A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Fatigue chronique,manque de pèche, entrainements loupés

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Fatigue chronique,manque de pèche, entrainements loupés

Messagepar Invité le 21/07/2004 19h34

et voilà, c'est ce qui m'arrive ces temps. Je ne comprends pas vraiment pk, parce que je n'est pas vraiment changé d'entrainement, je suis en vacances et donc je peux me reposer d'avantage et je mange assez pour soutenir un entrainement comme je fais... J'arrive en salle plus ou moins motivé, je soulève mon premier poids et pis paf, ça vient pas, aucune pêche... Pour dire, je soulève à peine 100kg au DC quand j'en prenais 110 pour 8 reps y'a 1 mois en arrière.

En plus de ma fatigue, j'ai plus faim le matin quand je me lève, plus faim à midi, ni vraiment le soir :(. J'ai aussi le moral dans mes chaussettes depuis 3-4 jours :(.

Je pense à un surentrainement passager parce que l'intensité de mes dernières scéances étaient vraiment très très élevés (+ rajout de cardio). Ou peut-être serrait-ce dû à un changement du sommeil ? Etant en vacance, j'ai décalé un peu mes horraires de sommeil, je doamrais de 23 à 7h et maintenant de 1h à 9h environ (+ sieste plus tard dans la journée).

Ce soir je vais manger un bon plats de pâtes avec des lipides, je veux voir si ça peut virer l'éventuel cortisol et me redonner un coup de pep.

Vous pouvez m'aider ?

Merci
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Fatigue chronique,manque de pèche, entrainements loupés

Messagepar Tiesto le 21/07/2004 20h29

tu es surment surentrainé, repose toi 1-2 semaine et quand tu reprend aura retrouvcé ta force, ne force pas trop sur ton entrainement et ne fais pas de cardio les meme jours que tes training ca devrait aller mieux...
Avatar de l’utilisateur
Tiesto
 
Messages: 281
Inscription: 14/02/2004 20h40
Réputation: 0

Fatigue chronique,manque de pèche, entrainements loupés

Messagepar Invité le 21/07/2004 20h30

merci :confused:
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Fatigue chronique,manque de pèche, entrainements loupés

Messagepar StickDeath le 21/07/2004 20h35

moi sai plutot le contraire jai pas vraiment denergie mais quand je vais a mon training et que je commence a faire mes exos je me sens plu dernergie lol

faut dire que je mange mal aussi lol

;)


mais sinon prend une petite pose de 1-2semaine
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

Fatigue chronique,manque de pèche, entrainements loupés

Messagepar Invité le 21/07/2004 20h41

D'accord avec tiesto, essaye de te couper.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Fatigue chronique,manque de pèche, entrainements loupés

Messagepar FlashGordon le 21/07/2004 20h42

Souvent durant les vacances quand on ne fout pas grand chose, la forme baisse. Ce n'est pas le meilleur moment pour faire des progrès fulglurants, surtout si tu restes planté toute la journée devant ton ordi.
FlashGordon
 
Messages: 500
Inscription: 25/05/2003 19h59
Réputation: 0

Fatigue chronique,manque de pèche, entrainements loupés

Messagepar Invité le 21/07/2004 21h10

Tiens, c'est marrant, c'est exactement le cotnraire pour moi!
C'est quand je reste planté devant mon ordi, a me reposer, a manger, et a dormir, que je progresse le plus!
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Fatigue chronique,manque de pèche, entrainements loupés

Messagepar Jean L. le 21/07/2004 21h39

C'est vraiment classique comme truc .. T'as fais une recherche avant de poster sur le net ?

Y'as plusiseurs posts et des site qui parlent du surentrainement.

Fais une pause.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Fatigue chronique,manque de pèche, entrainements loupés

Messagepar Pos le 21/07/2004 21h57

c'est peut etre pas aussi simple que ca: ca serait bizarre que ca tombe pile au moment des vacances!
tu faisais koi comme boulot et comme activités avant tes vacances?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Fatigue chronique,manque de pèche, entrainements loupés

Messagepar Jean L. le 21/07/2004 22h18

Si ca se tient.

Pdt l'année t'as le stress ... ca te maintient "éveillé", pdt les vacances tu te relache et là t'as toute la fatigue accumulée qui te tombe sur le dos d'un coup. En tout cas perso ça me fais ça.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Fatigue chronique,manque de pèche, entrainements loupés

Messagepar Flekson le 22/07/2004 02h20

ahhhh moi jsais ce qui t'arrive.
C'est parce que tu n'as plus ma présence rassurante à la muscu qui te motive. Je ne vois pas d'autres explications eheh. Prend toi une semaine de repos ou une semaine "light". Et si ca peut te rassurer... moi pour changer je maigris : " la faute" au sommeil qui me fait rater le petit dej.
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

Fatigue chronique,manque de pèche, entrainements loupés

Messagepar Soufiane le 22/07/2004 09h12

repose toi, prend une semaine et essaye du mieux que tu peux de réguler ton sommeil tu loupe les meilleurs heures de sommeil.
Soufiane
 
Messages: 195
Inscription: 27/10/2003 14h51
Réputation: 0

Fatigue chronique,manque de pèche, entrainements loupés

Messagepar Invité le 22/07/2004 10h52

je pense que tu es sous entrainé,ce que tu fessais avant tes vacances devaient compter comme entrainement physique meme si ca n'etait pas de la musculation.

Je te conseille de faire un entrainement ou tu travallera 2 fois par semaine tes muscles.

Jai deja eu un probleme de ce type,la force ce perd tres tres rapidement je trouve!
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Fatigue chronique,manque de pèche, entrainements loupés

Messagepar Invité le 22/07/2004 20h18

Ouragan a écrit:je pense que tu es sous entrainé,ce que tu fessais avant tes vacances devaient compter comme entrainement physique meme si ca n'etait pas de la musculation.

Je te conseille de faire un entrainement ou tu travallera 2 fois par semaine tes muscles.

Jai deja eu un probleme de ce type,la force ce perd tres tres rapidement je trouve!


Pour toi je suis "sous"-entrainé ? Pfiou hé bin... j'étais étudiant avant d'être en "vancances" (où je bosse). Donc le peut d'activité physique ça me connait. De plus, ces derniers temps, l'intensité était vraiment élevées, j'avais réduit mon temps de repos et je prenais lourd. Mais c'est vrai que ayant eu les examens, j'étais très stressé et c'est peut-être la retombée de tout ça :(


@Larrue: je connais bien ce site, bien que je poste rarement, on parle de surentrainement, mais pas vraiment pendant une période de relâche. Et puis j'étais pas sûr que c'était du surentrainement.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Fatigue chronique,manque de pèche, entrainements loupés

Messagepar Herve Picard le 22/07/2004 20h50

C est pas grave et ca arrive ds tous les sports .Tu leves le pied 1 moment et ca va revenir.
Derniere chose à faire : insister
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Fatigue chronique,manque de pèche, entrainements loupés

Messagepar Invité le 22/07/2004 20h52

Ok, merci pour vos reponses, c'est cool :rolleyes: :wtf: :p
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™