A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Les cycles de Stuart McRobert...

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Les cycles de Stuart McRobert...

Messagepar Lanvin le 20/07/2004 12h45

Qu'es que vous pensez de sa théorie ?
avez vous deja essayé un de ces cycles et si oui comment le trouvez vous ?
facile ? dur ? impossible ?
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0


Les cycles de Stuart McRobert...

Messagepar Invité le 20/07/2004 13h31

salut Lanvin , oui jai deja essayé un des cycles de Stuart , celui qui se trouve sur le site de Fabrice , dans divers/calcul puis cycle. Jai un peu changer le cycle a ma façon : pour ètre sur d'y arriver jai komencé un peu plus bas , et pris des poses assez longues.Résultat je suis arrivé au bout du cycle avec un peu de mal mais jai pu y arriver , et jai même réussi à continuer un peu jusqu'a 111.5% je croi o lieu de 107.5% .C'est un cycle qui ma vraiment plu , et que je referai.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Les cycles de Stuart McRobert...

Messagepar Antoine F. le 20/07/2004 14h14

Son bouquin sur les techniques des exos "the insider tell all hand book" est vraiment super, 10 pages sur le DC, exo preventif de blessures...mieux que Delavier qui est deja un plus par rapport au reste.

Ses routines (brawn, beyond brawn...) respectent les principes d'exo poly articulaire/compound full body entrecoupes de periode de repos suffisantes, travail des antagonistes de l'epaule, squat, sdt, rowing, developpes, mollet prise...
Tu trouves une bonne synthese sur ce site dans la rubrique hardgainer.
Et sur le site hardgainer.com tu peux downloader le faq qui resume les 3 bouquins.
La theorie est bonne, je n'aime pas le principe des micro weights qui rendent le chargement tres complique.
Son cote gourou qui a trouve une solution pour tout resoudre est un peu agacant mais les principes se rapprochent de ce que j'ai experimente de mieux.a+
Avatar de l’utilisateur
Antoine F.
 
Messages: 977
Inscription: 17/02/2004 20h16
Réputation: 0

Les cycles de Stuart McRobert...

Messagepar Lanvin le 20/07/2004 18h00

oui, je connais sa rubrique sur le site, mais j'aurais voulu avoir des temoignages de vecu, parce qu'une théorie sur le papier et dans l'action ca change tout (voir les cycles de Ponnier carrement impossible).
Sa théorie me seduis parce que je vais changer un peu ma facon de m'entrainer donc es qu'il y a des gens qui le suivent et pour qui sa marche bien ?
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™