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Développé couché : progresser avec des répétitions partielles lourdes ?

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Développé couché : progresser avec des répétitions partielles lourdes ?

Messagepar Fabrice SP le 18/06 12h59

Juste un dernier truc que j'ai lu ds le bouquin de Kubik.

C'est une technique pour augmenter sa force maxi.

Par exemple au DC.

Avant chaque séance de DC, commencez par du DC partiel, en faisant quelques singles progressifs.

Là où est l'astuce, à chaque séance vous augmentez un peu plus l'amplitude.

A terme vous arrivé à faire le maxi sur toute l'amplitude, vous avez un nouveau maxi.

S'appplique aussi au SQT.

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Développé couché : progresser avec des répétitions partielles lourdes ?

Messagepar Lanvin le 18/06 16h03

C'est pas tout à fait pareille mais ca rejoind un peu la technique du 21, travailler sur une partie du mouvement pour progresser sur son ensemble.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
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Développé couché : progresser avec des répétitions partielles lourdes ?

Messagepar Pos le 18/06 16h20

et apres ces qq (combien?) single on fait un entrainement DC normal genre 5*5?
J'imagine k'il faut pas descendre juste assez bas pour que ca soit facile et k'on puisse le monter "en puissance"? (surtout si c'est avant un entrainement normal)
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Développé couché : progresser avec des répétitions partielles lourdes ?

Messagepar Fabrice SP le 19/06 09h08

Ds l'exemple de Kubik, tu fais le travail partiel après le 5*5.

Soit 5 singles avec un max sur le dernier soit 8 singles, 4 d'échauffement puis 3 single de travail (mais pas des max).

Je te donnnerais le prog complet ce midi.

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Développé couché : progresser avec des répétitions partielles lourdes ?

Messagepar Pos le 19/06 09h33

tu fais le partiel, et apres le 5*5 (ce que tu semble dire dans le 1er post)? ou tu fais le partiel apres le 5*5???
je comprend plus rien!
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