A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Juan Luncaster : pas super musclé mais soulevé de terre incroyable !

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Juan Luncaster : pas super musclé mais soulevé de terre incroyable !

Messagepar Thedivxboy le 10/07/2004 00h04

En allant voir l'ancien forum je suis tombé sur ce site :

Allez voir quelques pages, vous verrez qu'il n'est pas très musclé mais qu'il fait tout de meme un SDT partiel a 517 kg :eek:

Il soulève meme l'arrière de sa voiture en série lol.


Alors comment fait-il (dopé ?) ? Pourrais-je mois aussi soulever l'arrière d'une petite voiture (SDT : 124 kg) ?


Objectifs à court terme : DC : 100 kg
Thedivxboy
 
Messages: 347
Inscription: 28/01/2004 00h03
Réputation: 0


Juan Luncaster : pas super musclé mais soulevé de terre incroyable !

Messagepar Guen le 10/07/2004 01h28

Ca c'est top comme exo pour les lombaires :D
La santé du dos est assuré!!
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Juan Luncaster : pas super musclé mais soulevé de terre incroyable !

Messagepar Fabrice SP le 10/07/2004 08h21

Alors comment fait-il (dopé ?) ? Pourrais-je mois aussi soulever l'arrière d'une petite voiture (SDT : 124 kg) ?

il fait du partiel et travaille peu fréquemment en low reps

c'est de la pure optimisation nerveuse

au squat partiel il mettait aussi quelques centaines de kg, au demi ça passait à 150 et en complet... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13728
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Juan Luncaster : pas super musclé mais soulevé de terre incroyable !

Messagepar Maximus le 10/07/2004 09h18



La aussi, bobo pour le dos. C'est fou que des gars puissent continuer sur des années ce genre de lift, a croire qu'il existe des morphologies rachidiennes completement différentes
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Juan Luncaster : pas super musclé mais soulevé de terre incroyable !

Messagepar Seb33 le 10/07/2004 13h08

divx, le partiel, tu ne peux pas le comparer au complet ou //.
par ex, en sq //, j'en chie un max avec 180k; alors qu'avec 220k, je suis très très facile en 1/2 (45°).
en sdt, à vue de nez, je dois pouvoir faire 270-280 en 1/2 (barre juste au ddessus des genoux), soit très au dessus de mon maxi reel et theorique.

en partiel, il faut voir la souplesse, mais aussi la technique: tu ne beneficie pas des differents portes à faux (augmentation de la charge par eloignement du centre de gravite). c'est ce qui se passe en squat par ex: quand je fais du 1/2, je peux maintenir le dos pratiquement verticale, le CG etant donc presque au centre le la cuisse, donc, utilisation des fessiers de manière enorme, alors que si je fais du //, le CG se deplace vers l'avant, donc utilisation du dos et des quadriceps, avec en plus un etirement, reduisant le nombre de ponts actine-myosine, faisant perdre de la force brute.

le 1/2, c'est très bon, mais on ne peut pas comparer avec le classique (sauf à faire un etalonnage exercice par exercice, technique par technique).

pour la voiture, avec 124, tu dois pouvoir le faire sans probleme (bon ok, pas avec un 4x4).
Seb33
 

Juan Luncaster : pas super musclé mais soulevé de terre incroyable !

Messagepar Thedivxboy le 10/07/2004 15h10

Décoller légèrement la voiture d'accord, mais saurais-je décoller les 2 roues arrière entièrement avec une petite voiture ?
Comment il fait 517 kg le mec ? Il est pas super musclé et l'amplitude reste importante quand meme !


Objectifs à court terme : DC : 100 kg
Thedivxboy
 
Messages: 347
Inscription: 28/01/2004 00h03
Réputation: 0

Juan Luncaster : pas super musclé mais soulevé de terre incroyable !

Messagepar Seb33 le 10/07/2004 17h34

Comment il fait 517 kg le mec ? Il est pas super musclé et l'amplitude reste importante quand meme !

l'entrainement.

pour la voiture, je ne parlais pas de faire des reps, mais la decoller comme tu le demandais dans la question.
Seb33
 


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™