A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Fabrice Benfatto dans l'émmission 'Attention à la marche'

Le virtuel c'est bien, se rencontrer c'est mieux

Fabrice Benfatto dans l'émmission 'Attention à la marche'

Messagepar Arnaud H. le 25/07/2004 10h38

oulala ! moi qui regarde jamais mes messages privés (je préfére que les gens qui ont un truc à me dire le fassent publiquement), bien m'en a pris de regarder la liste et d'en ouvrir que le dernier : un msg de J.Rambour !!!

il me dit de regarder ce midi sur tf1 l'emission "Attention à la marche". Piqué de curiosité, je vais sur le site de TF1 , et hop, qe vois-je :

Spéciale "corps de rêve"

Jean-Luc Reichmann et sa bonne humeur légendaire n'ont pas fini d'égayer vos déjeuners... et vos soirées. En effet, l'animateur revient soumettre ses fameuses questions, pour le moins inattendues, en journée et en prime-time. Les candidats, toujours appelés à donner des réponses chiffrées, devront gravir chaque marche sans trébucher pour espérer gagner 10 000 euros.


Après "combien ça coute", notre champion national , notre futur Fabrice Benfatto poursuit sa progression mediatique, son irresistible ascension vers la notoriété et la gloire!

Je me dis de me préparer à une grosse surprise, notre ami va epater toute la galerie avec un physique, de "rêve" bien sûr.

Leçon nous sera donnée, pour toutes nos medisances, nos mots cruels.

Leçon par l'image, non par des paroles ou des mots.

Nous n'aurons plus que nos yeux pour pleurer. Je le pressent beau, enorme, "outstanding", comme ils disent aux US.

Et nous, biensûr, naturels et minables en comparaison.

Preparez vos mouchois, et allumez la TV à 12:00 sur TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p
Arnaud H.
 
Messages: 181
Inscription: 18/07/2003 20h31
Réputation: 0


Fabrice Benfatto dans l'émmission 'Attention à la marche'

Messagepar Rudy le 25/07/2004 10h41

la premiere partie etait hier, c est la suite aujourd hui :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29815
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Fabrice Benfatto dans l'émmission 'Attention à la marche'

Messagepar Nrj le 25/07/2004 12h25

Pour la sèche il aurait pu mieux expliquer ce que c'est quand même, mais bon y a le stress... :D
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

Fabrice Benfatto dans l'émmission 'Attention à la marche'

Messagepar Arnaud H. le 25/07/2004 12h52

Bon, je vais pas attendre la fin de l'emission pour te donner mes sentiments:

Côté présentation, rien à dire, très posé, reflechi, sympathique : merci pour le body en general, les candidats donnaient une image assez bonne du sport. Je dois dire que tu m'as fait bonne impression!

Côté physique; c'est là que je serais moins positif. Tu as un bon physique général, là-dessus on est ok. Mais j'ai été déçu , vraiment, sincérement, car sachant que tu as recours au dopage depuis longtemps maintenant, je m'attendais à voir un physique nettement plus massif, et dessiné. L'autre candidat aussi m'a surpris. Il a plus de maturité que toi, mais je pense qu'il devait y avoir d'autres sportifs francais mieux placés au niveau de la qualité physique pour participer à cette emission !

là ou je veux en venir, c'est que ton physique etait *largement atteignable* au naturel, avec plus de temps, même sans avoir une genetique de fou !!! et comme je l'avais déjà dit : tu as brulé des cartouches (la dope) TROP TOT : il faut acquerir une densité et une musculature majeure AU NATUREL avant de se charger si tu veux aller loin en body. Parti comme ça , tu devra te charger de façon dementielle dans les années à venir pour maintenir et construire encore SI tu veux arriver à un niveau convenable (niveau compet US à mes yeux). Enfin, ça c'est mon opinion. Et je trouve ça dommage car ce que j'ai decouvert sur mon ecran, c'est à mon avis un mec "valable".

Pour des points plus constructifs :

bons biceps et bons triceps
attention aux avant-bras (je sais c'est dur!! moi aussi j'y travaille comme un ouf et ça vient)
attention aux dorsaux, surtout las bas dorsaux (tu as pratiquement rien) --> travailles le SDT et le good-morning.
les abdos : peut faire mieux
le jambes : pas jugeables ...
les pecs : assez bien ! mais LA PEAU ! bordel ! n'importe qui d'un peu informé sait de d'ou ces plaques et boutons viennent :rolleyes:
trapézes : absents
épaules : manquent de volume en effet comme tu le dis toi même dans l'emission : un conseil, j'avais le même pb jusqu'a ce que je me mette, en outre du DM barre lourd, a faire du DM haltere, bonne descente, mouvement contrôlé, lourd. Met la gomme sur le DM halteres. tu aura bientôt des epaules rondes (attention a ne pas tomber dans mon piege des epaules surdimensionnés, effaçant le haut de mes pecs...)

Mais je dois renouveller mon observation générale, denué je te l'assure de jalousie : un peu déçu .........

Pour finir sur une note plus légére, j'ai ADORE le passage ou Reichmann (l'homme du Reich!) pose une question au sujet du dopage !!!!!

j'ai adoré l'air pincé de tout le monde !!! "MERDE" ce sont-ils dit dans leur petite tête ! "ben, on va mentir, hein!!!!!!" :D :mad:

LOL !!!!!!!!

le champion d'Europe, "oui, oui , des steroides... ben c'est malheureux... MOI ? NAAAAAAAAN !!!!!!! N-A-T-U-R-E-L !!!!!! AB-ZO-LU-MENT CLEAN, MEIN HERR" :p :mad:

et l'autre miss UNIVERS (à ce niveau!! jt'te demande!!!) : "non non, il faut garder sa feminité!" "que des proteines en poudre"! LOL !

je me suis dit : que vas nous repondre notre John ??? MAIS malheureusement, la question ne te fut pas posée !! Quelle réponse politico-correcte aurais-tu encore fourni ????? :p :p

la ça craint ! mais la "masse", qui regarde ces emissions somme toute debiles (faut l'avouer, ça bouscule pas le cortex!) ça gobe TOUT ! même les plus grosses conneries de ce genre !!!!!!!!!!

Merci donc de m'avoir signalé cette emission, ça m'a permis de me rendre compte que mon physique est somme toute assez cool compte tenu des critéres d'excellence (faibles!) des concours Francais/Européens !!!! pour moi un BB accompli est un mec qui fait les nationals NPC US... j'en suis loin, mais je suis pas le seul ;)

Cependant, je te souhaite une bonne continuation. tu fais des efforts pour t'exposer et te faire connaitre (Combien ça coute, Attention à ... plus tes concours) tu travailles dur, tu prends des (gros) risques. Je te respecte pour ça, tout le monde n'en fait pas autant
Arnaud H.
 
Messages: 181
Inscription: 18/07/2003 20h31
Réputation: 0

Fabrice Benfatto dans l'émmission 'Attention à la marche'

Messagepar Pos le 25/07/2004 13h26

Arnaud H., a priori Jonathan n'est pas sur ce forum (il est inscrit mais ne participe pas), donc je ne vois pas bien l'utilité de ton post ici!
Si tu veux lui parler fait le en PM ou sur un forum ou il participe activement.
En attendant je clos de topic.

EDIT: le mieux serait sans doute de supprimer ce topic, et que tu lui envoi ton message en PM.
j'attend l'avais de Fabrice la dessus
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Fabrice Benfatto dans l'émmission 'Attention à la marche'

Messagepar Amaury le 25/07/2004 20h06

Je pense qu'Arnaud H est l'agent perso de Jonathan :eek:

Plus serieusement, sans leur cracher à la gueule (certains excités sur le forum devraient se calmer...) on a décidé de ne faire la promotion d'aucun dopé sur ce forum.

Arnaud le sait bien pourtant ! :rolleyes:
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Rencontres sportives



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™