu'il est impossible de prendre de la masse musculaire sans en même temps et dans la même courbe de progression prendre du gras.


Les mecs, ils se mentent à eux même simplement parce qu'ils ne veulent pas admettre qu'ils ne savent pas comment progresser autrement que par injection !

Cherchez pas plus loin, regardez simplement le commentaire dans ma signature...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Jef le 08/07/2004 09h47

nico dans ta signature M. testo c'est une vrai citation?

c'est le genre de gars qui dans 10 ans dira, je viens de me foutre 5 ml de morphine dans le cul et je me sens revivre M. cancer des couilles from anabolika
Jef
 
Messages: 146
Inscription: 27/06/2004 22h56
Réputation: 0

Naturel vs dopés : ce qu'apportent les drogues en musculation !

Messagepar Antoine F. le 08/07/2004 09h47

Un revendeur des rues a courru apres ma caisse dans Dar l'autre jour. Il voulait absolument me vendre a moi un exemplaire de Muscle&Fitness, l'edition Anglaise de Juin encore sous celophane. Un peu amuse devant la rarete du truc je me suis laisse tente. Je n'ai pas ouvert un de ces mag depuis plus de 15 ans.
Resultats: que des mecs dopes, des poudres, des steroides...oui meme l'edition anglaise contient des pubs pour les steroides et des bouquins sur les steroides, y compris un bouquin publie par Weider.
Tu vois des mecs avec des corps enormes, epiles mais avec des geules d'ados...des regards mous. Je fais le lien avec mon post precedent.
Des "drugged baby faces" comme dis Kubik. Il a raison. On dirait que leurs tetes ont ete visses sur des corps sur-developpes. Mais la sauce ne prend pas, les mecs ne sont pas credibles. Des gueules de manequins H&M ! des regards tendres! pas de cou! le truc donne un ensemble irrealiste. Ca doit permettre de faire le malin aupres des nanas ricaines mais pas d'atteindre le comptoir dans un bar red-necks en Alabama ou dans certains bleds que je connais ou le bar a meme pas l'electricite.
Je prefere les foot US ou les mecs sont super charges mais ils ressemblent a qq chose. Ils peuvent faire face!
Une copine qui bosse a Miami est venu me voir et sur la plage elle m'a dit que ou elle vit tout les mecs du gym ont au moins des bras comme les miens. Elle exagere la garce, mais il y a du vrai. Deja y a personne en dessous de 85kg. Les mecs sont balezes. Mais dans son gym que je connais il n'y a pas assez de poids pour moi! c'est un centre de remise en forme famillial chic, une sorte de salon de the avec des mirroirs...tout le monde glande la dedans et gonfle. Mais c'est du toc.
Avatar de l’utilisateur
Antoine F.
 
Messages: 977
Inscription: 17/02/2004 20h16
Réputation: 0

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™