A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Philosophie et musulation...

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Philosophie et musulation...

Messagepar Kimo le 20/07/2004 18h10

Je pense que l'on peux se considérer comme fort que lorsque que l'on passe les 380 points wilks.
Alors vive pousseur et essayons d'égaler ces performances.


Il faut pas se contenter de peux, viser haut et le seul moyen de se surpasser.
Mes propos rejoignent ceux de Jean Texier QUI DISAIT:]"La pluspart des français et adhérents des salles se conplaise dans leur médiocrité. Seul la voie de l'excellence mérite le respect".

Personnellement j'ai conpris cette phrase comme étant un plébiscite du goût de l'effort et du travail accomplis: "Pourquoi se contenter du minimum alors que l'on peux accéder a un niveau meilleur.

Cette phrase ce révèle être une vrai philosophie de vie.
:arrow: Qu'en pensez vous.?
Mes objectifs pour fin octobre sont:
Maxi: D.C : +160kg S.D.T : +220kg Squat: +200kg Total :600kg à 100 kg
Kimo
 
Messages: 141
Inscription: 01/07/2004 13h32
Réputation: 0


Philosophie et musulation...

Messagepar TheGalerien le 20/07/2004 18h16

Rien.
And don't forget kids : the stronger you are, the bigger your penis is.
TheGalerien
 
Messages: 149
Inscription: 30/11/2003 18h55
Réputation: 0

Philosophie et musulation...

Messagepar Pos le 20/07/2004 18h19

il y a aussi qu'en France on se dope tout de meme moins que dans les pays de l'est ou les USA, les nations les plus balaises en PL

mais c'est sur que le psychologique joue à mort dans les perfs. Flo75 le disait: on se fixe des limites trop basses.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Philosophie et musulation...

Messagepar Robby1 le 20/07/2004 18h22

C'es une bonne "philosophie", apliquable a tout les domaines.
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Philosophie et musulation...

Messagepar Samouraï du soleil le 20/07/2004 19h43

Je suis d'accord avec Robby.

"Il faut pas se contenter de peux, viser haut et le seul moyen de se surpasser. "
"La pluspart des français [...]se conplaise dans leur médiocrité. Seul la voie de l'excellence mérite le respect". "

Et avec ces deux phrases.
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Philosophie et musulation...

Messagepar Terry le 20/07/2004 19h50

Egalement d'accord. C'est bien pour cela que mes objectifs sont totalement démesurés par rapport à mes résultats actuels dans le domaine de la musculation.
Terry
 
Messages: 1097
Inscription: 12/02/2004 11h42
Réputation: 0

Philosophie et musulation...

Messagepar Invité le 20/07/2004 20h08

Bien joué Kimo !C'est ma philosofie de vie. On a au moins un point en commun :p Pour aller loin faut voir loin . Faut prendre les meilleurs comme model , et avoir pour but de devenir comme eux. Moi je pense de cette fasson et sa m'aide à progresser dans un peu tout les domaines.
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Philosophie et musulation...

Messagepar Jean L. le 20/07/2004 22h19

C'est bien de viser haut, mais faut aussi rester réaliste. Ca ne sert à rien de poursuivre des chiméres, aprés on est tjrs déçu.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Philosophie et musulation...

Messagepar Samouraï du soleil le 20/07/2004 22h24

Aussi d'accord avec jean et son super avatar :D
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Philosophie et musulation...

Messagepar Pos le 20/07/2004 22h30

en fait t'es d'accord avec tout le monde Samourail...
c'est bien, ca va te faire plein d'amis
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Philosophie et musulation...

Messagepar Yann L. le 20/07/2004 22h31

"...bande de putes en slip! "/ "...le BBing est avant tou un sport narcissique et auto-sodomite ou el but est de s'emotionner soit meme... "/" de plus j'encule ta truie de mere"


trop foooort
c'est ma philosophie aussi :cool:
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 964
Inscription: 03/10/2003 22h17
Réputation: 5

Philosophie et musulation...

Messagepar Samouraï du soleil le 20/07/2004 22h36

Quoi tu rigoles Pos :mad:
Je suis d'accord avec Jean et Kimo pour dire que travailler dur et se surpasser c'est une bonne chose mais qu'il faut être réaliste. Tu débloques là. regarde sur le log du départ de Seb si je suis d'accord avec toi fabrice guenael et compagnie.
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Philosophie et musulation...

Messagepar Invité le 21/07/2004 02h58

il te charrie je crois Samouraï.T'as pas besoin de te justifier ;)

Sinon par rapport a ce qui est dit, moi je suis toujours quelqu'un qui respecte les ambitieux ( je parle pas des arrivistes), quelque soit le domaine ( social, professionel, affectif,...).

Placer la barre "plus" haut est le seul moyen de se surpasser, de depasser notre pseudo-médiocrité naturelle.
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Philosophie et musulation...

Messagepar Skyos le 21/07/2004 04h16

Moi je place pas la barre trop haut et je réactualise mes objectifs un peu tout le temps.

Mon but est 80Kg à 10%, donc encore 5Kg de masse sèche. Je place donc pas la barre trop haut, mais c'est les délais que je sers, je veux y arriver le plus vite possible, tant que ça reste naturellement. :cool:

Après, je réactualiserais mes objectifs.

Par contre, la force c'est très subjectif pour moi, être fort sur 1 rep sur un exo n'apporte pas grand chose dans la vie. A la limite, je serais plus intéressé par arriver à tenir une séance de Bodypump avec une barre de 50Kg que par faire 400pts Wilks, car pour moi, l'endurance musculaire et le cardio sont au moins aussi importantes que la force pure. :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Philosophie et musulation...

Messagepar Nicolas Delporte le 21/07/2004 07h28

Je n'ai pas d'objectif à moyen / long terme,
mon seul souci c'est que chaque nouvel entraînement soit meilleur que le précédent, je ne me fixe aucune limite en terme de charges ou autres.
Je veux aller jusqu'au bout de mes possibilités peu importe combien de temps ça prendra.

je pense sincèrement que la philosophie peut aider à l'épanouissement personnel si correctement interprètée, c'est à dire tout le contraire du couple Mentzer /Ayn Rand :D .
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Philosophie et musulation...

Messagepar Martial K. le 21/07/2004 13h03

en fait ton objectif est le meme que Sangoku : aller aussi loin que tu peux, en essayant toujours de te surpasser :D

ca c'est le vrai esprit de la muscu !

vive Dragon Ball :p
Avatar de l’utilisateur
Martial K.
 
Messages: 800
Inscription: 16/05/2003 12h42
Réputation: 0

Philosophie et musulation...

Messagepar Fabrice SP le 21/07/2004 14h02

c'est notre objectif à tous ! :cool:

Sauf que moi je suis Yamcha, et encore ! :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13788
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Philosophie et musulation...

Messagepar Lanvin le 21/07/2004 15h21

c'est notre objectif à tous !

Je pense pas, il y a beaucoup de gens sur ce forum (dont moi) dont l'objectif est avant tout le respect et le bien etre de son corps (la vie eternelle :D ) ce qui est incompatible avec aller le plus loin possible en musculation.

Je suis pas forcement ok avec la citation de Texier, c'est une question d'objectif. Tout le monde ne va pas en salle pour battre des records, ces gens on peut etre d'autre envie qui ne sont pas moins respectable.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Philosophie et musulation...

Messagepar Soufiane le 21/07/2004 15h30

c'est pas incompatible du moment que tu ne passe pas du côté obscur! De toutes façon selon moi c'est pas pour prolonger ton espérance de vie car la mort ne previent pas ou alors si tu le sait dis moi quand je vais crever. A mon avis c'est pour meiux vivre dans l'instant présent qui est avec celui passé le seul qui t'appartienne vraiment. Si tu laisse a ton corps le temps de s'adapter et travail sérieusement avec une bonne nutrition je ne vois pas se qui peut te nuir.
Dans notre société le bien être de notre corps ont ne peux l'obtenir quand se surpassant étant donné nos vies sédentaires. Le maximum d'aujourd'hui est le minimum d'hier.
Soufiane
 
Messages: 195
Inscription: 27/10/2003 14h51
Réputation: 0

Philosophie et musulation...

Messagepar Lanvin le 21/07/2004 16h04

Oui mieux vivre, quand je dis la vie éternelle c'est ironique par rapport au forum nutrition mais je suis pas d'accord quand tu dis:
Si tu laisse a ton corps le temps de s'adapter et travail sérieusement avec une bonne nutrition je ne vois pas se qui peut te nuir.
Dans notre société le bien être de notre corps ont ne peux l'obtenir quand se surpassant étant donné nos vies sédentaires. Le maximum d'aujourd'hui est le minimum d'hier.

Squatter à 200 kg ne peut qu'être mauvais, le corps n'est pas fait pour cela, il n'y a qu'a voir comment finissent les sportifs de haut niveau tout sport confondus.
Il est prouvé que le sédentarisme ne nuis pas à la longévité au contraire (bien sur si l'on mange correctement et qu'on ne reste pas assis toute la journée il faut un minimum), les animaux en captivité vivent bien plus longtemps que ceux qui sont obligés de faire des efforts pour vivre, d'ailleurs un animal dans la nature ne cours jamais s'il n'y est pas obligé car il sait que c'est mauvais pour lui.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Philosophie et musulation...

Messagepar Soufiane le 21/07/2004 16h16

pour le fait de squater à 200Kg j'en sait rien je te dirais sa quand je le ferais (pas demain la veille). de là à dire qu'il n'est pas fait pour cela es-tu sur de savoir à quoi il sert. Connais-tu ses limites? moi non! car trop jeune et même je me plait à croir qu'on ne le saura jamais qu'elles sont nos limites (un peu utopiste peut -être) mais bon c'est ce qui me motive. "Il est prouvé que le sédentarisme ne nuis pas à la longévité au contraire " où tu as vu sa? je veux voir. Demandes à ton médecin si c'est pas un charlatant on verra ce qu'il en pense :)
Ne compare pas l'être humain à l'animal car il n'y a rien de comparable.
Dans ce cas demande à mes chiens pourquoi il court comme des tarés dans mon jardin et c'est par pour chasser.
Soufiane
 
Messages: 195
Inscription: 27/10/2003 14h51
Réputation: 0

Philosophie et musulation...

Messagepar Lanvin le 21/07/2004 16h28

de là à dire qu'il n'est pas fait pour cela es-tu sur de savoir à quoi il sert. Connais-tu ses limites?

Les limites c'est autres chose, en attendant le corps humain n'est clairement pas fait pour ca, encore un fois regarde les sportifs de haut niveau comme ils finissent leur carrière (souvent à cause de blessure).
Une Voiture de course n'est pas fait pour faire du cross, pourtant tu peux en faire avec, mais elle durera moins longtemps qu'elle aurait du.
où tu as vu sa?

je ne parle pas du sédentaire qui boit de la bière en regardant la TV mais ca fait longtemps que l'on a compris que le sport ne rallonge pas la vie, même le Dr Cooper qui a beaucoup contribué à cette croyance est largement revenu sur ces affirmations.
Voir aussi à nouveau l'exemple des animaux sauvage et en captivité.
Ne compare pas l'être humain à l'animal car il n'y a rien de comparable.

ba si justement tout à voir, l'homme est un animal.
Dans ce cas demande à mes chiens pourquoi il court comme des tarés dans mon jardin et c'est par pour chasser.

Tes chiens ne se comportent plus du tout comme des animaux sauvages (domestiqué depuis des milliers d'années), aucun animal sauvage ne cours pour rien.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Philosophie et musulation...

Messagepar Herve D. le 21/07/2004 19h53

Hello,
Lanvin a écrit:
Il est prouvé que le sédentarisme ne nuis pas à la longévité au contraire (bien sur si l'on mange correctement et qu'on ne reste pas assis toute la journée il faut un minimum),

La relation entre activité et longévité doit faire une globalement une courbe en U (si on inclus les sportifs de haut niveaux, les dopés, etc), mais il semblerait qu'il y ais quand même une relation linéaire pendant une bonne partie de la courbe (avant de tomber dans l'exces). Et c'est sur qu'une heure de marche rapide c'est déja pas mal en terme de protection.
Même l'endurance pratiqué de façon intensive est ravageuse pour l'organisme : je viens de lire un abstract sur l'impact cardiovasculaire d'un demi "Iron man" : les mecs en sortent pas très frais même si ils sont super entrainés.
Sinon entièrement d'accord avec toi sur les décathloniens dans un autre post : ces athlètes sont vraiment impressionant. D'ailleurs je vais peut être me louer une télé pour regarder les JO.
Avatar de l’utilisateur
Herve D.
 
Messages: 738
Inscription: 04/01/2004 09h54
Réputation: 0

Philosophie et musulation...

Messagepar Herve D. le 21/07/2004 19h56

Lanvin a écrit:aucun animal sauvage ne cours pour rien.

C'est jamais pour rien, les chiots (et certains moins jeunes) vont courir et se bastonner pour le fun, certains te diront pour apprendre les gestes de la chasse, pour mettre en place une hiérarchie, mais je pense que c'est aussi pour le fun et la jouissance de vivre.
Hervé
Avatar de l’utilisateur
Herve D.
 
Messages: 738
Inscription: 04/01/2004 09h54
Réputation: 0

Philosophie et musulation...

Messagepar Lanvin le 22/07/2004 00h28

le chien n'est pas un bonne exemple, c'est un animal domestique.
Il est vrai que même les animaux sauvages jouent étant bébé mais ca passe très vite et comme tu l'a dis même si c'est un jeu c'est surtout un apprentissage.
J'avais vu un reportage là dessus, un animal n'utilise jamais son énergie pour rien il sait que ca lui est néfaste, il y avait l'exemple des pigeons des villes qui trouvent très facilement leur nourriture et vive beaucoup plus longtemps que ceux qui sont obligés de se dépenser pour la chercher, des lionnes aussi qui abandonne aussitôt une chasse quand elles sentent que les chances d'attraper la proie est trop petite et qui ne font jamais un effort inutile.
Même l'endurance pratiqué de façon intensive est ravageuse pour l'organisme

Au delà de ca, comme je l'ai dis plus haut, le Dr Cooper qui a beaucoup fait pour populariser l'exercice aérobic déclare aujourd'hui qu'il n'y a aucune corrélation entre l'exercice aéro et la longévité.
Evidement si je suis sur se forum c'est parce que je pense que le sport est bon et rend le corps plus efficace mais la recherche de la performance n'est clairement pas le bon chemin de la longévité.

PS:tu as vu les reportage sur Arte ? moi qui était pas trop athletisme ca me donne vraiment envie de m'y interesser.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Philosophie et musulation...

Messagepar Dx2jc le 22/07/2004 00h38

Bon Lanvin faut arrêter ton délire là :)...

:arrow: Les animaux sauvages font les cons et gaspillent leur énergie à courir comme des tarrés dans les vertes prairies, tant qu'ils sont jeunes et pleins d'énergie, et qu'il y a suffisamment à bouffer. Regarde des documentaires sur les chevaux sauvages, tu vas voir qu'ils passent pas leur temps à faire la siète :!:.

De plus si l'homme ou l'animal fait moins le con avec l'âge, c'est pas parce qu'il sait que c'est mauvais pour lui (la preuve même les plus abrutis se calment avec l'âge :D), mais tout simplement parce que ça le fatigue et qu'il récupère moins vite, et quand ça te fatigue t'as pas envie de continuer :rolleyes:.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Philosophie et musulation...

Messagepar Kn P le 22/07/2004 00h41

Je veux aller jusqu'au bout de mes possibilités peu importe combien de temps ça prendra.
+1. Faudrait que tu rencontres mes vieux, tu pourrais essayer de leur faire comprendre que courir un 20km ou squater dans la fosse n'est pas une simple folie : c'est un but !

You got it man, you got it :!:
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Philosophie et musulation...

Messagepar Invité le 22/07/2004 00h51

Soufiane a écrit:Dans ce cas demande à mes chiens pourquoi il court comme des tarés dans mon jardin et c'est par pour chasser.

c'est clair que si ma chienne arrete de courir comme une dingue la je m'inquiete serieusement
c'est normal pour eux de se depenser a fond
je pense meme qu'un chien qui n'est pas actif c'est un animal qui est en mauvaise santè.
en fait un animal ca fait plein de siestes courte et ca fait plein d'activitèes en etant tres explosif naturellement
et un chien a la base c'est un loup est crois moi ca vie avant tout avec ses instincts de base quoi qu'il fasse
ca se bat naturellement avec ses freres et soeurs,ca pense a sa gueule en 1er meme si tu le couve comme un gosse
le dressage ne sert qu'a le canaliser pour qu'il n'attaque pas aussi souvent qu'il le sentirait utile a sa survie,bref a eviter que son instinct sauvage ne prenne le dessus,et sans ca il ne serait pas long a redevenir un loup s'il etait livrè a lui meme
Dernière édition par Invité le 22/07/2004 01h00, édité 2 fois.
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Philosophie et musulation...

Messagepar Dx2jc le 22/07/2004 00h53

Chien tarré = chien en bonne santé :!:

:D
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Philosophie et musulation...

Messagepar Invité le 22/07/2004 00h58

exactement!
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Philosophie et musulation...

Messagepar Lanvin le 22/07/2004 00h59

C'est pas du délire, renseigne toi, ca vient d'un reportage animalier les termes étaient du genre :"à chaque sprint la lionne se détruit un peu plus, elle le sait et évite donc au maximum se genre d'exercice"
Il y avait un tas d'exemple et la comparaison avec la longévité supérieur des animaux qui n'avaient pas besoin de cette activité physique pour se nourrir.
Dans la nature on ne voit pas les loups courir comme des malades pour rien, le comportement des animaux domestique n'a rien de naturelle.
Evidement il ne faut pas comparer ca avec un animal completement inactif.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Philosophie et musulation...

Messagepar Dx2jc le 22/07/2004 01h09

La chasse est coûteuse en énergie et souvent les proies sont rares, donc il faut économiser les réserves et éviter de se dépenser pour rien. Sinon quand les proies sont à portée de patte et nombreuses (rare dans la nature certe), et qu'ils sont bien nourris ils font les cons comme les chiens domestiques à mon avis.

Evidemment que plus tu consommes d'énergie et plus tu vieillis, mais l'animal n'en sait strictement rien, il économise son énergie s'il sait qu'elle est difficile à obtenir mais c'est tout.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Philosophie et musulation...

Messagepar Invité le 22/07/2004 01h17

tu prends le prob a l'envers la lanvin les animaux ne se fatigue pas si ca n'en vaut pas la peine ,si la lionne n'est pas sur d'avoir ses chances de choper a bouffer elle va s'economiser afin de pas etre a la rammasse lors d'une accaz en or de se nourrir et de reprendre des forces
car un animal sauvage trop affamè s'affaiblit et est en danger a son tour
sinon ce sont avant tous des etres qui sont impulsif ils font tout de suite ce qi leur traverse l'esprit
un animal ne pense pas a se preserver la santèe articulaire ou autre ,il fonce point
mon chien dehors je peux t'assurer qu'il a comportement naturelle il chasse(les oiseaux ,les mouches lol) ,il fait attention a son territoire (et sans avoir a le dresser pour ca)ce que fais un loup
tu vois des reportages mais tu vois pas 24h sur 24 un animal sauvage
je pense que les animaux sauvages on ce que mon chien a aussi et que j'appelle des passages a vide ,ou sans comprendre pourquoi il part dans tous les sens ,cours saute aussi vite qu'il le peut
je precise qu'il a acces au jardin (grand ) autant qu'il veut
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Philosophie et musulation...

Messagepar Lanvin le 22/07/2004 01h27

plus tu consommes d'énergie et plus tu vieillis, mais l'animal n'en sait strictement rien

L'instinct.

Evidement que certains animaux jouent, mais ce n'est pas une dépense d'énergie comme une course.
Il ne faut pas confondre une petite joute et une vrai dépense énergétique.

un animal ne pense pas a se preserver la santèe articulaire ou autre ,il fonce point

Le reportage disait justement l'inverse, l'animal sauvage s'économise par instinct il sait que ses courses sont mauvaise pour lui.
Encore un fois ton chiens n'a plus tout son instinct sauvage même s'il en a encore des traces, mes chiens aussi vont chercher la balle et peuvent courir des km pour cette balle mais cela n'a rien de naturelle, au contact de l'homme les animaux sont infantilisés et reste bébé (voir le chat qui ronronne tout sa vie par exemple)

J'aurais du enregistrer se putain de reportage.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Philosophie et musulation...

Messagepar Karim1876 le 22/07/2004 02h01

Kimo a écrit:
La pluspart des français et adhérents des salles se conplaise dans leur médiocrité. Seul la voie de l'excellence mérite le respect"



C'est une phrase assez méchante. C'est totalement vrai si on se l'applique a soi même et il faut le faire pour repousser ses limites . mais je ne l'utiliserais pas pour juger ou critiquer les autres. Même si je ne m'entraine pas en salle , je ne pense pas que ceux dont c'est le cas connaissent les objectifs de chacun , body , fitness ect . Et puis c'est vrai que cela revele de la mediocrité quand on pourrai faire plus et qu'on ne se force pas , mais l'on a pas dit que gagner du muscle etait facile , c'est possible mais c'est loin d'etre facile :o .
Cependant l'appliquer a soi même c'est genial , ça permet de passer ses limites
Et puis quand on voit le cash qu'il faut allonger aujourd'hui pour s'inscrire dans une salle , ça mérite déjà le respect :p
Avatar de l’utilisateur
Karim1876
 
Messages: 66
Inscription: 25/07/2003 04h25
Réputation: 0

Philosophie et musulation...

Messagepar Soufiane le 22/07/2004 08h19

au sujet des abnimaux j'avais etendu que c'étati mauvais pour le guépard qui court quabnd même à 100Km/h dobnc c'est pas rien. C'est mauvais car pour récupérer dans la savane avec la chaleur ambiante, le manque d'eau, de nourriture c'est très difficile. Mais je persiste à dire que si tu mets tout les facteurs de ton côté (recup, alimentation, sommeil, travail sérieux) ce n'est pas le fait de faire du sport intensif qui va être néfaste.
La plupart des sportifs de notre époque sont dopés dont pousse leur en dehors du naturelle c'est à mon avis pour cela qu'il sont en mauvaise santé, puis il y a le stress qu'il ont eu en compét etc...
Soufiane
 
Messages: 195
Inscription: 27/10/2003 14h51
Réputation: 0

Philosophie et musulation...

Messagepar Soufiane le 22/07/2004 08h24

joaquin j'ai trois husky sibérien et je confimre qu'iol vive encore avec leur instinct. La meut... je les aient déjà vu entrain de chasser des animaux une fois une vache il tournaient autour comme des loups mais ils ont pas osés chargé :eek: par contre il ont déjà égorgés brebis, agneaux, poules, oies... sa craint pour le voisinage (de chasseur en plus) du coup on les surveille tout le temps sinon ont les enferment dans un chenille. (on est obligé suite à des menaces de les buter par des chasseurs) :mad:
Soufiane
 
Messages: 195
Inscription: 27/10/2003 14h51
Réputation: 0

Philosophie et musulation...

Messagepar Soufiane le 22/07/2004 08h30

je précise quand même que j'habite à la campagne et qu'il ont au moins 1500m² de terrain et sont très bien nourrit et très bien traité. Alors lanvin ne me dis pas qu'ils sont totalement apprivoisé et qu'ils ont plus d'instinct...
Soufiane
 
Messages: 195
Inscription: 27/10/2003 14h51
Réputation: 0

Philosophie et musulation...

Messagepar Chet If le 22/07/2004 10h06

Mon modèle à moi c'est le cro-crodile :D une vraie feignasse 95% du temps, le champion du monde du farniente :D mais d'une vivacité hors pair! :eek:
Marrant car ils ne font aucun training pour entretenir leur force, leur vivacité, ils st tjs au top.
Chet If
 
Messages: 686
Inscription: 11/02/2004 00h43
Réputation: 0

Philosophie et musulation...

Messagepar Eponge le 22/07/2004 10h18

Comme les félins. De purs sprinters.
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™