A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Reportage "Gros et fiers de l'être"

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Reportage "Gros et fiers de l'être"

Messagepar Sébastien le 25/07/2004 15h35

ahh !
ben t'as pas de cable ?
normalement, il y a un cable fourni avec ou s'il fait bluetooth et que t'as un point d'acces wifi/bluetooth ... ?
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0


Reportage "Gros et fiers de l'être"

Messagepar Eponge le 25/07/2004 16h01

Envoie-toi un MMS sur une @ mail Ayor, sois moderne!;)
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Reportage "Gros et fiers de l'être"

Messagepar Alban le 25/07/2004 16h04

Sébastien a écrit:ahh !
ben t'as pas de cable ?
normalement, il y a un cable fourni avec ou s'il fait bluetooth et que t'as un point d'acces wifi/bluetooth ... ?

De toute façon, je ne comprend pas que tout le monde n'ai pas son modem ADSL/WiFi/Bluetooth chez soi...
:D :p

Eponge a écrit:Envoie-toi un MMS sur une @ mail Ayor, sois moderne!

Tu peux même utiliser ton téléphone fixe sans fil DECT pour faire ça :!:
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Reportage "Gros et fiers de l'être"

Messagepar Sébastien le 25/07/2004 16h12

Bien Alban .. perso j'évite un max les liaisons sans fil .. tout passe sur du 2,4 ghz .. soit la fréquence des téléphones portables et vu ce qu'il se dit sur les portables avec de possibles effets néfastes sur la santé humaine .. comment dire .. j'essaye de minimiser tout ce genre d'installation chez moi :)
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Reportage "Gros et fiers de l'être"

Messagepar Ayor le 25/07/2004 16h30

Non, il fait pas bluetooth et le cable data n'était pas fourni... :confused:
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1236
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Reportage "Gros et fiers de l'être"

Messagepar Alban le 25/07/2004 16h31

Justement, non, les portables utilisent du 900 ou du 1800 MHz. Le DECT c'est 1880 MHz.
Par contre, WiFi et Bluetooth c'est la bande ISM à 2,4 GHz.

Il y a aussi un autre paramètre à prendre en compte, c'est la puissance émise.

Bluetooth est limité à 100 mW, et la plupart des équipements du genre mobile etc... n'émettent qu'à 1 mW. WiFi émet un peu plus fort.
Par contre, les portables, ils peuvent cracher 1 ou 2 W sans complexe...

De toute façon, on est bombardé en permanence par les rayonnements cosmiques... et par toutes les émissions RF humaines (radio, TV, satellites, etc...). Même ton PC rayonne des harmoniques de la fréquence du processeur (un minimum quand même car il est censé être blindé et ne pas fonctionner boîtier ouvert).

Cela dit, sur le principe, je suis d'accord avec toi, même si je ne l'applique pas à la lettre.
Pendant ma thèse, j'ai eu à faire des mesures de débit avec Bluetooth. J'étais au milieu de dizaines de liaisons sans fil qui débitaient un max (situation extrème que l'utilisateur normal ne rencontre pas). J'ai ressenti une influence sur mon humeur et ma forme générale... psychosomatique ou pas ? en tout cas d'un jour à l'autre, selon que je faisais des mesures ou pas il y avait bien une différence.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Reportage "Gros et fiers de l'être"

Messagepar Superman le 25/07/2004 16h33

P0mm3 a écrit:Comme un forum sur le smart training où ils crachent sur les dopés alors qu'ils aimeraient bien avoir 10Kg en plus et une qualité musculaire du même type : C'EST A PRENDRE AU 14eme DEGRE!!!


Je suis d'accord sur le fait qu'il existe des personnes qui sont médicalement malade, et qui malheureusement devienne obèse à cause de leur maladie et qui ne peuvent rien faire contre le fait de prendre du poids ou pire d'en perdre jusqu'à devenir un bout de ficelle vivant.
Mais je ne supporte pas les personnes qui se laissent aller et qui se plaignent par la suite de leur état pitoyable et disgracieux (autour d'une table en général avec un verre de rouge à la main et une patisserie dans l'assiette!).

Quand à nous profitons de notre état de bonne santé et soyonf fière d'être musclé (même si cela n'est pas très impressionnant)...le but primordial (en tout cas le mien) c'est d'être en forme, peu importe mon gabarit, mais d'être en forme et en bonne santé. Je peux bien faire 100kgs si je sais que je peux pousser lourd et marcher une montée raide en montagne sans transpirer et souffler comme un boeuf à l'arrivée...mais le jour ou je fais 100kgs et que je sais que je ne peux pas le faire, la il y aura un problème !

Donnons-nous des objectifs réalisables...il ne faut surtout pas se donner non plus une limite de temps. Il faut se dire que cela va se faire, peu importe le temps que l'on va mettre.

Et il est vrai qu'il est aussi utopique de vouloir 20kgs de plus en étant naturel...
Mais certains rêvent un peu trop et sont plonger dans leur naïveté névrotique. Arrêtez donc de cracher sur ceux qui se dopent si cela est votre objectif caché, car cela n'est autre que de la jalousie...et il ne faut se le cacher.

J'admire des physiques de dopés car cela est, il faut l'avouer, très réussi au niveau de l'estéthique et de l'aboutissement en musculation...sans pour autant vouloir m'en rapprocher car je suis réaliste.
No Pain No Gain
Superman
 
Messages: 83
Inscription: 03/07/2004 17h21
Réputation: 0

Reportage "Gros et fiers de l'être"

Messagepar P0mm3 le 26/07/2004 11h13

+20 Kg c'est possible en étant naturel : c'est presque mon cas sur 5 ans!

Il faut s'armer de patience... C'est tout!
Avatar de l’utilisateur
P0mm3
 
Messages: 1633
Inscription: 07/01/2004 18h41
Réputation: 0

Reportage "Gros et fiers de l'être"

Messagepar P0mm3 le 26/07/2004 11h15

Juste une remarque sur les boys bands...

Philipp des 2be3 s'entrainait à L'aquaBoulevard. Je l'ai vu s'entrainé il y a 2 ans à peu près. Ce n'est pas un acharné et il ne vient pas souvent mais il était à l'aise avec une barre de 100 Kg au DC...

Voila juste pour le dire... Ah si il a plein de poil maintenant aussi :D
Avatar de l’utilisateur
P0mm3
 
Messages: 1633
Inscription: 07/01/2004 18h41
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™