A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Votre diète estivale ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Votre diète estivale ?

Messagepar Masterplouf le 07/07/2004 19h15

Et voilà, c'est les vacances, c'est la fête, les filles, la disco, la malbouffe... Mais pas pour tout le monde. Pour ceux qui font des vacances dans un pays exotique, comment établissez-vous votre emploi du temps pour manger ? C'est tjrs 6-7-8-9 repas par jour, emportant avec vous votre pack de prot, ou bien rien à battre, on mange 3 fois par jour à la "normale" et pis quand on revient on voit qu'on a pris 3% de gras et perdu 5 kg... ?

Enfin, je fais attention à ma diète quand je pars en vacances, et quand je reviens, j'ai un peu limité les dégâts (fait chier de s'entrainer toute l'année pour s'exploser en vacs d'un côté). Mais bon, le jour ou je prendrai l'avion pour alelr au perou, je vais pas prendre mes prots avec :)...

On ne devient pas esclave de ses muscles, mais quand on se fixe des buts dans la vie on aimerait les atteindre (et on a pas tjrs le choix de partir en vacance, pour contenter sa copine ou ses mioche...)

Vla...
Gravity is not responsable for people falling in love
Masterplouf
 
Messages: 117
Inscription: 21/08/2003 13h57
Réputation: 0


Votre diète estivale ?

Messagepar Pos le 07/07/2004 19h16

ca a l'air contraignant votre truc...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Votre diète estivale ?

Messagepar Nrj le 07/07/2004 19h20

J^'étais justement en train de penser commment m'organiser pour la bouffe en vacance. Je vais essayer de pas perdre du poids, manger plus que 3 fois par jour (me faire des sandwitchs).
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

Votre diète estivale ?

Messagepar Jimmy le 07/07/2004 19h22

Allez, Pos, fais un effort quoi ! Tu dois bien trouver une qualité au BBing ! :D
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6

Votre diète estivale ?

Messagepar Stephane le 07/07/2004 19h36

c clair je pense que tu peux lever le pied pendant 1 semaine c pas ce qui va foutre ton entrainement en l'air au contraire un peu de repos n'as jamais fais de mal
Avatar de l’utilisateur
Stephane
 
Messages: 484
Inscription: 19/05/2003 09h55
Réputation: 0

Votre diète estivale ?

Messagepar Alain le 07/07/2004 19h44

Simple comme soluce :habiter un coin ou t ' as pas besoin de partir en vacances , comme ça tu bouffe comme d' hab :D :cool:
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Votre diète estivale ?

Messagepar Masterplouf le 07/07/2004 19h49

Stephane a écrit:c clair je pense que tu peux lever le pied pendant 1 semaine c pas ce qui va foutre ton entrainement en l'air au contraire un peu de repos n'as jamais fais de mal


1 semaine peut encore aller, ok, mais 2 semaines, ça commence à devenir chaud... je parle pas du repos, jute de l'alimentation...

@NRJ:
tu veux perdre du poids ? mais t'es assez fin et secos non ?

@Alain:
j'ai justement dit que souvent tu n'as pas le choix de partir en vacances...
Gravity is not responsable for people falling in love
Masterplouf
 
Messages: 117
Inscription: 21/08/2003 13h57
Réputation: 0

Votre diète estivale ?

Messagepar Ayor le 07/07/2004 19h57

Moi j'mange comme d'hab, même moins (à cause du taf j'ai plus le temps de me sustenter comme il faudrait). :blush:
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1236
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Votre diète estivale ?

Messagepar Samouraï du soleil le 07/07/2004 20h13

Vous êtes des dingues ma parole. Je suis un Bber et je mange 4 fois par jpur. Pti dej /dej/gouter/diner

9 repas par jour!!!! :eek: :eek:

Putain avec 4 repas c'est suffisant. mangez équilibrer un peu de prot puis poussez.
Le seul truc chiant c'est de ne pas pousser quand on aime mais la bouffe à ce point là c'est pfffff :D
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Votre diète estivale ?

Messagepar Dx2jc le 07/07/2004 20h21

Les repas c'est comme les séries, rien ne sert d'en faire trop, 3 par jour ou éventuellement 4 en comptant une collation ou une petite portion avant d'aller dormir, c'est très bien.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Votre diète estivale ?

Messagepar Thedivxboy le 07/07/2004 20h43

Si je compte ce que j'ai bouffé aujourd'hui :
2 ou 3 bols de Frosties biens remplis + un repas (j'ai pas fini de bouffer aujourd'hui :D ).

Entre le matin et le soir je peux varier de 3 kg sans forcer :eek:


Objectifs à court terme : DC : 100 kg
Thedivxboy
 
Messages: 347
Inscription: 28/01/2004 00h03
Réputation: 0

Votre diète estivale ?

Messagepar Prothor le 07/07/2004 20h52

Beaucoup plus de salade !
|
Objectifs (Octobre 2005) --> SQT olymp.: 130kg | DC à la claque: 100kg | SDT : 160kg
Un homme qui n'est plus capable de s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre - A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Prothor
 
Messages: 525
Inscription: 12/12/2003 13h13
Réputation: 0

Votre diète estivale ?

Messagepar Masterplouf le 07/07/2004 22h22

Mais vous pesez combien ma parole ? Tous 60kg ou bien ? Perso je suis à 81 pas mal sec, mais j'ai de la peine à les maintenir, si je mange pas souvent, je chutte
Gravity is not responsable for people falling in love
Masterplouf
 
Messages: 117
Inscription: 21/08/2003 13h57
Réputation: 0

Votre diète estivale ?

Messagepar Maxime L. le 07/07/2004 22h46

87kg début des exams (il y a 2 mois)

Bouffe comme un con depuis, début des vacances n'arrangent rien (sorties+repas qui sautent sans arret)...

Perdu 3-4kg jusqu'ici
| Taekwondo | Jogging
Avatar de l’utilisateur
Maxime L.
 
Messages: 814
Inscription: 09/01/2004 01h03
Réputation: 0

Votre diète estivale ?

Messagepar Skyos le 08/07/2004 01h08

Très bonne question. Je suis parti en vacance en février, j'avais fait une petite sèche avant. Je me suis arranger pour plus être en sèche juste avant les vacances et avoir recommencer à bouffer et à pousser dur pendant 2 semaine. Après, j'ai bien bouffer, sans me prendre la tête, mais au moins 4 à 5 fois par jour et je m'envoyais des boîtes de thon quand j'avais le temps. C'est allé, mais je suis parti qu'une semaine. Quand je suis revenu, j'avais repris un peu de gras (à cause de l'alcool...), je poussais plus lourd presque partout, ça a été bénéfique.

Cette été, je pense partir 2 semaine. Donc je vais faire un peu d'overreaching, me pousser au surentrainement juste avant de partir pour espérer construire du muscle en vacance. Là, je compte faire à peu près pareil qu'en février niveau bouffe, 4 ou 5 bien fournis.
Par contre, cette fois je prend quand même 750gr de prot avec moi, car cette fois, j'aurais pas un super marché ouvert 24/24 à 50m.


Samouraï du soleil a écrit:Vous êtes des dingues ma parole. Je suis un Bber et je mange 4 fois par jpur. Pti dej /dej/gouter/diner

9 repas par jour!!!! :eek: :eek:

Putain avec 4 repas c'est suffisant. mangez équilibrer un peu de prot puis poussez.
Le seul truc chiant c'est de ne pas pousser quand on aime mais la bouffe à ce point là c'est pfffff :D


C'est pour ça que tu n'es encore qu'une ecrevisse. :D

Masterplouf c'est un beau gabarit, crois moi. ;)

Moi mon estomac est rodé comme une horloge et toutes les 3 heures il gronde à l'appele. :o
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Votre diète estivale ?

Messagepar Masterplouf le 08/07/2004 08h42

Skyos a écrit:Très bonne question. Je suis parti en vacance en février, j'avais fait une petite sèche avant. Je me suis arranger pour plus être en sèche juste avant les vacances et avoir recommencer à bouffer et à pousser dur pendant 2 semaine. Après, j'ai bien bouffer, sans me prendre la tête, mais au moins 4 à 5 fois par jour et je m'envoyais des boîtes de thon quand j'avais le temps. C'est allé, mais je suis parti qu'une semaine. Quand je suis revenu, j'avais repris un peu de gras (à cause de l'alcool...), je poussais plus lourd presque partout, ça a été bénéfique.

Cette été, je pense partir 2 semaine. Donc je vais faire un peu d'overreaching, me pousser au surentrainement juste avant de partir pour espérer construire du muscle en vacance. Là, je compte faire à peu près pareil qu'en février niveau bouffe, 4 ou 5 bien fournis.
Par contre, cette fois je prend quand même 750gr de prot avec moi, car cette fois, j'aurais pas un super marché ouvert 24/24 à 50m.


Samouraï du soleil a écrit:Vous êtes des dingues ma parole. Je suis un Bber et je mange 4 fois par jpur. Pti dej /dej/gouter/diner

9 repas par jour!!!! :eek: :eek:

Putain avec 4 repas c'est suffisant. mangez équilibrer un peu de prot puis poussez.
Le seul truc chiant c'est de ne pas pousser quand on aime mais la bouffe à ce point là c'est pfffff :D


C'est pour ça que tu n'es encore qu'une ecrevisse. :D

Masterplouf c'est un beau gabarit, crois moi. ;)

Moi mon estomac est rodé comme une horloge et toutes les 3 heures il gronde à l'appele. :o


iiiiiiiiiiiiii, mici lol...

Comment Skyos, tu réponds plus au PM et pis aux SMS ? T'as tout fini les exams ?


A part ça, c'est vrai que chaque 3-4 h si y'a pas la ration de nourriture qui descend dans le gosier, ça commence à gargouiller :(
Gravity is not responsable for people falling in love
Masterplouf
 
Messages: 117
Inscription: 21/08/2003 13h57
Réputation: 0

Votre diète estivale ?

Messagepar Fabien M. le 08/07/2004 09h08

je part 15 jours....les premiers jours c'est la merde..la faim reste presente comme ci on s'entrainais alors j'ai prevu le coup en achetant des barres proteinés , histoire de ne pas crever sur la plage ..ensuite (j'espere) la faim se regule et je retourne a 3-4 repas par jour...sans me prendre la tete ...je continus a manger clean et a éviter trop d'hydrates le soir
le gros soucis c'est le fait de stopper toute activitées et généralement de ne pas trouver la bouffe qui convient (surtout a l'etrangé) et faire fasse aux tentations des camarades qui n'ont qu'une envie c'est de vous souler la gueule.... ;)
Cette année j'ai parié que je ne craquerais pas...l'année derniere j'ai pris 6 kgs en 15 jours.....le fait de passer a l'inactivité totale (alors que j'enchainais pas mal avant mon depart) , a un regime de 3 repas tres tres copieux et gras et riche en sucre (comparé a un regime tres tres bas en hydrates) ça a fait l'effet d'une bombe : 6kgs....de la flotte que j'ai perdu par la suite mais quand meme....ça fait mal....
on verras ! mais tout ces efforts pour les niquer en 15 jours ça fait vraiment chier !
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Votre diète estivale ?

Messagepar TheGalerien le 08/07/2004 15h49

Si tu pars en club / hotel, penses à choisir une formule "buffet", le matin tu fais des provisions pour la journée...
Y a toujours moyen de s'arranger.
And don't forget kids : the stronger you are, the bigger your penis is.
TheGalerien
 
Messages: 149
Inscription: 30/11/2003 18h55
Réputation: 0

Votre diète estivale ?

Messagepar Fabien M. le 08/07/2004 15h52

oui c'est se que j'ai fait l'année derniere....le mec qui a inventé les buffet A VOLONTé n'a pas pensé que des gens comme moi existait !!!!
c'est aussi pour ça les 6kgs...a volonté...faut etre fou...
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Votre diète estivale ?

Messagepar Eponge le 08/07/2004 16h01

Arf tu dois faire un malheur dans les hotels! Déjà à mon petit niveau je fais peur au personnel pendant les petits dej. Une fois en Angleterre dans un Hilton j'avais été faire un footing avant de petit-déjeuner et je me suis farci 2 assiettes d'oeufs brouillés avec une quinzaine de toasts, des beans et des tomates avant de me faire 2 bols de fromage blanc + fruits et 2 ou 3 muffins pour me finir. La fille qui me servait et reservait en thé en était "shocked" :D J'adore les buffets de petit dej...
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Votre diète estivale ?

Messagepar Fabien M. le 08/07/2004 16h09

C'est exactement ça...mais ça m'arrive tout le temps...
le samedi soir je m'accorde souvent un pti ecart viande rouge en quantité plus que confortable (j'aimerais plus mais c'est chero)
je commande un plat en entré (genre steak d'autruche avec haricots verts) et derriere je me tappe une piece de boeuf (avec ratatouille) et a chaque fois les nanas qui servent hallucinent.....il n'y a rien de choquant...
en prise de masse j'aurais pris une entré et deux desserts avec :p
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Votre diète estivale ?

Messagepar Sébastien le 08/07/2004 16h13

Vous en des barbares sur la nourriture :eek:
Comme vous faites pour descendre tout ça ? :p
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Votre diète estivale ?

Messagepar Pos le 08/07/2004 16h16

moi au resto j'aime bien reprendre un plat au moment du dessert, pour pas laisser les autres manger leur dessert tous seuls (je trouve que ces conneries sucrées gachent le gout du repas)
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Votre diète estivale ?

Messagepar Sébastien le 08/07/2004 16h20

Ca dépend, tu peux avoir des tartes aux fruits frais en dessert, pas trop sucré dans certains resto (pas tous, malheureusement .. mais il faut bien faire plaisir aux sugar-addicted).

Enfin, quand je suis au resto, personne ne me reconnait, je me lache sur tout :p Heureusement que je n'y vais qu'une ou deux fois par mois. C'est vrai que je mange au resto à l'heure du déjeuner mais c'est pratiquement toujours japonais et sans riz (d'ailleurs, les serveuses hallucinent toujours comment je fais pour me nourrir de si peu quand je vais là bas :p)
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Votre diète estivale ?

Messagepar Fabien M. le 08/07/2004 16h27

oui je fais comme Pos de temps en temps mais c'est le porte feuille qui ne suit pas...sinon avec de la viande je peut me gaver...
d'ailleurs a l'Hypo******s il font un pti bout de 1kgs servis sur plateau il passe tout seul !!
je vais pas tenir jusqu'a samedi...
la barbaque et les makis je peut pas resister !
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Votre diète estivale ?

Messagepar Sébastien le 08/07/2004 16h30

Ah les makis, je vais me faire ça samedi soir avec un pote :p
Je penserais à toi Jériko ;)
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Votre diète estivale ?

Messagepar Skyos le 08/07/2004 16h36

Il y a eu des smart grip contest, bench contest, etc...

Pourquoi on ferais pas un Smart Bouffe Contest ? :D

Il y a de sacrés chalengers ici. :p
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Votre diète estivale ?

Messagepar Eponge le 08/07/2004 16h38

Sinon dans le style grosse ouverture d'appétit je ne connais rien de mieux qu'une bonne vieille session de surf hivernale. Passer 3h à ramer dans de la flotte à moins de 10°, sortir en grelottant les doigts gourds même plus capable d'ouvrir ou fermer des boutons => Enorme envie de bouffe! Faut mettre du charbon dans la chaudière! J'ai un copain qui tient une crêperie à côté d'un spot, et parfois on se lâche complètement. Ca m'est arrivé d'avaler 3 ou 4 galettes à l'oeuf avec du fromage et de prendre une petite crêpe miel amandes en dessert... C'est très dur d'arriver à satiété dans ce genre de circonstances.
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Votre diète estivale ?

Messagepar Fabien M. le 08/07/2004 16h39

C'est pas la peine je connais le gagnant....
ça commence par K et ça finis par OWOK....un gouffre et une technique incomparable.....
moi j'ingurgite pas mal mais j'oublis de macher et je vais trop vite...lui est serein face a sa bouffe ! imbattable !

Seb, lache toi et bombarde les makis...y a que ça de vrai !!!
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Votre diète estivale ?

Messagepar Sébastien le 08/07/2004 16h41

C'est pt'être ça le secret de la force, manger à la Gros :p
T'inquiètes, çà va bien bombarder !!! :evil: :p
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Votre diète estivale ?

Messagepar Pos le 08/07/2004 16h47

Skyos a écrit:Pourquoi on ferais pas un Smart Bouffe Contest ? :D

Et le resto chinois à volonté apres la seance du samedi à puteaux c koi à ton avis?
Mais bon le resteau chinois ca passe bien au moment de le bouffer, mais la digestion est deja plus perieuse (sans parler du reste). C'est pas de la super qualité bien souvent...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Votre diète estivale ?

Messagepar Eponge le 08/07/2004 16h47

Glutamate...
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Votre diète estivale ?

Messagepar Pos le 08/07/2004 16h49

Sébastien a écrit:C'est pt'être ça le secret de la force, manger à la Gros :p

Jérome m'a dit qu'apres la StrongMan comp Gros s'est refugier chez lui et s'est gavé toute la semaine pour se regeneré!
Il n'a repris l'entrainement mardi ou mercredi il me semble (10 jours de repos à bouffer comme un porc en regardant fixement le mur)
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Votre diète estivale ?

Messagepar Pos le 08/07/2004 16h49

Eponge a écrit:Glutamate...
c'est ou?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Votre diète estivale ?

Messagepar Eponge le 08/07/2004 17h01

C'est un exhausteur de gout très utilisé en Asie et dans toutes les saloperies style chipster apéritifs. C'est suspecté de flinguer les neurones:http://www.cnrs.fr/Cnrspresse/n391/html/n391a01.htm
De toutes manières ça ne sert qu'à donner du gout à ce qui n'en a pas, donc on s'en passe très bien en mangeant ce qui en a!
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Votre diète estivale ?

Messagepar Sébastien le 08/07/2004 17h09

La sauce de soja servi dans les resto asiatiques en contient pas mal .. allez-y molo sur cette substance.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Votre diète estivale ?

Messagepar Alban le 08/07/2004 17h56

Ca fait plaisir de voir ça à propos du glutamate. Une fois j'en avais parlé ici, et je m'étais presque fait traité d'hérétique...
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Votre diète estivale ?

Messagepar Fabrice SP le 08/07/2004 18h07

Une fois j'en avais parlé ici, et je m'étais presque fait traité d'hérétique...

sur Smart ???? :eek:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13766
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Votre diète estivale ?

Messagepar Skyos le 08/07/2004 18h24

Sébastien a écrit:La sauce de soja servi dans les resto asiatiques en contient pas mal .. allez-y molo sur cette substance.


Merde, je suis un surconsommateur de sauce soja... :o
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Votre diète estivale ?

Messagepar Alban le 08/07/2004 18h26

Fabrice P. a écrit:sur Smart ???? :eek:

Euuuuh.... Après recherche, je me suis un peu chié dessus sur ce coup là (mais c'est pas l'effet de la dope, j'ai pas encore besoin de chiffon ... ;) ).
Le post en question : https://www.superphysique.org/foru ... mate#67499
Et le passage qui m'avait laissé cette fausse impression :
Sébastien a écrit:Concernant la sauce de soja, je pense qu'il y a un quelques exagérations qui sont faites sur le glutamate. D'un côté on nous dit que c'est cancérigène, de l'autre côté l'ascorbate de glutamine permet une meilleure récup' sportive. La glutamine est un acide aminé à la base, ne mangez plus de protéine ni de poudre protéinée si vous en avez la phobie

Hérétique n'était vraiment pas le bon terme... Désolé, j'suis un peu fatigué ces temps-ci.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™