A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Robby1 le 25/07/2004 20h24

C'est ça, Hervé t'as tout compris...
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41


Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Invité le 25/07/2004 20h25

Mais oui!
C'est trop chaud d'avoir un bon mouvement et de sentir une bonne contraction avec du lourd!
On peut faire peter les cables aussi avec un mouvement bien maitrisé!
Exemple: avec mon 3x6+15, je montais vaille que vaille n'importe comment===> pas de dos!
Maitenant, avec mes 60 traction, porte fermée (et donc coude bien en arriere, jambes pas trop en avant) je sens mon grand dorsal bosser a fond! Et le mouvement me parait bien plus naturel!
Et le dos il grossit, oui monsieur!
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Robby1 le 25/07/2004 20h27

Peter a écrit:Exemple: avec mon 3x6+15, je montais vaille que vaille n'importe comment===> pas de dos!
!


Hein?
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Samouraï du soleil le 25/07/2004 20h28

Pareil que Peter!
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Herve Picard le 25/07/2004 20h28

t capable de faire 60 tractions à vide ?
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Eponge le 25/07/2004 20h37

Pareil que Peter!

Ah non, pas pareil l'avatar!
;)
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Invité le 25/07/2004 20h44

Herve Picard a écrit:t capable de faire 60 tractions à vide ?


Lol, en six séries, actuellement!
Lorsque j'arriverais a les faires en 5 series, j'ajouterais 5 kg de lest, et recommencerais la méthode!
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Herve Picard le 25/07/2004 20h46

et tu prends combien de recup entre ?
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Invité le 25/07/2004 21h04

+- 2 min

Edit: desole pour le pourrisage d2xjp.
Herve, si ca t'interesse, y'a mon log si tu veux ;)
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Vincent le 25/07/2004 22h03

C'est vrai que t'as l'air d'avoir super bien pris Peter ! :eek: t'as une plus grande photo ?

EDIT ah j'ai vu en plus grand, dommage que la photo soit pourrie :(
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Jean L. le 25/07/2004 22h06

C'est vrai trés beau post DX ... en théorie !

C'est sur que vu comme ça c'est séduisant, ca tiens debout SUR LE PAPIER, mais en VRAI ca marche pas !

Encore une fois petit rappel de l'histoire : " au début du forum on était plusieurs à faire de la série unique ou approchant. Parce que ca paraissait rationnel et logique. Bilan on a tous laissé tombé aprés avoir stagné pendant des mois."

Perso plus ca va et plus je fais de volume. Comme a dit body, 99 % des mecs qui font du BB bouffent de la série et ils sont tous plus musclés que 100 % de ceux du forum qui font du HIT !

Meme vincent qui fait des trucs zarb now, a bati tout son physique avec du HV et des poudres :D

Tu verra DX quand t'aura le recul necessaire que le hit ne marche que sur papier. Je te donne rdv ds 1 ans qd t'auras juste pris 1 kg et 1 cm de bras.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Amaury le 25/07/2004 22h17

Avec du HIT on peut prendre bien plus que 1kg et 1cm de bras Jean. Le HIT est efficace l'erreur de ses partisans est d'affirmer que c'est la meilleure méthode et qu'elle s'applique à tous :\
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Vincent le 25/07/2004 22h21

Jean j'attend de voir tes big guns produit grace a ton high volume training ! Moi je le dis, je dépasse pas les 38, 39 en état d'inflamation et ca fait 1 an au moins et je pense pas arriver à plus de 39 un jour avec mon entrainement actuel.

Si vraiment ceux qui faisaient du HV grossissaient alors peutêtre.... faites donc ce 8x8 c'est le maxi du maxi niveau volume/light weigts pump/burn


Mais pour le moment, des big comme Gros, Jerome, Jeriko, Body38 tournent autour des 40-41 de bras +/- sec et ont au moins 5 ans d'entrainement et des perfs énormes. Ils ne font pas de 8x8 light weight.
Dernière édition par Vincent le 25/07/2004 22h36, édité 1 fois.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Jean L. le 25/07/2004 22h35

Amaury je sais bien qu'on peut gagner plus que ça avec du Hit .... qd on débute, c'est ce que j'ai fait, comme bruno et toi je crois (enfin meme si c'était pas du pur hit, ca approchait )!! Dx n'est plus débutant je crois, c'est pour ça que maintenant ses progres vont étre plus lent je pense, à moins qu'il trouve une méthode plus efficace.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Jean L. le 25/07/2004 22h42

Vincent, qd j'ai commencé, 36 cm c'était mon objectif.

Avec du low volume, il m'a fallut 3-4 ans pour y arriver (2 ans pour prendre 1 cm ), et ensuite en 1 ans j'ai pris 2-3 cm (doit la moitié reperdus depuis mon arret).

Les 39 je les ai déja dépassé, et je compte bien les retrouver en 2004 !

je pense pas arriver à plus de 39 un jour avec mon entrainement actuel.


Donc tu avoue que ton entarinement est mauvais !! C'est qd meme fou de savori que ton tarining est pourrit et de pas en changer :eek: Perso je sais que depuis 3 mois je merde grave, donc je change, c'est pas plus compliqué ... T'as plus envie de progresser ou quoi ? Tu baisses les bras ?

Ben moi n'a foutre, j'ai une génétique de merde, une hernie , mais les 39 je vais les tapper qd meme ! :evil:

8*8 :wtf: Comme d'hab tu tombe dans l'excès ... Tu passes du 10*10 aux singles, du training once a week au training twice a day ... :rolleyes:

Fais un bon training avec 2-3 exos par muscles et 2-4 séries par exos et là tu progresseras.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Jean L. le 25/07/2004 22h47

Mais pour le moment, des big comme Gros, Jerome, Jeriko, Body38 tournent autour des 40-41 de bras +/- sec et ont au moins 5 ans d'entrainement et des perfs énormes.



Comme d'hab aucun rapport. Tu prends des exemples totallement non représentatif, je pense pas que ces gars soient des monsieur tout le monde, dans tous les cas c'est pas des ectos ! De toutes façons ils font pas du HIT il me semble ! Ils ont des perfs enormes parce qu'ils sont gros, c'est pas parce qu'ils sont fort qu'ils sont gros mais l'inverse, tu comprend tjrs rien au BB !!!!

T'as tjrs pas trouvé d'exemple de mecs qui prennent du muscle avec du low ...

Fab et moi on a aussi + ou - 5 ans de training pourtant on est loin des 40 .. Pk ? Parce pdt plusieurs années on a fait du low !
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Jean L. le 25/07/2004 22h49

De toutes façon toi et Dx parlez de théorie, et ne proposez aucune preuve pratique.

Avec body et les autres on vous parle d'empirique, de chose réélle.


Sortez des vrais preuves que ca marche et on vous croira
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Vincent le 25/07/2004 22h50

Je te remet ca (de mon post plus haut) en guise de réponse :

pour le moment, des big comme Gros, Jerome, Jeriko, Body38, Johanne tournent autour des 40-41 de bras +/- sec et ont au moins 5 ans d'entrainement et des perfs énormes. Ils ne font pas de 8x8 light weight.

5 ans de training pour avoir le 40-41 SEC (!) donc faut être patient... et peutêtre geneticaly gifted comme le Gros qui passe plus de 1x180kg aux dips et Jeriko 1x165kg. Si je peux faire ca alors j'aurais aussi mon 40 ou 41 sec ! ;)

EDIT comme example de types qui prennent du muscle en low volume regarde le post sur John Christie, regarde Brian D. Johnston, regarde Casey Butt, regarde Rich Eastwood qui dwarf la plus part des gens ici, peutêtre meme tout le monde et au passage il fait 5x180kg aux dips !
Dernière édition par Vincent le 25/07/2004 22h54, édité 1 fois.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Vincent le 25/07/2004 22h53

Fab et moi on a aussi + ou - 5 ans de training pourtant on est loin des 40 .. Pk ? Parce pdt plusieurs années on a fait du low !


Parce que vous etes aussi faibles que des veilles femmes pleines d'arthrites ! (ceci est valable pour moi aussi). Voir post ci-dessus.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Jean L. le 25/07/2004 22h57

Tous les mecs que tu cites on plus de 10 ans de training, et c'est certainement des gifted, tout comme jeriko ... qui a mis 2 * moins de temps.

Montre moi des ECTO avec 5 ans de training LV ....

Parce que vous etes aussi faibles que des veilles femmes pleines d'arthrites ! (ceci est valable pour moi aussi)


Aucun rapport. Tu ressors tjrs les memes argument que tu PENSES étre vrai alors que je sors des argument qeu je SAIS étre vrai.

T'as tjrs pas compris.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Vincent le 25/07/2004 23h04

mais un ecto ne PEUT pas par DEFINITION etre BIG, ni fort d'ailleurs !!!! quand t'es ecto t'es pas fait pour être mr.Univers, tu seras toujours à la traine comparés aux méso et endo.

Si Body38 qui s'entraine depuis 5 ans en HV et a des bras comme ca c'est qu'il a des prédispositions génétiques pour avoir des big bras, c'est clairement pas un ecto comme toi ou Vincent Lopez ou autre.
Dernière édition par Vincent le 25/07/2004 23h05, édité 1 fois.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Dx2jc le 25/07/2004 23h04

:wtf: Ou est-ce donc que j'ai parlé de HIT :?:
Le HIT c'est du low volume à basse fréquence avec techniques d'intensification.
:arrow: Moi je fais du One-Set à haute fréquence en explosif sans technique spéciale.

L'erreur classique que vous faites avec le high-volume c'est que vous croyez que ce qui s'applique à lui, c'est-à-dire n'importe quel rep-range, s'applique aussi au low-volume, eh bien c'est faux :!:.
Vous pouvez provoquer des augmentations de glyco/mitochondries/capillaires avec du léger ou du lourd, peu importe puisque ce qui compte c'est la fatigue dans votre cas, et on peut se fatiguer avec n'importe quoi.
:arrow: En low volume, où on vise les fibres, là le lourd est indispensable: c'est sûr que de passer de high-reps multi-séries sur du high-reps mono-série sera un fiasco complet, parce que là vous allez cessez de stocker et même déstocker sans prendre plus de fibres qu'avant.

:wtf: Aucune preuve pratique :?:
Et pourquoi donc est-ce que j'ai tenté ce protocole sur moi pendant un mois complet? justement pour vérifier la théorie controversée. Or j'ai vu que je progresse en force pour ainsi dire à la même vitesse qu'avec 3x fois plus de séries, et je sais qu'en 6-8 reps la masse suit la force.

De toute façon on verra bien, parce que je suis têtu de nature et quand je pense tenir le bon bout je le lâche pas comme ça. Celui qui dira que j'ai eu des gains grâce au high-volume il est pas encore né :!:.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Jean L. le 25/07/2004 23h21

Ouais dsl Dx, j'ai fait un raccourcis avec le HIT.

Vincent c'est toi qui parle de big et Mr univers .. arréte de dire n'importe quoi un peu, lit ce que j'écris et arréte de répondre à coté comme ça t'arranges. Tu sors tjrs les memes conneries parce que t'as aucun argument valable en faveur de ta thése.

On demande juste des mecs qui arrivent à un bon physique, pas des champions BB. Juste des mecs bien, en étant ecto avec du LV et 5 ans de training. J'en connais pas et toi non plus.

Je vise pas 42 de bras. 39 voire 40 me semble vraiment trés trés largement suffisant.


T'as rien a répondre au fait qu'ils sont fort parce qu'ils sont gros. Et en plus ils ne s'entrainent pas en force comme tu fais mais en BB ...

T'as pas répondu sur ton training qui marche pas ...

T'as pas répondu sur ton abandon de la progression ...

T'as pas répondu sur les 99% de gros con qui progressent en faisant ce que j'ai décris ...

T'as pas de preuve que la force donne du muscle ...

T'as pas preuves tout court ...


...


Dx t'as testé pdt un mois et t'as pris de la force ? Et alors ? J'ai pris de la force 2* pdt plusieurs mois et 0 zéros muscles ! Le 6-8 reps c'est peut étre bien pour toi, mais sois sur que le 3*6-8 sera mieux pour le volume. J'espére pour toi que tu vas progresser en masse, mais j'en doute.


Bonne nuit les enfants, vous etes plein de réves et de théorie. Qd vous aurez compris vous comprendrez (phrase spécial best off).
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Vincent le 26/07/2004 00h02

Jean je te le répète un ecto ne peut pas être big, et ceci par définition ! montre moi les 99% de gros !!!! montre moi donc tes ecto qui sont big avec du HV.... ca n'existe pas puisqu'ils sont ecto.

Le gains de force se traduit par un gain de muscle car ca permet de placer plus de tension sur les muscles via des charges plus lourdes.
DX s'il en a le potentiel te dépassera vite fait, avec son entrainement !

MDG prend plus de 200kg au rowing ! on construit pas du muscle en brassant du vent !
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Sébastien le 26/07/2004 00h08

Bien je confirme un peu ce que dit Vincent quand même .. si t'as pas les facilités au gonflage tu ne pourras pas être big.

Au mieux, tu peux looké très bien, avec harmonie, proportion, être sec .. tout ça c'est caractéristique d'ailleurs d'un ecto mais regarde par exemple ce que je fais pour les bras ... que dalle .. je ne force jamais .. et ça pousse tout seul .. parcequ'ils sont programmé pour être hypertrophié ..

En revanche, pour mes pecs .. je ne peux qu'espérer qu'ils look bien parce que big .. c'est carrément pas la peine .. enfin j'espère me tromper quand même !! :D :p
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Dx2jc le 26/07/2004 00h15

:idea: Dans ton cas Seb je pense que c'est une question de morphologie particulière: tes bras sont fait de telle sorte qu'ils retirent tous les bénéfices qui auraient dûs revenir à tes pecs, et avec les dorsaux ça doit être pareil. En fait tes bras sont super-efficaces, sans doute à cause d'une histoire de levier osseux qui leur met tout sur la gueule, du coup ils font tout le boulôt.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Nicolas Delporte le 26/07/2004 09h28

One set :



Multi set :



Raz le bol d'utiliser des mots pour convaincre.
Vincent, vient pas me dire que l'éclairage n'est pas le même sur les deux tophs :p
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Sébastien le 26/07/2004 09h48

héhéhé, pas mal Nico :D

DX : oui tu as tout à fait raison en fait .. je l'admets ! C'est super dur pour moi de ne pas faire implicitement travailler les bras .. mais cela prouve aussi une chose .. pour avoir des big guns et bien faut bouffer à donf de la série :D
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Jean L. le 26/07/2004 09h56

Vincent comme d'hab tu réponds à coté.

J'ai jamais parlé de Big,c 'est toi qui en parle. Je parle juste de mecs bien.

Encore une fois tu réponds à aucune question / remarque.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Jean L. le 26/07/2004 09h58

Bien joué Nico ! :cool:

Vincent il est tjrs à coté de la plaque, c'est lui (et pas moi) qui a parlé de big, comme pour trouver une excuse au fait qu'il connais aucun gars qui a progressé avec du LV...

Répond au questions si tu veux continuer le débat vincent, sinon ca sert à rien.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Nicolas Delporte le 26/07/2004 10h08

Soyons un peu gentil avec lui sinon y va croire qu'on l'aime pas :(

On peut pas argumenter avec toi Vincent, c'est peine perdue, tu lis nos posts avec la conviction qu'on est dans le brouillard et toi dans la lumière,
Donc on ne peut concrètement rien faire pour toi.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Rudy le 26/07/2004 10h46

en general, avec le temps tout s arrange mais avec Vincent c est l inverse.
Des qu il voit des progres avec plein de série, il se dit que c est de la flotte pour ne pas avouer qu il a tort et retombe dans son one set pour reperdre son soit disant glyco.
Moi ce que je vois, c est qu on peut etre logique dans l entrainement en expliquant tout bien et ce quelque soit le type d entrainement en ne decrivant que ses avantages et non ses inconvenients.
Quand DX dit, le one set ca fait que les fibres, c est du baratin, sur le forum ca y est les gars ont compris qu il fallait en faire bcp de série et ils progressent. DX dit avoir progressé, moi je l ai en face de moi il prend 2 cm de bras en 2 mois vu d ou il part, il en perd pas 2 en 3 semaines comme il l a fait !
Ca fait des années qu on attend des resultats de one setteurs, ben y a rien du tout ! personne sur le net ! 0!
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Jean L. le 26/07/2004 11h27

Soyons un peu gentil avec lui sinon y va croire qu'on l'aime pas


Mais non il le sais qu'on l'adore. C'est justement pour ça qu'on essaye de lui faire comprendre le BB, c'est pour son bien, il comprendra qd il sera plus gd.

Moi ca me dégoute de voir comment il gache son potentiel en fait.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Vincent le 26/07/2004 11h51

Jean qu'est-ce que tu veux voir ? des gens avec un niveau minable qui font du low volume ? Y en a plein, tout comme d'autres qui font du HV ou qui sait encore quelle méthode ! Je te parle de gens qui ont eu un peu de réussite comme BDJ, Casey Butt, Rich Eastwood etc etc. Ce sont pas des big, Casey a 38 de bras hyper sec, tient voila un ecto qui a "réussi", si on peut considérer 38 de bras comme une réussite. BDJ a 42 de bras mais pas hyper sec. Rich est geneticaly gifted plus de 46 de bras assez sec. Il s'entraine depuis bcp moins longtemps que Casey.... mais Casey est un hardgainer à la base et meme en 11 ans d'entrainement il n'a pas réussi à atteindre 46 de bras et ne les atteindra jamais. Cependant son physique reste supérieur à pratiquement tous ceux de smart.

Image
Image



Non Nico je pense pas que vous etes dans le brouillard, mais dans les ténèbres :D . Le problème c'est que ca prend du temps bcp de temps de gagner du muscle si on est pas geneticaly gifted. Bob Linoche qui a un physique sympa c'est quand meme 6-7 ans d'entrainement pour 40 de bras pas super sec MAIS avec une super shape qui fait passer le 40 pour du 42 peutêtre.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Jean L. le 26/07/2004 12h16

Pour la n° fois ... je te parle pas de bigs, juste de mecs bien.

Des mecs ecto qui présente 38-40 de bras avec un tx de gras normal (cad style séche de fab ou comme ça) et 5 ans de training. Je comprend pas ce qui est pas français ds cette pharse que t'as pas l'air de comprendre :wtf:

Arréte de me ressortir tjrs tes mecs qui ont 10 ans de training !

Tu réponds tjrs pas aux questions ...
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Vincent le 26/07/2004 12h19

ah ok !!! tu veux voir des crevettes :!: j'en vois pas l'intéret, à part dans le cadre d'une crevette comp. Si tu veux voir des crevettes balades toi sur les forum ricains comme wannabebig (quoiqu'il y a un mélange de dopés et naturels), hardgainer bien entendu (!) et le forum HST peutêtre aussi, quoique les pics sont plutot rares.

Tu verras plein de small guys, mais encore une fois quel intéret ???
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Jean L. le 26/07/2004 13h52

Tu fais exprés ou quoi ?

39-40 de bras c'est qd meme pas crevette (sauf evidement si y'a que ça) ...


Tu admets donc que y'a aucun mec avec une physique honnete qui fait du LV ???

On peu vraiment pas discuter avec toi vincent, j'abandonne.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Vincent le 26/07/2004 14h23

39-40 de bras pas sec tu prends ca en 1 an d'entrainement, je trouve pas ca fantastique du tout.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Jean L. le 26/07/2004 14h30

J'ai pas dis gros j'ai dit normal ...

Arrete de dire des conneries, y'en a combien qui les ont les 39 ici ???

Il m' a fallu 4ans, fab pareil ...

J'ai pas dis que c'était fantastique, mais que c'était bien.

Tu deviens lourd là ! :mad:
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Musculation : faut-il faire une seule série par exercice ?

Messagepar Rudy le 26/07/2004 16h26

38 de bras apres 10 ans de training c est nul, autant dire que casey Butt ne raconte que de la merde ! :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™