ouai moi ca me brancherais bien, mais en fait je sais pas si j'aurais le courrage de tuer les poissons d'un coup de harpon ca me brise le coeur ! comme tout type de chasse remarque....tu chopes des gros trucs? tu restes combien de temps en apnée en mer? moi je depasse pas la minute !!!
Bah quand j' y vais j' y vais deja avec des amis (en mer on peut avoir un probleme) on le fait dans un endroit bien rocheux avec personne au alentours et on se connait tous bien donc chacun de son côté pour la chasse , aprés le poisson c ' est accessoires c' est surtout le plaisir d' être avec les potes e(persos cet année j' ai encore rien pris enfin j' y vais pas souvent en ce moment je suis occupé) .
En mer mediterrané tu risque pas de choper un requin blanc

Pour l' apnée en mouvement j' ai jamais calculé combien de temps je restais , mais en mer faut être super calme c ' est pas la piscine , ta le courant etc.
Pour les trucs en apnée je sais pas , je suis calme , je respire tranquil , puis j' expire par accoups puis même quand ta plus rien dans les poumons t' expire en poussant , aprés tu prend une grosse inspiration et tu continue à inspiré par accoups (même si ta l' impression que tes poumons sont remplie) comme si tu voulais happer quelque chose(d' ailleurs quand tu respire par accoups ça donne l' impression que le mec mastique un truc la bouche ouverte)
Oula ça veut rien dire mon explication

Bon viens voir Yann à Toulon , ont iras pêcher au beau rouge aprés les ourisnieres c ' est le seule spote encore propre (t' achete un harpon c ' est legale sans permis si tu pêche en apnée)et jte montrerai
Je suis pas chasseur moi j' ai horreur des chasseur à fusils qui tue les oiseaux , mais bon entre pote c ' est toujours sympas la chasse en mer l' été (clair que la chasse en bouteille avec un fusil pneumatique c ' est un carnage , au harpon et en apnée c ' est complétement différent)